Salut à tous !
Ce forum est vraiment top sympa !
Voilà, vous les mec, si une fille à qui vous ne parlez pas au lycée allait vous voir, commençait à aller vous parler, apprécieriez-vous? Comment vous réagiriez? Que penseriez-vous?
C'est que j'aimerais bien essayer cette technique pour aborder un gars...
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 17 Apr 2006 18:49
Je serai d'un coté étonné Puis viendra deux possibilités.
Soit je suis trop contant dans ma tete et je rougis vite parcequ'une jolie fille m'aborde ainsi, c'est pas courant et j'apprécie donc encore plus.
Soit je me dis qu'est ce qu'elle me veut cette "mocheté".
Mais dans tout les cas, je serai bien contant. Sauf si elle veut me parler d'un truc que j'aime vraiment pas (si elle vient me parler du racisme et qu'un pauvre mec se fait refoulé du coté de Liege ou Charleroi, j'en ai vraiment rien a "foutre" de ca) ou veut me revendre un truc (payer un verre a un copain, d'accord. donner 5euros pour un livre, autocollant, etc, tu peux courir). Sauf si elle vient près de moi pour faire "connaissance", je suis vraiment pas contre, mon "amourpropre" prendrait un bon petit coup et j'aurai la "peche" pendant un bon moment.
Zeome ( 34 ans )
Le 17 Apr 2006 21:11
Quoiqu'il arrive ça me fera plaisir et je respectrai le courage qu'il faut à cette personne pour venir aborder un inconnu dans l'unique but de lui dire qu'elle le trouve à son gout... Il faudrait peut-être que ça se passe un peu plus souvent qomme ça plutôt que nos éternels non-dits... Voilou ce que j'en pense
Kiss
Ggge ( 20 ans )
Le 19 Apr 2006 23:19
Ca dépendrait de ce qu'elle me dirait, si elle me plait,... Si oui, je lui renvoye la balle et on discute. Si elle me plait pas, et je ne pourrais rien imaginer avec elle, je discute, puis j'y vais - Mais en lui montrant qu'elle me plait pas (pendant la discussion). De facon à ce qu'elle ne livre pas trop ses sentiments et qu'elle puisse garder la face.