| Auteur |
Message |
Scorpio35 ( 29 ans )

Le 21 Jan 2007 5:13
bonsoir
si j'écris ce soir c'est que je suis dans une impasse en effet je craque sur fille mais je ne sais pas se qu'elle peut ressentir pour moi
je suis quelqu'un de timide et si je lui dit se que ressent j'ai 2 possibilité:
-elle ne ressent rien pour moi sauf de l'amitié et que maintenant qu'elle le sait je peut la perdre
-elle ressent les même chose que moi et c top
quand on se voit on discute bien et j'ai l'impression qu'elle me regarde quand il y a du monde
donc je vous demande au fille surtout comment fait on pour savoir si on vous plait
quelle sont les signes?
donc toutes vos réponses m'aiderons bien |
Laracroft ( 36 ans )

Le 21 Jan 2007 12:29
Bonjour,
Ben tu lui demandes franco...c'est le mieux....donnes lui un rdv et tu verras si elle accepte et emballes là !!
Bon courage !  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 21 Jan 2007 13:57
Coucou !
Pourquoi ne pas lui proposer d'aller boire un verre ... Juste pour commencer une petite approche tranquille .... |
Cyranod ( 38 ans )

Le 21 Jan 2007 20:52
l'approche avec gros sabots , les femmes n'aiment pas tant que cela.
L'approche en lui demandant d'aller boire un coup est plus traditionnel, tu peux juste aussi quand vous vous parlez assez longuement une fois, essayer de prendr eun RDV avec elle, en lui demandant des choses comme tu fais quoi demain à telle heure, ou ce week end , ou jeudi soir?
Si la reponse est un truc comme, :" je ne sais pas pourquoi" , ou quelque chos edu genre, c'est une invitation, tu continues en disant j'aimerais bien que l'on se voit ..........
Le reste ira tout seul
Si la réponse est plus dans " la fuite", tu sauras qu'elle ne desire rien de plus avec toi |
Sonatearctique ( 20 ans )

Le 28 Jan 2007 18:25
Je suis moi aussi timide et lorsqu'un mec me plaît, je ne le laisse pas paraître au début. Je prend le temps de le connaitre en m'intégrant un peu dans son groupe ou en essayant de nous trouver des points communs.
Je te dirais que si tu discutes avec une fille et qu'elle n'est pas d'accord avec quelque chose que tu dis, elle ne cherchera pas à le faire paraitre si elle t'aime bien. Elle va accepter facilement ce désaccord parce qu'elle veut te plaire et que vos différences, elle les accepte.
Bref, tout le monde ne pense pas de la même façon. Prend le temps de connaitre cette fille. Invite là à sortir et dis lui que vous serez seulement vous deux. Déjà, elle comprendra que tu veux être seule avec elle et si elle accepte l'invitation, c'est un très bon début. Puis relance une autre invitation plus tard et si elle accepte encore, bravo! |
|
|