| Auteur |
Message |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 28 Aug 2007 12:04
Hihi, c est une question qui me trotte depuis un petit moment, alors me suis dit comme en ce moment ca manque un peu d'action par ici, votre humble avis  .
Elle est en fait deja dans le titre :
Qui commence en premier les discutions ? l'homme ou la femme ?
En gros, voila le topo pour mettre à plat sur un exemple. Sur un messenger ( que je tairais le nom  ) on voit si les personnes sont en ligne ou non. Quand les deux personnes y sont, je me demande en fait s il faut directement aller saluer la personne ou plutot attendre que l'autre vienne saluer. Le probleme, si les deux se le demandent, ca devient difficile  .
Pour ma part, je suis souvent le premier à lancer les debats, et pour cause, je suis quasi tout le temps en ligne. Le probleme c'est que je me demande si à la longue à force, je ne deviens pas lourd par moment surtout quand les réponses sont tres breves du genre : oki, lol, dac.
Qu'en est il pour vous ?  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 28 Aug 2007 20:46
Ben moi déjà je ne salut pas les personnes qui sont en mode absent ou occupé et même s’ils sont comme ça tout l’année.
Apres je parle a 2 ou 3 contacts par moyenne, y’a ceux qui viennent vers moi et d’autre pour qui je fais le pas, enfin pour moi venir ou laissé venir c’est pareil du moment qu’on a envie de parler avec la personne en question.
Pour les réponses courte : soit la personne n’a rien a dire, soit elle est occupée et veux éviter d’approfondir. |
Jango ( 39 ans )

Le 29 Aug 2007 16:34
|
Theundertaker ( 23 ans )

Le 29 Aug 2007 19:06
Les femmes proposent, Taker S’Interpose  |
Lilite ( 26 ans )

Le 29 Aug 2007 22:55
L'homme propose, la femme l'explose !
 |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 30 Aug 2007 3:04
m'en fout des hommes je parle de Taker moi  |
Jango ( 39 ans )

Le 30 Aug 2007 6:23
he lilite
fais l'amour pas la guerre  |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 30 Aug 2007 14:28
les avis commencent à diverger :p |
|
|
Lilite ( 26 ans )

Le 31 Aug 2007 0:05
** Mode hors sujet ON **
Jango, je sais pas si tu as remarqué, mais je ne suis pas la seule a parler ici... pourquoi c'est toujours ce que je dis que tu relève?
** Mode hors sujet OFF **
Bon, sinon, pour répondre... je dirais que ca dépend des personnes, de l'humeur, et surement pas mal d'autres choses.
Moi par exemple, ca m'arrive d'entamer la discution en premier mais souvent non... Si je me lance et qu'on me répond pas, je laisse couler... et si on entame la discut avec moi et que j'ai pas envie de parler a cette personne là (par exemple) et que celle-ci inciste, ça m'énerve...
Sinon, je pense que en règle générale, quand les filles ne se lancent pas les premières c'est pour qu'elles sentent qu'on s'interresse a elles, en gros c'est un peu comme dans la vie de tous les jours...
Je pense aussi que ça dépend si on connais bien, trés bien ou peu la personne que l'on a en face de nous... Je vais plus facilement la première a la rencontre de quelqu'un que je connais bien, voire trés bien... ce qui doit etre le cas de beaucoup... |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 31 Aug 2007 3:28
quoique y'a des mecs qui ne vénére pas les filles et qui aime aussi qu'on vient vers eux
je parle pas de toi  |
Lilite ( 26 ans )

Le 31 Aug 2007 4:02
 oui je sais... mais en même temps l'exemple que j'ai donné pour les filles, peut inversement aussi s'appliquer a certains mecs... comme je le disais je pense que ca dépend de pas mal de choses... humeur, caractère, ect... que se soit mec ou nana. |
Jango ( 39 ans )

Le 31 Aug 2007 18:20
EDIT: ** Mode hors sujet ON **
Jango, je sais pas si tu as remarqué, mais je ne suis pas la seule a parler ici... pourquoi c'est toujours ce que je dis que tu relève?
 tout simplement parceque ta relevé se que je disais aussi,
en plus c'était de l'humour
mais je te persécute pas lilite
si ta pensais sa reçois toute mes plus plates excuses  |