< SonateArctique... >

< SonateArctique... >

Aller à la page 1, 2  Suivante

Drague et timidité > < SonateArctique... >

Auteur

Grebizois habitué

Le 17 Apr 2006 2:52

Bonjour,
Je m'intéresse fortement à un garçon célibataire de mon entourage et je PENSE que c'est réciproque... bref, j'aimerais avoir votre avis là-dessus: Ça fait environ 2 mois de ça, nos regards se croisent, il me tourne autour, je lui parle de temps en temps quand j'en ai l'occasion, mais ce ne sont pas de grandes conversations... Je suis très timide et j'ai l'impression que je bloque les gars et qu'il sont mal à l'aise d'aller me parler. Ce gars, en fait, m'a fait plusieurs signes subtils . Par exemple, dans une pratique en théâtre, j'ai remplacé le personnage de la pièce qui incarnait ''sa petite amie''. Ce qui m'a vraiment surpris, c'est qu'il m'a carrément pris par la taille, il m'a collé, alors qu'il n'avait pas du tout à le faire, il ne l'a pas fait non plus à l'autre fille qui faisait ce personnage..

Ce gars a surtout l'air d'un timide en plus, alors je me pose de sérieuses question. Il est aussi allé me voir pour me demandé à quel cours j'étais... lol, aussi on s'est croisé dans un couloir désert et quand il m'a vu, il a esquissé d'un sourire et l'a effacé en essayant de le cacher. Je ne sais pas si je m'imagine tout ça, mais je crois que l'intéret est bien réel...

Je ne veux pas passer à coté de ce gars, je veux qu'il se rende compte qu'il m'intéresse, mais en douceur, sans accélérer les choses.

J'attend votre opinion avec impatience, pourriez vous me donner des conseils originaux sur la façon de l'aborder? (pas par téléphone ou e-mail par contre, seulement en persone Smile )

Merci beaucoup !! !!
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 17 Apr 2006 11:02

C'est pour dire que j'ai lu ton histoire, mais comme je suis un "garcon", j'allais te donner un conseil un peu trop "rentre dedans", donc je nedirai rien. Il faudrai mieux que ce soit une fille qui te donne un conseil. J'espere que tu le lui dira. Que cela ne marche pas, c'est pas important, au moins, tu aurai été le lui dire.
Sonatearctique ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Apr 2006 14:40

Dis moi ton idée ! Je veux savoir Very Happy Même si c'est un peu ''Rentre dedans'' , ça va sûrement être intéressant !
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 17 Apr 2006 15:57

Hellou ^^

Eh bah je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai ouvert "le langage des yeux" et apparemment, j'attends aussi d'agir...

Comment lui faire comprendre qu'il te plait... Moi aussi et je reste sur ma faim ! loool Bah essayons de charmer et le reste devrait venir seul ! Razz
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Apr 2006 11:30

Tourner autour du pot , ne sers à rien.Je te conseille de l'inviter à boire un verre aprés le théatre tout simplement.Un verre n'engage strictement rien du tout Laughing

Grebizois habitué

Le 18 Apr 2006 17:17

Je ne sais pas comment agir avec lui, bien sûr, être soi-même... mais c'est la question d'aller l'aborder, de commencer à aller lui parler qui me fait un peu peur... Comment faire? Shocked
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 18 Apr 2006 19:04

Tu ecris un petit mot disant "appel moi, j'aimerai te parler" et tu mets ton numero de gsm. Tu garde le mot sur toi tout le temps et quand tu le vois, tu n'as qu'a donné le petit bout de papier avec les informations.

Si tu lui plais, il te rappelera. Sinon, prépare toi a avoir plein d'appel de mecs pour savoir si tu es "chaude".

Grebizois habitué

Le 18 Apr 2006 19:10

haha, merci du conseil, mais jaimerais lui dire en personne Wink Si vous vouliez déclarer votre flamme à quelqu'un, comment le feriez vous?
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 18 Apr 2006 19:13

Une bouquet de rose avec un long mot d'amour avec, que j'enverai chez elle.

L'ennuis, c'est que je ne connais pas son adresse
.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Apr 2006 10:14

Je ne pense pas qu'elle va aller avec un bouquet de fleur à la main voir le jeune homme en question Wink
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 Apr 2006 12:50

Elle a dit : Si vous vouliez déclarer votre flamme à quelqu'un, comment le feriez vous? Et moi j'ai répondu a sa question, voila. Alors Razz

Grebizois habitué

Le 19 Apr 2006 22:51

hehe non en effet, pas avec un bouquet de fleurs... lol !!! Very Happy

Allez ! Continuez à dire vos idées !!! Idea
Ggge ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Apr 2006 23:24

Bein tout simplement, tu le drages.

Comme dit précédament, après un cours dans lequel vous êtes ensemble, tu va le voir, tu lui fais les yeux doux ect. Et il fera le reste, t'auras plus qu'a "suivre".

Au pire des cas, il se sentirra flatter et partirra heureux, dans le meilleur des cas, il te renvoye la balle et trouve un pretexte pour rester plus longtemps avec toi.

++

Grebizois habitué

Le 20 Apr 2006 23:03

Aarrgg on marchait côte à côte lui et moi aujourd'hui (par hasard dans le corridor de l'école) et je n'ai pas été capable de sortir un mot !! On se jetait des petits regards en coin subtilement, mais je bloque carrément !!!

Il a plusieurs filles qu'il côtoie seulement amicalement et il leur parle tellement naturellement... comment faire pour que ce soit aussi le cas avec moi? Comment l'inciter à venir me parler, l'intriguer ??

J'attend vos précieuses réponse Very Happy
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Apr 2006 10:38

Tu le bouscules avec une bouteille d'eau , pour te faire pardonner tu lui payes une glace dehors Laughing
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 24 Apr 2006 8:33

Laughing Avec une bouteille d'eau ? Ça me rappelle les films ! LOL J'imagine faire ça et me faire passer pour une cruche ! Je vois une fille en train d'éponger le gars, son visage mécontent ! Laughing
Ludo023 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Apr 2006 9:38

AAAAHHHHH, j'en est marre suis dans le meme cas que toi mais pour une fille Wink
Je l'ai rencontré sur le net et apres quelque echange sur msn on a décider de se voir et depuis on se voit toute les semaines mais a chaque fois c'est moi qui lui propose (sauf la premiere fois c'est elle qui a demander)
Alors nos soirée se resume a sortir boire un verre manger un truc et souvent on se promene tout en discutant, mais j'arrive pas a allez plus loin je bloque Crying or Very sad Crying or Very sad
Les signes j'y comprend rien si sa se trouve yen a plein
C'est une timide comme moi et sa avance pas Crying or Very sad

Alors je dit marre des timides c'est trop compliqué (je sais je changerai pas du jour au lendemain Wink )

Alors si ce messieur et un messieur timide, il faut le mettre a l'aise, c'est a dire discuter avec lui de chose et d'autre tout simplement pour qu'il s'habitue a toi et qu'il n'est plus "peur de toi", enfin pas trop non plus faut le laisser un peu venir de lui meme aussi, sinon c'est pas drole Wink
Montre tout simplement que tu pense a lui s'en trop etre direct.

" Salut comment va tu aujourd'hui?", "Sa me fait plaisir de te voir" des phrase toute simple mais qui font bcp bcp plaisir^^

Je sais pas si se que je vien de dire va t'aider mais si tu a des question a poser a un timide (genre comment tu réagirai si je te disai sa ou sa etc..) hésite pas

PS: veu bien quelque conseil pour moi aussi:p

Grebizois habitué

Le 24 Apr 2006 22:36

Merci beaucoup Ludo ! Tes conseils vont pas mal m'aider !! Very Happy

Et toi aussi, si tu as des questions à me poser vas-y!

Au fait, j'en aurait une pour toi (et pour tout autre qui aurait une réponse Very Happy ) Wink Quand tu es timide et que tu t'intéresse à une fille, le fais tu paraitre en allant lui parler où tu attends sont attention? Ou bien, comment réagirais-tu si une fille que tu aimes bien irait te parler? Serais tu bien sûr de toi, ou au contraire, tu perdrais tes moyens? La trouverais-tu agaçante, serais-tu à l'aise de la voir à l'improviste?

Oui, c'est beaucoup de questions, mais j'ai hâte d'avoir des réponses!!! Je sais que tout le monde est différent, mais être timide, ça engendre des comportements semblables, alors...

@+, et j'attend vos réponses Smile
Ludo023 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 25 Apr 2006 9:06

Ba en faite moi a l'epoque j'étais encore plus timide que maintenant alors allez parler a une fille qui me plaisait ou meme qui me plaisait pas été tres tres difficile voir impossible (je virai au rouge et sa aide pas pour la confiance en soit) et donc pour montrer a une fille qu'elle me plaisait c'étais assez difficile, donc c'étais plutot les filles qui venaient me parler. Et la c'est comme je te les dit plus haut il fallait me mettre en confiance comme un petit agneau éffaroucher qui s'enfui si tu approche ta main trop brutalement (wwaaoo ste comparaison Laughing ), donc la meilleur méthodes d'approcher un timide, d'apres moi c'est tout sauf l'approche direct essaie de partager des activité avec lui (des activité de preférences ou ils se sens bien et ou ils peut se mettre en valeur et le mieux serait une activité ou ils peux t'apprendre des truc), tout sa pour qui'ils soit en confiance avec toi et lpus ils aura confiance en toi plus tu pourra etre direct et voir meme faire le premiers pas (si il ne se décide pas). Pour savoir si il a confiance en toi, enfin moi c'est comme sa que je marcher, des que je commençait a etre bien avec quelqu'un (meme maintenant) je taquine un peu cette personne, rien de méchant, c'est juste pour dire" j'ai confiance en toi et je sais que tu ne le prendra pas mal Wink ". La tu peux te dire que tu peux passez a la phase suivante, cad dire etre plus taquin avec lui, etc, etc.

Enfin voila comment sa se passer pour moi quand gt tres tres timide maintenant je le suis un peu moins et arrive a allez parler au fille (c'est quand meme plus facil Wink ), apres on est pas tous pareil, la je t'es parler d'un cas personnel (le mien) mais sa peut etre différents chez les autres, donc a toi de voir.

PS: moi aussi j'aimerai bien connaitre un peu la meme chose mais pour les filles timides Wink
PPS: sa me fait plaisir que mais conseil vont t'aider au moins j'aurai servi a quelquechose aujourd'hui Wink
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 25 Apr 2006 9:18

Quand tu es timide et que tu t'intéresse à une fille, le fais tu paraitre en allant lui parler où tu attends sont attention?
Ce qui est souligné, je ne le comprend pas (fautes d'orthographe ou manque des mots, je ne sais pas). Il suffit de voir ma tete pour savoir si la fille me plait ou pas. Si je lui parle "normalement", c'est qu'elle n'est pas special pour moi. Par contre, si je commence a devenir rouge et a bafoullier sans arret, c'est qu'elle me fait de l'effet.

Ou bien, comment réagirais-tu si une fille que tu aimes bien irait te parler? Serais tu bien sûr de toi, ou au contraire, tu perdrais tes moyens?
Timidité oblige, je perdrai mes moyens mais au bout d'un moment, j'arreterai de trembler et je l'embrasserai je pense.

La trouverais-tu agaçante, serais-tu à l'aise de la voir à l'improviste?
A moins d'etre sur le "trône" avec un mal de ventre ou entreins de soulever un gros poids (style une armoire), je ne serai pas agacé par sa précence. Je ne serai pas tellement a l'aise a cause de ma timidité si une jolie fille (jolie a mes yeux) vient me parler et surtout, qu'elle vient me voir pour me dire "je t'aime".

Grebizois habitué

Le 25 Apr 2006 22:33

Quand tu es timide et que tu t'intéresse à une fille, le fais tu paraitre en allant lui parler où tu attends sont attention?
Quand je dis : ou tu attends son attention, je veux dire : ou bien tu attends qu'elle fasse les premiers pas Wink

Merci pour ta réponse !

Grebizois habitué

Le 25 Apr 2006 22:49

Merci Ludo pour tes conseils, ça me sera très utile je pense ;o)

Pour te répondre, sur cette ''question indirecte'':

Moi aussi j'aimerai bien connaitre un peu la meme chose mais pour les filles timides

Alors, je suis très timide, en particulier avec le gars en qui je m'intéresse le plus. Je sais, c'est incompréhensif, puisque je veux le connaitre, mais je ne suis pas capable d'aller lui parler... Rolling Eyes

Donc, si le gars en question s'intéresse aussi à moi et qu'il est timide et qu'il cherche un signe de ma part, eh bien, il devra jouer avec les regards. Car s'il attend que j'aille lui parler, il attendra très longtemps... jusqu'au jour où je déciderai d'aller le voir pour lui dire ce que je pense de lui, trop vite, trop directement, pour tout bousiller... loll je suis trop radicale lorsque je désire faire quelque chose...

Donc, pour m'approcher, un gars intéressé n'a qu'à aller me voir, ou simplement me dire salut et échanger quelques mots et je serai déjà beaucoup plus favorable à aller lui parler puisqu'il m'aura démontré un certain intérêt, aussi banal soit-il! [color=red](J'aimerais d'ailleurs savoir, pour vous les gars, si vous pensez aussi de cette façon Wink )

Comme je suis très observatrice, avant de m'avancer et faire les premiers pas, j'observe très attentivement l'homme qui m'intéresse pour savoir s'il me regarde ou démontre un quelquonque intéret à mon égard. Et même si ça pourrait être évident, j'ai toujours un doute... alors je suis très timide tout de même d'aller vers lui et engager la conversation.

loll J'en ai écris pas mal !!! Laughing

Mais la meilleure façon de m'approcher avec succès, c'est avec une touche d'humour!!

[b]J'espère que ça te précise un peu les pensées d'une timide, bien que je ne pense pas qu'aucune autre personne soit aussi compliquée que moi!!
Ludo023 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Apr 2006 9:19

En fait la difficulté c'est qu'en tant que fille timide vous envoyer des signes tres tres leger que nous garçon timide ne remarquons pas et vis versa ajouté a sa la peur de se trompé sur les intentions de l'autre et la on tourne en rond pendant une éternité. "Es que je lui plait?", "Es qu'elle ne me trouve pas trop avenant?", " Si je suis trop direct et va -t'elle me repousser?" toute ces questions qui font monter le doute et souvent décourage les plus téméraire des timides Wink

Alors apres ta deux choix soit tu fait rien et c'est tres dommage, soit tu fonce dans le tas la tete la premiere et qui vivra verra Wink

Au pire dans les deux cas il se passe rien, au mieux dans le deuxieme cas tu sort avec la personnes Wink

Donc je dit faisons la révolution des timides et fonçont dans le tas!!!!
(Euh mince suis un timide arriverai jamais a faire sa Crying or Very sad Allez ludo courage se soir fonce fonce et fonce!!!)
Levieux ( 47 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 11:56

tu sais, nous ( les hommes ) sommes en général assez basiques. il faut nous dire les choses.
et si en plus tu tombes sur un mec timide, il ne fera jamais le premier pas car il n'a peut etre pas confiance en lui, oui il se dit qu'il se fait des idées, ou il a peur d'entendre la phrase qui tue " je t'adore comme ami"

la timidité est un tue l'amour, et pire que ca, c'est un tue le bonheur.

il faut se faire violence et y aller. l'idee de boire un verre est bonne mais attention a ne pas avoir de conversations banales sur la pluie et le beau temps... interresse toi à lui, pose lui des questions sur ce qu'il aime, ses passions, ses reves....

seduit le en t'interressant à lui. un homme timide ne te lachera pas son CV de lui meme, de peur de te gonfler ou de paraitre "drageur"

et puis de toutes façons que riesque tu? au pire un "non".. et bien ca n'a jamais tué personne

bonne chance et fonce

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 14:13

Merci beaucoup des conseils Smile Je vais prendre le risque de l'approcher, et prendre le risque de le connaitre Wink
Lamblade ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Apr 2006 14:33

c'est vrai que la timidité n'est pas un cadeau, surtout pour les mecs, car en général dans la société dans laquelle on vit, on doit faire le premier pas pour aborder
une fille, ou pour montrer une assurance toute relative.
je sais par experience que je suis passer à coté de belles histoires.
un de mes amis me dit souvent que je ne vois pas les filles qui s'interessent à moi.
Un des gros problemes d'un timide, c'est de ne pas vouloir croire, que l'on peut avoir
de l'interet pour lui. on a beau lui dire une evidence, il va le nier. c'est une façon de
se protéger.
avec un timide, et ça été dit plus haut, la clef: c'est de lui donner confiance, lui montré que l'image qu'il se fait de sa personne n'est pas forcément celle qui croit.
Il a beaucoup de chose à partager, mais il ne sait pas comment s'y prendre et il n'ose pas, pas peur de ne pas etre à la hauteur.
c'est vrai que pour aborder une fille, je me pose 1000 questions, quand j'en vois d'autres qui s'en posent 0.
Un tmide est par contre est très attentif, peu etre trop, c'est un affectueux, il aime donner de la chaleur au gens qu'il apprécie, quand il se sent en confiance avec la personne, il a de l'empathie....c'est un grand sensible en somme.
pour ma part je commence aussi a allé de l'avant, je ne suis pas un fonceur, car on ne choisit pas d'etre timide, mais il faut savoir vivre avec et tenter avec l'experience de gommer les défauts de la timidité.

Je pense que ce garçons est ouvert au dialogue avec toi, tu as eu plus haut un très bon conseil...et après tout c'est un homme s'il voit de vrai signe de ta part, ca va le faire réagir et bouger.
je fonctionne comme ça...mais on est différent les uns des autres...c'est vrai Smile
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 14:38

Franchement je crois que l'idée de foncer est bonne, mais il faut oser le faire !
Moi perso. la seule fois ou je l'ai fait j'avais le coeur qui tapait comme pas possible, j'avais la goute de sueur et j'etais tellement stressé a l'idée qu'elle me dise non que finalement je lui ai parlé d'un devoir de math Rolling Eyes
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 14:39

Quoi qu'il en soit, je pense que le rêve de pas mal de garçon c'est qu'une fille fasse le premier pas, chose qui malheureusement n'arrive pas trés souvent ....

Les timides vaincront Razz

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 22:22

Sprity, qu'est ce qui est arrivé avec la fille du devoir de math? Cool Suis curieuse, est ce que vous êtes devenus de bons amis (ou plus ? Wink )

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 22:26

Merci beaucoup Lamblade pour tes conseils !! Quand je lisais ton message, j'avais l'impression de lire mon comportement et mes pensées! Tu as carrément raison là dessus !!!

loll De mon côté, j'observe de A à Z le comportement du gars en question, et tous les signes qu'il me donne. Il y a des jours où il m'en donne moins, et je me dis que je me fais des idées où que je m'invente des histoires. Mais le moindre petit signe qu'il me donne, comme un simple regard, me redonne aussitôt espoir.

Pensez-vous que le simple fait de le saluer lorsque je le croise pourrait aider à le pousser à aller me voir?

N'hésitez pas à donner d'autres conseils et d'autre commentaires !! Very Happy
@+
Ludo023 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Apr 2006 9:37

Moi personnellement j'en set marre de ma timidité alors me suis dit tout simplement quand tu a envie de faire quelquechose fait le sans te préocuper des conséquences, c'est à dire tu le croise et tu a envie de lui parler ou tout simplement de lui dire bonjour, ba fait le sa a jamais tuer personne Wink , tu a envie de lui envoyer un petit sms pour lui dire que tu a apprécier faire tel ou tel chose avec lui te pose pas de question et fait le!! Tu veux l'inviter a faire un truc à la con (ciné, sortie,etc...) juste pour etre avec lui fait le!!

Voila nous les timide nous posons trop de question sur se que va pensez l'autre de nos actes, alors pour se sortir de la prenons un virage à 90° et fonçont!! Les questions tu aura tout le temps de te les poser apres et souvent la personne te fait un signe qui te donne le sourire et balaye toute ces question (je parle par expérience Wink )
Reylefou ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Apr 2006 9:46

j'ai un conseil a donner a toutes les filles qui n'osent pas aller voir un garcon, et que ce dernier etant timide egalement ne va pas la voir non plus ( et donc la situation peut rester bloquée un moment!!) Laughing

Je dis a la fille que si elle veut sortir avec ce gars alors le meilleur moyen c'est d'aller le voir sans hesiter. On adore ca les mecs quand on se fait accoster, c'est super gratifiant. Rien que le fait de le faire ca va te faire gagner des points!!!

Petit bémol: si le gars est vraiment super super super timide alors il peut mal reagir, et il sera tellement gené qu'il dira quelquechose du genre: Wink gniafgniawancrani.... Wink
Mais bon, dans ce cas la, y a pas beaucoup d'espoir de reussir d'une autre manieree non plus!!!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Apr 2006 10:26

De toute facon , comme le fais remarquer Rey , il faut se lancer Laughing
Lamblade ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Apr 2006 10:35

Mais de rien, Sonatearctique
un "salu comment ca va" ne t'engage à rien, c'est même plutot agréable. parcequ'il y aura forcément une réponse de sa part.
tu fais du théatre, je crois, je ne pense pas qu'une mise en scene de cette salutation soit une solution, tu perdrais en naturel.

Néanmoins, il y a des moments comme cela propices à des invitations, à la sortie d'une repetition ou tout autre chose...tu commence une discussion sur les roles, la mise en scene, le ralation sur scene que vous devez avoir, le fonctionnement du groupe etc..., et petit à petit ça vous donnera l'occasion de parler d'autre sujet. quand le climat sera détendu, tu peux lui dire que tu aprécies sa compagnie. il en sera flatter; car l'espèce humaine aime les compliments. et il ne pas etre insensible, enfin je l'espère pour toi.
pour résumer, si tu vois que l'environnement est propice à une simple invitation, il ne faut pas hésiter.

c'est vrai que nous les timides (espèce humaine très étrange Very Happy ) on devrait faire notre révolution culturelle, et de ne pas avoir peur de nos envies...Ca pourrait bien changer nos vies et les rendre moins monotone en terme de relations humaines.

à bon entendeur....

Grebizois habitué

Le 27 Apr 2006 22:47

Il est arrivé quelque chose d'assez drôle aujourd'hui: j'étais assise à côté de lui en classe, et soudainement, il m'a demandé mon efface (vous savez le genre d'efface qui est dans un tube de plastique). (quand il m'a demandé ça, ses copains se sont mis à lui dire : ''T'es pas subtil!! ' en se marrant)' Je lui prête et il s'en sert pour tirer des petits bouts de papiers à ses copains... lol oui, c'est pas mal enfantain mais bon !!

Ensuite, vers la fin du cours, il parle avec ses friends à la table derrière moi et me pose une question qui n'a absolument pas rapport... une question du genre : C'est qui le gars en bleu dans Mortel Combat ?... Je le savais pas et tous se sont mis à rire ( il y a une chose dont je suis sûre, c'est qu'ils ne riaient pas de moi Wink ) et moi too je riait aux éclats aussi .. je sais, ya pas grand chose de drôle mais juste le fait qu'il se soit adressé à moi deux fois en 15 minutes me rend presque euphorique!! Laughing

La seule chose que je peux émettre comme conclusion, c'est qu'un gars timide l'est pas mal moins quand ses potes sont dans les parages... il en va de même pour les timides comme moi aussi, on se sent encouragé, d'une certaine façon.

Tout ça me paraît étrange , je ne sais pas trop quoi penser là dessus.. Pourriez vous m'éclairer ? Et pourquoi ses copains se sont ils mis à dire ''t'es pas subtil ?'' Rolling Eyes[Avez-vous déjà vécu une expérience similaire?

Merci !! Vos réponses seront très appréciées! Very Happy

Reylefou ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Apr 2006 23:30

Moi je dis quand y a les copains c'est pas tres bon, on a tendance a pas etre naturel juste pour faire l'interessant avec ses potes!!
M'enfin, s'ils ont dit "t'es pas tres subtil", c'est qu'il y a de l'espoir!!!!
alors je le dis et je le repete: "lance toi!!!"
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Apr 2006 1:27

Hum hum ! D'après ce que tu nous raconte, songe serieusement à lui parler car je crois que là, il t'a tendu une belle perche !!!
Si tu comprend pas sa sitauation écoute, pour comparer :

Par exemple, tout le monde veut sauter en parachute (simplement dans l'idée)
Mais quand on se retrouve seul face au vide, on ne saute jamais...
Y a que par la présence des ses amis qu'on trouve assez de "courage" pour sauter !

En clair : il veut sortir avec toi, il a peur de te le dire, il en a parlé à ses amis et eux l'incitent et le poussent à t'avouer ses sentiments.

Il n'appartient qu'à toi d'accélérer les choses...

Grebizois habitué

Le 28 Apr 2006 2:14

Je comprend bien ton exemple et je crois que je DOIS foncer vers le ''vide'' Smile
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Apr 2006 9:08

Tu prévois d'aller le voir ? Et de mettre les choses à jour ou tu préfère rester muette et attendre qu'il te fasse des avances digne de ce nom ?
Ludo023 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Apr 2006 9:09

oui la je croit que c'est assez clair il a du parler a ces pote de son attirance pour toi ou alors c'est pote l'on remarqué et ils essayent de le pousser a faire le premiers pas. La c'est plus un signe c'est une preuve irréfutable mon cher Watson que se garçon a envie de sortir avec toi Wink
Lamblade ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Apr 2006 9:42

Effectivement, je crois que là c'est plutot bon...maintenant il faut que tu le vois hors contexte "avec ses copains" car il ne sera pas naturel avec eux autour..voir même, peut etre géné vis à vis de toi, de leur réaction au moindre fait et geste parole qu'il aura envers toi.
mais là franchement te pose plus trop de question, si tu as envie d'etre avec lui ne rate pas l'occasion.
l'image du saut en elastisque est pas mal, vis la sensation forte ça fait du bien...

Grebizois habitué

Le 28 Apr 2006 14:02

Je ne sais pas ce que j'ai envie de faire:

Arrow Aller le voir et lui dire mes sentimes
Arrow Ou le laisser venir à moi pour ce moment ultime... Rolling Eyes

Il y aura surement une occasion en or de lui parler, il faut juste trouver la bonne. J'ai des cours aujourd'hui avec lui alors je lui glisserai quelques mots et engagerai la conversation... maintenant je suis pas mal sûre que c'est ce qu'il veut !! Very Happy

Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas!
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Apr 2006 14:30

Bon, je suis venu un peu tard, mais j'aime bien ton histoire et j'ai hâte de voir la suite!

Voici mon opinion :

1 - Il est intéressé à toi, c'est évident!
2 - Ne va pas lui dire tes sentiments! Ce sont toujours des choses qui font peur. Essaies plutôt de l'inviter à sortir...ou si il y a une fête ou une danse quelconque, demande-lui si il y va. Est-ce que tu connais d'autres choses à son sujet? Peut-être que ça pourrait te donner de bonnes raisons de lui parler?
3 - Finalement, bois une bonne bouteille de vin avant d'aller en classe...ça aide toujours pour la timidité. MDR...je blague! (bois-en juste la moitié)
Razz
4 - Avant de lui parler, attends qu'il soit seul. Même si il est moins timide avec ses amis, si la discussion entre vous deux devient trop sérieuse, ses potes vont sûrement rire et vous rendre mal à l'aise.

J'ai hâte de voir la suite!! Very Happy
Ludo023 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Apr 2006 15:27

Sa pour l'attendre on l'attend la suite, veux savoir comment sa va se finir cette histoire.
D'allieurs sa pourrait faire le sujet d'un post" aimez vous connaitre les histoires des autres?" Wink
Lamblade ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Apr 2006 16:13

Du calme du calme
Ne tombez pas dans le voyeurisme...où un je ne sais qu'elle transfert.
C'est son histoire, certe elle la partage sur ce forum, mais c'est à elle de décider si elle veut continuer à en parler ou pas. elle ne demande que du soutien et des conseils
pas autre chose.

à bon entendeur
Wink
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Apr 2006 16:21

Je crois que si ça lui dérangeait de partager son histoire, elle n'aurait pas tout écrit ce qu'elle a écrit dans ce sujet jusqu'à date Smile

Mon but était seulement de lui montrer mon intérêt face à son histoire, c'est tout Smile

Grebizois habitué

Le 28 Apr 2006 22:52

Nonnn je n'ai rien pu faire aujourd'hui !! Il n'est pas venu en classe aujourd'hui... Je le reverrai lundi.

Je suis très contente de savoir que vous êtes intéressés à mon histoire !!!!!!!!!! Very Happy Ça me fait sourire de lire tous vos commentaires positifs et je vous encourage fortement à continuer à en écrire, ils m'intéressent fortement !!!!! D'ailleurs, nous, les timides, doutons toujours de ce que les autres pensent, et lorsqu'ils le disent, ça nous met plus en confiance.. Wink N'est ce pas? hehe Cool

Où, et comment faire pour lui donner l'idée de m'inviter à sortir, sans que j'aie à lui demander? hehe

Pour répondre à Mélia Est-ce que tu connais d'autres choses à son sujet?

Il est le guitariste d'un band Metal de mon école (je vais toujours voir leur show lorsqu'il y en a un, puisque je suis une ardente fan de Metal), je connais la plupart de ses groupes favorits de musique, d'ailleurs nous avons les mêmes gouts. Après son dernier show, je suis allée le féliciter, lui serrer la main (j'habite au Québec, on ne fait pas la bise... loll), et aussi, je lui ai demandé le chemin pour aller au party qui était après le show... ;o)
Je m'y suis rendue et il est arrivé plus tard avec 1 de ses potes. J'ai entendu son pote lui dire (en me pointant du doigt) avec un ton insistant:''vas lui parler !!''. Il me tournait autour... Rolling Eyes

C'est à peu près tout, posez moi toutes les questions que vous voulez, écrivez-moi ce qui vous passe par la tête Idea

Et j'ai hâte à LUNDI !!!!

Ludo023 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Apr 2006 0:31

Se qui me passe par la tete AAHH moia aussi j'ai hate d'etre a lundi!!
Arrow oki oki je sort^^

moi je trouve ton histoire trop craquante et j'ai hate de revivre sa Wink en tout cas profite a fond de tout ces moments, moi j'aime ces instant de doute ou tu ne sais pas encore ou les deux personne se cherche ( et la sa se voit que vous vous cherchez Wink ), sa mes du piquant dans la vie et sa la rend plus du tout monotomne du coup Wink

Grebizois habitué

Le 29 Apr 2006 0:53

hehe je chatte avec un de ses potes et je lui ai demandé si le gars en question était accompagné au bal. Alors, c'est sûr qu'à l'heure où on se parle, il sait que je veux aller au bal avec !!
On verra ce que ça va donner !!

Si vous avez des conseils, n'hésitez surtout pas !!! Very Happy

Grebizois habitué

Le 01 May 2006 22:50

D'aaaaargGGG !! J'ai gaffé ! Enfin, je crois... Voilà:

J'ai tourné le coin d'un couloir et je l'aperçoit plus loin. Le couloir est désert et on se fixe pendant quelque secondes... j'ai été tellement surprise de le voir, tellement prise au dépourvu, que je n'ai pas réagit du tout ! Je ne lui ai fait qu'un signe de main, et il m'a réponde Hey, Salut ! d'un ton enjoué du genre, Hey je suis content de te voir... ET MOI, la conne, j'ai même pas répondu !!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed J'ai tourné le regard sans aucune réaction.. je suis restée muette, et maintenant, il doit penser que je ne veux rien savoir de lui.

Je me suis informée auprès d'un de ses potes en chattant, à savoir s'il était accompagné au bal des finissants... loll ce n'est pas subtil du tout, et c'est sûr que son pote a courru lui dire... mais bon, c'est ce que je voulais hehehe!!!

Voilà mes questions:

Si je considère le fait qu'il sache que je veux aller au bal avec lui, et qu'il m'a salué avec intérêt quand il m'a croisée, pensez-vous que sa réponse sera positive?

Question pour vous les mecs:::
Si une fille vous posait une telle question sur msn à propos de votre copain, lui direriez vous aussitôt, ou vous garderiez ça pour vous?

Merci infiniment pour vos réponses , j'ai hâte de les lire Wink
Very Happy
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 02 May 2006 0:25

Oh là là ! Tu te prends beaucoup la tête Very Happy

Avec du recul tu verrais bien qu'il meurt d'envie de parler avec toi !
Et pour le bal je pense qu'il est au courant, son copain a dû l'en informer.
Et bon sang ! Smile La prochaine fois que t'as un occase comme celle dans le couloir, te fais pas prier hein ?!!!
Very Happy

Grebizois habitué

Le 02 May 2006 1:44

Merci pour ta réponse !
loll maintenant que tout ce que je pensais qui n'arriverait pas se produit, je suis tellement déboussollée! Very Happy Mais c'est un déboussollement positif cette fois, seulement un ''Je n'arrive pas à y croire !!'' ...

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai toujours un doute, toujours. Êtes-vous comme ça? Êtes vous du genre à dire: ''J'y croirai quand je le verrai'' ?

Parce que plus je me connais, plus je me rend compte que pour y croire, ça doit être concrétisé, que ça doit être fait. Même à l'évidence, je n'y vois pas clair.

N'hésitez surtout pas à écrire vos conseils !!!! Very Happy
Titia1 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 May 2006 13:09

Prend ton courage à deux mains et va le voir pour lui dire qu'il te plait.
Si tu dis qu'il n'est pas indifférent, il ne t'enverra pas balader
Allez fonc avant qu'une autre ne te le pique
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 May 2006 13:56

Bonjour

Il semble que les divers messages des modérateurs n'aient pas été pris en compte ...
Une nouvelle fois, je rappelle que le langage sms est prohibé sur les forums et qu'écrire en majuscules signifie crier.

Tout nouveau post contrevenant aux règles sera purement supprimé

Merci

Grebizois habitué

Le 02 May 2006 23:59

Confused C'est moi le problème... je ne suis pas capable de sortir un mot , il est à côté de moi, il n'attend que ça, et je ne peux pas dire un mot... je bloque ! Je comprend rien à tout ça! Je vois bien qu'il veut me parler, il sortait quelques mots en classe quand le prof parlait, et tout ce que j'ai fait c'est lui sourire sans rien répondre Embarassed . Je n'ai aucune initiative, j'ai peur de sa réaction, je suis consciente de mon problème,
mais

Comment le résoudre !!??

J'ai beau me dire qu'il ne m'arrivera rien, mais la timidité l'emporte, je voudrais lui sourire, simplement, mais je ne fais que soutenir son regard.

Ahh je me hais ! !
Lamblade ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 03 May 2006 10:47

Je pense que lui aussi devrait tenter quelque chose, si reellement tu sens que l'attirance est reciproque, à lui aussi de se lancer.
Si une fille me manifeste de l'interet et qu'elle me plait, je vais quand même entamer le dialogue qui me permettra de mieux la connaitre; malgrè ma timidité.
quelque foi il y a juste une chose à faire, qui fluidifie la relation et le dialogue.

Grebizois habitué

Le 04 May 2006 2:08

Son pote (avec qui je chatte sur msn) lui a dit que je m'intéressait à lui et que j'aimerais aller au bal avec.
C'est une de mes amies qui les as entendus se parler durant un cours.
Maintenant que ce gars sait que je m'y intéresse, peut être que ça va le rassurer plus et qu'il va aller me parler. Parce que pour lui, c'est clair. Il me reste à savoir si LUI est intéressé.

On verra ce que ça va donner... l'avenir est entre ses mains Rolling Eyes

Grebizois habitué

Le 05 May 2006 23:03

Bon... je n'ai pas beaucoup de réponses ces temps ci, mais je n'ai dit grand chose alors voilà, je me lance Wink

Il sait que je m'intéresse à lui. Mais s'il ne l'est pas, est-ce qu'il m'éviterait et essaierait de couper le contact avec moi ? Se dirait-il : Ohh elle veut sortir avec moi et moi pas, alors je veux pas lui parler au cas où elle aborderait le sujet !!

Vous les mecs, comment vous réagissez?

Parce que voici ce qui est arrivé:

Jétais dans un cours et il s'est assis à coté de moi. Une de ses amies était assise en avant de moi et il lui parlait pas vraiment... Elle lui a demandé d'aller s'asseoir à côté de lui puisque la place était libre mais il n'a rien fait. La fille lui a dit : ''Qu'est ce qu'il y a?'' Parce qu'il n'avait pas l'air d'accord à vouloir se déplacer et il a fait un énorme soupir... il a fini par aller s'asseoir à coté delle . Était-ce pour resté à côté de moi?? Rolling Eyes

Ensuite, je me suis déplacée à sa droite (derrière une de mes amies loll) et il j'ai dit quelque chose de comique à l'enseignante et il a rit en commentant ce que j'avais dit ( du genre : ''Jétais sûr que tu allais dire ça !'') . Il ne riait pas de moi, loll bien sur, ça avait l'air de le marrer

Plus tard dans le cours, il m'a demandé l'heure... je sais, c'est juste demander l'heure!

Mais ce que je me demande: il sait que je m'intéresse à lui et me parle quand même et me sourit. Ça veut dire qu'il est intéressé?
Devrais-je attendre qu'il aille me voir? Parce que maintenant qu'il sait que je l'aime bien, il peut se sentir libre d'aller me voir, c'est beaucoup plus rassurant pour lui. Si, bien sur, c'est réciproque...

Ah oui, lors des quelques occasions qu'on s'est parlé, il m'a toujours regardé droit dans les yeux sans détourner une seule fois le regard (et moi de même)

Bref, merci beaucoup pour vos réponses et vos commentaires qui seront très appréciés

Very Happy
Lamblade ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 06 May 2006 0:52

Je pense que tu fais durer le senario ou le suspence, un peu trop longtemps...Tu es dans la position du "seduit par quelqu'un"; même s'il sait que tu as de l'interet pour lui, il faut que tu agisse, que tu lui dise clairement les choses.
Ne laisse pas le temps jouer contre toi; il y a peut etre d'autres filles qui sont peut etre attirées par sa personne, fait attention à cela. Ne perd plus de temps.
Avoir des intermédiaires c'est bien, pour la recoltes d'info, mais au bout du compte, tu devras faire quelque chose.
Ne lui montre pas que tu es fille indécise, malgré la timidité(je sais).
Aller fonce, ne reflechit plus laisse toi aller à ton feeling...tu as le défaut du timide
tu reflechit trop...(je suis bien placé pourle savoir Wink )

Grebizois habitué

Le 06 May 2006 2:31

Merci pour ta réponse Very Happy

Mais, je ne devrais pas lui laisser faire un petit bout de chemin étant donné qu'il connait ce que je pense de lui?

S'il n'est pas intéressé, et que je vais le voir, il va peut être me repousser. J'aimerais lui parler, mais les mots ne sortent pas ! Il est toujours avec ses amis et entouré de personnes, comment le prendre à part?

Pensez-vous que je peux lui dire directement que je m'intéresse à lui ou subtilement avec des allusions?
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 06 May 2006 2:44

Maintenant qu'il sait clairement que tu t'intérèsse à lui, donc toute allusion de ta part serait totalement inutile Exclamation

Je pense que pour lui parler tu devrais saisir une opportunité et t'asseoir à ses côtés en cours, et puis après, tu n'as pas besoin de lui ou de te prouver quoi que ce soit, tes sentiments à son égard sont clairs et en plus, il est au courant de ceux-ci !!
Tu n'as plus qu'à jouer ta carte séduction/charme pour qu'il s'intérèsse à toi...
Dans ton cas, je pense qu'être naturelle suffirai à lui plaire, car je pense qu'il est fort possible qu'il soit intérréssé par toi ;
(En effet, il ne viendrai pas s'asseoir à tes côtés en connaissant tes sentiments à son égard, à l'inverse, il prendrai plus de distances par rapport à toi...A+B=C Smile )

Et même si tu ne parviens pas à surmnter ta timidité, à partir du moment où tu iras t'asseoir à côté de lui, il le verra comme une perche et comprendra que ce sera à lui d'entamer le dialogue...Ensuite, à toi de jouer Exclamation

(Désolé j'ai pas pû faire plus court et j'espère que tu auras comprit le sens global de mon opinion Very Happy )

Grebizois habitué

Le 06 May 2006 3:24

Oui, j'ai bien compris ce que tu veux dire Wink Merci beaucoup pour ta réponse ! Tu peux en écrire plus long si tu veux ! Very Happy

Écrivez tout ce qui vous passe par la tête, c,est toujours bien de connaitre les opinions différentes ou semblables Wink
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 07 May 2006 16:29

salut !! je suis dans le même cas que toi !! je suis très timide et le garçon que j'aime aussi! cela fait deux mois que je discutte avec lui sur msn et il m'envoie des coeurs en plein milieu de la conversation! nous nous sommes vu un après midi . Le soir même il m'envoie un message et me dit : "ravi de t'avoir vu , à bientôt j'espère..."
je sens qu'il se passe quelque chose mais là ça fait exactement un mois que nous nous sommes pas vu mais nous gardons le contact sur msn !! j'aimerai lui dire ce que je ressens mais je ne sais pas comment m'y prendre j'ai peur d'être trop direct!!!

Cher invité , penses à t'inscrire , tu pourras ainsi nous exposer ton probléme
ginie
Reylefou ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 07 May 2006 16:50

Toujours cette peur d'etre trop directe, mais j'aai une question si t'es pas directe, comment faire pour qu'il comprenne?? Parce que les pretendues signes "clairs" que disent nous envoyer les filles ne le sont pas tant que ca, et quand on pense en voir on se dit qu'on se fait des films, que c'est trop beau pour etre vrai, etc...
Donc moi je vous le dis, garcons ou filles, un conseil, osez!!!!
Il vaut mieu clarifier les choses le plus vite possible plutot que de rester a un etat d'ambiguité permanente!!
Apres y en a qui aime le mystere, mais a long terme....
M'enfin c'est mon avis!! Wink

Grebizois habitué

Le 10 May 2006 22:53

Daahhhh ! Comme je suis incapable d'aller lui parler, je me décide à lui écrire un petit mot pour lui remettre que voici: (je me suis inspirée du message de FleurdeJade dans son post ''le language des yeux'' )

Salut !
J'espère que tu vas bien... Ce petit message voudrait te dire de ma part que ta présence est loin de me laisser indifférente...
Nos approches à l’école étant très rares pour pouvoir en discuter, je te laisse mon numéro de téléphone ****** ... Bien sûr, tu peux toujours aller me voir directement, tu es le bienvenu ;o).
En espérant que tu me contactes bientôt,
(ma signature)
P.S. Cette lettre est très sérieuse, mais normalement je suis plus une joke sur deux pattes… alors ne t’en fais pas avec ça, si tu me connais mieux, tu vas vite t’en rendre compte ;o)

Je sais, j'attend... j'attend... trop... C'est qu'il côtoie tellement de filles, je ne sais plus quoi penser. Il y a encore des regards entre nous, une chance... Il a tellement l'air à l'aise avec les autres filles, j'ai l'impression qu'il me perd de vue, Confused

Devrais-je lui donner le message dans un cours, ou bien à la fin de la journée, pour qu'il ait le temps d'y réfléchir? Devrais-je éviter qu'il soit avec ses potes? Rolling Eyes Avez-vous des idées? Very Happy
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 10 May 2006 23:58

Je pense qu'il serait plus positif de lui remettre la lettre en main propres lorsqu'il sera seul ou à la fin de la journée...

Grebizois habitué

Le 16 May 2006 1:32

JAI FAIT MA REVOLUTION DES TIMIDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Je lui ai donne le petit message lui disant que sa pr�sence ne me laisse pas indiff�rente avec mon num�ro de t�l�phone !!! Very Happy ENFIN !! Voila, je vous explique comment j'ai fait

Il s'est assis � cot� de moi dans un cours, j'ai profite de l'occasion, et je me suis levee debout et avec beaucoup de courage, j'ai discr�tement laiss� tomber le ti papier sur son bureau. Ensuite, je suis aller discuter avec ma copine, assise 2 bureaux en avant de lui. Voila, cette dite copine m'a explique qu'il n'a pas lu le mot tout de suite, il l'a mis dans une poche de son pantalon.

Il a lu le mot tout de suite apres le cours avec sa ''meilleure amie '' (oui, il cotoie bcp de filles) car une autre de mes copines les a vus le lire. Mais bon, c'est bien normal, moi aussi j'aurais fait la m�me chose.

Ensuite j'ai observe leur attitude: son amie avait vraiment un gros sourire et de loin, j'ai vu 'mon' gars faire un signe ''chut'' � son amie avec un sourire trop mignon. Ils avaient tous deux l'air tres complices. Ils sont all�s discuter tres a part de leur groupe habituel de potes alors je suppose qu'ils devaient parler de ca !!

Alors, tout ca, est-ce bon signe? Perso, je pense que oui... De plus, je pense qu'il ne l'a pas raconte a tous ses potes, je n'ai pas entendu de ''rumeurs'' � mon sujet.

Et je suppose que si mon message lui avait deplu, son amie n'aurais pas ete si ''souriante''... je suppose que sa reaction est nee par celle du gars, une genre de contagion ...

Bref, il est 19h30 (je viens du Quebec, je vous le rappelle Wink ) et il ne m'a pas appel�. Mais dans mon message, je lui ai dit qu'il pouvait aller me voir directement, qu'il serait le bienvenu. Donc, p-e attend-il � demain.

Sur ce, je vous redonne des nouvelles

Qu'en pensez vous ? Rolling Eyes

Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 16 May 2006 13:57

AHHH voilà de l'avancement !! Bon un excellente chose de faite de ta part (Bravo ! Wink ) et je suis d'accord avec toi, il est possible que ton message ne lui ai pas déplu, et aujourd'hui, est-t-il venu te voir ? Et sinon, qu'elle a été son attitude aujourd'hui avec toi (sourires, regards, esquives...) ???

Grebizois habitué

Le 16 May 2006 22:49

Rien... rien... rien... Embarassed

Il ne m'a pas parlé aujourd'hui... Pourtant, il ne m'évite pas, et lorsque j'allais à mon casier (seule) lorsqu'il était très près de moi, et qu'il était avec ses potes, il n'est pas allé me voir.
Il y a tout de même eu des regards pendant mon cours de math (nous sommes assis aux 2 opposés de la classe). Nos regards se sont aussi rencontrés dans un corridor. Mais rien. Rien.

Je dois préciser que son attitude n'a pas changé. Il ne semble pas me fuir. Mais j'ai remarqué qu'il avait l'air d'avoir la tête ailleurs. Ses amis lui parlaient, il regardait par terre. Et lui qui est si expressif et assez bavard avec ses potes, aujourd'hui, il ne parlait pas beaucoup, ne participait pas vraiment. Il avait l'air nerveux... (oui, assez observatrice... Rolling Eyes )

Je ne comprend pas... tous ces signes que je vous ai dits dans mes autres posts, pourtant avaient l'air si positifs.
De plus, je n'ai pas entendu parler d'aucune rumeur, donc il a respecté mon message. Je crois qu,il l'a dit à quelques-uns de ses potes par contre.

Je suppose que je devrai faire comme tous les autres .. l'oublier...

J'ai une question: si vous êtes un gars timide, si une fille, du jour au lendemain arrivait avec un ptit papier comme j'ai fait, et vous le donnais, avec son numéro de tel, l'appelleriez-vous le soir même, ou bien vous iriez lui parler en classe? Seriez-vous trop timide pour lui répondre même si vous êtes intéressé? Est-ce que ça se pourrait qu,Il ne se manifeste pas même s'il est intéressé?

Et s'il ne l'est pas, est-ce qu'il irait me le dire??? ou il m'ignorerait?

Ah oui... Wink autre question... après lui avoir donné ce message, je devrais aller le voir et lui parler de tout et de rien, ou juste attendre qu'il arrive par lui même?

Merci pour vos conseils et vos opinions Very Happy
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 16 May 2006 23:01

Je suis un gars timide et si une fille me laisserait ce genre de petit message, j'irai lui parler, quoi que je pense d'elle :
Si elle m'intérèsse, j'essayerai de la connaitre d'avantage et, au contraire, si elle ne me plairai pas, j'irai tout de suite la voir pour éviter de la faire souffrir d'avantage.
Mais cette réaction n'engage que moi, "ton homme" n'a peut etre pas réagit.

Et quoi qu'il en soit, tu ne sais pas comment il a réagi, alors je te conseille d'attendre jusqu' à la fin de la semaine et donc d'être patiente, si d'ici là, rien de plus oublis le...

Ou sinon je te propose autre chose si ma première solution ne te plais pas :
Tu vas le voir et tu lui demande franco si tu lui plais ou pas, après au moins, tu seras fixée !

Voilà, j'espère que tu ne déséspères pas, bon courage !

Grebizois habitué

Le 17 May 2006 0:19

Merci Mppmt pour tes conseils !

À tous ceux qui lisent mon post, j'apprécierait beaucoup si vous pouviez m'exprimer vos opinions, impressions, expériences, vos commentaires...

Merci à l'avance Very Happy
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 17 May 2006 1:02

Salut ton histoire m'a bcp touché, je ne suis pas timide mais la personne à laquelle je m'interesse l'est et je ne sais pas non plus comment l'approcher..
Si tu as des questions alors n'hésite pas!
Biz

Grebizois habitué

Le 17 May 2006 1:08

Merci 2006 pour ta réponse ---- ça serait sympa si tu t'inscrivais au forum, on pourrait plus facilement te reconnaitre Wink

Les questions que je me pose sont sur les posts précédents . Mais si tu as des commentaires ou n'importe quoi à dire sur le sujet, n'hésites pas Smile
Nadya79 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 17 May 2006 17:44

étant donné que j'ai commencé à raconter mon histoire ça a été mis dans un autre topic, "il est timide" alors des nouvelles de ton jule?
Si tu veux donner ton avis sur mon histoire alors n'hésite pas toi qui est timide tu auras peut etre des choses intéressantes pour moi.
Merci
Zilouu ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 May 2006 17:59

je ne pense pas etre un grand timide, enfin un peu comme tout le monde quoi!!
en tout cas c'est bien que tu ai réussi à lui dire ce que tu pensais, j'espere que ca marchera pour la suite!! j'attend que tu nous racontes les prochains évènements, qui je l'espère, seront heureux. Wink

Drague et timidité > < SonateArctique... >

Aller à la page 1, 2  Suivante
Action Réaction fille qui me plait vraiment
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
< SonateArctique... >