| Auteur |
Message |
Ggge ( 20 ans )

Le 16 Mar 2006 20:44
Salut,
Il y a une fille qui est dans mon lycée, nos regards se croisent systématiquement.
Mais je ne sais pas comment l'aborder, aller vers elle - Oui, mais pour lui dire quoi? Carrément lui dire "nos regards se sont croisés, ca m'intrigues" ou "t'a l'heure" (ca le fait vraiment, mais alors vraiment pas).
Le truc, c'est qu'elle est très timide (ca se voit) et je me demande, qu'est ce qu'elle va (pouvoir) me répondre...
Voila, je fais appel a vous, je sais vraiment pas quoi faire. En plus je commence a penser vachement a elle (pour pas dire éprouver des sentiments) et plus j'attends sans savoir, plus j'aurais mal en cas "d'échec."
++ |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 16 Mar 2006 20:54
Demande lui comment elle s'appel. Dis lui que tu l'intrigue. Une connerie du genre. |
Kuni ( 21 ans )

Le 16 Mar 2006 20:59
Je vis la même chose que toi en ce moment,  mais je me dis que plus j'attends et plus mes chances d'etre avec elle diminue.
Je vais donc allé la voir le plus vite possible, le probleme c'est qu'elle est rarement toute seul, mais des que je la vois seul je fonce comme si s' etait la derniere fois que je la voyais !!
Si elle est timide votre petit jeu peu durer longtemps, alors prends sur toi et va si, si elle est très timide il est possible que ses reactions te sembles bizzar ou autre, ce qu'l faut c'est que tu le mettes a l'aise ! |
Ggge ( 20 ans )

Le 16 Mar 2006 21:41
Merci de vos réponses!
Arf, pas facile hein  - Je compte y aller demain, je la croise tout les jours, mais vu qu'on a pas les mêmes horraires, on se croise sois a la sortie du lycée dans la rue (ou elle est avec une cop) soit dans les couloirs entre deux cours, et la je me vois mal "attends, toi, oui toi, t'a une seconde, viens on se mets un peu a coté, ouer, ben voila, je me sens un peu con de dire ca comme ca, mais j'ai vu que nos regards se sont croisés et tu m'intrigues."
Après tout, avec un peu de feeling et les élements de la nature avec moi ca pourrait pas être si mal nan?
++ |
Kuni ( 21 ans )

Le 16 Mar 2006 22:10
Va si demain, j'essayerai d'en faire autant sije la vois, j'aurai une petite pensée pour toi !!
Dis toi que quelque pas quelqu'un d'autre est en train de faire la même chose que toi, peut etre que ça pourra t'aider !!! |
Ggge ( 20 ans )

Le 16 Mar 2006 23:08
j'essayerrais.
Si j'y pense, je me dis que je ne risque rien, au pire je me prends un vent - et c'est plutot elle qui passe pour une conne. Mais d'un autre coté, me voir, en train d'essayer de lui parler de facon censée...
Je te souhaite que tu trouverra le moment juste et que tout se passera bien pour toi.
++ |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 17 Mar 2006 14:15
As tu penser à l'aborder à la pause déjeuner.......  Dis lui que tu as croisé son regard et que tu voudrais apprendre à la connaître .... Invite la à prendre un jus d'orange aprés les cours |
Thefighter ( 20 ans )

Le 17 Mar 2006 14:21
T'est pas obligé de lui proposer un jus d'orange. ça peut être un vers de lait ou tou ce que tu veut d'autre de pas alcoolisé...
Mais invite la, elle ne va pas te manger! |
Ggge ( 20 ans )

Le 17 Mar 2006 14:24
Je suis dans un lycée en plein Paris, il n'y a pas de cantine et elle est en Terminale... et pas moi... Mais je pense que nous avons des horraires semblables, fin, pire que moi y a pas, je finis à 18h du lundi au jeudi et le vendredi à 17h. Je sais m^m pas dans quelle séction elle est, donc pour regarder son emploi du temps c'est pas évident.
Mais le verre est une exellente idée, si la première approche se passe bien, j'y penserrais  .
merci de vos réponses! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 17 Mar 2006 14:25
|
Ggge ( 20 ans )

Le 17 Mar 2006 20:40
Je pense connaitre son emploie du temps... Grace a une salle ou je sais qu'elle était à une certaine heure...
Je ne l'ai pas vu aujourd'hui
Encore un week-end dans le doute.
++ |
Princesse54 ( 26 ans )

Le 17 Mar 2006 22:15
ça me rapel moi quand j'allais au lycée
va vers elle demande lui n' importe quoi l'heure ou autre ensuite essaie d'entamer une conversation de là tu l'invite à boire un pot un de ces quatres.
Bon courage |
Ggge ( 20 ans )

Le 17 Mar 2006 23:31
C'est justement ce "l'heure ou n'importe quoi" qui me pose problème...
La prochaine fois que nos regards se croisent je vais vers elle, cay décider. (C'est facile de l'écrire, mais de le faire...).
J'éspère que les éléments de la nature soient en ma faveur (qu'elle soit de bonne humeur, seul, dans un coin tranquille,...)
++ |
Kuni ( 21 ans )

Le 18 Mar 2006 1:36
que le week end te porte conseil !! et penses a ce que tu as ecris et penses aux conseil des autres quand tu iras la voir, sa peut aider  |
Ggge ( 20 ans )

Le 19 Mar 2006 16:29
Merci, j' essayerrais d'y aller demain. Mais rien que d'y penser...
Et toi, tu y est aller vendredi?
++ |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 19 Mar 2006 16:40
Un conseil pour que tu ne regrette pas plutard : surtout, même si cela est mal partis, NE FUIS PAS !!! Reste, même si tu as dis une connerie, ne te sauve pas en te disant "je réessayerai" la prochaine fois. Dès que le "contact" est crée, ne la lache plus, reste près d'elle. |
Kuni ( 21 ans )

Le 19 Mar 2006 21:39
Ggge --> Nan !! j'y suis pas allé lol j'etais un peu malade j'ai preferé remmettre ça a la semaine prochaine, en tout cas demain je pense pas que j'irai non plus la voir, enfin on vera mais je vais essayer de faire quelque chose avant vendredi
Bonne chance a toi en tout cas !! |
Ggge ( 20 ans )

Le 19 Mar 2006 22:31
Solitaire, j'y penserrais! merci!
Kuni, Arf, j'éspère que t'a raison (pour qu'on arrive a qqch d'ici vendredi).
++ |
Charyn ( 20 ans )

Le 19 Mar 2006 22:50
Bon on a tous le meme probleme moi ossi c'est la meme chose mais la fille et tout le temps accompagnée de ces copine garde du corps |
Zabuza28 ( 20 ans )

Le 20 Mar 2006 7:17
on a tous le meme probleme pour moi c pareil il fau que j'aille la voir et je v essayer aujourd'hui j'espere que ca va aller pour nous tous je di bonne chance a tout le monde les gars et en avant......ne reculer pas(facile aussi de l'ecrire lol)... |
Satheene78 ( 21 ans )

Le 20 Mar 2006 17:55
Ooooh c'est chou lol, je plaisante! Je suis encore au lyée et je comprends les difficultés que vous pouvez avoir à aborder une fille dans ce contexte. Bon premièrement évidemment, il y a la peur du rateau mais en même temps quand faut y aller faut y aller, mieux vaut avoir des remords que des regrets
Le second problème qui se pose c'est l'entourage... Et là c'est déjà autre chose... A part si la jeune fille à l'âme solitaire, il est très rare qu'elle soit totalement seule. Et pour "aborder" quelqu'un, être entouré d'une dizaine de personnes que l'on ne connait pas, sa s'avère difficile...
Juste, j'imagine que vous y êtes habitués, mais les regards appuyés peuvent déjà permettre de savoir si on à ses chances ou pas et si la fille en question semble réceptive, qu'il y a une attirance physique réciproque, sachez qu'elle vous donnera l'occasion d'être aborder... Parole de fille
Bonne chance à tous! |
Ggge ( 20 ans )

Le 20 Mar 2006 18:46
Merci de vos réponses!
Coup de bol, moi elle est souvent seule - Je la vois jamais avec un groupe de copines, une, voir deux - Bon cay pas les m^m (enfin, ché pas, c'est elle que je regarde)...
Aidez moi a interpréter les signes d'aujourd'hui svp...
Le matin je la vois, je la regarde - J'ai comme l'impression qu'elle fait exprèt de regarder le sol... J'ai les boules grave, je me dit "laisse tomber, ca sert à rien". D'un autre côté, je me dit, toutes les autres fois ou ont s'est fixer - Ca se trouve elle a une mauvaise journée, ou alors elle a plus confiance, bref je sais pas. Le dilème: tenter quand m^m ou laisser tomber.
L'aprèm, il faut qu'on passe tout les deux une m^m porte (comme par hasard, arf [On est en contre-sens, moi d'un côté, elle de l'autre]) en gentelman que je suis je me pousse - Elle fait de m^m (toujous en fuyant mon regard), je passe, je dis merci, je la cherche du regard (Je fais une tête de plus qu'elle, 'fin je sais pas exactement - mais ca va chercher dans ces eaux la), ce que je veut dire, c'est qu'on était très proche et elle regarde a travers la porte... J'en étais ou? ah, donc je disais merci, elle me répond de rien. (On murmurait tout les deux plus ou moins).
-----
Un premier contacte si on est optimiste, et un signe de repoussement très prononcer si l'on est péssimiste.
Help me please! Eclairez moi!
++ |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 20 Mar 2006 19:16
 Au lieu de dire "merci", tu aurai pu dire "salut, ca va ?".
 Il y a la possibilité que tu te fasse trop de "film" sur elle. Tu crois qu'elle te regarde mais en faite, mais elle "matait" le beau métis derrier toi et comme elle louche un peu, cela t'as fais croire que c'etait vers toi.
 Je sais ce que tu vis (enfin, je crois savoir). Dès fois, ta "bien aimée" te fixe droit dans les yeux. Et d'autres fois, elle te marche dessus sans la moindre "attention" envers toi. |
Ggge ( 20 ans )

Le 20 Mar 2006 19:20
Salut,
Nan nan, y a pas de doute c'était moi qu'elle regardait.
Surtout que les dernières semaines c'était systématique.
Il est vrai, je réfléchie peut etre trop, mais quand t'est attirer par une personne... voila quoi.
++ |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 20 Mar 2006 19:27
Je sais, elle t'obséde l'esprit, tu essaie "d'interpreter" le moindre geste qu'elle fait, si elle fait cela ca veut dire ceci ou si elle fait ceci c'est qu'elle aimerai cela et compagnie.
Moi, je ne sais plus quoi faire....  |
Ggge ( 20 ans )

Le 20 Mar 2006 19:31
Ouér voila c'est ca.
J'allais continuer mes théories, mais je vais pas en rajouter...
Ca se passe cmt pour toi?! |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 20 Mar 2006 19:39
Elle agit comme un "yoyo" et j'accumule "gourde" sur gourde....
Exemple de gourde, je me trouve dans un "tunnel", elle passe devant moi, au lieu de l'interpeller juste avant, j'attend juste qu'elle soit a la fin du tournel et qu'elle entame le "tournant" pour prendre l'escalier de sortie pour hurler son nom. Comme "connerie", on a du mal a faire mieux, non ?
La semaine passé, mardi, je lui fais un petit "salut", elle trasse sans me regarder. Le reste de la semaine, elle descend un arret plus loind que le sien, celui où je l'avais abordé un an plutot. Est ce un signe pour me dire "retente le coup" ?
Pourquoi joue t elle au "yoyo" ? C'est qu'une semaine, elle me "matte" dans le bus, me lance un regard avant de descendre du bus, dors, elle se tourne vers moi et me regarde encore dans les yeux. Et la semaine suivante, elle regarde n'importe où sauf dans ma "direction", je suis du coté nord est ? Et bien elle ne regardera pas une seule fois de ce coté là. Même si il y a un accidant de voiture dans mon dos, elle fixe ailleurs.
J'ai mal.... |
Ggge ( 20 ans )

Le 20 Mar 2006 19:46
Arf, c'est les filles ca... Même elles ne se comprennent pas des fois (enfin, souvent m^m...)
Un conseil, la prochaine fois qu'elle cherche ton regard, aborde la, discute avec elle - En amie, ne cherche pas à la brusquer, ni a lui parler de tes sentiments.
D'ici la faut trouver le juste milieu entre ignorance, et recherche de contacte.
Si tu l'ignore trop t'a une chance sur trois qu'elle perde espoire et qu'elle souffre en silence (dans le cas ou elle ressentirrait qqch pour toi), une chance qu'elle soit soulagé (si elle ne ressent rien pour toi) et une autre, qu'elle vienne vers toi (c'est connu, ce que je peut avoir je ne le veut pas, et ce que je ne peut pas avoir, je le veux).
Bon courage, c'est pas facile, je le sais.
++ |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 20 Mar 2006 19:56
L'ennuis, je la croise dans mon bus moi généralement (95% au moi sur toute les fois que je l'ai vu). Et entre elle et moi, il y a 10-15 mouflets (personnes). Donc, c'est un peu difficile... |
Satheene78 ( 21 ans )

Le 20 Mar 2006 20:01
J'adore, vous vous donnez des conseils mutuellement mais pour ce qui est de les suivre...  Enfin je suis ce sujet, je veux voir l'évolution donc continuez à poster... Et aussi mdr pour le métis... Le mec qui me plait dans mon lycée est un grand métis... mais il est pris donc bon, rien à tenter... Voila bonne chance, bon courage, bises |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 20 Mar 2006 20:12
Oui, on est deux Jean-Claude Dusse qui se donnent en effet des conseils de drague. Esperons qu'un de nous deux arrivera a appliquer l'un de ses conseils.
C'est quand on y pense, c'est assez comique comme "situation".
C'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins... |
Ggge ( 20 ans )

Le 20 Mar 2006 20:34
Arf... Lol
Comme quoi y a pas que les filles qui éprouvent des sentiments
Shit, 100 caractères minimum... J'éspère que ca va passer ce coup ci. |
Kuni ( 21 ans )

Le 20 Mar 2006 20:55
Bah rien de très interessant de mon coté.
Je les vu une fois mais elle ne pas vu enfin je croi pas, je vous explique, en faite j'etais contre mur, je parlais avec des potes et je la vois passer davant, elle allé vite en plus je les vu 3 secondes, et elle etait tout seul.
Mais autant depuis quelque jours j'ai l'impression qu'elle ne me regarde plus, peut etre qu'en faite je me fait des films depuis 2 semaines lol.
J'ai l'impression qu'elle me regarde plus qu'elle m'evite presque et donc je sais pas si donc comme je le dis tout ça n'est en faite que le fruit de mon imagination ou si elle eprouve vraiment quelque chose et elle reagit bizzarement, je sais pas comment interpreter tout ça
 Enfin bref la semaine derniere, la fameuse semaine où je la voyais tout le temps et elle aussi me regarder lol je me souviens qu'elle est passé devant la salle de mon cour a l'interclasse de 11h et c'etait la premiere fois que je la voyais la à cette heure la, donc j'espere vraiment qu'elle repassera a 11h devant ma classe demain !!! Si c'est pas la cas je vais vraiment perdre espoir et me dire que tout ça, tout ces regards je les inventés !! |
Ggge ( 20 ans )

Le 20 Mar 2006 21:21
Arf, on est dans la même situation!
Pareil pour moi, elle me fixait tout le temps les dernière semaines, y a pas de doute possible. Mais aujourd'hui, deux fois, elle m'a éviter du regard...
On s'est donner jusqu'a vendredi c' est bien ca?
arf, 4 jours...
Moi, mon dernier plan possible est jeudi. Le truc c'est que j'ai cours une semaine sur deux dans cette salle. Je sais qu'elle est dans le couloir proche du radiateur a chaque fois, et le couloir est désert. Si jamais je le sens bien le truc (donc, qu'elle évite de me fuire du regard) - Je tenterrais. Sinan, je laisse tomber.
Correction Anistale
++ |
Kuni ( 21 ans )

Le 20 Mar 2006 22:02
Je sais pas si je pourrai faire ça avant vendredi !! Je vais voir demain si jamais elle passe devant moi et que je le sent bien j'irai la voir mais sinon sa va etre trop dur quand je la vois c'est dehors et il y a des centaines de personnes, faut que je la chope seul dans le couloir lol |
Charyn ( 20 ans )

Le 20 Mar 2006 23:17
Bon moi aussi on se tient tous au courant .Quand meme on se prend bien la tete pour vous les filles . Moi si je la vois c'est obliger je vais vers elle |
Kuni ( 21 ans )

Le 21 Mar 2006 20:42
Pour Moi c'est pas genial en ce moment, je la vois plus trop !
Je les bien vu à un moments elle est passé devant moi, moi j'attendais en haut des escaliers et elle, elle les montés.
Je les bien fixés dans les yeux, pour croiser son regard mais rien elle ne ma même pas jetté un petit coup d'oeil. Elle regardé mes pieux enfin par la, le regard perdu, comme si j'etais pas la, aprés elle a regardé derriere elle (dans ma direction une fois qu'elle m'avait depassé) mais elle ne pas regardé !
Je sais si elle ne me regardé pas parce qu'elle en avait rien à foutre de moi ou si elle etait troublé, si elle a reagit bizzarement car on reagit bizzarement quand on est en presence de la personne qui nous attires en plus elle savait pas que j'etais la donc si elle me trouve quelque chose elle à du etre troubllé é donc a reagit comme ça après peut etre qu'elle ne faisait pas attention, en tout cas elle ma vu c'est sur j'etais bien devant elle.
Donc voila ma seul solution si sa continu comme ça dans le doute c'est d'aller comme la voir on vera bien, je verai bien si elle ressent quelque chose pour moi ou pas, mais sa m'aiderai pour aller la voir si je savais si elle ressentait un petit truc pour moi.
J'espere que sa c'est mieux passé pour vous !!  |
Charyn ( 20 ans )

Le 21 Mar 2006 23:38
Ben moi je lé croisée on s'est jeter un regard mais on a tourner la tete et apres ben elle rigoler avec ses copine quand elle est passée devant moi donc c'été pas le top non plus |
Ggge ( 20 ans )

Le 22 Mar 2006 14:20
Ben moi je sais pas.
Nos regards se sont plus croisés depuis jeudi... une semaine...
Je me dit, au pire, je me prends un vent... mais quand même...
La prochaine fois qu'on se fixe, je vais aller la voir... Mais y a peu de chance que ca arrive - Pourquoi je l'évite du regard aussi, ca le fait pas le mec qui a chaque fois qu'il la voit la fixe a mort - elle peut se sentir oppréser.
Devinez mon horoscope de ce matin (ouér, ca passe a la FM quand je me reveille)
"si vous attendez une réponse impatiamment, patientez jusqu'au début de la semaine prochaine"...
---
On est tous dans la même situation la j'ai l'impression.
++ |
Charyn ( 20 ans )

Le 22 Mar 2006 23:01
Bon pour ma part demain mon lycée est peut etre bloqué donc toute la journée pour la voir je vous tient au courant j' espere que je pourrais aller vers elle |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 23 Mar 2006 10:11
Tu parle, les horoscopes sont de la merde. L'autre fois, j'ai eu un "sagittaire, vous réussirez tout ce que vous entreprendrez, surtout sur le plan sentimental", résultat, j'ai pris deux grosses vestes bien méchante. Donc, cela veut rien dire.
Et tu as raison, hier, dans le bus, j'ai vu un "gamin" matter la fille en face de lui, elle etait assis et lui debout. Mais "putain", son regard en disait long. Le regard a la scarface. Donc, tu la regarde un peu, et tu lui fais un sourire en même temps quand elle te regardera.
DEPECHE TOI MON PETIT GARS !!!!!
Sinon, elle risque de te prendre pour un obsédé qui ne fait que matter. |
Charyn ( 20 ans )

Le 23 Mar 2006 23:35
Comme je vous avez mis au courant ben aujourd'hui avec les greves ben elle était au lycée et j'ai discuter vite fait avec les personnes qui allaient en cour et dans ce tas elle y été j'ai essayé de sympatiser avec une copine pour incruster le groupe legerement^^ puis aller la voir.On vera 2m1 |
Ggge ( 20 ans )

Le 23 Mar 2006 23:37
Arf...
Comme je l'avais prévu, elle était a la place ou elle est toujours le jeudi a 15h dans le couloir prèt du radiateur...
Quand je suis passer la première fois elle y étais pas, puis je suis resorti de la salle pour discuter (et vérifier, j'avoue), je la vois - Toujours aussi belle... Un mec sort de sa classe et la smack... J'ai les boules.
En plus il est m^m pas beau! Ils vont pas ensemble! Bref.
Je pense pas qu'ils sont ensemble depuis longtemps. Une semaine max.
La semaine dernière encore, elle arrétait pas de me fixer - Lundi plus du tout - J'en conclu que ca s'est passé le week end.
--
Tant pis. Je suis un peu triste quand m^m - Mais c'est la vie.
Il y a une autre fille, certes, c'est pas du tout les m^ms sentiments, mais qui me plait pas mal - Je vais essayer de faire connaissance avec elle, en plus, il y a pas de différence d'age cette fois.
J'éspère que pour vous c'est plus concluant.
++ |
Kuni ( 21 ans )

Le 24 Mar 2006 12:53
Ggge --> Ah naaan !! ça c'etait la pire chose qui pouvait t'arriver, enfin faut pas que tu te decourage, dis toi que si leur renconte c'est fait aussi rapidement, ils peuvent egalement casser rapidement !!
Sauf si tu as une autre fille en vu !!
De mon coté bah je la vois pas mal, je la vois faire des allé-retour devant moi, parfois elle me regarde vite fais et parfois pas du toutn je sais pas trop quoi pensé donc la je laisse filer le week end et la semaine prochaine j'y vais sinon il va m'arriver la même chose que Ggge !!
Au moins je serais fixer, si oui ou non ses regards voulait dire quelque chose !! |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 24 Mar 2006 17:14
Quel merde, je crois savoir dans quel état tu es. Mais ne t'en fais pas, cela aurai pû etre "pire". Quoi ? En un week-end, elle tombe amoureuse de ce mec ? Mon oeil, c'est surement un vieux truc, je ne pense pas que la voix etait libre. Mais ne t'en fais pas, il n'y a pas qu'elle dans ton université, il doit y en avoir plein.  |
Charyn ( 20 ans )

Le 24 Mar 2006 19:38
Ben moi je l'ai meme pas vu aujourd'hui donc lundi mais apres j'ai les exam qui commence donc plus de temps libre ^^ |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 24 Mar 2006 21:35
Pourquoi tu ne veux pas poster sur ton propre "post" pour raconter ton histoire ?
Moi je le fais bien, j'interviens sur les autres mais je raconte mes "aventures" dans un truc bien a moi. Tant pis si il y a peu d'intervention, le but et de te soulager d'avoir rien fait pour lui parler à la fille. Ca aide de parler. |
Mini52 ( 20 ans )

Le 30 Mar 2006 13:17
pour Charyn :
Si tu as un problème avec les filles de ton Bahut,
c'est pas le drame,
Tu vois, si tu essaye d'aller vers elle un peu plus,
lui demander des petits truc quand tu passes devant elle,
des petits signeaux en fait, tu verra elle rigoleras plsu avec ses copines,
mais elle te regarderas dans les yeux le temps de te dire la réponse à ta question.
Genre si tu lui demande l'heure , elle le prendra comme un signeaux
(mais fait bien gaffe à cacher ta montre si t'en as une pendant que tu lui demande
l'heure, sinon t'es pris en flagrant délit !lol)
Donc elle te diras soit "je n'ai pas l'heure" soit "8H00"
(cé un exemple il ne sera pa 8H je pense !
Au moins, tu auras bien vu ses yeux,
et pour une fois elle t'auras regarder dans les yeux,
sans les besser !
Réfléchis bien ! Et bonne chance ! |
|
|
Invité ( 41 ans )

Le 30 Mar 2006 18:05
Cher invité , merci de ré ecrire ton post en utilisant aucunes abrévations.
Cher invité , il sera gentil de t'inscrire afin de pouvoir intervenir dans les posts et d pouvoir consulter l'ensemble du site
ginie |
Ggge ( 20 ans )

Le 30 Mar 2006 22:12
Salluu
Y a du new pour moi. Alors la nana elle a continuer a me fixer. Mais a aucun moment j'ai pu l'approcher, et en plus, je sais pas si elle a un mec - Quand j'ai vu le gars aller droit vers elle, j'ai regarder autre part. M'enfin wait & see.
Y a aussi une nana avec qui j'avais un flirt en début d'année (elle a pas voullu plus loin, sous pretexte qu'elle devait être "sur" avant...) qui me drague plus ou moins, wait & see. Mais je me méfie, je sais qu'elle est manipulatrice.
++ |
Princesse54 ( 26 ans )

Le 30 Mar 2006 22:55
quelqu'un peux m'expliquer que veut dire "wait & see" ? |
Ggge ( 20 ans )

Le 30 Mar 2006 23:31
salut,
C'est une expression anglaise, en gros ca veut dire attendons et voyons ce qui va se passer - Comment les choses vont évoluer, ...
++ |
Invité ( 41 ans )

Le 31 Mar 2006 19:09
ok je suis vraiment désolé le problème c'est que je sais pour il faut s'inscrire |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 31 Mar 2006 19:11
Dans la partie accueil , en haut a gauche , il y a l'endroit ou tu peu t'inscrire . la manipulation est simple |
Re9292 ( 20 ans )

Le 31 Mar 2006 19:14
voilà je me suis inscrit dsl pour le language sms je prendrais l'habitude
moi ca fait longtemps également ke je suis sur une fille. timide également donc ca pose problème. Mais le lycée s'est fini dans 3 mois et je me suis donc désolé a y aller
peut etre je vais y aller demain (je dis ca deja depuis 2 semaines donc ca le fait pas trop). j'arrive pas a interpréter l'analyse que je tire de la fille. au fait cette fille je la connais un peu genre on se fait la bise une fois par semain vite fait.
d'un coté elle me regarde jai souvent In The Eyes avec elle.
A noel elle m'a envoyer un mail en réponse a un mail que je lui avais envoyer pour lui proposer s'il elle voulais venir pour le nouvel an chez un pote qui fesait un soirée
elle ma repondu
salut rémy!!
c'est pauline, j'ai bien eu ton mail pr le réveillon....mais sa va pas etre possible car on a déja une soirée de prévu!!!!!mais c'est simpa d'avoir pensé a nous.......jte souhaite de joyeuses fétes et une bonne année
bisousss
pauline
cest pas mal j'était un peu saucé elle a mis pas mal de point de suspension et je note également les espace quelle a ttapé pour aligner le "pauline" donc elle s'est donnez du mal donc quand meme. on sest parlé lundi soir sur msn et en partant elle ma dit "remi salut" au lieu de "rémy" jai corrigé en lui disant ke ca s'écrivait avec un y et elle a mis le smiley qui rougit.
d'un autre coté je me suis connécté mercredi et la elle s'est tout de suite deconnecté. depuis je suis en bad et j'ose plus y aller.
dois-je y aller? ou non? |
Ggge ( 20 ans )

Le 31 Mar 2006 21:41
Salut!
Ah les filles c'est complikay...
Je vais essayer de t'aider en te donnant mon opinion. Tout d'abord, a propos des signes. Il est vrai, qu'il y a une certaine affection dans le mail, mais il est tout a fait possible, qu'elle considère ca comme de l'amitié et elle était flatée que t'ai pensé a elle. Par rapport à l'alignement de son nom, il suffit d'appuyer sur "Entrée".
Après, souvent les filles sont comme ca (avec les smylies ect.) - Mais bon, ca témoigne quand m^m d'une certaine attention.
Bonne chance
EDIT: pour ce qu'il y a de la déconnection, t'a 99% des chances que ce soit pas par rapport a toi. Et 1% si dès qu'elle se connecte tu lui parles... Et qu'elle avait pas envi cette fois la. Cmb de fois tu t'est connecté à msn juste pour consulter tes mails, ou alors il se lance tout seul et t'a pas le temps de parler ect.
++ |
Re9292 ( 20 ans )

Le 01 Apr 2006 17:18
ouais peut etre mais quand meme je me connecte et elle est s'en va c'est trop la haine. Sinon je m'était dis qu'aujourdhui c'était bon j'irais. on se croise et la je me dit "jy vais non jy vais pas" en fait je lai esquiver en dérivant plus sur la droite et elle, elle m'a regardé fixement. en fait on s'est esquivé. et voila un week end de plus a attendre. je me suis fixé comme objectif d'y aller avant les vacances mais je sais pas si j'y arriverais. ca rrisque detre chaud quand meme. au pire j'enverai un mail samed (le premier jour des vacances) si jy suis pas aller.
je pense tout le temps a elle en ce moment. et meme la nuit je reve d'elle. il me faut a tout prix une reponse prochaine.
Pour Ggge jai lu tes messages, c'est horrible. je m'imagine a ta place, la voyant avec un autre mec. ta du trop avoir la haine et je te comprend. est ce que ca va durer? est ce que tu abandonne cette meuf et tu te focalises sur une autre? Ou alors tu laches pas et tu attend qu'elle casse? Ou alors tu y vas meme si elle est prise, tu tente le tout pour le tout, tu te jettes à l'eau.
C'est cool de savoir qu'on est pas seul ca rassure |
Ggge ( 20 ans )

Le 01 Apr 2006 19:31
Salut,
Je sais ce que ca fait de la voir venir vers toi et instinctivement de baisser les yeux, l'éviter ect. Ca m'est arriver. Il faut que t'ai une réponse, sinan tu va souffire. Le mail, je te conseil pas - Plutot le tête a tête.
Perso, je sais pas si elle est avec lui ou pas. Le truc, c'est que je l'ai vu marcher droit vers elle, j'ai tourner la tête. J'ai pas vu si c'était une pelle ou juste un bisou, mais c'est sur, il allait pas lui demander l'heure, il marchait trop fermement.
Elle a son bac blanc actuellement et son bac bientot. Je pense pas qu'elle ai le temps de s'investire dans une relation sérieuse en ce moment. Je l'ai vu une fois en cours, j'étais avec un pote, on allait chercher la TV (je savais que c'était sa salle, c'est pour ca que j'y suis aller d'ailleur) - Ben elle était au premier rang, avec un gars (le m^m je pense). Ca montre qu'elle est vachement sérieuse, donc elle taffe surement un max en ce moment.
Il y a un truc marrant qui m'est arriver, une nana avec qui j'avais un flirt en début d'année - C'est pas aller plus loin. Bein elle est plus ou moins en train d'essayer de sortir avec moi. Et je pense que ca va se faire. Je repense a mon coup de foudre, mais mathématiquement c'est pas possible avec les examins qu'elle a.
Effectivement, se rendre compte qu'on est pas seul, et simplement de raconter son histoire ca fait du bien!
++ |
Kuni ( 21 ans )

Le 01 Apr 2006 20:22
Et ouais les gars, on tous dans le même sac !!
Moi j'y suis toujours pas allé, mais faut vraiment que j'i aille avant les vacances après le bac, sa sera plus dur enfin comme vous dites c'est rassurant de pas se sentir seul  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 02 Apr 2006 17:06
Allez , il faut se bouger les fesses , les garcons... Ne soyez pas timide ...  Il faut agir pour conquérir le coeur d'une demoiselle  |
Re9292 ( 20 ans )

Le 02 Apr 2006 18:18
bon là ca va pas du tout. Hier à une soirée un pote ma dit kil l'avait vu lapremidi (ils se connaisent vite fait) donc il lui a demandé ou elle allait. elle a repondu : chez mon copain..... c'est mort CEST MORT. jen ai trop marre. deux choix maintenant.
soit je tourne la page définitivement et je passe autre chose
soit je termine la page avant de la tourner cest a dire que je lui demande quand meme et comme ca aucun regret
vous pensez quelle solution? |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 02 Apr 2006 18:20
Je pense que tu devrais lui demander , qui ne tente rien à rien ... Moi je suis du genre , je ne crois que ce que je vois |
Ggge ( 20 ans )

Le 28 Apr 2006 20:11
coucou les amis...
C'est bon, j'ai une copine. Ca fait longtemps que j'aurais voullu être avec elle (ca a commencer en Septembre) mais les circonstances ont fait que...
On a passer l'aprèm ensemble, et ce que j'éspérais s'est produit - "The sign", vous savez, le sign, ou vous savez que c'est bon. Pour moi ca a été quand j'étais sur le lit sur le ventre, elle sur moi et voila quoi...
J'éspére que pour vous il y a eu du new aussi depuis!!
++ |
Kuni ( 21 ans )

Le 28 Apr 2006 23:01
Ah bonne nouvelle !!! ça fait plaisir pour toi !!!  il y a au moins un de nous qui reussi lool
Je te souhaite le plus de bonheur possible !!!!!!  |
Ggge ( 20 ans )

Le 29 Apr 2006 0:01
Merci, c'est gentil!
Mais la fille en question, a pas hésitée à draguer, un mec, duquel je lui avait dit que j'avais des tensions avec lui... rien que pour m'énerver...
En plus elle parle avec pas mal de mecs... Puis je suis d'un naturel jaloux et elle le sait...
Donc bon, je vais essayer de pas trop m'attacher à elle. Parce-que je sais pas ce qui m'attends :s.
++ |