| Auteur |
Message |
Invité ( 41 ans )

Le 16 Jun 2006 16:51
Voilà mon probléme sa fais maintenant 1 ans de dmi que je suis avec mon copain actuellment plus rien ne vas et pensons meme a nous séparer. Ce pendans j'ai un autre soucie j'ai eu un numéro de téléphone par l'intérmédiaire d'une personne que je connais o travaille. je travaille dans un hypermarché... et de la cette personne ma dis que cette homme venais réguliérement faire ses courses puis a flashé sur moi je voulais savoir si oui ou non je devrais l'appeler. AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!
bisous a tous |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 16 Jun 2006 17:06
Il faudrais que tu t'inscrives , la malipulation est trés facil et rapide.Ainsi tu pourras avoir accés au site tout entier .
Merci |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 16 Jun 2006 19:25
Titre du post changé ...  |
Kumquate ( 20 ans )

Le 17 Jun 2006 12:24
Hey ton titre TitePuce il me fait penser à une chanson que j'aime bien !
" Moi j'aiiimerais pouvoiiiir aimer...Aimer les yeux ferméééés, pouvoir par-ta-geeer
Et l'a-aamour et l'a-aamitiééé..." Ok ok j'arrete là
Revenons-en post : Chère inconnue il faut plus de precision, ton copain avec qui tu es, tu l'aime encore ? Et lui ? De toute façon pour l'autre le problème ne se pose pas encore tu ne le connais même pas donc à la rigueur, ne serait-ce que par curiosité, rien ne t'empeche de lui parler cela ne t'engage à rien. Si il s'avère qu'il te plait, tu lui explique la situation et là tu auras surement un choix à faire mais en attendant la question ne se pose pas non ? |