Avis : premier contact via internet

Drague et timidité > Avis : premier contact via internet

Auteur

Grebizois fidèle

Le 19 May 2006 18:35

Quel est le meilleur moyen d'apres vous pour rentrer en contact avec quelqu'un via internet. Envoyer un mail ou directement un tchat ?

Pour ma part j'ai une préference pour un mail, ca permet un peu de réfléchir à quoi écrire (bon c est peut eter aussi a cause de mon prob de timidité). J aimerais avoir vos avis Smile
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 May 2006 20:10

Bah moi, j'ai une adresse mail après un tchat puis :

> commencer avec un e-mail : C'est pas mal, tu prends ton temps à le rédiger avec soin.

> commencer avec un tchat : C'est direct, en temps réel, tu peux avoir une réponse rapide à tes questions (si tu en as bien entendu).
Sonatearctique ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 19 May 2006 23:36

Je me pose la même question que toi...

C'est vrai qu'un mail est moins ''simultané'' et on peut prendre plus de temps pour l'écrire. Mais tu peux pas être sûr si l'autre va y répondre, va le lire...

Sur MSN, si l'autre est jamais connecté après que tu l,aies ajouté à tes contacts, c'est probable que c'est parce qu'il t'a bloqué. Encore là, aucune certitude. Mais si tu chattes avec, bien sûr, c'est comme une conversation normale.. presque... rien n,est mieux que le contact direct en personne.

Voilà... j'ai hâte de voir les autres posts à ce sujet, car je ne sais pas quoi choisir entre le mail et MSN... Wink
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 May 2006 23:54

Déjà avoir MSN via une autre personne pas top top mais passons a autre chose …

Je dis MSN mais le mail n’est pas mal si on ne croise pas la personne quoique avoir un mail d’une inconnue ne me branche pas trop Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 May 2006 9:44

le chat permet de discuter spontannément , on parle de tout et de rien et la conversation s'enchaine ....Je préfére une bonne discussion sur le chat qu'un mail pour faire plus ample connaissance

Drague et timidité > Avis : premier contact via internet

Premier contact sur le net et retour à la realité Il est timide
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires