Besoin d 'un eclaircissement

Drague et timidité > Besoin d 'un eclaircissement

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 29 Jan 2007 0:40

Donc voila, deja, bonjour(ou bonsoir) a tous !

Je suis nouveau sur le forum, bien que cela fasse un petit moment que je navigue sur celui ci.
Et donc ce soir je fais appel a vos lumieres :
Dernierement j'ai fais la connaissance, par l'intermediaire d'un groupe d'amis "masculin", d'une fille, nous faisons tous parties du meme etablissement, de ce fait nous nous croisons souvent . Nous avons fais plusieurs soirees ensemble(ce meme groupe), et cela s'est agreablement bien passe.
Tout irait bien ds le meilleur des mondes si il n'y avait po une sorte de "distance/ malaise" sousjacent ( de ma part), je m'explique. les rapports ont l'air d'avoir evolues, mais je ne sais ds quel sens.
Comment dire...Cette fille est tres naturelle, chaleureuse et j'ai du mal a cerner son comportement avec moi, ca commence par le fait qu'elle m'offre un cafe (jusqu'ici ca va^^), puis des phrases du style" tu viens chez moi, quan d tu veux" je t'attends", pour rire certes, elle m'envoie des textos...
qui plus est elle a un petit copain, a priori loin , mais elle a l'air d'y tenir bcps.
Jusqu'ici , bon comme je l'ai dis elle est tres chaleureuse, sauf que dernierement sur msn, elle a posée des questions ds le genre:
"est ce que tu sera present a la fete, ce soir?", on discute po mal sur le net..
Elle a l'air d'agir comme si on se connaissait depuis un moment, sauf que ce n'ai pas le cas.
Ayant remarque cela, je lui ai dis, que je la trouvais, un peu ailleurs dernierement. Chose qu'elle n' a po niée. Je lui ai demande si elle voulais en parler, elle m'a repondue, qu'en faite, elle en me connaissait pas bcps, et a lance un " je ne sais meme po si t'as une copine"!!, et puis m'as demande si j'avais" quelqu'un en vue" , si oui, si elle pouvais la connaitre!!.
pour la taquiner, je lui ai demande, tjs sur le ton de la rigolade, si elle etait interessee, et elle m'a repondue, qu'elle apprenait a me connaitre c tout..
toujours pour pousser la chose, je lui ai proposer de fixer d'autre soiree, pour approfondir cet" interrogatoire" , pretextant que msn, me fatiguait, et que je preferais les contacts "reels"..
En conclusion, elle m'a lancee un " alor on en parle demain si tu ve bien evidemen"!!
et depuis je doutes.. je suis ds le flou artistique.
j'en ai discute comme ca avec une amie et les avis divergent...

Alors, qu'en pensez, vous, ya t il anguille ss roche?? qui plus est , comme je l'ai evoque elle a deja un copain (bien que cela ne veuille rien, dire, experience inside :/ )..
une ptite idee?

Meci pour vos avis/conseils.

ps: desole pour le pavé. ^^
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Jan 2007 12:35

De rien pour le pavé Laughing
Il vaut mieux expliquer plus que moins Wink

Elle semble attirée par toi, c'est un fait indéniable, du moins à mon sens. Par ailleurs, son copain étant loin, cela lui procure une certaine liberté de mouvements et d'action ... elle a instauré une espèce de jeu de séduction, elle tente d'en savoir un peu plus sur toi mais elle se "rétracte" dès que cela semble aller plus loin, étant donné qu'elle n'est pas libre.

Si le cas m'arrivait, je n'aurais que deux solutions.
Continuer ce petit jeu afin de savoir jusqu'où il me mènerait, tout en sachant que cela puisse prendre du temps à savoir exactement ce que l'autre veut, soit arreter ce petit jeu et ne chercher à le revoir ou a discuter qu'en tant "qu'amis " , sans plus. En ce cas, si elle éprouve réellement de l'attirance pour toi, il est fort à parier qu'elle reviendra à la charge. Ne pas oublier aussi le fait qu'elle ne soit pas libre ...
Bakkasable ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Jan 2007 20:59

Deja merci pour la reponse.

Donc faisant fois de tes conseils et prenant mon courage a 2 mains , je lui ai envoye un sms, afin de lui proposer, un repas en tete a tete, nous verrons ce qu'elle en dis, ya plus qu'a attendre maintenant, la balle est dans son camps...

Bakkasable
Bakkasable ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Feb 2007 21:10

Ben voila, c'est fait, je lui ai dis.
Elle a ete surprise en l' apprenant. Elle ne s'y attendait pas... Par contre , "le problème", c'est qu'elle a dis qu'elle ressentais également des choses envers moi, mais qu'elle ne savait pas, ou est ce qu'elle en etais par rapport a sa relation, avec son copain actuel...
Et que donc, pour le moment , il lui fallait du temps, et qu'on ne se verrait qu'en "amis".
Donc, oui, c'est complique, comme toutes histoires..une de plus je dirais.
Je te remercie, au passage TitePuce, pour tes conseils avises, et presque divinatoire, en esperant que la 2eme partie de ton texte se confirme pour moi Smile

Bakkasable
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Feb 2007 12:51

Coucou

Effectivement, tant que la situation n'est pas claire pour elle, il me semble que la plus sage décision soit de vous revoir ou parler en tant qu'amis, meme si derrière cela, l'attirance est là, bien réelle, des deux cotés. Cela évitera une désillusion si au final, elle choisit de rester avec lui.
Mais comme on dit bien souvent : loin des yeux, loin du coeur ... Ca te laisse donc une chance.

Garder également à l'esprit qu'elle veuille combler un manque affectif générant une attirance pour une autre personne, meme si l'on ne s'en rend pas compte vraiment... C'est aussi à prendre en considération.
Pas évident ce genre de situation.
Bon courage
Bakkasable ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Feb 2007 23:12

salut, tout le monde..
le coeur est lourd, ce soir.
C'est tres complique, mais bon la chute est la meme, ca a encore une fois foire.
En gros, retournement de situation rocambolesque: Elle m'a dis que je ne lui etais po du tout indifferent, c juste que j'arrive trop tard, un "ami" m'a pique la place, si je puis dire..je developpe, pour les retardataires..
Ce matin, j'arrive en cours, et j'apprends, "rumeur" qu'elle est avec cet "ami".. dc WE de merde et matinee de merde.; me dit qui faut qu'elle me voit pour qu'on parle.Dc je vais au casse pipe, lui dis que je suis au courant pour elle et mon "ami"
Et elle me retorque un gros," C FAUX"..on discute pdt tout le midi et milileu d'apres midi, me dis que je lui plais, qu'elle se sent bien, avec moi, tout comme avec lui, et que c juste kil a ete la, a un moment donne et po moi... mais qu'elle ne sait po ou elle en est.. a partca, elle rabache bien que je lui ai tape ds l'oeil, qu'elle se sent bien et en mem tps intimide en ma presence...
et ce soir, gros coup sur la tete, via, msn, elle m'anonce :qu'elle pense aller avec lui, car elle s'est un peu trop avancee, envers lui!!
Suis je maudit!! c tjs pareil, doit yavoir marque pigeon, sur mon front, ou coup d'un soir.. j'en ai reellement marre, et dire qu'il va falolir que je les croise encore et encore..;
monde de merde, dsl...

Bakkasable
L0uloute ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Feb 2007 17:48

c'est sûr, cette fille n'a pas l'air très claire. Elle a son copain loin d'elle mais apparement ça n'a pas vraiment l'air de la perturber.
Je pense que:
c'est une fille indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut et que tu aurais due attraper pour ne pas lui laisser le temps de réfléchir quitte à te prendre un gros vent. Peut-être que ton copain c'est montré plus entreprenant. Elle attendait certainement des faits, que tu agisses,. Tu n'aurais peut-être pas du rester sur le principe de l'écoute "dit moi ce que tu veux, si tu le veux bien et alors moi aussi je veux bien"... Non tu aurais du l'embrassé quand tu sentais une ouverture de sa part, lui montrer que tu te risque. Bien que tu lui plaise ton attitude était peut-être trop lâche. N'attendais-tu pas trop qu'elle te rassure qu'elle face le premier pas ect bref qu'elle avance un peu plus dans le brouillard pour toi? Elle t'a tendue la perche de nombreuses fois pour que tu réagisse C'est ton copain qui a pris le risque et c'est ça qui la convaincue

mais cette fille a certainement peur de râter le meilleur, alors elle doute entre son copain ton pote et toi. Elle veut le max et à peur de se trompée. Je pense que c'est pour ça qu'elle te garde sous le bras toi son copain et ton pote.
Bakkasable ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Feb 2007 0:40

Bonsoir,
oui peut etre que tu as raison, peut etre que j'aurais dus agir, va savoir.. en meme tps on ne change po d'avis aussi rapidement simplement a cause d'un pb de timing.On va dire qu'elle a menagee, la chevre et le choux...
Le pb, est que maintenant, elle veut me connaitre et qu'on demeure "amis", et j'ai du mal a la considerer comme telle. Pour moi ce n'est plus une personne de sincere. Qui plus est bien que sa relation avec mon "amis" soit officielle, elle n'a tjs pas mis son copain au courant, elle prefere lui cacher, par peur de sa reaction.. peut on consider quelqu'un reagissant de la sorte comme quelqu'un de confiant, et dc par la meme, comme un ami, possible? Pas pour moi en tout cas!!

Bakkasable

Drague et timidité > Besoin d 'un eclaircissement

Que penser de cette fille rencontrée sur le net ? besoin de conseil
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires