| Auteur |
Message |
Oliviergm ( 28 ans )

Le 18 Apr 2006 22:39
Je voulais savoir aupres des filles... est-ce que les femmes peuvent aimer un homme qui ne l'attire pas physiquement, je veut dire qu'a premiere vue une jolie femme voit un homme et dit ah il est pas beau lui... mais lorsqu'elle lui parle et elle commence a le trouver interessant est-ce qu'elle peut tomber amoureux .... c'est ce que je me pose comme question...
ce n'est pas mon cas... mais par curiosité... apres tout on peut apprendre:P! |
|
|
Sonatearctique ( 20 ans )

Le 18 Apr 2006 23:40
Bien Sûr que oui!!! En plus, c'est un peu mon cas avec les hommes. Les apparences sont trompeuses donc, faut pas s'y fier du tout. D'ailleurs, je trouve que c'est en connaissant la personne qu'on peut la juger belle ou pas. Pour moi, la beauté dépend de la personnalité. Par contre, c'est sûr que la première impression sur l'apparence peut faire changer bien des choses, mais faut regarder plus loin que ça. Quelqu'un physiquement peut être ordinaire, mais en faisant sa connaissance, il peut être merveilleux, et ça l'embelli.
Voilà, c'est mon opinion  |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 19 Apr 2006 6:50
J'ai demandé un jour à une amie si j'etais "moche", elle a répondu : "non, a force de te connaitre".
Cette phrase explique très bien ma "situation". J'ai pas le physique d'un tombeur et je n'ai rien en commun avec le type de "beau mec" qu'on les jeunes femmes actuel. C'est a force de parler et parler et encore parler avec la fille que certaines commence a me trouver "mignon".
Elles me refoulent vite quand elles me voient. Je dois arriver a leur parler tout de suite sinon c'est le refoulage méchant. Elles doivent avoir le "son" avant "l'image" pour ainsi dire.
Attention, quand je dis leur parler c'est pas baratiner, c'est reellement leur parler. Je le montre qui je suis "interieurement", ainsi, elles commencent a apprecier mon "extérieur". |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 19 Apr 2006 9:54
Tu sais , le physique ne fais pas tout et heureusement .Je pense que l'on aime une personne pour autre chose que son physique .
Je ne le répeterais jamais assez mais même si devant moi j'ai le plus bel homme , si il n'a pas une personnalité qui me conviens et bien il peu retourner chez sa maman |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 19 Apr 2006 19:04
Ben moi je ne tombe pas amoureuse du physique mais de la personne....être beau et c*** c'est pas interessant.
|
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 19 Apr 2006 19:15
Le physique "crée" plus facilement le premier contact, il donne plus de chance de pouvoir parler a l'autre, que l'autre vous laisse plus de chance de vous laisser parler. Car si l'autre ne vous attir pas, vous le refoulerai directement, et vous ne voyez jamais ainsi sa personnalité qui vous aurez surement séduite. |
Soleil01 ( 31 ans )

Le 19 Apr 2006 19:36
si on s'amuse à être séduits uniquement par la beauté du physique, ben on peut être sûr qu'on passera à côté de de gens extremement interésants sans même pas se rendre compte, on aura toujours une fausse idée sur la beauté.................. |
Melia ( 29 ans )

Le 19 Apr 2006 19:45
Je crois que l'attitude en dit beaucoup plus que le physique. Si un homme est moche, se trouve moche et montre qu'il se trouve moche, il n'attirera sûrement pas. Par contre, si un homme est moche, mais qu'il est sûr de lui et s'aime comme personne, alors il attira autant qu'un chipendale!
Tout est dans l'attitude. |