| Auteur |
Message |
Titia1 ( 26 ans )

Le 01 May 2006 16:52
 Salut, je suis obsédé par un mec qui bosse avec moi . jE lui ai avoué mes sentiments envers lui et ma repondu au debut quil nétait pas contre . Le seul soucis qui est un gros soucis c'est quil a une copine et moi un copain. donc au debut il n 'était pas contre puis peu de temps apres IL ne voulait plus comme il se sentait mieux avec sa copine et ne comprend pas pourquoi moi je ne quitte pas mon mec . comment faire pour avoir ce mec ? surtout que je le vois tous les jours, tous les matins il vient me chercher CE QUI FAIT QUE JE NARRETE PAS DE PENSER A LUI .et il ne montre a aucun moment quil est indifferent . il ma dit une fois que si j' aurais été célibataire et lui aussi il n' aurait pas hesité .
Le langage sms est prohibé sur le forum
Merci ! Anistale |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 01 May 2006 19:33
Il a peur que ton copain vient lui présenter monsieur direct-du-gauche et madame batte-de-baseball.
Il est d'accord au debut mais il a réfléchit lui par la suite.
Je dirai qu'il ne veut pas aller plus loin avec toi pour trois raisons :
- Il a une copine dont il est fou amoureux;
- Tu es toujours avec ton copain et se dit que si tu reste avec, c'est que tu ne veut pas t'engager;
- Il a dit oui pour rigoler au debut mais ne compte pas le faire car tu n'es pas a son gout, tu n'es pas belle pour lui. |
Mppmt ( 21 ans )

Le 01 May 2006 19:34
Vous devriez jouer carte sur table et vous parler, après celà n'engage à rien de mieux vous connaitre et...plus si affintés (même si pour vos amis respectif c'est pas génial génial !) |
|
|
Bizounourss ( 22 ans )

Le 02 May 2006 4:02
Coucou
Ben si il as déjà quelqu'un, sa serait pas cool de le faire casser avec sa copine...
Mais si vraiment il aurait voulu être avec toi, il aurait tout arrêter avec sa copine, mais comme dit Solitaire..à mon avis il est trés amoureux d'elle !
Et puis toi, tu as un copain.. continue de vivre pleinement cette relation et met l'autre mec de côté. |
Bonbiscuit ( 32 ans )

Le 02 May 2006 9:57
Situation délicate, il y a un moment où il faut faire le bilan et le point même si c'est loin d'être, simple :
- Aimes-tu toujours ton ami actuel et envisages-tu un avenir avec lui ?
- L'ami de qui tu convoites, que répond-il à ces questions par rapport à sa situation personnelle ?
Mais c'est sûr que, dans ce genre de situation, c'est très délicat, on sait toujours ce que l'on perd, mais on ne sait jamais ce que l'on gagne ! Casser avec quelqu'un avec qui on est depuis un certain temps est loin d'être simple lorsque qu'il n'y pas une tierce personne qui intervient. Et quand l'amour pour une tierce personne apparaît ça complique un peu plus les choses, ou plutôt il est plus difficile d'avoir un point de vue clair sur la situation. On se pose alors la question, je vais peut-être passé à côté d'une formidable histoire, mais d'un autre côté on se dit, je vais perdre définitivement la personne avec qui je construis ma vie... Heureusement que l'on ne tombe pas amoureux tous les jours, mais c’est aussi pour ça que cela suscite grandes questions quand cela arrive, mais je pense que la réponse toi seule peut la prendre…
Je te souhaite bon courage pour ta démarche ! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 02 May 2006 9:57
Vous travaillez dans la même entreprise ? Tu ne penses pas que cela va peser à force dans votre relation même amicale.
Il aime sa copine , il a eu un moment passager , tu as quelqu"un , alors il me semble que tu devrais retourner à ton ancienne vie d'avant |
Titia1 ( 26 ans )

Le 02 May 2006 12:45
 merci pour toutes vos reponses mais je suis toujours aussi desesperée . Ce que je voudrais , c'est qu'on me donne des conseils pour sortir avec lui meme si nos situations ne sont pas evidentes . ALLEZ DITES MOI CE QUIL FAUT FAIRE . !!! MERCI
Dernier avertissement pour le langage sms
Anistale |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 02 May 2006 12:57
|
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 02 May 2006 15:43
Il faut que tu nous racontes un peu des détailes sur votre relation |
Titia1 ( 26 ans )

Le 02 May 2006 21:21
Pour linstant ca reste copain copine mais lui c'est ce que je ressent pour lui et il ne me fait pas comprendre quil ne veut pas de moi . Alors que moi je reste infifferente a lui, c'est lui qui vient me chercher pour me taquiner mais jamais pour parler serieusement. En faites j'aimerais bien tenter le tout pour le tout c'est a dire l'embrasser cash dans la voiture quand il vient me chercher le matin. Est ce une bonne idée ? Meme si c'est gamin. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 03 May 2006 10:15
Ce que je te conseille , ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que 'lon te fasse.Imagine si c'étais ton copain , qui fesais cela derriére ton dos ? |
Titia1 ( 26 ans )

Le 03 May 2006 10:50
okais mais ca se controle pas , mais quand tes attirée vraiment par quelqu'un quil est un copain ou copine ca te passe au dessus surtout quand tu sais que avec sa copine un coup ca va ,un coup ca va plus, bref que c'est pas l'amour fou ou sinon jamais je me serais permis de lui dire tout ca . Mais bon comme je vois que personne ne me donne de conseils pour essayer de sortir avec, je laisse tomber . salut a tous
|
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 03 May 2006 12:10
Tout ce qu'on peut dire, c'est que tu n'es pas très sport et que tu as peur de sauter sans filet !
Alors c'est très facile : tu quittes ton copain actuel - tu te débrouilleras pour les raisons et les explications - tu l'annonces d'entrée à ton collègue et tu verras bien comment il va réagir. Si il a vraiment envie de sortir avec toi, il fera de même avec sa copine et votre affaire sera réglée.
De toute façon, puisqu'il y a réflexion chez vous-deux à propos de vos flirts actuels, c'est que ça ne marche pas très fort ni pour l'un ni pour l'autre. Alors...
Mais attention aussi au double-tranchant ! Si tu quittes ton copain pour un autre, ton collègue va se dire que peut-être il aura droit à la même chose tôt ou tard, et vice-versa. Mais bon, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 03 May 2006 13:16
| Ginie a écrit: |
| Ce que je te conseille , ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que 'lon te fasse.Imagine si c'étais ton copain , qui fesais cela derriére ton dos ? |
| Titia1 a écrit: |
| okais mais ca se controle pas , mais quand tes attirée vraiment par quelqu'un quil est un copain ou copine ca te passe au dessus surtout quand tu sais que avec sa copine un coup ca va ,un coup ca va plus |
Effectivement, c'est un point de vue ...
Cela voudrait-il dire que tu ressens plus de sentiments vis à vis de lui que de ton ami actuel ?
Si c'est réellement le cas, il me semblerait qu'il ne faille pas continuer la relation ...
Dans l'absolu, si cela ne se concrétise pas avec ton collègue, rien ne te met à l'abri d'un "nouveau coup de foudre" avec un autre gars ... Sympa pour ton copain ...
Et puis, il se peut que tu puisses avoir une relation ce collègue, meme éphémère ... Pas franchement sympa non plus ... Ca fait toujours plaisir d'être cocu ...
Ceci dit, tu nous demandes des conseils attirer ce collègue dans tes bras ...
Ce serait pour avant que tu ne quittes ton copain actuel ou pour après ?
Je demandais juste ca comme ca ...  |
Perle903 ( 25 ans )

Le 03 May 2006 14:13
il est entrain de te manipuler ma cherie, sors de la ! c'est dangereux , et tu as l air trop sensible, c'est un conseil!"
=====
Langage sms prohibé sur les forums
Titepuce
====== |
Titia1 ( 26 ans )

Le 03 May 2006 17:29
c'est bon pour les conseils, je demande plus rien jai limpression detre jugée. merci quand meme |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 03 May 2006 17:51
Ben voyons
Mais si tu répondais à la question ? ....
Ps : lorsqu'on vient publiquement exposer un problème, faut quand meme s'attendre à toute sorte de réactions ... n'abondant pas forcément dans ton sens ...
Tu viens nous demander comment faire pour séduire un gars alors que tu es en couple ...
J'ai quand meme le droit d'émettre mon opinion  |
Titia1 ( 26 ans )

Le 03 May 2006 18:58
biensur mais c'est des conseils que jattend et pas de reproches. Mais tant pis pour moi comme apparement c'est degeulasse ce que je fais le jour ou ca tarrivera tu verra bien .ALLEZ SALUT |
Choupinette81 ( 27 ans )

Le 03 May 2006 19:01
Ouuaaahhhh!!!! C'est la Sainte Titepuce aujourd'hui et on me l'avait pas dit ???!!!!  Je vois que c'est le rendez-vous de la bonne humeur, ce soir....  |