Amour amour....quand tu nous tient...

Drague et timidité > Amour amour....quand tu nous tient...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 06 Apr 2006 20:30

Salut,

Bon je ne sais pas vraiment par ou commencer. Je vais me presenter: je suis un jeun homme de 22 ans. J'ai ete celibataire toute ma vie, en partie a cause d'une timidite maladive. depuis quelques mois je passe enormement de temps avc une amie. Je me suis entendu de mieux en mieux avec elle, a tel point qu'elle a commence a dormir regulierement dans le meme lit que moi. On passait notre temps a regarder des films, l'un sur l'autre, a se caresser (rien de "sexuel").
Pendant le mois de Mars elle a presque dormi tt les jours chez moi. J'ai commence a vraiment m'attacher a elle, chose que je m'etais promis d'eviter. J'ai donc decider de lui en faire part vu que ca me rendait fou. Pas assez de confiance en moi, je lui ait donc envoyer un e-mail pour lui dire ce que je ressentais et que si ce n'etait pas reciproque, je prefererai mettre un peu de distance. Et voila, je me suis pris le premeir rateau de ma vie...a 22 ans. Ca a fait vraiment mal...et ca reient de temps en temps (ca fait moins de 2 sem). Par contre j'aurai vraiment besoin de conseils par rapport a cette situation et son comportement. Comment peut-elle dire etre surprise de ma declaration, me voir uniquement comme un ami alors que bcp de nos amis en commun pensaient que l'on sortait ensemble...Pkoi deux jours apres ma declaration, lorsque je la revois, elle me parle de son amie qui sort avec un francais, d'une autre qui se fait draguer comme pas possible, se fait envoye des fleurs etc....
Je continue a la revoir et recement elle recommence a dormir chez moi. Je dors sur le canape pour essayer de lui faire comprendre mais sans succes apparent. Qu'est ce que je dois faire? Elle m'a tt de meme rejete. Et je ne veux pas non plus etre desagreable et l'envoyer ch...
Je suis juste completement perdu et je n'arrive pas a savoir si c'est moi qui m'imagine des choses ou bien si elle tient vraiment bcp a moi et n'a pas encore realise ce que notre relation pourrait devenir...
Voila donc si vous avez des conseils je vous en supplie aidez moi a sortir de cette m....
Bisous,
Guillaume
Marie50 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Apr 2006 21:02

jai quelques question es ce qu elle vit seul ou pas que fait elle ?
c'est pour mieux comprendre
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 06 Apr 2006 21:43

Mais si justement !!! Il faut l'envoyer chier !!!!

Du moins, pour un moment. Afin qu'elle comprenne que tu souffre et qu'il y a quelque chose de "casé" entre vous. Lui montrer que votre "situation" n'est pas vraiment "normal" (deux personnes différents dans le même lit, c'est louche).

Tu peux lui dire quand meme la raison, tu lui dis que tu aimerai faire le vide et qu'elle aille dormir chez elle.
Zabuza28 ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Apr 2006 22:39

personnellement je ne l'enverrai pas chier.Tu sais pourquoi elle ne veut pas sortir avec toi??Moi a ta place je regarderai un de ces jour un film d'amour avec elle et je t'enterai de l'embrasser et si elle te repousse tu lui dit que tu n'en peu plus de cacher tes sentiments comme ca.Tu peu lui dire quelle prenne son temps pour y reflechir et le seul conseil que je peu te donner apres c'est d'attendre sa reponse.Je sais que c'est pas facile ce que je te conseil de faire mais ta vu c'est assez romantique de l'embrasser comme ca et tout ...Enfin c'est mon avis Wink
Yiumiavi ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Apr 2006 0:55

Elle vit seule en apartement. Deux immeubles plus loin de la ou je vis...
On est tt les deux etudiants dans la meme universite.

Pour ce qui est de l'idee de mater un film romantique...c'est une tres bonne idee...je l'ai teste deja il y a quelques semaines mais le peude confiance que j'ai en moi ne cree pas bcp d'ooportunites. Et le rateau n'a pas vraiment arrange la situation a ce niveau la. J'ai oublie de preciser qu'une de ses amies est a l'hopital depuis quelques semaines. C'est tombe plus ou moins en meme temps que mon email...(desole mais le message precedent etait deja bien long). Voila pkoi je me sentiraimal de la rejetter. meme si en meme temps j'ai de plus en plus l'impression qu'elle aussi a un pb de confiance en elle et m'utilise pour combler un manque d'affection.
Mais bon en meem temps sa reponse etait claireje crois: je suis choquee, je ne t'ai jamais vu comme ca.
Donc voila c'est en train de me rendre completement dingue. Heureusement je vais partir dans deux semaines....ca facilitera pour oublier mais j'aurai juste aimer etre fixe sur ses intentions reeles.
Yiumiavi ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Apr 2006 1:34

PS: merci pour tt les conseils.....je crois que la situation est un peu bloquee pour le moment
Zabuza28 ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Apr 2006 6:05

peut etre qu'elle aura un decliquer quand tu ne sera plus la quand tu va partir durant ces 2 semaines elle se dira oh il manque de trop celui la et de plus cela te permettra de faire lepoint sur tout ce qui t'arrive et a elle aussi il faut peut etre lui laisser le temp de reflechir un peu a tout ca.
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 07 Apr 2006 11:47

.....j'ai de plus en plus l'impression qu'elle aussi a un pb de confiance en elle et m'utilise pour combler un manque d'affection.....

Pour tout te dire, c'est la premiere impression que j'ai eu en lisant ton histoire. Tu lui sers de bouche trou pour ainsi dire au niveau "affectif". Tu es là, toujours disponible pour elle, elle vient chez toi, recois de la tendresse et compagnie, mais ne donne rien en échange. C'est tout bénef pour elle pour ainsi dire.

Moi je dirai de prendre tes distances avec elle, quand elle vient chez toi, fais un peu comme si elle n'existait pas. Tu lui ouvre la porte, tu lui répond un vague "bonjour", tu t'assies dans ton fauteil, mais tu ne t'assié pas a coté d'elle, tu n'essaie pas de faire la conversation, tu répond par des "mouais" et etc. Tu peux faire cela si tu veux quand meme lui ouvrir la porte.

Car moi, je laisserai la porte fermée. Si elle ose rouspetter pour savoir la raison, je lui ferai un petit sermon (je suis pas ton chien) et lui montrer qu'elle t'as fais du mal aussi. IL FAUT QU'ELLE COMPRENNE !!!!!

Sinon dans dix ans, ca sera le même, elle viendra mater un DVD chez toi pendant que son mari prendra son bain, parcequ'elle n'aime pas rester seule ou regarder un film seule.

Tu es timide, d'accord, tu n'es pas obligé de faire le gros dur Evil or Very Mad mais juste l'indifférent, tu la prend (facon de parler) comme si c'etait la veille femme de 78 ans qui est ta voisine de palié et qui te demande de regarder son feuilton car sa télé est en panne. Pendant qu'elle est devant la télé, toi tu fais ce que tu as a faire (devoir, te laver, manger, ranger, ou autre chose), tu ne lui parle même pas.

Et tant pis si sa copine est malade. Tu compte faire l'eunuque combien de temps ?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Apr 2006 12:46

Coucou ,

Deja , pourquoi lui avoir envoyer un mail ?? Tu aurais du lui en parler en face , peut etre qu elle ta envoye sur les roses pour cette raison.
Pour le moment , tu dois eviter qu elle dorme chez toi , surtout si cela te fais du mal.
Tu pourrais lui dire , plustard dans la conversation , la prochaine qui dormira dans mon lit , ce sera ma petite copine .

Personnellement , je n ai jamais dormi avec mon meilleur ami , meme si nous etions intime tres intime , je n aurais pas pu ...

Je pense que tu dois en discuter avec elle , en face et lui demander pourquoi elle joue a ce jeu

Drague et timidité > Amour amour....quand tu nous tient...

Suite de l'histoire (Approcher par telephone, oui ou non ?) Combien de temps avant de faire le premier pas ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires