| Auteur |
Message |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 29 Oct 2006 17:23
Que faites vous pour le 31 octobre ??? Halloween est rentré dans nos moeurs  |
Kumquate ( 20 ans )

Le 29 Oct 2006 17:25
Arf moi j'ai pas de vacances, d'habitude je travaille au centre aéré et je me déguise avec mes ptits bouts mais bon cette année je crois que ça va être just dodo ! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 29 Oct 2006 17:26
Je ne sais pas du tout .... Peut être petit resto sympa  faudrais que je previenne les interressés  |
Mawie66xxx ( 20 ans )

Le 29 Oct 2006 17:54
promenade en char avec des amis  et faire la fete! sous la pluie..arf...et lancer des raisins secs au enfants  lol je rigole:p |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 29 Oct 2006 18:10
je me déguise en tarzan et je vous envoi la video ^^ |
Kumquate ( 20 ans )

Le 29 Oct 2006 18:13
Mais il fait pas peur tarzan !!
Envoie nous la vidéo quand même... |
Lilite ( 26 ans )

Le 29 Oct 2006 18:18
| Citation: |
Mais il fait pas peur tarzan !!
|
Taker en Tarzan je t'assure ca doit faire peur !!
Bin moi ce jour la.... je bosse pour changer !!  |
Mawie66xxx ( 20 ans )

Le 29 Oct 2006 20:07
mais tu travail pas le soir:P ..ou au pire deguise toi au taff  |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 29 Oct 2006 21:20
Que dalle.
Ah si. Répéter une enième fois aux personnes qui "fêtent" cette belle petite fête commerciale, que cette "festivité" ne nous concerne PAS.
Et ne me sortez pas les racines celtes d'il y a 1500 ou 2000 ans, car elles servent uniquement de prétexte financier.
On s'en cogne  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 29 Oct 2006 23:50
Parlons de déguisement :
Apres le poulet géant de l’an dernier qui a fait des terreurs, cette année je vous conseil de vous déguisez en bus ou congélateur …
Sinon je veux atteindre les 20 claquage de porte et toujours resté au 0 bombons donné. |
Mawie66xxx ( 20 ans )

Le 30 Oct 2006 0:06
lollll haha trop drole!!! je vous imagine tous en gros poulet
si je peux vous donner un conseil nessayer pas dinventer un costume  vous aurez lair ridicule  jen ai eu lexperience  |
Melo74 ( 28 ans )

Le 30 Oct 2006 22:47
Je fais rien, Halloween ne m'interesse absolument pas! Je comprend pas cette pseudo fête et en fait j'en ai rien a cirer. J'ai pas besoin d'alloween pour me deguiser et faire peur.
MeLo  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 31 Oct 2006 14:02
" J'ai pas besoin d'alloween pour me deguiser et faire peur. "
Je te rassure, l'on est tous dans le meme cas ...
Bon, ceci dit, commercial ou po, ma fille a décidé de me trainer avec ses copains et copines ...
Nonobstant le fait qu'ils aient tous plus de 15 ou 16 ans passés, je vais faire quoi moi ?
Quémander des bonbons ou je te jette un sort ?
Heu ... tenir la torche ? (le machin truc, je sais plus comment ca s'appelle ...)
J'ai l'air de râler mais ca m'éclate rien que d'y penser ... Même si au final, je n'y participerais po.
Mais moi, je trouve ca bien ... Si Noel, les anniversaires, les fetes, et toutes ces fetes soi disant commerciales (fetes des mères, des pères, des grands mères, grands pères, saint valentin ...) n'existaient pas, vous croyez réellement et sincèrement que vous vous inventeriez des moments magiques, et ce, à n'importe quel moment de l'année ? Nous sommes bien trop individualistes pour ca .
Moi ce que j'attends avec impatience, c'est le fait de pouvoir feter Thanksgiving et cuisiner la dinde.
Recta, il m'emmène au Mac Do ...  |
Rencontremoi ( 32 ans )

Le 31 Oct 2006 15:49
salut ,
je ne sais pas si vous l avez remarquer mais cette fête a tendance a disparaitre de chez nous effectivement au tout debut de ca creation on pouvait voir des maisons decorer avec toute sorte d'objet effrayant maintenant plus rien .
meme ce qui le font ne respecte plus les costumes vous pouvez vous quand les momes viennent taper a votre porte la plupart n'ont plus de deguisement alors a quoi bon se demander ce que l'on va faire .
a part manger des bonbons pour ne pas les donner je ne vois rien d'autre  |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 31 Oct 2006 18:37
| Citation: |
| Si Noel, les anniversaires, les fetes, et toutes ces fetes soi disant commerciales (fetes des mères, des pères, des grands mères, grands pères, saint valentin ...) n'existaient pas, vous croyez réellement et sincèrement que vous vous inventeriez des moments magiques, et ce, à n'importe quel moment de l'année ? |
Franchement ?
Oui.
Des jours de fêtes (non commerciaux) existaient auparavant, et ceci n'empêchait pas les gens de vivre des moments magiques.
La société a changé, est devenu commerciale... Certes.
Mais des moments magiques on peut en vivre quel que soit le jour de l'année avec des personnes qui vous sont proches. Pas besoin d'un jour commercial pour celà. |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 31 Oct 2006 19:22
Personne n'a attendu Halloween pour tirer parti des recettes supplémentaires d'une veille de jour de fête, notamment les bars, restaurants et discothèques. Moi ce qui me gène dans Halloween, c'est qu'il s'agit encore une fois de plus d'un truc qui vient d'outre-atlantique - même si les origines sont européennes, comme pratiquement tout le monde l'ignore, ça revient au même de dire que c'est un produit yankee.
Naturellement, on peut accuser les supermarchés et autres magasins de toute cette dérive commerciale, mais comme c'est essentiellement destiné aux enfants, à qui d'autre s'en prendre que leurs affligeants parents dans cette perte d'identité !?! La culture américaine n'est pas la nôtre et ça fait des années que je ne vois plus d'enfants masqués lors du Mardi Gras...
Alors non ; Halloween n'est pas entré dans "nos" moeurs... |
Laracroft ( 36 ans )

Le 31 Oct 2006 19:27
Encore une fête commerciale, je ne fais rien.  |
Misspeste ( 44 ans )

Le 31 Oct 2006 20:40
Mouais ne pas la faire, ne pas adhérer parce que c'est nouveau, pas de chez nous ou alors oublié puis remis au gout du jour, bon ok pourquoi pas aprés tout ... Mais avancer comme raison : Parce que c'est une fête commerciale, désolée mais là je ne peux que rire ...
Citez moi, une fête, une seule, qui ne soit pas commerciale ... La saint Valentin en tête de liste !!!
J'attends, et je crois que je vais attendre longtemps ...
Donc moralité : Ne rien fêter parce que c'est tout du commerce !!!  |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 31 Oct 2006 21:17
Je n'ai pas dit "qu'il ne fallait pas" la fêter et encore moins parce que ça venait d'ailleurs, mais uniquement parce que ça venait des USA et qu'ils nous envahissent déjà bien suffisamment comme ça dans de nombreux domaines pour qu'on en rajoute... |
Christy ( 44 ans )

Le 31 Oct 2006 21:31
J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup moins de décoration que les années précédentes, ou pas du tout.
Même au niveau des costumes, les magasins n'avaient pas tant de choix que ça.
On a quand meme déguisé nos enfants, et fait la tournée des magasins, on a ramassé pas mal de bonbons, mais beaucoup moins qu'avant.
Et ce soir c'est nous qui nous nous déguisons lol, après tout ce n'est pas que pour les enfants lol !
donnez-moi quelque chose ou je vous jette un sort !
 |
Laracroft ( 36 ans )

Le 31 Oct 2006 21:44
Bien sur tout est commercial, Halloween est pour les enfants à part christy qui a l'air de bien s'éclater...  on est bien obligé de débourser...
Je l'ai fait l'année dernière pour faire plaisir à mes petits cousins...et je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas la faire cette fête des morts...  |
Misspeste ( 44 ans )

Le 31 Oct 2006 22:10
Oui Evan, je sais ...
Tiens Christy, rien que pour toua !!!
  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 01 Nov 2006 3:24
arf juste pour précisé que je ne fête pas ça, même si tout le monde a dû le deviné. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 01 Nov 2006 12:17
Moi c'étais bidon ! |
Christy ( 44 ans )

Le 01 Nov 2006 21:28
Merci pour les bonbons Misspeste, tant pis pour ma ligne lol !.... Hier soir après avoir rencontrer quelques squelettes, et autre vampires, nous sommes aller courir au cimetière.
Et nous avons prévenu nos amis nécrophages que cette soirée nous étaient réservée !
Lutins, lucioles, feux-follets, elfes, faunes et farfadets effraient mes grands carnassiers.
Soudain les arbres frissonnent
Car Lucifer en personne
Fait une courte apparition,
L'air tellement accablé
Qu'on lui donnerait volontiers
Le Bon Dieu sans confession,
S'il ne laissait, malicieux,
Courir le bout de sa queue
Devant ses yeux maléfiques
Et ne se dressait d'un bond
Dans un concert de jurons,
Disant d'un ton pathétique
Que les damnés obscènes
Cyniques et corrompus
Fassent griefs de leur peines
À ceux qu'ils ont élus,
Car devant tant de problèmes
Et de malentendus
Les dieux et les diables
En sont venus à douter d'eux-mêmes
Mais, déjà, le ciel blanchit.
Esprits, je vous remercie
De m'avoir si bien reçu.
Cocher, lugubre et bossu,
déposez-moi au manoir
Et lâchez ce crucifix
Décrochez-moi ces gousses d'ail
Qui déshonorent mon portail
Et me chercher sans retard,
l'ami qui soigne et guérit
la folie qui m'accompagne
Et jamais ne m'a trahi :
Champagne...
(Extrait chanson de J. Higelin) |
|
|
Misspeste ( 44 ans )

Le 01 Nov 2006 23:15
De rien Christy, ce fut un plaisir !!!  Mais tu sais comme moi que des fois faut savoir se faire plaisir !!!!
Merci à toua pour cette chanson, elle m'a replongée quelques années en arrière, et waouffffff ca fait du bien !!!!  |