votre dernier film vu au cinéma ?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Discussions générales > votre dernier film vu au cinéma ?

Auteur

Le 14 Jan 2005 16:51

En ce qui me concerne je suis allé voir dernièrement "ALEXANDRE LE GRAND", malgré les critiques que j'ai pu entendre, je l'ais trouvé

Grande fresque historique, fabuleux paysages+décors, bon scénario sans longueur, bref j'ai adoré et voyagé aux quatre coins du monde durant plus de 2h30!

A voir !

Et vous votre dernier film c'était quoi ? Wink
Invité

Le 14 Jan 2005 17:03

c'etait hier soir nous sommes alle voir le chateau ambulant
super!!!! Very Happy Very Happy
Invité

Le 14 Jan 2005 20:32

Anonymous a écrit:
c'etait hier soir nous sommes alle voir le chateau ambulant

OHOHOHlalala cette chance, les MANGAS j'aime trop ça... alors il était bien... jcrois que la semaine prochaine je vais aller le voir sur....
Invité

Le 14 Jan 2005 22:57

ça fait qlq temps, le seigneur des anneaux le 3ème la retour du roi j'ai bien aimé cette trilogie, ça m'a donné l'envie de lire les bouqins j'avoue que si je n'avais pas découvert le film, je n'aurais pas été tentée de lire le livre...
Invité

Le 14 Jan 2005 22:59

Excellent aussi ! j'ai adoré !
Pour les livres accrochent toi, ils sont long mais nettement plus riche aussi !

Sacré TOLKIEN en tout cas Smile
Invité

Le 14 Jan 2005 23:26

Je sais merci David03 en fait j'ai vu le premier film il y a 2 ans et j'ai lu les 3 bouquins avant la sortie du dernier film non seulment c'est long mais il y a tellement de choses qu'à chaque relecture on découvre du nouveau, j'ai un ami qui chaque année aux vacances, relit la trilogie il en est à sa 6ème fois Wink j'en suis pas là mais bon si j'en ai à nouveau l'occasion je pense que je les relirais
Invité

Le 15 Jan 2005 21:53

Moi c'était "Les desastreuses aventures des orphelins Baudelaire"!!et c'était avec mon copain quand je suis allé lui rendre visite dans son pays qui est la Belgique!!c'était il y a 1 semaine et demie approximativement. Mais puisque j'y était avec lui, le film ne pouvait qu'être bien!!lol logique!!
Mais sérieusement, ça allait, c'est pas le meilleur film que j'ai vu de ma vie, mais c'était divertissant et pas mal!!
Wink
Invité

Le 20 Jan 2005 20:24

Anonymous a écrit:
c'etait hier soir nous sommes alle voir Le chateau ambulant

Je l'ais vu aussi y a pas longtemps, et il est très bien !
Pas de longueur, superbe, et c'est très onirique je trouve...

A voir pour les fans de mangas !

Cool
Invité

Le 20 Jan 2005 22:18

On a hésité avec les petites hier, enfin c'est surtout qu'elles pas d accord, comme d'hab' grrrrrrrrrr

donc a failli aller voir "le chateau ambulant", et on a été voir "Benjamin Gates"

Pas mal, un film d'aventure, bien tenu
Invité

Le 20 Jan 2005 23:45

salut

je suis allée voir dernièrement le fantome de l'opera
c'est vraiment un très beau film Very Happy
Invité

Le 18 Feb 2005 13:53

Qui a vu CONSTANTINE avec Kaenu Reeves ?
J'aime bien ce genre de film mais j'aimerais avoir avant d'y aller connaitre l'avis de ceux qui l'on vu, merci ! Sans me dévoiler la fin !!!Wink

L'histoire : John Constantine -extralucide anticonformiste interprété par l'acteur Keanu Reeves- qui a littéralement fait un aller-retour aux enfers, doit aider Katelin Dodson, une femme policier incrédule, à lever le voile sur le suicide mystérieux de sa soeur jumelle.

Cette enquête leur fera découvrir l'univers d'anges et de démons qui hantent les sous-sols de Los Angeles d'aujourd'hui.
Invité

Le 18 Feb 2005 20:07

Bien David je n'ai pas vu mais le résumé que tu en fais me plait, je ne sais si il est déjà sorti en Belgique mais j'aimerais le voir....
Invité

Le 18 Feb 2005 20:45

moi le dernier, je m'en rapelle même plus, il y a déja un bail ?
Invité

Le 28 Mar 2005 21:31

...................................................
Million dollar baby de Clint Eastwood

histoire :

Million dollar baby n'est pas un film sur la boxe. Plutôt la rencontre de deux solitudes. L'entraîneur, Frankie, personnage crépusculaire comme Clint Eastwood les affectionne, vivote de sa salle et de ses poulains dans un quartier populaire de LA. Catholique tourmenté, l'absence de sa fille qui le rejette le renvoit chaque jour un peu plus à la vacuité de son existence. Une lueur surgit dans sa vie sous la forme d'une jeune femme, Maggie (Hillary Swank), une small town girl modeste et sans culture mais dotée d'une farouche détermination. Elle a choisi Frankie pour l'entraîner et, bien sûr, il s'y refuse : s'occuper d'une fille, lui ? Jamais ! Bien sûr aussi, tout deux vont s'apprivoiser, sous le regard tendre et ironique de Scrap (Morgan Freeman), ancien boxeur qui entretient le gymnase. Bien sûr enfin, Frankie la mènera à la gloire. Mais, au fond, à sa mi-temps, le film ne fait que commencer pour laisser place à la partie la plus audacieuse, la plus originale, la plus émouvante...

Mon avis : film très agréable, bien que le théme abordé soit dur, âme sensible s'abstenir, certaines scénes sont difficiles... mais très beaux film !!! à voir ....
Invité

Le 16 Apr 2005 19:00

david03 a écrit:
Million dollar baby de Clint Eastwood

histoire :

Million dollar baby n'est pas un film sur la boxe. Plutôt la rencontre de deux solitudes. L'entraîneur, Frankie, personnage crépusculaire comme Clint Eastwood les affectionne, vivote de sa salle et de ses poulains dans un quartier populaire de LA. Catholique tourmenté, l'absence de sa fille qui le rejette le renvoit chaque jour un peu plus à la vacuité de son existence. Une lueur surgit dans sa vie sous la forme d'une jeune femme, Maggie (Hillary Swank), une small town girl modeste et sans culture mais dotée d'une farouche détermination. Elle a choisi Frankie pour l'entraîner et, bien sûr, il s'y refuse : s'occuper d'une fille, lui ? Jamais ! Bien sûr aussi, tout deux vont s'apprivoiser, sous le regard tendre et ironique de Scrap (Morgan Freeman), ancien boxeur qui entretient le gymnase. Bien sûr enfin, Frankie la mènera à la gloire. Mais, au fond, à sa mi-temps, le film ne fait que commencer pour laisser place à la partie la plus audacieuse, la plus originale, la plus émouvante...

Mon avis : film très agréable, bien que le théme abordé soit dur, âme sensible s'abstenir, certaines scénes sont difficiles... mais très beaux film !!! à voir ....

Moi aussi ce fut mon dernier film au cinéma, et je m'attendais vraiment pas à ce style de film! Nous sommes sorties là moi et mes amies en pensant être capable de sortir prendre un verre après, mais nous n'avons pas été capable. J'ai adoré le film, mais j'ai été surprise du style!
Invité

Le 16 Apr 2005 22:08

Le dernier? : le manège enchanté avec Pollux Wink

Invité

Le 17 Apr 2005 0:44

Et tu as aimé chvdb?
Invité

Le 17 Apr 2005 10:14

OUIIIIIIIIII de chouettes images, et aussi des jeux de mots... Note que j'ai d'autant plus apprécié que ça me rappelait mon jeune temps, quand mes enfants étaient encore petits... Laughing
Invité

Le 17 Apr 2005 19:33

le jeune temps où l'on regardait "Lille" le jeudi soir pour le Manège enchanté, Poly, les 4 Cloups, Zorro, Belle et Sébastien..

"ça fé d'ja bramin d'anés sai't"

Razz Amour smileysmiley com 3
Invité

Le 17 Apr 2005 21:17

Ca date un peu c'était "Espace détente : caméra café"
Invité

Le 17 Apr 2005 21:48

Ah je me souviens de Belle et Sébastien! Ça passait même au Canada! Wink
Invité

Le 17 Apr 2005 23:26

Oui j'aimais bcp belle et sébatien
Avez vous connu Yogi et Boubou l'ours? c'est eux qui ont fait pétiller mon enfance... Razz
Invité

Le 20 Apr 2005 21:41

chvdb I definitely gotta agree with you.
Invité

Le 20 Apr 2005 21:51

Yogi oui , mais son copain ?

Touché la tortue et Saturnin étaient là aussi un peu plus tard

Mais on avait droit aussi aux Laurel & Hardy, Tex Havery et autre séquence du spectateur ... Cool
Invité

Le 20 Apr 2005 23:42

ouiiiii manu et qu'est ce qu'il y avait comme "interlude".... Wink avoue que de ce côté là il y a progrès Laughing
Invité

Le 21 Apr 2005 17:06

Pfff, mais que sont devenus les chevaliers du zodiaque, ken le survivant, X-or, bioman et autres capitaine flam???

Cela dit si vous y tenez, les dessins animés de ma petite enfance sont Mazinger Z, il etait une fois l'homme et les trois mousquetaires. Sniiif, j'en ai la larme a l'oeil... Very Happy
Invité

Le 24 Apr 2005 15:03

Very Happy

vive les dessins animés de nos enfances !

mais bon, pour en revenir au sujet du post: le dernier film que vous avez vu

Il y a bien longtemps que je n'y suis allé au cinoche ...

Un des derniers c'était Troye et j'ai beaucoup aimé.
Aurelia ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 15 Jun 2005 0:40

moi le dernier film que g vue c'etait the grudge

Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 15 Jun 2005 4:41

Sin City,

trop difficile d'en parler
Rebelleauxcoeurbrise ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Jun 2005 11:54

coucou moi c stars wars III ...
Sn8k ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Jun 2005 5:12

Batman BEGINSSSSSSSSSSS

Et pour faire le pitch vite fait pour ceux et celles qui ne connaissent pas :

La genese de Batman ! on apprends tout de A a Z sur comment Bruce Wayne à eu l'idée de devenir Batman, son entrainement, doù viens son costume, comment etait la premiere Batmobile, comment il a connu l'inspecteur Gordon, depuis quand Batman connais l'epouvantail ... un must ! En plus, Batman ne passes pas son temps a etre le gentil petit super heros ! au contraire ! dans quasiment tout le film, il passes un peu pour le bad guy de gotham city ...

Et ce qui m'a surtout le plus fait plaisir, c'est que , contrairement a d'autre geneses comme par exemple Exorcist the begining, bah la fin de batman begins recoupes a la perfection avec le premier batman de Tim Burton (oui oui, celui avec Julien Lepers .... euhh, Michael Keaton je veux dire ! lol)
Johnmichel ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Jun 2005 9:51

Moi je suis allé voir Baby Sittor de Walt disney, un film rigolo avec des agents secret, sympas que je suis allé voir en amoureux pour mes 3ans de couple, on a passé un bon moment.
Lana ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 21 Jun 2005 12:14

Moi c'était star wars 3 il est génial ce film et en + ya un beau goss lol
Axichou ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 21 Jun 2005 13:34

je ne vais pas tres souvent au cinéma car je vois souvent des divx Laughing sinon pour moi ben c'est Kingdom Of Heaven (version originale) et j'ai pas trop kiffé ... c'est pas trop mon genre de film
Cyruslevirus ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Oct 2005 19:10

moi dernier film vu Question Star Wars épisode 3 à voir et à revoir Laughing ça fait assez longtemps quoi ^^
Jeanluc_91 ( 53 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 Oct 2005 19:56

Et bien moi !!!

je suis inscrit sur un site de rencontre basé sur l'invitation au cinéma , cela m'a permis de faire connaissance avec des pasionnées de cinéma , car je suis inconditionnel du cinéma.

Le dernier que je viens de voir c'est : "ma sorcière bien aimée" , très bon film mais il m'a laissé sur ma faim Nicole Kidmann toujours aussi parfaite mais je n'ai pas retrouvé la magie de la série hélas!

Comme l'amour guide ce site site , mon plus beau film que j'ai vu et revu c'est " nuit blanche à Seattle" et mon rève secret c'est faire ma déclaration d'Amour au dernier étage de la Tour Eiffel ou de l'Empire State Bulding à New-York ...
Mais je rêve , je rêve.............

Bye Jean luc Very Happy Very Happy Very Happy
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Oct 2005 20:02

Moi aussi j'ai vu "Ma sorcière bien-aimée" ...

J'ai adoré....j'aime beaucoup Nicole Kidman....elle a souvent des rôles de sorcières et ça lui va comme un gant !!

Wink
Jeanluc_91 ( 53 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 Oct 2005 20:29

oui Laracroft ,
je suis d'accord avec toi Nicole Kidmann est une artiste exceptionnelle et surtout une femme adorable qui interieurement a du mal à cacher qu'elle simple et n'est pas l'image d'une Star froide que son management lui impose.

Ceci dit je sais pourquoi je n'ai pas retrouvé la magie de la série , certes parceque je la connais par coeur , mais surtout le film moderne n'a pas le Kitche de l'époque Kitche qui a fait son irresistible charme.
En fait dans ce film , seule Nicole a bien reproduit le personnage par contre l'acteur qui lui donnait la réplique j'ai trouvé qu'il nétait pas à la hauteur malgrès son jeu.
J'aurais peut etre plutot vu Jim Carrey qui est capable de jouer des rôles exceptionnels.
Bye jean Luc Very Happy
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 Oct 2005 0:13

Biento je vais allez voir "Wallace et gromit" A NE PAS MANQUER!!!!!!
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Oct 2005 15:56

moi ça fait un baille que j'ai été au ciné Shocked avec ma fille, on avait été voir Magdagascar. j'ai cru que j'allais m'endormir en arrivant, enfin de compte c'est un bon dessin animé, enfin faut les aimers quoi !

Va falloir que je fasse une ptite sortie quand même depuis le temps Embarassed
Alcfof ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Oct 2005 16:39

j'ai été voir ce matin, Charlie et la Chocolaterie, c'est un excellent film, Tim Burton s'est surpassé pour le réaliser ainsi que Johnny Depp qui joue magnifiquement bien
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 30 Oct 2005 16:44

Alors mes derniers films ne sont que des films pour enfants, "Charlie et la chocolaterie" un chef d'oeuvre en plus j'adore le chocolat alors quand j'ai vu la cascade de chocolat, c'etait terrible...rires...
Ensuite "Wallace et Gromit et le lapin Garou", trop rigolo et le dernier "Les noces funèbres" du fameux Tim Burton, il est vraiment doué ce réalisateur
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Oct 2005 18:18

Notre dernier film c'était La mort en ligne.
J'ai adoré.

"Un soir, Yumi est témoin d'un étrange incident.
Son amie Yoko reçoit un message identifié comme émanant de son propre téléphone, mais daté de trois jours plus tard. Si la mélodie qui annonce l'appel lui est inconnue, Yoko reconnaît en revanche sa propre voix sur l'enregistrement : un cri d'effroi qui lui glace le sang. Elle raccroche et tente de ne plus y penser. Mais trois jours plus tard, Yoko meurt à l'heure et dans les conditions exactes du message prémonitoire.
Au lycée, un événement similaire se produit quelques jours seulement après la mort de Yoko. Un élève disparaît dans des circonstances inexplicables. A chaque nouvel appel, la sonnerie et le message spécifiques annoncent une mort certaine à leur destinataire, avec la date et l'heure exactes.
Yumi décide d'enquêter. D'autant que sa meilleure amie Natsumi a elle-même reçu un appel fantôme... "

source du synopsis : allociné
Ienien ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Nov 2005 19:45

Les noces funèbres de Tim Burton, c'est film d'animation extraordinaire que je conseil à tous aussi bien les petits que les grands avec une bande son magistrale. Le concept d'un vivant marié à une morte est innovant. Allez le voir c'est beau, magique génial, fabuleux. Razz Very Happy
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Nov 2005 20:30

J'ai été voir "les frères Grimms" hier au Pathé....c'était super !! L'histoire est de saison en plus avec les sorcières etc....et je ne vous parle pas des effets spéciaux....génial !!
Il dure 2 heures mais on ne les voit pas passer. Wink
Ginie2006 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Nov 2005 16:04

Dernier film vu c'étais hier aprem , il étais une fois dans l'oued ..... assez rigolo ....
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Nov 2005 17:24

Je devais absolument vous parler du film que j'ai vu ce weekend. Le film se nomme C.R.A.Z.Y et c'est un film québécois. Le film est au sujet d'un jeune homme dans les années 70-80 qui essaie éperduement de rendre son père fier, mais qui se rend compte qu'il est homosexuel. Le film tourne beaucoup autour de quelqu'un qui n'est pas lui même afin d'impressioner les autres. C'est un film plein d'émotion (autant triste que d'humour) et la bande sonore vous rappelle ces années là. Je vous le conseille FORTEMENT! Le film va sûrement se rendre en France et il est déjà en nomination pour un prix Oscar aux É.-U.
Ginie2006 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Nov 2005 17:26

Mon dernier film samedi soir 22h Rencontres a Elizabethtown
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Nov 2005 17:35

Ah oui avec Kristen Dunst. Est-ce qu'il est bon ce film?
Ginie2006 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Nov 2005 17:40

Disons que tu penses savoir la fin à un moment et plouf tu te trompes mais je t'en dirais pas plus .
C'est une histoire d'amour qui commence , avec des problems familiaux à côté , kristen je sais plus comment , elle joue trop bien !!!!!!!!!!!!!
Il est a voir quand même
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Nov 2005 17:44

Oui, j'adore aussi cette actrice! Je l'ai découvert même avant Spiderman, dans un film nommé Crazy/Beautiful, un film qui m'avait beaucoup touchée.
Ginie2006 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Nov 2005 17:47

Dans spiderman , elle joue bien ...... Elle est touchante dans ce film ! Cette année , il y a eu pas mal de film bons voir trés bon !!! La palme je pense qu'elle reviens a ray
Vadorine ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Nov 2005 18:56

moi c'est star wars 3 fois en+! Rolling Eyes j'ai adoré carrément ce film, en+bientôt il sort en dvd j'ai hâte de l'acheter!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Dec 2005 15:53

Tiens , j'apparais en rose .... Et oui car avant c'étais du bleu .. Donc depuis la derniére fois ou je suis allée , je ne viens que d'y aller hier aprés midi au cinema .... Ca fesais un bail .. J'ai pris une petite glace et je suis allée voir Chicken Little , j'ai adoré !! Trop fort ce petit poulet ...La voix de loren deutsch ca le fais bien
Skywalker001 ( 46 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Dec 2005 0:15

Hier je suis allée voir Little Chicken, j'ai été déçue surtout pour un Disney ... J'attends Constant Gardener avec impatience .
Louloute07 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Dec 2005 15:30

le tout dernier film que j'ai était voir au cinéma c'est king kong de peter jackson j'ai était voir ce film car c'est lui qui la produit comme j'ai vraiment adorer la sagas qu'il a fait sur le seigneur des anneaux je n'est vraiment pas était déçu pas king kong !!
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Dec 2005 15:52

Qui a vu Angel-A de Besson avec jamel debbouze?? Je suis énormément tenté par ce film... D'une, il est en noir et blanc! De deux, Jamel Debbouze dans un rôle moins comique, ca doit être interessant a voir, donc je me tate!
Franchement, je trouve que Besson en ce qui concerne la publicité, a assuré! Un film tourné en secret donc une surprise, en noir et blanc (génial!), avec un acteur innatendu et sans que l'on sache de quoi traite le film, quoi de mieux pour attiser la curiosité du public?
Si certains l'ont deja vu dites moi ce que vous en avez pensé sans révéler trop de choses s'il vous plait, je veux être surprise lol. Merci!
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 24 Dec 2005 1:16

J'ai vu "Kirikou et les bêtes sauvages", c'est bien mais il n'y a pas la surprise du 1er dommage!!!
Sinon les enfants ont aimé un peu quand même, mais ils ont regretté le style sous forme de plusieurs histoires !
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Dec 2005 16:21

Cette semaine , je me suis fais 2 films...

Le premier Angel-a , franchement , ce film c'est un navet , pour luc besson , je suis trés décu... La prestation des acteurs est vraiment à la limite du tolérable , l'histoire en elle même n'est pas trés folichone c'est un remake d'une remake d'une remake de déja vu , revu ....
La seule chose apréciable dans ce film c'est Paris en noir et blanc ...

Mon deuxiéme film vu c'est King Kong , au départ , je n'étais pas tenté d'aller le voir....
Dans son ensemble ; le fim n'est pas trop mal , un peu long à un moment donné ...
En tout cas , ce film montre bien la cupidité de certains hommes
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Dec 2005 16:40

Tiens moi aussi j'ai vu King Kong et hier Angela... Alors King kong, mouais... Trop long a mon goût... Mais je crois que le mec qui fumais son pétard à coté de moi m'a défoncé (franchement y'a plus de respect... Et moi avec mes 51 kilos toute mouillé, la seule chose que j'ai pu faire c'est mettre mon echarpe sur le nez, pff...). Bon revenons au film, trop long pour moi mais j'ai apprécié le fait que l'histoire se déroule à la meme époque, je craignais un truc a la Godzilla...

En ce qui concerne Angela j'ai bien aimé meme si j'ai été un peu décue... Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus féerique... Surtout que tout le mystère autour de ce film laissait croire à un peu plus de magie... Par contre, plus de films en noir et blanc sil vous plait, c'est superbe!!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jan 2006 15:26

Le 1er , je suis allée voir olé... j'ai été décu , je pensais plus rigoler que ca Crying or Very sad
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Apr 2006 14:41

Je remonte ce post ... Laughing Laughing

Moi c'étais hier aprés midi , je suis allée voir Destination Finale 3.Je n'ai pas été décu .
J'hésite à aller voir Basic Instinct 2 , trop de pub , peut être pour cacher le navet qu'il peut être Crying or Very sad
Skywalker001 ( 46 ans )

Grebizois fidèle

Le 05 Apr 2006 16:34

Coucou,

ça faisait longtemps et j'ai croisé titepuce qui m'a dit " tu devrais venir .." alors comme je peux rien lui refuser .. me voilà ...

Donc je suis allée voir ces derniers temps :

Mémoire d'une geisha .. très beau

Jean Philippe .. j'adore Johnny et pour une fois j'ai bien aimé Lucchini ..

The Fog .. j'ai eu une trouille pas possible .. j'ai toujours peur en regardant les films de suspense ...

Bisous ma GInie
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Apr 2006 16:35

J'avais envie d'aller voir Johnny même si je ne suis pas une grande fan du chanteur , mais c'est surtout pour la prestation de lucchini que j'ai envie d'y aller Laughing

KIKOO poulette
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Apr 2006 8:36

Coucou Very Happy

Skyounette de retour ! Chic !

Synopsis

" Quelques années avant la Seconde Guerre mondiale, Chiyo, une petite fille japonaise, est arrachée à sa famille pauvre pour aller travailler comme servante dans une maison de geishas.
En grandissant, elle se plie avec docilité à l'initiation difficile qui fera d'elle une vraie geisha. Elle triomphe des pièges que lui tend sa rivale, la fourbe Hatsumomo et devient, après des années de travail, la légendaire geisha Sayuri.
Très belle, épanouie dans son art, Sayuri fascine les hommes les plus puissants. Mais celle qui n'a plus le droit d'aimer reste hantée par l'amour qu'elle porte, en secret, au seul homme qu'elle ne peut atteindre..."

Allez hop ! Ce sera le prochain film que j'irais voir ... Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Apr 2006 12:42

Ce soir , je vais à l'avant premiére de Oss ss7 : le caire , nid d'espion de Michel Hazanavicius avec Jean Dujardin , Berenice Bejo et Aure Atika ..

Je ne sais absolument pas de quoi cela va parler
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Apr 2006 15:32

Hello ! ^^

Mon dernier film ? Euhhh... "Joyeux Noël" ! Avec Diane Kruger, Guillaume Canet.

A plus ! Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Apr 2006 14:48

Hier , finalement , je ne suis pas allée à l'avant premiére ... Pas envie ...
J'ai préféré allée voir Big Mama 2 .. J'ai adoré Laughing
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Apr 2006 20:00

A ce qu'il paraît il était bien. Wink J'ai vu l'affiche du film dans mon bahut Smile
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Apr 2006 14:36

Dernier film , hier aprés midi avec une bonne petite glace macadamia à la séance de 17h...

Je suis allée voir Jean-phillipe , franchement , moi qui ne suis pas un fan de johnny , j'ai aimé .la prestation de lucchini exceptionnelle Wink
Glub ( 39 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Apr 2006 17:29

"M le maudit" de F. Lang... magnifique, ça n'a pas pris une ride.
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 17 Apr 2006 18:54

Le film que j'ai été voir au cinéma, en dernier, cela devait etre "Star Wars : Episode III" lors de sa sortie (coté octobre-novembre), il sortait le mercredi, j'y suis allé avec mon frere, un copain et sa cousine le vendredi (ou le jeudi). Je n'en sais trop rien. J'oublie vite et puis, ce n'est pas important.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Apr 2006 11:28

Mon dernier film , hier Lundi de Pâques ; je suis allée voir l'Age de glace 2 Laughing Wink
Laparisienne ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Apr 2006 13:19

Moi pareil, L'Age de Glace 2. Très sympa pour se détendre pendant les VACANCES. Very Happy
Ggge ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Apr 2006 23:37

V for Vendetta (Je l'ai trouver pas terrible, scénraio trop lourd)
La doublure (exellent)
L'age de glace 2 (bien)
Romanzo criminale (ils auraient pu couper le dernier quart du filme et faire un fin plu happy, a part la fin, je l'ai trouver moyen)

++

Discussions générales > votre dernier film vu au cinéma ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Quel est votre dernière lecture ? Un groupe de dessin sur internet!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires