A quel moment dois-je l'embrasser ?

Drague et timidité > A quel moment dois-je l'embrasser ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 21 Nov 2006 19:39

Bonsoir,

Depuis une semaine, nous sommes fou amoureux l'un de l'autre, et nous fréquentons le même lycée. Nous avons déjà fais une sortie ensemble, peu concluante même si les discutions n'ont pas cessées, tout comme les sourires et les regards profonds. Via texto ou messagerie instantanée, nous nous sommes déjà assuré l'un comme l'autre que nos sentiments soient réciproques, et ils le sont ... pour mon plus grand bonheur.

Seulement en face a face nous sommes beaucoup plus introverti, nous en sommes au stade de très bon ami attendant désespérément une tentative l'un de l'autre, mais mon courage m'a lâché sur ce coup ...

Comment dois-je faire ? Au lycée, ce n'est pas le meilleur endroit mais nous nous y voyons tout les jours et nous sommes forcement proche l'un de l'autre mais pas assez ...

Peut-être que m'obliger a prendre mon courage a deux mains avec un texto du type "Demain je te réserve une surprise" serait une bonne idée ? Très peu romantique, je vous l'avoue ...

Aidez-moi ou plutôt Aidez-nous. Merci ! Merci ! Et Merci ! Embarassed
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Nov 2006 19:51

Ne la préviens pas , je trouve que ce moment là , dois être spontanée .. Il ne dois pas être programmé ...

Attend , le moment qui te sens le plus propice pour l'embrasser .. Pas obligatoire que tu mettes ta langue dans sa bouche au 1er baiser Laughing
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 21 Nov 2006 20:57

Moi je te dirais à un moment qui va la surprendre... Genre pour lui dire au revoir tu lui fais la bise... Et puis tu cmomences à partir, tu fais demi-tour et là tu l'embrasses... e te dis ça car une fille m'avait fait un truc cmome ça et honnêtement... C'est top de recevoir ce genre de baiser... C'est spontané... Et... Vi c'est top quoi lolll... Ca reste mon baiser favori de toute ma vie... Laughing
Mawie66xxx ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Nov 2006 22:58

lol fais comme jai fait dernierement Very Happy tu attent quelle te regarde et pui tu lui saute dessus Very Happy et pour un premier baiser je te dirais de metre la langue sinon cest nul tu vas ten souvenir toute ta vie Surprised

Cool bref...suis pas mon conseil lol tu va te faire gifflé Very Happy malgré que sa marche Cool

Arrow

Drague et timidité > A quel moment dois-je l'embrasser ?

Quelques petits conseils pr se decoincer :) je ne sais plus
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires