| Auteur |
Message |
Mawie66xxx ( 20 ans )

Le 13 Oct 2006 22:47
dites moi se que vous en pencez! moi je trouve sa asser bisare mais tres réfléchi quand meme
A mon sexe doublé de satin et de soie, la caresse précise du tendre de tes doigts, comme un silence posé sur des lèvres indécises-entrouvertes-soupir d'une larme reprise.
Au bord de mes sanglots qui crêvent tout de même le coeur fou de ces mots, je t'aime jusqu'aux chaines...
A mes seins étonnés gonflés de solitude dont la mémoire revit les tendres attitudes, offrant à ta joue rêche un repos d'oasis-quand l'homme semble mort et l'enfant plein de vie-Pour boire comme une pierre se gorge de lumière,à la nuit froide et nue des couples détenus...
A mes paroles crues déguisées de pudeur qui s'écrivent en dessin de sperme et de sueur, ou la masturbation en un geste gangrène lorsque ma main-déserte-se gante de la tienne,aveugle elle te voit et sourde elle t'entend,ton odeur et ma voix s'épousent jusqu'au sang.
A mes reins entravés prisonniers du frisson dans le souffle feu et glace souvenir des passions et d'une langue qui grésille sur la lave mouvante de ma chair labourée toute vive qui serpente...
A nous qui osons tout et ne retenons rien,jusqu'a faire de nous...Des siamois orphelins...
A mes yeux d'univers doués de double vue qui éclatent les murs et trouvent le perdu en comblant tout les manques de ta terrible attente...
A mon regard magique dans un miroir qui chante mon ventre d'avenir et le futur sourire,déverrouillant la mort pour faire un de nos corps...
A ton sexe gonflé de torture et de fièvre lorsque je te séduis dans de réels rêves,savante je te fais jouir encore au fond du piège d'ou mon pouvoir t'évade quand l'aube se relève tu laisses ton fantôme ce que tu es se cache...
Au secret de mon ombre,ou l'amour nous rattache!!!
un peu nul vous direz mais bien pencé |
Epolard ( 31 ans )

Le 15 Oct 2006 12:59
hello mawie
mais je n'ai po l'impression que ça soit toi qui l'ai ecrit
je m'explique : avant et après ton poeme tu ecris en fesant de grosse faute pourtant sur des phrase simple alors que dans ton poeme je n'ai po vu de faute aussi grosse
ou alors c'est que tu l'a ecrit d'abord avec un traitement de texte et tu as fais une correction d'orthographe
moi je trouve ça po mal du tout et même un assez exitant
bisous
ps : as tu rechercher tous mes post et me connais tu un peu mieux ? |
Charli01 ( 24 ans )

Le 06 Nov 2006 19:03
désolé mon message a été effacé j'ai la flemme de le réécrire  |
Mawie66xxx ( 20 ans )

Le 06 Nov 2006 23:16
surveille ton language petit chou
la madame va se facher:p lol |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 07 Nov 2006 9:59
| Citation: |
surveille ton language petit chou
la madame va se facher:p lol |
Quand tu dis Madame tu parle de toi ??? la miss |
Charli01 ( 24 ans )

Le 09 Nov 2006 14:05
jpense plutot qu'elle parlait d'une personne plus agé  mais pas de toi non tu es encore jeune et surement pas madame.
t'inquiete pas pour moi ma belle petite princesse je ferais plus attention les prochaines fois  |
|
|
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 09 Nov 2006 14:57
Le 06 Nov 2006
désolé mon message a été effacé j'ai la flemme de le réécrire Very Happy
S'il manquait de courtioisie les membres de la modration sont libres d'effacer ou de supprimer.
Mais comme tu as su te servir de la super option qui est éditée et que par conséquent, tu as supprimé mes avertissements, les posts que tu créeras à l'avenir seront tout bonnement supprimés .... |
Mawie66xxx ( 20 ans )

Le 09 Nov 2006 19:13
lol ahah cest méchant sa  ...mon chou n'auras plus le droit d'écrire ici??  ...dommage je l,adore quand meme  |