Ai-je raison d'être jaloux ?

Drague et timidité > Ai-je raison d'être jaloux ?

Auteur

Grebizois habitué

Le 25 Apr 2006 16:18

Salut tout le monde,

Voila une fille que j'aime en secret et a qui je dois declarer ma flamme prochainement m'intringue. En fait, je l'observe et je remarque qu'elle rigole avec des garçons, et cela me rend fou je ne sais pas pourquoi car je sais que ca ne veut absolument rien dire, le pire étant que ces garçons ont une amie !

Mais d'un côté dans ma tête, il se passe quelques choses de bizarre : je l'impression qu'elle est innacessible simplement parce qu'elle rigole avec des garçons, j'ai l'impression qu'elle s'éloigne, je ne sais pas si quelqu'un peut comprendre. Quand je l'ai vue rire aux larmes avec ce garçon, la seule chose que j'avais envie de faire c'est d'aller me jeter du haut d'un immeuble. Pourtant, encore une fois je sais que cela ne veut rien ! Rolling Eyes

Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense, car je suis en train de deprimer pour une connerie, la.

D'un autre côté, j'ai une seconde question :

L'approche d'une fille par le net, plus precisement par msn, vous en dites quoi ?

Merci beaucoup d'avoir lu tout ce texte et de vous être interessé a mon cas, j'attends impatiament une réponse.

Merci Cool
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Apr 2006 16:22

Je ne crois définitivement pas que tu devrais déprimer car elle rit avec d'autres garçons. Ce qui te dérange, peut-être, est le fait qu'elle agit de la même façon avec ces garçons qu'avec toi? Est-ce que c'est ça?

Rencontrer une fille (ou un gars) sur MSN n'a rien de sorcier. Une grande majorité d'internautes l'ont déjà fait au moins une fois et certains y ont même trouvé l'âme soeur.
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Apr 2006 16:24

Déja une réponse, merci !

Bon tout d'abord, tu as peut-être raisons et je n'y avait même pas pensé ! La seule chose que je savais c'est que ce sentiment ne dependait pas de moi, il vient comme ca !
Et en reflechissant, tu as même surement raisons, je voudrais qu'elle ne me considere pas comme ces autres gars ....

Sinon par msn je sais bien que c'est fesable, mais ce que je voulais dire c'est que ca ne tue pas une recontre de se parler sur msn pour la premiére fois ?

Voila, merci Very Happy
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Apr 2006 16:49

Si tu as besoin de lui dire quelque jour , va la voir , directement , ne passes pas par internet ...
Tu sais , il faut pas que tu déprimes pour si peu
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Apr 2006 17:08

Bah aprés ce que j'ai vu aujourd'hui, je ne suis pas sur d'avoir le courage d'aller lui parler pour l'instant
Reylefou ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Apr 2006 17:12

qu'est ce que tu as vu?c'est pas evident de te repondre si tu nous en dis pas plus
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Apr 2006 17:18

Bah qu'elle rigolait avec des garçons, je sais ca parrait béte, je sais je suis trop jaloux, je sais... mais ca m'a fait cet effet la, ca me rend triste.
Maitenant vu le nombre de fois ou je rigole avec des fillles, elle aurait bien raisons de penser comme moi, enfin.

S'il vous plait, vous êtes bien sur que rire avec des garçons pour une fille ca ne veut rien dire ? Sad
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Apr 2006 17:29

Si toutes les fois , ou j'aurais rigolais avec un mec , il se serrais passer quelque chose , ben dis donc , comme on dis chez nous , il n'y a que le train qui ne serais pas passé par moi Rolling Eyes
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Apr 2006 17:37

Le pire c'est que je m'en rend compte Crying or Very sad Il faut que je me reprenne !
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Apr 2006 17:43

C'est juste une mauvaise passe ni plus ni moins , cela arrive a tout le monde tu sais
Laparisienne ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 25 Apr 2006 17:45

Je comprends très bien ce que tu ressens, puisque moi aussi il m'est arrivé d'être très jalouse dans ce genre de situation. Il est difficile de se raisonner (oh! que j'aimerais ne plus être jalouse pour un rien! Sad) et malheureusement tu ne peux rien y faire. Cependant rassure-toi, une fille qui rit avec un garçon, c'est d'un banal... Rolling Eyes ça ne veut absolument rien dire. Je crois que quand quelqu'un nous plaît, on a plus ou moins tendance à vouloir être le (la) SEUL(E) à pouvoir partager des choses avec l'autre... Et comme on a du mal à se rendre compte de ce qu'il (elle) fait pour nous et qu'on se concentre sur ce qu'il (elle) fait pour les autres... résultat = jalousie. Pour ma part, je n'ai pas encore trouvé la recette miracle anti-jalousie... Crying or Very sad
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 25 Apr 2006 19:10

je ne sais pas si quelqu'un peut comprendre
Je comprend. Oh que je te comprend. Je connais ce sentiment où dès qu'elle parle à un autre mec, ca y est, c'est fini, elle a trouvée mieux a son gout, toi tu n'es plus rien pour elle.

Dernierement, j'etais avec la fille que je vois en ce moment (et dont je parle dans My story), on est au café où elle traine assez régulierement avec ses amis. Deux mecs sont venus lui parler, c'etait lourd pour moi. Meme si ils ont juste fait "salut, ca va ? Tu n'asd pas vu Marc ? Non ? Oké, et bien bonne aprem. Salut". Rien que cela, j'etais mauvais et degouté.
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Apr 2006 20:46

Voici quelques personnes qui ont compris Surprised

C'est vraiment ennuyant ce sentiment, et le pire c'est que j'arrête pas d'y penser, sans arrêt, sans arrêt Crying or Very sad

Si j'ose pas lui parler, ca sert a rien de me faire du mal pour rien Rolling Eyes Il faut que je prenne mon courage a deux mains, mais c'est si dur.

Elle me regarde souvent, c'est bien .... non pour moi c'est mal. Pourquoi ? Parce que quand elle ne me regarde pas j'ai l'impression comme dit plus haut qu'elle a trouvé mieux, et qu'elle s'en fiche totalement de moi.

Que faire ... je suis triste Crying or Very sad
Sonatearctique ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Apr 2006 23:09

J'ai exactement le même sentiment que toi! Quand il me regarde, je suis tellement comblée, mais lorsque je suis près de lui et qu'il ne me remarque pas (ou ne le laisse pas paraitre), j'en suis attristée pour un moment.

Quand il rit avec d'autres filles, qu'il les agace pour s'amuser, je me dis que j'aimerais tellement être à leur place à elles !! Par contre, je n'en suis pas jalouse, car je me dit que ça ne sert à rien et qu'il y aura toujours d'autre filles autour de lui, donc je ny peut rien du tout.

Toi non plus tu ne peux rien à ce qu'elle rit avec d'autres gars. Mais sois certain d'une chose : rire au éclats avec une personne du sexe opposé n'est en aucun cas bien significatif ! Wink Elle s'amuse, c'est tout. Moi, par exemple, lorsque je discute avec un gars, j'aime bien rigoler et faire des blagues avec lui, en rire... mais seulement quand je considère le gars en question comme un ami, et non plus.
Par contre, s'il m'arrive de discuter avec ''l'élu de mon coeur'', c'est très différent : je calcule tout ce que je dis, ce que je fais, je suis attentive à ce qu'il dit et comment il réagit, et en conséquence, j'ai moins de temps pour penser à rire!!! et surtout, je perds mes moyens !! lol il ferait une blague et je serais tellement perdue dans son regard que les mots ne se rendraient pas à mon oreille immédiatement !!

Pour en revenir à toi, va la voir ! Elle te regarde, c'est déjà un bon signe ! Mets-la à l'aise avec toi, complimentes la, pose des questions sur elle, démontres lui ton intéret! La première impression compte le plus, alors arrives vers elle d'un air déterminé, confiant et surtout... souris lui le plus possible! Quelqu'un qui sent l'intérêt qu'une autre personne lui porte lui rendra la pareille ! Si cette fille a une bonne impression de toi et te trouve sympathique, elle ira te voir d'elle même, parce que ce que l'être humain recherche avant tout, c'est se sentir bien et être avec les gens qui sont de bonne humeur !!! Very Happy

J'espère que ce que j'ai dit va pouvoir t'éclairer un peu Smile
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 14:03

Salut et merci beaucoup pour ta réponse trés constructive !
En fait, on a le même probléme.

Bon alors oui elle me regarde, mais pas toujours. Ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui elle ne m'a quasiment pas regarder, donc je me demande comment elle fonctionne, elle. Elle est interessé ou pas ? Rolling Eyes
Je sais pas si j'oserais aller lui parler comme ca d'un coup car on ne se connais que de noms (on est dans le meme lycée) et surtout de vue.

En plus avec ces amies autour ce n'est pas toujours super pratique... puis qui me dit qu'elle n'a pas un copain hors du lycée ? J'en sais rien et ca m'enerve....

Help merci Crying or Very sad

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 14:15

Si tu veux réellement qu'elle sache que tu tintéresse à elle, sans lui dire directement, tu peux aller la voir, ''salut, ça va?'' et lui demander si elle a un petit copain. Tu verras sa réaction, peut-çetre te demandera t elle: Serais tu intéressé ?
On ne sait jamais, ça pourrait marcher Wink
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 14:30

Oui c'est une solution, de toute façon je le dit haut et fort : le jour ou j'ai une ocassion reel de lui parler, je le ferais (du genre elle fait la bise a un mec a qui je suis en train de parler).

Mais lui demander directement comme ca, je serais un peu trop Embarassed

Tu n'aurais pas une autre idée ? Merci Very Happy
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 15:24

Faut que tu aies d'avantage confiance en toi mon pti père et aussi que tu soi un poil moins possessif( tu comprendra à l'avenir..) Wink
En tout cas si tu tiens assez à elle, vas lui parler ca n'engage à rien ! Qu'auras tu à perdre ?
Tu as peur qu'elle te rembarde méchamment ? C'est dans les films ca... Et même si elle te rembarde rien ni personne ne te dira quoi faire, entre aller voir ailleur ou même poursuivre tes éfforts !
En revanche, plus le temps passe, moins tes chances de séduction sont présentes...

Pour ce qui est de son avis, analyse ses yeux, ils te révèleront tout d'elle, et si tu es trop timide pour lui parler juste une chose : un sourire, fais lui un petit sourire sympathique et vois sa réaction... Very Happy
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 15:26

pour le sourire je veux bien, je tenterais demain Very Happy

Sinon, une approche par msn ca pose un probléme ?

En fait j'aimerais en parler avec mes potes pour qu'ils puissent m'aider un peu, mais j'ai trop peur qu'ils se foutent de ma tête ou qu'ils me fassent une sale blague Confused
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 15:46

Le problème est que lors d'une rencontre réelle avec une personne qui n'était jusque là que virtuelle, il faut ré-instaurer ce fil qui fait que le courant passe bien entre vous sur internet.

Dès que cette complicité est réellement là, la relation virtuelle pourra poursuivre hors du net.

J'espère que tu m'as à peu près compris ! Cool

Mais serieusement, je te conseille très fortement le coup du sourire, il est vraiment très éfficace !! Wink

Sinon je pense que tu devrais parler de ta situation avec ta meilleure amie ET ton meilleur ami, en somme les personnes en qui tu as le plus confiance !
Ils te donneront leur avis et t'aiderons peut etre.
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 15:48

Merci ! Le sourire pas de probléme, il n'y a aucun probléme, des qu'elle me regarde demain je fais un joli sourire comme celui ci : Very Happy

De toute façon elle n'est quasiment jamais sur le net, donc ca va être dur ....

Voila si il y a d'autres conseils, n'hésitez pas ! Merci a vous tous !
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 18:47

Je suis justement avec un ami qui connait super bien cette fille, mais malgré que c'est un bon ami j'hesite a lui dire.

Il doit rester pour le diner, donc j'ai le temps que vous repondiez.

Aieee Embarassed
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 18:57

Si il la connait bien et que tu lui fais confiance alors je pense que tu peux en effet tout lui dire.
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 18:59

Confiance oui, la connaitre bien aussi mais j'hesite, ca doit etre plus intime non ?

Bon je vais manger, je repasserais en soirée pour voir vos réponses !

Merci beaucoup !
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 19:48

"Statégiquement" parlant, cet ami commun peut se révéler pour toi un excellent allié...!
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 20:50

Il vient de partir, je n'ai pas osé lui en toucher un mot Rolling Eyes
De toute facon je le revois demain, donc limite je tenterais un tout pour le tout !

J'oublie pas le sourire Very Happy Merci pour tout les conseils !

Si vous en avez d'autres, n'hesitez pas merci

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 22:12

Je te déconseille fortement la rencontre par internet... Je te dis ceci par expérience personnelle : Le gars avec qui je chattais depuis un bout de temps sur MSN faisait lire ses conversation à sa meilleure amie sans que je ne le sache et celle-ci s'amusait à m'écrire des choses du genre : Salut ma belle, je te trouve de mon goût. Moi, je pensais que c'était le gars qui m'avait écrites de telles choses et j'étais très heureuse... jusqu'au moment où j'ai appris la vérité..
loll C'est pourquoi lorsque je m'intéresse à un gars, j'aime mieux l'approche en personne Wink

Aussitôt que en as l'occasion, montres lui ton intérêt. Si, par exemple, elle fait la bise à un ami commun, profites-en pour créer un lien entre vous deux. Cest à dire que tu n'as même pas besoin de dire un mot : simplement lui sourire grandement et la regarder avec intérêt (pas la fixer comme un obsédé Laughing ). Montres que tu as confiance en toi et garde une posture droite... même la façon dont ton corps est placé a un impact sur l'ouverture que tu démontres envers une personne: si tu es orienté vers elle, elle se sentira considérée.

Tu dis que tes amis pourraient se foutre de ta tête ou te faire une sale blague ! Mais s'ils sont tes amis, je pense qu'il n'y a aucune raison de te douter d'eux si tu leur fait confiance et si tu leur dit clairement que c'est un secret entre vous Wink

Alors, Bonne chance !
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Apr 2006 19:00

Salut tout le monde,

elle ne m'a même pas regarder une seule fois aujourd'hui Crying or Very sad
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Apr 2006 19:38

Est ce que tu serai capable de la bousculer "par hasard" en la croisant ?
(Par bousculer, j'entends : léger contact de l'épaule et non plaquage de foot US Very Happy )
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Apr 2006 19:52

Comme toujours, si l'occasion me le permet OUI (tout comme le fait de lui parler).

Maitenant provoquer une situation, non (genre une filature dans les couloirs puis bousculer ses copines pour lui parler, non non non)

Voila, pourquoi chef ? merci beaucoup ! Smile
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Apr 2006 19:55

En fait tu as bien dis qu'elle ne t'avait pas regardé de la journée, ba je te demande pas d'aller la voire mais simplement un léger contact d'épaule suivi d'un petit :
"Oh excuse moi"

C'est tout, comme tu ferai avec n'importe qui si ca arriverai par hasard quoi.
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Apr 2006 19:57

Ok, j'y pense j'y pense !

Aussinon j'ai pensé a un super truc que je fais quasi avec toute les filles : quand on entre en classe j'essaye de rentrer en meme temps qu'elle et je dit un truc du genre : "Apres toi" avec un grand sourire , ca le fait ?

Si jamais je suis assis pas loing d'elle (ce que je vais essayer de faire), que pourrais-je bien faire ? Lui demander un correcteur, un bic ou ce genre de connerie, ca irait ?

Merci Razz
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Apr 2006 20:26

Hum la galanterie c'est pas mal mais pas tro tro grand le sourire Very Happy
Pour ce qui est du taxage d'outil scolaires, ca peut peut etre pas tro mal non +.
En revanche en classe stu veu jai un truc pour toi mais faut qu'elle soit spatialement parlant bien placée par rapport à toi (genre dans la rangée à coté, au meme niveau) en tout cas qu'elle puisse voir tes genoux.
Et il faut également que ca t'emme**de pas de louper la moitié d'un cour...

J'y arrive, j'y arrive, voilà...
Donc voilà ca fait très calculateur mais tu passes toutes les 5minutes à faire semblant d'écrire des textos, ca va grave attiser sa curiosité.
Et si tu loupes trop du cour, ba tu taxes un cahier à quelqu'un et aussi : essaye de pas te faire gôler par le professeur..!

Et sinon, en classe, pour se faire repérer par tout le monde sans avoir l'air débile c'est de bien écouter le cours et quand le prof pose une question, t'essaye de réponde CORRECTEMENT à la question et plus rapidement que tout le monde...

Voilà, si t'es à court de techniques tu peu ptetre essayer de te fier à tout celà.
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Apr 2006 20:29

Merci pour ta reponse !
Mais seuleument, ca sert a quoi qu'elle me regarde ecrire des faux sms ? Shocked j'ai pas saisis.

J'espere que ca va bien se passer. Si tu as d'autres idées n'hesite pas !

Deja je lui dit bonjour, avant je le fesais pas.
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Apr 2006 20:36

Elle se posera d'avantage de question sur toi, sa va atiser sa curiosité envers toi.

Quand tu lui dis bonjour, elle te dit (et fait) quoi ??
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Apr 2006 20:38

Bah elle tent la joue et on se fais la bise, puis elle dit salut. Laughing
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Apr 2006 20:39

Allez mon pti père ya pas moyen que tu lui décroche une ptite convers ??
Ahhhh jsui sur que t'en meurs d'envie et surtout que t'en es capable !!!
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Apr 2006 20:42

Hahahaa Laughing tu parles que j'en meurt d'envie... mais mon coeur va lacher au premier mot que je vais lui dire.

Le mieux ca serait qu'on se trouve tout les deux ensembles, genre ascenseur ou quoi, j'oserais plus facilement lui parler que devant les potes. Embarassed

Il faut vraiment que je me lache, d'habitude j'ai pas peur des filles, c'est seuleument celle la !
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Apr 2006 20:46

Délire pas, ca c'est que dans les films...

Mais si tu te concentre sur elle, rien que sur elle et que tu oublie tout ce qu'il y a aux alentours, je suis sur que tu peux lui poser un petite phrase toute bête genre :
"Ouais ba je sais pas ce que t'en pense mais le bac ca va etre tendu.."

Suffit pas d'etre einstein pour lui dire une phrase d'esprit ou will smith pour lui sortir une connerie et la faire rire

Sois toi meme, oublie ce qui t'entoure et donne lui envie de te parler...
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Apr 2006 20:48

Bonne idée, j'ai justement un test demain Very Happy
Ouf, maitenant il faut juste esperer que la chance sera avec moi et que le terrain sera dégagé ... courage courage.

Je t'en prie hasard, faites qu'elle soit seule lorsque je lui dit bonjour, allez petit hasard, fait ca pour moi Cool
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Apr 2006 20:51

En tout cas, merci troooop pour tous tes conseils, sans toi je n'aurais rien de plus demain, maitenant j'ai une base Very Happy

Si toi ou d'autres personnes on d'autres conseils a donner, c'est le moment.

Merci Embarassed
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Apr 2006 20:53

Allez mon pti père, on croi en toi !! Te mets pas la pression jsui sur que tu va t'en sortir sans probleme ! Tu nous tiens au courant !![/u]
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Apr 2006 20:56

Merci , et j'oublierais pas de vous tenir au courant. Si ca tombe elle va pas arrêter de parler, ce que j'espere Very Happy

A demain, j'y vais ! Et n'oubliez pas, si vous avez des autres conseils, POSTEZ ! Je les lirais demain avant d'aller en cours !

Merci a ce magnifique forum, maitenant je suis chaud comme la braise pour lui mettre le feu .... je rigole Laughing
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Apr 2006 1:01

OUAIS motivé ! Motivé !! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
(Et si tu peux, dans la conversation, lui placer un petit compliment original pas :"tas de beaux yeux" mais sur un autre truc..)
ALLEZ chaud chaud chaud !
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Apr 2006 13:11

Pour les compliments , il va falloir sortir un peu du lot , afin qu'elle le prenne pour un vrai compliment et non pour une fleur lancée à l'aveuglette pour faire style
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Apr 2006 19:06

Salut tout le monde,

Alors aujourd'hui ca ne s'est pas passé comme prevus, mais l'histoire a indirectement avancé.
Je n'ai pas pus lui faire la bise ni lui parler, par contre elle m'a remarquer plusieurs fois lorsque je parlais son amie et a meme repondu a une de mes questions.
Ensuite je l'ai surprise a me regarder plusieurs fois, apparement elle me regarde souvent lorsque je suis plus eloignée du genre quelques metres entre nous,et quand on est tout pret l'un de l'autre elle fuit mon regard.

J'attends mardi avec impatience pour pouvoir retenter ma chance.

Des conseils ? Merci a tous !
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Apr 2006 19:10

Juste pour l'info, si elle fuit ton regard quand t'es proche, ba c'est...BON signe !!

Non, serieux, on fuit le regard d'une personne quand on a quelque chose à lui cacher...
En l'occurence, il s'agit peut etre de ses sentiments ??!!! Question Exclamation
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Apr 2006 19:17

Salut toi Very Happy
Oui, le pire c'est que lorsqu'elle est loing, elle arrête pas de me regarder, c'est bizarre quand même.
Maitenant j'espére juste que mardi je pourrais avoir ma chance ... ce que j'aimerais c'est lui parler sur msn, histoire de voir comment elle est et essayer d'arranger un petit rendez vous ou quoi.

C'est bien d'apres vous comme ca ? merci
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Apr 2006 19:32

Comment tu vas l'avoir son adresse si c'est pas tro indiscret ??
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Apr 2006 19:51

Ho je l'ai déja Very Happy et je l'ai déja ajouter mais elle ne se connecte que le Week end Confused
En fait j'ai demander a un de ses amis et j'ai donné comme excuse que c'etait pour la prevenir d'un devoir Cool
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Apr 2006 19:55

MDR !! Very Happy
Tu l'as eu de manière dérobée en fin de compte...
Elle sait que tu as son adresse ?
Parce que les filles n'aprécient pas trop de voir leur adresses de mess(comme leur num de tel portable) défiler entre toutes les mains. Ca éviterai de la surprendre, c'est pour ca..
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Apr 2006 19:58

Si elle demande une explication, je lui donnerais je pense que ca devrais aller.

T'a des conseils a me donner la dessus ?

Merci beaucoup Very Happy
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Apr 2006 20:45

Je la connais pas personnelement donc jpeux pas dire si elle va apprécier...

Mais quoi qu'il arrive, si tu lui parle sur msn, faut que tu parviennes à avoir son numéro de portable !! Et vu que tu es timide, profite d'internet pour l'etre un peu moins..

Et sur msn la brusque pas, genre si elle te repond pas pendant 5minutes, ne l'interpelles pas ; éviter également de tomber dans la vieille "tchatche" commune du web, elles sentent ca...
Mais surtout : Sois naturel !!
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Apr 2006 20:59

Oui, et une fois que j'ai su numero ca ira encore plus vite, le telephone ne me fait pas peur Very Happy

En fait msn je reste prudent, car je sais que ca fini mal en general. On s'aime beaucoup sur msn, mais en realité on s'evite comme ci on se connaissait pas et moi je veux pas tomber la dedans. Je veux que les progrets, l'amitié établie sur msn se transmette dans la realité. Vous pensez que c'est possible ca ?

Merci Razz
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Apr 2006 21:35

Bien sur que c'est possible, ca s'appelle la complicité.
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Apr 2006 21:38

Bah d'accord, j'espere que ca va se passer comme ca. Merci pour tous, et biensur je tient au courant si jamais ca avance Very Happy

A plus, et n'oubliez pas que d'autres conseils sont les bienvenus
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Apr 2006 22:09

Bonsoir,

Elle ne s'est toujours pas connecté, alors je me suis dit : si je telephonais a un de ces potes pour savoir ses horaires de connection, je me ferais peut etre grillé mais tempis. Alors je l'ai fait ... et misére, elle se connecte quasi jamais, de temps a autres les weeks ends et les vacances, c'est tout.

Pour la premiere fois de ma vie, je crois que je vais devoir oublier msn et lui parler en face a face. C'est chaud... Confused
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 May 2006 12:45

C'est pas chaud , je trouve que c'est la meilleur solution .Prendre son courage à demain est une bonne chose , tu montres que tu assures Wink
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 01 May 2006 18:43

Merci pour le soutient, mais encore faut il que j'ose le faire ... pas sûr. Pourtant je suis sur qu'elle dira pas non mais rien a faire, quelques choses me bloque ... Confused
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 01 May 2006 19:32

Allez, il te suffit d'un peu de courage !
T'as pas peur qu'un de ces quatre, elle sorte de ta vie comme elle y sera rentrée ??
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 01 May 2006 20:22

Quand tu dis ca j'ai un petit pincement au coeur ... je sais bien que ce n'est pas ce dont j'ai envie ... être amoureux c'est dur... même avant que l'histoire ait commencé Embarassed
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 01 May 2006 20:58

Ouais je sais bien, je suis à peu près dans le même cas que toi..
Serieusement, il va bien faloir que tu ailles lui adresser la parole un jour !
Ne remets pas tout au lendemain, vas la voir, ca fait partie de l'amour aussi ça !
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 02 May 2006 18:16

Toujours pas .... trop timide Embarassed
Je pense que c'est fichu tant que je serais aussi peu entreprenant Crying or Very sad
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 02 May 2006 18:20

En fait le probléme je le cerne mieux de jour en jour : ce n'est pas le fait de lui avouer mon amour, j'en serais capable si je la connaissais. En fait je lui ai jamais vraiment parler, c'est pour ca que j'ai du mal.
Faudrait que je trouve un moment pour engager la conversation, mais en cours c'est pas trop approprier. Confused
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 02 May 2006 22:52

Déjà t'as pas besoin de la rencontrer sur Mars pour lui parler...
Suffit de 5minutes en inter-cours pour trouver un sujet, même banal.

Encore faut-t-il qu tu trouve en toi la force nécéssaire !

Drague et timidité > Ai-je raison d'être jaloux ?

Gardez-vous tout pour vous ? Timidité : histoires qui finissent bien ou l'inverse ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires