Quelques nouvelles d’un ancien….

Discussions générales > Quelques nouvelles d’un ancien….

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 28 Aug 2007 18:09

Tout d’abord bonjour ou bon quelque chose d’autre… je ne sais pas à quelle heure vous lisez ce que j’ai écrit…
C’est moi Thefighter, je sais même pas si qqn ce souvient de moi ici mais bon, au moins je passe donner signe de vie a ceux ou celles que ça intéresse et pour les personnes qui ne me connaissent pas dites vous simplement que ce post est celui d’un gars de 18 ans qui vie des choses qui le dépasse un peu en ce moment…
Ca va maintenant faire 4 mois que je suis arrivé au Québec pour retrouver ma copine qui y vie… à la base je suis Français et je vous cache pas que ça a été très difficile de changer de vie trois fois de suite… la première fois il fallait que je me sorte de certains problèmes personnel, la deuxième fois je devait retrouver une vie normal après ça et la troisième fois que j’ai eu a le faire, c’est en ce moment, je dois m’habituer à vivre dans un autre pays loin de ma France natal, loin du reste de ma famille, loin du peu d’amis que j’avais là-bas…
Enfin bref, c’est un peu déroutant tout ça mais je me dis qu’à mon age c’est quand même le meilleur moment pour choisir quel genre d’avenir on veut avoir.
Je me suis rendu compte de la chance que j’avais eu malgré tout dans ma vie lorsque je suis aller dans un hôpital pour enfant, l’hôpital saint Justine de Montréal, là-bas j’y ai vue de jeunes enfants pour qui l’avenir ne serra jamais comme celui des autres, quoi qu’ils décident de faire et peu importe la volonté qu’ils y mettraient ils ne seront jamais capable de vivre comme les autres alors que dans mon cas, même si la mort elle-même est venue me faire un ptit coucou de temps en temps, je pouvais quand même m’en sortir et avoir une vie comme monsieur tout le monde, ce que j’ai finalement réussi a faire…. Il me reste juste à m’habituer à tout ce qu’il y a de nouveaux de mon côté. Et puis de toute manière, j’ai jamais lu une définition du mot vie qui avait un véritable sens, la vie elle-même est trop compliquer à définir et ça doit être pour ça que parfois on trouve que la vie n’a pas de sens…
Sinon, à part ça j’espère que tout le monde va bien ici, j’ai trop vue de personnes déprimé en ce moment Confused
Bon, je vais devoir y aller, j’ai plus beaucoup de temps pour écrire… Confused je ne sais pas si je vais revenir écrire sur le forum donc ne vous étonnez pas si je ne vous réponds pas mais je vous dis quand même peu être à bientôt Wink

Bonne continuation
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Aug 2007 19:12

Salut mec, et bien je suis content pour toi et profite pleinement de cette nouvelle vie et tu dois tout faire pour qu’elle soit rose.

Ça fait plaisir de voir que tu as réussi à rejoindre ta moitié comme prévu.

Félicitation et beaucoup de bonnes choses pour l’avenir.
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Aug 2007 17:45

Coucou, même chose que le Taker, ravie d'avoir de tes nouvelles.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Oct 2007 19:40

Salut Mister T

Contente d'avoir eu de tes nouvelles et que tu puisses avoir pu rejoindre Miss N.

Au cas ou tu reviendrais lire ici : gros bisous et tout plein de choses pour vous

Discussions générales > Quelques nouvelles d’un ancien….

bonjour qui veus mes petites culottes portees?? Qui commence en premier les discussions ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires