| Auteur |
Message |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 31 Aug 2006 20:31
Y'a t-il des choses plus importantes que ce que l'on veut faire nous meme ?
Existe-t-il chez vous des échelles de valeur ?
A vos claviers ... Donnez moi des réponses parce que là moi, je ne comprends plus rien |
Laracroft ( 36 ans )

Le 31 Aug 2006 20:36
|
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 31 Aug 2006 20:37
| Citation: |
| Y'a t-il des choses plus importantes que ce que l'on veut faire nous meme ? |
Le début j'ai compris mais pas le reste , donc , en light ca fais quoi ??? Mais l'eau à l'aide  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 31 Aug 2006 20:49
J’attendais des réponses avant de donné mon avis, sinon je crois qu'elle parle des valeurs dont on tien et on ne les laissent pas tomber
enfin je préfère attendre la puce |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 31 Aug 2006 20:55
Je la refais :
Y'a t-il des choses plus importantes que ce que l'on veut faire nous meme ?
Existe-t-il chez vous des échelles de valeur ?
A vos claviers si le coeur vous en dit.
Voili, voilou ...  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 31 Aug 2006 21:00
Mais l'eau a mon aide ................  J'ai toujours pas compris |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 31 Aug 2006 21:01
Faut traduire ce qu'elle dit. Je suis devenu expert en la matière. J'ai encore des lacunes mais je vais essayer  .
Exemple donc : ton mec regarde la TV et tu l'appelles au téléphone. Il parle d'abord avec toi en te disant que tu tombes bien parce que c'est la pub, rigole avec toi sur si ou ça, discute de tout et de rien puis ensuite gentilement il cherche a te dire qu'il va te rappeler dans 15 mn après la fin de sa série préférée. Autre exemple, le gars qui regarde son match de foot et c'est à ce moment là que tu l'appelles pour lui expliquer que t'as juste envie de parler maintenant et qu'il faut qu'il s'arrête parce que tu veux qu'il s'occupe de toi. C'est des exemples forts mais je pense que c'est ça qu'elle veut dire. Je pense ne pas me tromper.
Sa question donc c'est style : dois tu détruires ton couple pour la Xème fois, aller éventuellement jusqu'à rompre avec ton mec (oui, te barrer loin de ce gars égoïste qui vient de te dire ces mots injustes qui te blessent tout au fond de toi), dois tu le larguer en lui jetant à la figure "oui, mon ami (future amant parce que lui il me comprend) untel m'avait prévenu... on n'est pas fait pour être ensemble. Tout se passait bien sauf juste ça donc tout est fini"... (on va résumer c'est plus facile: ok, je casse, on sort plus ensemble) ou alors, dois tu lui dires "Je comprends. A tout à l'heure mon amour. Je fini ce que j'ai a faire parce que j'ai plein de truc à faire moi aussi et on se rappelle Ok ? Bise. Je t'aime.".
J'imagine que c'est ça la question. Si vous avez compris, à vos claviers donc. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 31 Aug 2006 21:16
Merci pour cette première réponse constructive :
Il parle d'abord avec toi en te disant que tu tombes bien parce que c'est la pub
Bon, sans déc, quelle est votre échelle de valeur ? |
Melo74 ( 28 ans )

Le 31 Aug 2006 22:02
PErso, je n'est pas vraiment d'echelle de valeurs! Je crois plutot que ca depend de l'humeur ( sil l'on prend l'exemple de Abluebird).
Si j'ai vraiment envie de faire quelque chose et que quelques chose de "cencé" plus important devrais être fais avant, pour quelqu'un d'autre, je pourrais tres bien decider de faire plaisir à l'autre, tous comme faire ce que j'ai envie parce que je fais mon egoiste et que j'ai surement des raisons de le faire, et surtous si ca ne touche que moi.
Si ca dois toucher mon couple, j'y reflechirais surement a deux fois, car on ne peu pas non plus imposer a l'autre des choses qu'elle ne veut pas vivre. Ca derivera donc plutot vers une discution pour trouver un point d'entente entre tous les deux!
Je sais pas si c bien clair, désolé!
MELoooo..... |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 31 Aug 2006 22:13
Pour être moins du côté des mecs, je vais donner un autre exemple qui renversera la situation dans l'esprit de certains :
Tu es avec une nouvelle copine lors de votre premier rendez-vous. Vous regarder tous les deux un film des plus prenant. Là, dans le feu de l'action, cette copine vous regarde, les yeux plein d'étoile et attend son premier calin. Votre réaction : "Attends, c'est le meilleur passage...." hahaha, terrible.
Au fait, si si Melo74, t'as été claire. En tant qu'homme, je suis entièrement d'accord avec toi en plus; |
|
|
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 01 Sep 2006 12:27
| Là, dans le feu de l'action, cette copine vous regarde, les yeux plein d'étoile et attend son premier calin. Votre réaction : "Attends, c'est le meilleur passage...." hahaha, terrible. |
Le tackle par excellence
Pour en revenir au sujet de base, je pense qu'on peut dire que je suis du style à m'imposer une échelle des valeurs ouais.
Utopiste par certains côtés ? Allez savoir...
Je pense qu'on pourrait plutôt dire qu'il m'est déjà arrivé d'être décalé avec mon époque. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 01 Sep 2006 13:09
Toc toc ... Je suis la reine des concessions , donc , souvent , je fais en fonction de l'autre et non de moi... Ce n'est pas la bonne méthode mais je n'arrive pas à faire autrement ... |
Anistale ( 33 ans )

Le 01 Sep 2006 13:17
Oui il y a des choses plus importantes que "nous" (si j'ai bien compris le sujet )
Les meilleurs valeurs, c'est surment celle qu'on croit les meilleurs pour nous et les autres. C'est la vie, qui nous amène à penser à certaines choses plus que d'autres.
Mais bon, suis encore embrouillée par la question  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 01 Sep 2006 13:18
| Mais bon, suis encore embrouillée par la question |
Tu n'es pas la seule ... Même ; avec les explications des garcons , j'ai encor du mal |
Melia ( 29 ans )

Le 01 Sep 2006 14:48
Moi je pense beaucoup à moi dans une relation, mais pas dans un sens égoïste (oui peut-être mais pas dans le sens que vous croyez). J'ai besoin de ma liberté et de pouvoir faire ce que je veux la majorité du temps. Bien sûr, je m'attends de laisser mon copain faire ce qu'il veut aussi. Donc voilà, si je veux sortir un soir avec mes amis, je ne veux pas me sentir mal ou me sentir obligé de rester à la maison. C'est la même chose pour lui, il sort comme il veut quand il veut.
Bien sûr, si jamais je veux sortir, et je vois qu'il ne va pas bien ou qu'il a vraiment besoin de moi, je ne le laisserai pas comme ça... et il ferait la même chose pour moi.
Vivre et laisser vivre, même en couple ça se fait. Lorsque ça devient trop compliqué, je préfère être seule. |