Réussir sa vie

Réussir sa vie

Discussions générales > Réussir sa vie

Auteur

Grebizois débutant

Le 27 Sep 2006 17:32

C’est quoi pour vous réussir sa vie ? Y a-t-il des gens dont la vie vous inspire, vous servirait un peu de modèle ?
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 27 Sep 2006 19:11

Une vie est faite de hauts et de bas... La réussir est à mon avis de se donner les moyens d'accomplir ses projets et envies de façon à ne pas quitter cette terre avec des regrets... Pour le moment je pense avoir réussi ma vie... Si je pars demain mon seul regret serait de ne pas avoir eu le temps d'accomplir mes projets en cours... Je n'aurais aucun regret sur mes choix... Voilà... Si une vie m'inspire ?? La mienne... Si j'enviais celle de quelqu'un d'autre c'est que je ne serais pas satisfait de la mienne... J'ai envie de nouvelles choses, de recréer une vie de couple... Mais au jour d'aujourd'hui si ça n'est pas fait c'est qu'il me manque LA rencontre qui fera tout basculer... Donc encore une fois pas de regrets ni de remords... J'aime ma vie telle qu'elle est avec ses hauts et ses bas...
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 27 Sep 2006 20:31

Reussir ca vie c'est ne rien regreter! On dois pouvoir tirer des bons coté des chaques situations, chaque conneries, etc...
Si je fais une grosse connerie que je regreterais ensuite car il n'y a rien de bon à en tirer, et bien j'aurais loupé cette partie de ma vie!

Melo
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Sep 2006 20:51

Pour moi c'est réaliser ses rêves, rencontrer l'homme ou la femme de sa vie, fonder une famille, avoir un bon job, être heureux etc... Wink
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 27 Sep 2006 22:11

Citation:
C’est quoi pour vous réussir sa vie ? Y a-t-il des gens dont la vie vous inspire, vous servirait un peu de modèle ?

Aucun modèle. Et de toute façon, chacun fait son chemin.

Sinon, c'est quoi réussir sa vie ? Arf... Aucune idée... Et très franchement, là... j'm'en contrefiche... De toute façon... Laughing

(que ce soit clair Soirdebrume : ton topic est loin d'être stupide. Mais vu mon état d'esprit, c'est bien la réponse la moins pire que je puisse apporter...)
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Sep 2006 15:23

Reussir sa vie ....C'est être en accord avec soi même tout simplement pour ma part
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 28 Sep 2006 23:34

Réussir sa vie c'est tout simplement être heureux avec les gens qu'on aime
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Sep 2006 19:26

Choupinette81 ( 25 ans )

Grebizois fidèle

Le 26 Apr 2006 12:23

Réussir sa vie... Pour moi, ça signifie surtout, comme ça a été dit par quelqu'un avant, vivre tel qu'on l'entend, ne pas avoir de regrets... Etre heureux sans se préoccuper des stéréotypes enfants/mari/belle maison/carrière réussie si ça ne correspond pas à notre idéal... Profiter de tous les jours, être entouré et aimé. Dès l'instant où l'on est à l'écoute de ses envies, on ne peut que réussir sa vie Wink

---------------------------

Réussir sa vie ... long débat.

Etre en harmonie avec soi même, ne jamais regretter ses choix et surtout comme je l'ai lu quelque part (sur mon blog Laughing ) :
"Savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chacun instant, voilà un défi à relever dès maintenant ! Cueillez, cueillez dès aujourd'hui…Pour produire les fruits de demain ..."
Je pense que ce que nous voulons aujourd'hui avec nos envies, si l'on s'en donne les moyens, et ce, quelque soit l'option choisie, nous créons notre futur, à notre image. On se pardonnera difficilement ou pas nos échecs, mais globalement l'on sera content d'être en phase avec nous-meme, ce que nous sommes devenus face à nos aspirations (toujours dans l'optique s'en être donné les moyens).

Si l'on ne devait que s'en tenir aux standards mari/bb/barrière blanche/super taf pour se dire que l'on a réussi sa vie ... Les rues sont pleines de clochards qui étaient fut un temps des cadres avec une famille ... une belle maison et assez d'argent pour voir venir le jour suivant.
Jusqu'à quel point pouvons-nous etre sur(es) d'avoir réussi sa vie ?

Il me semble que l'on ne le sera jamais. Du moins d'un point de vue pécunier.

Pour en revenir à la question, aucun modèle.
Du moins, celui ou celle qui aura fait en sorte d'avoir réussi sa vie jusqu'à sa mort.
Cependant, utopiquement je pense à ce modèle précis : etre la femme, l'amie, la maitresse, la confidente, la mère de ses enfants. Une femme qui aussi aurait ses propres convictions et qui les défendraient avec vigueur : être une battante. Quelqu'un de fort sur qui l'on pourrait se reposer si besoin est... Epanouie dans sa vie de mère, de femme, et aussi dans sa vie professionnelle quelque soit le taf ...
Pendant un an, dix ans, cinquante ans (pas plus parce qu'après vu mon age ... Laughing )
... que l'on soit locataire HLM ou propriétaire de 2000 hectares ...

Alors du coup, je n'ai pas franchement d'exemple là comme ca Laughing

PS j'ai volontairement occulté le fait d'etre bonne cuisinière Wink
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Sep 2006 20:26

Pour réussir sa vie il faut laissé tomber ses limites et terrasser les autres ...

la pensé dark de ce soir
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Oct 2006 14:31

Citation:
la pensé dark de ce soir

Comment ca se fais ???

Discussions générales > Réussir sa vie

Faut il admirer pour aimer ? Passage de l'heure d'été à l'heure d'hiver et vice versa
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Réussir sa vie