Vos derniéres nouvelles

Vos derniéres nouvelles

Discussions générales > Vos derniéres nouvelles

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 31 Jul 2007 13:21

Et si vous me racontiez ce qui vous est arrivé depuis les dernieres semaines ??

Allez vider un peu votre sac ........ Racontez moi , également les derniéres choses croustillantes Very Happy
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 31 Jul 2007 14:37

Cool rien que pour toi ma Ginie...
Ca remonte a plus de quelques semaines par contre...
Mon ex, avec qui je continuais de partager l'appart a fini par partir, contente, mais finalement grosse galère coté finances...
J'ai eut une aventure avec un mec dont j'étais tombée amoureuse, cool, sauf qu'il s'est servit de mes sentiments pour avoir ce qu'il voulais, donc dégoutée... J'ai été décue mais je ne regrette pas et j'ai fini par lui pardonner...
Ensuite j'ai rencontré un mec, apparament bien, mais c'était juste en apparence... Un vrai connard (désolée du gros mot mais je ne vais pas nier l'évidence)... Du coup j'en ai eut marre et je l'ai viré !!
Il y a deux semaines, je me suis fait opérer, c'est la galère parceque mal placé... S'en est suivit une belle infection parceque pas de suivit de la part de la clinique, ni même de traitement adéquat... vive les boucher !! pff
Et finalement... je suis en train de tomber amoureuse d'un copain avec qui je m'entend bien, il a beaucoup de charme sans etre un top model, il est super gentil et en a dans la tête... Il me plais énormément et j'aimerais qu'il y ait quelque chose entre nous... mais je ne sais pas du tout si de son coté c'est la même ...
Voili voilou... pour l'instant rien d'autre Wink
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Aug 2007 3:58

Pour ma par :

Stop Respectez la Vie privée des Stars
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Aug 2007 16:48

Ben dis donc ma petite lilitte , tu as eu une vie mouvementee ces jours ci....... J espere que tout va s arranger pour le mieux ..

Taker en finesse hihihihih Very Happy ....

Les dernieres nouvelles , jai perdu 5.5 kilos en depuis le 22/07.... Je suis fiere de moi hihihih
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Aug 2007 23:04

Lilite que de chose mouvementé!!
Taker ...
Ginie arrete de perde des kilo, il restera plus rien!

Pour ma pars, je vie une folie avec une nana a 1500km de moi depuis deja quelques temps, mais ca en vaut la chandelle. Sinon je suis en vacance encore une semaine. J'ai pas perdu de kilo. J'ai peut etre la possibilite de changer de taff et de gagner ma vie (enfin). Je passe en entretien jeudi, je croise les doigts XX. Sinon j'etais malade ces derniers temps et ca s'arrange un peu depuis ce matin.

Voili MeLO
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Aug 2007 13:06

Alors cet entretien !!!! Raconte un peu !!!!!!!!!
Haarbald ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Aug 2007 16:25

...Enchainement mariage/enterement... Stop... Acces internet reduit ...Stop... toujours en vie... Stop... Je reviendrais ...Stop... Bonjour au passage.....
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Aug 2007 22:36

Bé moi, je vais bien Very Happy

Les vacances me réussissent, y manque juste le soleil.

Pas celui qui luit dans ma vie, non, celui qui devrait etre au dessus de chacun.

Y'a plus d'été ... plus de saisons ....
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Aug 2007 17:10

Citation:
Alors cet entretien !!!! Raconte un peu !!!!!!!!!

Ben ca c'est plutot bien passé, mais bon, les entretiens d'embauche est ce qu'on peu se fier a sa premiere impression? Je sais pas. Confused Il arrive souvent qu'on crois que tous est dans la poche et finalement c'est tous l'inverse. Cela dis le mec avait l'air assez content de moi. On verra bien dans quelque temps XX.

Bonjour à titpuce au passage que je n'ai pas revu depuis très longtemps Smile .
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Aug 2007 17:08

Je suis venu refaire un petit passage, pas trop de nouvelles. Je suis toujours un peu comme lilite à la recherche de la bonne personne

J' avais pensé la rencontrer, mais il y a eu pas mal de petit probleme et pour le moment, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle désirait, ca s est tiré sur la longueur et on s est dit que le mieux c est juste de rester ami.

Depuis j'ai fait une nouvelle rencontre, d'une personne fort agréable, je vais tenter de plus la connaitre, et j espere que c'est réciproque. Le seul probleme c est que ca reste en virtuel, et j aimerais que ca passe aussi dans le réel, et c est toujours tres délicat.

See and Wait comme dirait certains Wink
Mawie66xxx ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Aug 2007 6:04

kikou! cest moi! je sais que vous etes peut-etre pas contents de me voir lol masi je fais juste passer!!je peux bien vous dire ce qui se passe de palpitant dans ma vie.. lol jai passer lété la plus folle! pamal trop sur le party a mon gout..jai un copin depuis 2 mois ca va asser bien avec Smile eu.. jai un travail! et jarrete pas de depencer dans du linge et des sacoches mdr..euuu...lécole recommence bientot... pas grave ceat la derniere annee!!:pa oui! jai encore changer ems cheveux Cool encore plus blond pour faire changement:p...et la on est en vendredi soir et je menmerde vraiment:O...

sur ce!! je vous dit rebonjour:p et dsl de mon absence lol je sias que je vous manque meme si vous voulez pas lavouez Smile

Discussions générales > Vos derniéres nouvelles

vos derniéres folies Florianne for ever.......
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Vos derniéres nouvelles