Que pensez-vous de quelqu'un qui parle dans le dos ?

Discussions générales > Que pensez-vous de quelqu'un qui parle dans le dos ?

Auteur

Grebizois débutant

Le 13 Jun 2006 4:11

Que pensée vous quelqun qui parle dans le dos de l autre a place de le lui dire devrant lui ou en l ecrivant de se qui pense de elle ou de lui sa fais bcp moin mal de le savoir par la personne meme que sa face le tour du monde apres ca que ca lui crache dans face ?

pour moi du mondes hypocrite sa me soule je suis plus capable de vois ca on es la pour s entraider pas de parler dans le dos des autre voyon donc c'est quoi se monde la en tout cas moi c mon avis

Merci!
Tili ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Jun 2006 9:28

Bonjour, ba tu vois, le probleme avec les gens hypocrites, c est que en general ce sont les personnes que tu cotoie tous les jour..

Mais je pense aussi que nous avons en chacun de nous un peu d hypocrisie que l on utilise pour ne pas blesser les personne que l on apprécie.. la franchise n apporte pas toujour que du bon, (mais si pour ma par je ne mache pas mes mots)..

Mon conseil serait de te dire de ne pas te prendre la tete pour ces gens la.. Ca ne sert a rien de les combattre il y en aura toujour, malheureusement..
Wooba ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Jun 2006 9:50

L'hypocrisie ... c'est la remarque numéro 1 que je peux lire dans les annonces perso. Mais par expérience je peux te dire que nous sommes tous hypocrites, c'est naturel et essentiel à la vie en sociétè. De plus les personnes detestant le plus l'hypocrisie sont parfois celles qu'il l'emploie le mieux.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Jun 2006 10:03

On ne peu pas toujours tout dire , je pense que c'est pour préserver l'autre ; l'amitié , l'amour que l'on a pour la personne.Biensur , que la franchise est la meilleure des solutions mais tout dépend sur quoi .
Que t'arrive til jackielle ?
Jackielle ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Jun 2006 6:57

Tili

Je suis tout a fais d accord avec toi il va toujours en avoir autour de nous Confused povre de moi Sad lol
Jackielle ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Jun 2006 7:09

Wooba

Moi je c'est que je suis pas parfaite mes j ai jamais crétiqué une personne en arrière de son dos surtout sur le net c la pire place pour ca et apres ca je ne le dit a pas a une autres personnes dire elle est comme ou elle est comme ca .Moi je les toujours dis au personne conserner en face de moi......j ai rien a caché.....

merci Exclamation
Jackielle ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Jun 2006 7:26

Ginie2oo6

Ben moi j aime mieu que la personne si elle a de quoi contre moi quel me dise tout de un coup raide comme ca que elle le dise a tout mondes ca peut faire mal sur le coup mes au moin l autre a dis ce quel pense de lui ou de elle et oui et la franchise es la meilleur solution ...

non moi j ai rien c'est un ami qui a du monde qui joue dans sont et que j ai pas aimer ca et j ai tout vue et j ai pas parler parce que elle etait hypocrite pis sa me tentait pas me chicaner parce que je deteste ca ..on es toute des etre humains et des fois pourquoi en rajouter de la personne quand tu ces pas sa vie a lui ou a elle qu'il on vecu .(qu'il se mele d ont de leur affaire bon ). Arrow point final

dsl mes sa me choque

Merci Exclamation
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Jun 2006 10:22

Tu ne pourras jamais rien faire contre la méchanceté des gens ....
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Jun 2006 1:18

Il ne faut pas tout mettre sur le dos de l’hypocrisie, c’arrive a tout le monde de se retrouvé entrain de parlé d’une autre personne quand t’as quelque chose sur le cœur que ça soit pour le bien ou le mal… après c’est le reste qui peut faire toute une galère et je préfère me méfié des rapporteurs plus que ceux qui parle sur moi.

Si 2 personnes parlent de moi et que ça reste entre eux je m’en tape et je préfère qu’on ne vient pas me le répété.

Enfin ça reste une mauvaise habitude parmi d’autres Wink
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Jun 2006 19:58

Ce que je pense de quelqu'un qui parle dans le dos ??? Que sa tête n'a pas été vissée dans le bon sens...................... Embarassed

Sad

Désolé........ Confused
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 22 Jun 2006 15:41

Citation:

Ma réponse : Qu'elle est stupide, jalouse et malsaine. Evil or Very Mad
Laparisienne ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 22 Jun 2006 23:11

Citation:
Ce que je pense de quelqu'un qui parle dans le dos ??? Que sa tête n'a pas été vissée dans le bon sens......................

Smile pffffffff Smile

Citation:
Mais par expérience je peux te dire que nous sommes tous hypocrites, c'est naturel et essentiel à la vie en sociétè.

Je pense que c'est vrai. Parfois on pense du mal de quelqu'un avec qui l'on doit s'entendre malgré tout. On ne peut lui cracher à la figure et chercher l'embrouille. Mais il peut arriver de lâcher toute sa haine en discutant avec une tierce personne. Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle de l'hypocrisie.
En tout cas ce n'est pas celle-là qui blesse. Il y a une différence entre rechercher l'entente cordiale avec quelqu'un qu'on n'aime pas, et carrément se faire passer pour un ami alors qu'on joue les langues de vipère.

Et quelqu'un qui montre de la fausse amitié pour ensuite nous critiquer, c'est absolument pitoyable. Mad
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 23 Jun 2006 12:30

Citation:
et carrément se faire passer pour un ami alors qu'on joue les langues de vipère.

Et quelqu'un qui montre de la fausse amitié pour ensuite nous critiquer, c'est absolument pitoyable. Mad

Je trouve ça détestable. Exclamation
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 23 Jun 2006 22:50

Bof je pense surtout qu'il y a des petites remarques que l'on fait comme ça qui ne valent pas la peine de provoquer le conflit et dont tous le monde est friand je pense. Je trouverais ça encore plus malsain que quelqu'un que je croise dans ma rue vienne me voir pour me dire " Ton fut il te fais des fesses enoooormes " plutot qu'il le chuchote à sa pote en toute discretion. Chacun sa vie, si on se met à partager les remarques de tous le monde et n'importe qui alors on a pas finit. Et puis j'avoue c'est le genre de cancans qui vous viennent si facilement à la bouche quand vous êtes assise à la terrasse d'un café avec vos deux meilleures amies...
Maintenant en amitié ou en amour oui ça change tout, mais ça ne devrait même être à préciser, la franchise est comprise dans les termes même, sans elle il n'y a ni vraie amitié, ni vrai amour..
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Jun 2006 10:46

Une personne qui parle dans le dos, c'est une personne qui s'ennuie tellement dans sa vie pleine de trous , qu'elle critique les autres afin de jouir d'un moment qui lui fait penser que pour une fois dans sa vie elle est importante !!!!!!!

C'est tellement facile de cacher ses défauts en procclamant haut et fort ceux des autres !!!! C'est petit, minable, infame, et pas très malin parce que tous ce sait un jour ou l'autre.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Jun 2006 19:26

Bah vi Ani on le sera toujours parce que les mauvaises paroles circulent trop vite

Mais bon ça fais partie du monde bas ...
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Jun 2006 20:11

Theundertaker, la voix de la sagesse ...

Ca existera toujours, laissez parler les cons ... ceux qui pensent que ... ceux qui se sont mis dans la tete que ...

La connerie c'est universel et unanimement reconnu ...

Faut juste occulter ...
Chacun sait ce qu'il vaut, le reste on s'en balance Wink
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 24 Jun 2006 22:28

Effectivement c'est une chose inévitable tout le monde parle derriere le dos d'un autre qui ne l'a pas fait ??? hein ??? par contre certain(e)s y prennent du plaisir en quelque sorte et la c'est mal Twisted Evil

Voili voilou Wink
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 25 Jun 2006 19:42

Ah bin bravo je vois qu'on efface des reponses qui expriment un avis personnel, bin c'est pas jolie jolie tout ca Confused

Edit: le 25/06/2006 19h54
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Jun 2006 20:50

Rho !!!! C'est pas joli joli ! Redit nous Hercules ce que tu avais écrit. Pi tiens je t'offre une place sur mon post, si tu veux Laughing

Arrow Arrow Arrow
Florianne ( 52 ans )

Grebizois fidèle

Le 25 Jun 2006 21:52

Confused ben alors il est ou mon post !!!!! Evil or Very Mad rhoooooooooo ben cela n'est pas bien de jouer de son pouvoir pour effacer les messages!!!! Twisted Evil
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Jun 2006 22:00

Oui le post était plus long en effet.... Mad Shocked Confused
Florianne ( 52 ans )

Grebizois fidèle

Le 25 Jun 2006 22:03

bonsoir lara effectivement le post etait beaucoup plus long!! je trouve cela vraiment désagréable de voir nos messages disparaitre quand cela ne plait pas a un modo
enfin pas grave je te fais de gros bisous
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Jun 2006 0:23

personne ne touche a ca Evil or Very Mad

un bug peut etre Wink
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Jun 2006 9:11

Citation:

personne ne touche a ca Evil or Very Mad

Laughing Laughing Laughing
Dizzy ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jun 2006 10:05

Le pire c'est ceux qui ne veulent pas qu'on parle sur leur dos mais qui n'arrêtent pas de parler sur le votre... ça arrive souvent ça !!!
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 26 Jun 2006 11:21

Je pense qu on ne peut pas vraiment s empecher de parler sur le dos des autres. Mais apres faut voir la facon dont on en parle. Quand tu en as gros sur la patate, ca fait vraiment du bien de parler avec quelqu'un et de se liberer un peu. Ca permet aussi de prendre du recul sur la personne pour lui pardonner et classer l affaire pour aller de l'avant et ainsi faire comme si de rien a été dit.

Il ne sert à rien de retourner la terre entiere à cause de quelques petites choses qu on a dit sur son dos, c est si beau quand tout le monde s'aime (ou plutot fait semblant de s'aimer)
Jackielle ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Jun 2006 10:06

Titepuce75

tout a fait d accord avec toi laisser parler les con(ne) parler sa donne rien ce monde la plus on leur parle plus que c'est pire....... Confused
Jackielle ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Jun 2006 10:08

oups^désolé tromper de post Confused

ben salut quand meme Embarassed
Jackielle ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Jun 2006 10:14

Hercules80

C'est quoi qui se passes Confused

et toi parle tu dans le dos des autres? Rolling Eyes
Jackielle ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Jun 2006 10:25

ok ben merci a tous ca ma bcp aider

au moin on voie le monde honnete .........ici Arrow Cool

Discussions générales > Que pensez-vous de quelqu'un qui parle dans le dos ?

Quel est votre plus grand rêve ? Jalousie entre femmes / jalousie entre homme
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires