| Auteur |
Message |
Emmy08 ( 24 ans )

Le 13 Jan 2006 18:11
bon voila je suis toute nouvelle icii
bon euhh depuis quelques mois j'fais des cours au greta et il y a pas longtemps j'ai remarqué un gars trop mignon et il a l'air super gentil aussi!
Je l'ai déja vu me regardé plusieurs fois enfin bon hier c'était un peu bizarre ou alors c'est peut etre moi qui me fait des films je sais pa trop
bon voila je vous explique
Hier j'étais en pause avec 3 personnes qui font les memes cours que moi et donc on était assise dans le hall et d'un coup j'vois le gars qui arrive... Evidemment a coté de moi cétai les personnes que je connaissais qui était assis aussi et de l'autre coté (de moi) il y avait plus de siège mais juste un radiateur lol et bien sur des meufs sont venues la 5mn. Donc le gars il est sorti dehors avec ses copains et au bout de 5 mn il est rentré et c'est mis juste a coté de moi ou il y avait le radiateur ( les filles étaient parties) mais il était tout seul, ses copains étaient resté dehors.
Un moment 3 de ses potes sont revenus dans le hall mais eux étaient assis en face un peu plus loin et celui dont je kiffe beh il a pas bougé, il est toujours resté a coté
J'lui ai jamais parlé encore mais c'est sur il m'plait beaucoup, j'aimerai au moins déja le connaitre mais il m'intimide de trop
Vous en pensez quoi de tout sa ? vous pensez que je me fais des films? J'ai une copine qui pense qu'il voulait essayer de me parlé mais qu'il n'a pas osé et elle ma di de foncer mais j'peux pas sa me bloque dès que je le vois je sais pa comment faire
aidezzz moi svpppppp !! je sais plus quoi faire. J'ai l'impression de me faire des films mais je sais pas c'est bizarre en fait! vous croyez que sa voulait dire quelque chose ?
**Emily**
Attention au langage sms Merci
Anistale |
Paolo691 ( 22 ans )

Le 13 Jan 2006 18:26
Faut essayer de prendre la température en essayant d'aller un peu vers lui, mais s'il s'est mis à côté de toi alors que ses potes étaient un peu plus loin c'est sûr qu'il voulait peu être te parler mais s'il est aussi intimider que tu l'es envers lui ca risque d'être difficile. C'est pour ca qu'il faut déjà commencer par prendre la temp en allant le saluer, discuter un peu avec lui de temps et temps et tu veras bien par la suite. Le plus important c'est que tu restes toi même.
Bonne chance!  |
Emmy08 ( 24 ans )

Le 13 Jan 2006 20:51
c'est sur c'est pas gagné d'avance si on est tous les 2 timides  enfin bon je vais bien voir par la suite on verra comment sa sera!!
Merci pour ta réponse, si il y a d'autres personnes qui peut m'éclairé sa serait gentil
bisous a tous |
|
|
Emmy08 ( 24 ans )

Le 14 Jan 2006 12:53
personne pour m'aider  je sais pas quoi pensé, je suis complètement larguée je crois  |
33sandra ( 22 ans )

Le 14 Jan 2006 13:20
bon moi sérieux je suis complétement dacord avec paolo691 il faut d'abord éssayer de mettre ta timiditer de coté et aller au moins lui dire bonjour pour engager la conversation aprés c' est a toi de jouer
Merci de prendre les corrections en compte
ainsi que la remarque
Anistale |
Choupinette81 ( 28 ans )

Le 14 Jan 2006 13:25
Sincèrement, en ce qui me concerne, je ne sais pas quoi te répondre. C'est vrai que son attitude peut faire penser qu'il faisait une tentative d'approche mais qu'étant timide, il n'a pas osé t'aborder. D'un autre côté, c'était peut être tout à fait par hasard qu'il est venu à côté de toi (je sais pas, p'têtre qu'il avait froid et qu'il voulait se réchauffer sur le radiateur...  ). On peut pas vraiment savoir. A mon avis, si tu trouves l'occasion, tu devrais essayer de lui parler. Je sais pas, si vous êtes en cours ensemble, mais tu pourrais lui parler de ça... enfin, essayer de trouver un sujet qui te permette d'engager la conversation avec lui et tu verras bien sa réaction, s'il a l'air content de parler avec toi ou si ça n'a l'air de lui faire ni chaud ni froid... Au moins, tu seras fixée. |
Lilasbleu ( 26 ans )

Le 15 Jan 2006 14:11
Slt emily!
Moi je pense que tu n'as rien a perdre et que tu dois tenter le coup!!!
Qui va a la chasse perds sa place!!!
Franchement, ne rate pas l'occasion qui se présente, qui sait après il sera peut etre trop tard fonces!!!!!!!!!!!!! |
Paolo691 ( 22 ans )

Le 15 Jan 2006 21:00
Oui mais va y doucement surtout si le garcon en question semble un peu timide, mais tente le coup on s'est jamais la vie donne des surprises des fois, tu n'as rien à perdre  |
Emmy08 ( 24 ans )

Le 15 Jan 2006 21:10
merci beaucoup pour vos conseils  il a l'air timide oui enfin je sais pas trop mais il me donne cette impression en tout cas! Je vais bien voir par la suite mais je pense que j'irai lui parlé. Je vais attendre encore un peu voir ce que sa donne et si je vois quelques signaux de sa part, je fonce lol
bisoux a tous et encore merci pour vos conseils  |
Emmy08 ( 24 ans )

Le 19 Jan 2006 19:06
bon voila je l'ai revu aujourd'hui, en fait je le vois que le jeudi donc 1 fois par semaine
Sa été encore bizarre aujourd'hui donc voila!!
Ce matin j'arrive un petit peu avant 8h et j'ai attendue une cop dans le hall, j'étais assise et hop d'un coup je le vois arrivé et il attendait tout seul (je précise) les autres gars étaient dehors. Bon je le voyais me regardé par moment enfin bon..
Donc après il est remonté en cours donc bien sur il est passé a coté de moi mais le prob c'est qu'il a tourné carrément la tete  donc sa fait qu'il a regardé le mur koi
Bon c'est tout je le vois aussi a 10h en pause, la il était pas tout seul mais je le voyais encore me regardé mais un moment j'étais partie dehors et quand je suis rentrée, j'ai regardé vers lui mais il a tourné des yeux
Et je l'ai revu a 15h30 donc moi j'étais assise toute seule et quand je me suis retournée il était juste derrière moi tout seul encore!!! Après il est ressorti revoir ses potes puis il est rentré (toujours tout seul) mais cette fois il était en face de moi  lol et après il a été s'assoir et je le voyais il me regardait plusieurs fois et tout!
Enfin bon qu'est-ce que je dois pensé de tout sa?? A votre avis je me fais des films ou c'est quand meme des signaux de sa part ? Je comprend plus rien moi lol
Si quelqu'un peut m'éclairer, sa serait avec plaisir
bizouxxxxxx a tous |
Chamss ( 28 ans )

Le 19 Jan 2006 21:02
Emily,
Ton histoire me rappelle les miennes quand j'avais 14 ans, et que j'etais au college...
Non franchement, t'es une grande fille maintenant ! t' as 21 ans !!!
Il faut que tu mettes ta timidite de cote, car si il est timide aussi ben vous irez pas loin vous deux ! Va le voir, et comme ca tu seras fixer.
Couraaaage !!!
Chamss |
Emmy08 ( 24 ans )

Le 19 Jan 2006 21:47
je sais bien mais je suis timide que pour sa  sa m'énerve bien meme car sa gache tout  c'est clair que si il est timide bah sa va etre du beaux
bon va falloir quand meme que je me décide c'est clair  |
Youplala ( 25 ans )

Le 19 Jan 2006 22:48
Pour moi, c'est clair, faut que tu prennes ton courage à deux main et que t'ailles le voir. Je te dis ça parce que moi, j'ai regretté très longtemps de ne pas avoir avoué à une fille qu'elle me plaisait.
Alors, fonce et puis si tu te prends un vent, tu sauras à quoi t'en tenir.
Bon courage. |
Mouktoub08 ( 28 ans )

Le 20 Jan 2006 12:38
slt la miss sa te dirais d aller boire un verre en villej habite charleville meezieres j ai 24 ans et je suis celibataire
========
C'est une gentille attention, cependant il serait plus respectueux de ne pas dévier du sujet
Titepuce
======== |