18 ans et jamais embrassé de filles

Drague et timidité > 18 ans et jamais embrassé de filles

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 27 Jan 2006 16:25

je n'arrive pas a parler aux filles aisément. c'est pour ça que je n'en attire pas une
Je ne sais pas déconner pour faire rire alors que pour beaucoup de gens c'est déja chose acquise depuis beaucoup d'années
c'est déja le milieu de l'année scolaire donc c'est foutu les filles ont l'habitude que je ne leur parle pas
si je leur parle maintenant elles auront l'impression que je me tappe l'incruste
en plus deux filles me plaisent dans ma classe
qu'est ce que je peux leur dire? Sad

Merci de ne pas utiliser le langage sms
interdit sur le forum
Titre renommé : Toujours pussot de la langue a 18 ans
Anistale
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Jan 2006 16:38

Ben tout dépend de tes passions, de ton âge de tout ca, dis nous en un peu plus sur toi ....

@ bientôt Wink
Chamss ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Jan 2006 16:38

Bon deja essai de voir laquelle des 2 filles te plait le plus. Ensuite tu mets ta timidite dans ta poche et tu vas la voir ! Dit lui que tu l'as remarquer depuis le debut de l'annee mais sans jamais oser l'aborder et que tu aimerais bien la revoir hors lycee ! etc etc...

Les 2 filles sont dans ta classe ?

Sinon, crois moi que t'es pas obliger de faire rire la galerie pour qu'une fille s'interesse a toi.

Chamss

Drague et timidité > 18 ans et jamais embrassé de filles

Comment récupérer mon ange ? Faut-il donner son numéro ou prendre le numéro?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires