| Auteur |
Message |
Sprity ( 20 ans )

Le 03 Jun 2006 23:39
Bonsoir tout le monde,
J'aimerais savoir si lorsqu'une fille nous catalogue comme timide, mais juste envers elle, on est forcement eliminé d'office du chemin de l'amour entre nous ?
On m'a souvent dit qu'une fois que la fille l'apprenais, elle n'etais plus interessé par nous car les filles aiment les hommes sur d'eux, viril, puissant, enfin vous voyez ce que je veux dire ? Quelqu'un de protecteur, et pas de timide.
Qu'en pensez-vous ? Merci ! |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 03 Jun 2006 23:50
Juste un conseil ne te tracasse pas que tu sois timide ou de prendre un râteau, le plus dur viens après surtout si la relation dur, dis toi que l’amour est temporaire et si elle se casse vite t’aura moins mal.
Reste toi-même  |
Sprity ( 20 ans )

Le 03 Jun 2006 23:53
Non mais je n'ai pas peur, je sais trés bien que la drague n'est qu'une phase d'une relation, mais j'aimerais quand meme bien avoir une réponse a ma question : la timidité, un vilain defaut ? |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 03 Jun 2006 23:54
On dit ça et je confirme mais les filles peuvent mieux répondre pour ce cas  |
Sprity ( 20 ans )

Le 03 Jun 2006 23:57
Ok, ben j'attends l'avis des filles alors
Mais un vilain defaut au point d'eviter d'entreprendre une relation avec quelqu'un ? Parce que la timidité n'est pas vraiment un defaut, c'est juste un moment temporaire en attendant une veritable relation entre deux personnes. |
Sonatearctique ( 20 ans )

Le 04 Jun 2006 0:32
La timidité n'est pas un défaut du tout à mon avis. C'est un trait de caractère... un plus ou moins grand manque d'estime de soi.
Mais si un mec est très timide et seulement avec moi et qu'il m'intéresse, je n'abandonnerais pas simplement parce qu'il est timide. Mais c'est très difficile d'approcher un gars timide, je ne sait pas comment... car puisqu'il est timide, il ne démontre pas ses sentiments, ne montre aucun signe d'intérêt et c'est dur de savoir par quel moyen le mettre à l'aise pour lui parler.
Sprity, un gars timide, c,est mignon ! C'est faux de dire que TOUTES les filles sont attirées par les hommes en confiance en eux, grands, forts, bâtis... etc. Moi, je pense qu'un gars timide ne se laisse pas approcher facilement, donc toutes les filles ne sont pas après lui. S'il s'intéresse à une fille, ses sentiments seront pris plus au sérieux que ceux d'un gars hyper populaire qui se ''tape'' toutes les filles qu'il veut.
Un timide prends ses décisions très au sérieux, les analyse (un peu trop longtemps) pour en tirer le plus de conclusions possible. Et lorsqu'il se décide à passer à l'action, il le fait jusqu'au bout... enfin, je crois ... parce que quand un TIMIDE décide à faire quelque chose, c'est qu'il est extrêmement déterminé et sûr de son coup !
Mais à mon avis, si une fille abandonne son dit ''amour'' pour un mec après avoir su qu'il est timide, c'est qu'elle n'y est pas très attachée et qu'elle n'y tient pas vraiment. Mais bien sûr, c'est autre chose si la fille elle aussi est une timide... alors là, les deux timides ne vont pas se parler et ça n'aboutit à rien... trop d'histoires finissent comme ça. Ou bien un des deux finit par faire les premiers pas.
Il ne faut pas se dire qu'être timide élimine toutes les possibilités en amour ! Ce n'est pas un handicap, une maladie, ou un défaut en soi... il faut juste savoir affronter les obstacles que cette timidité nous impose. Faut juste oser avec spontanéité et prendre confiance en soi.
|
Theundertaker ( 23 ans )

Le 04 Jun 2006 2:52
je dis defaut dans le sens de se retrouvé tout seul dans son coin ou laissé passer sa chance.
un defaut pour la personne sois meme mais le jugé ainsi c'est autre chose  |

Le 04 Jun 2006 3:02
il faut juste assumer sa timidité et justement, ne pas laisser passer sa chance ! Vivre le meilleur en affrontant le pire |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 04 Jun 2006 3:12
Après ma déception la timidité ne me fais plus peur je cherche la sincérité et la fidélité après je fonce.
Mais bon après un choc on prends de l’assurance et on met la timidité de coté parce que on ne peux pas allez plus bas. |
Scorpio35 ( 29 ans )

Le 04 Jun 2006 5:26
hello je suis un petit nouveau sur ce site et je n'ai pas forcément plus d'expérience que d'autres ici je suis moimême quelqun de timide et cela ne m'empeche pas d'avoir des relations amoureuses
je peu te dire que je n'ai jamais draguer une seule femme de ma vie cela se fait réciproquement tout simplement il n'y a pas de solution miracle contre la timidité
la timidité est un défault certe mais ce qui est di plus haut est vrai aussi pour ma part la timidité est une qualité car celle avec qui je suis sorti mon dit que les timide sont plus sur de leur sentiment et ne se dévoile pas aussi facilement
ce que je vais te dire est plus facile à dire ka faire mais il faut avoir confiznce en toi alors bonne chance pour la suite |
Sprity ( 20 ans )

Le 04 Jun 2006 10:12
Ca fait du bien de lire tout ce que vous avez posté
Merci ! |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 04 Jun 2006 11:03
Je me reconnais assez dans la définition du timide de Sonatearctique. Nous mettons du temps avant de savoir si on ressent véritablement des sentiments pour la personnne, mais une fois que l'on est vraiment sur, ca passe ou ca casse, quelques soit le résultat.
Mais souvent le probleme, à force de trop vouloir analyser, on met trop de temps à se décider et on laisse passer beaucoup d'occasion de se manifester. |
Zilouu ( 22 ans )

Le 04 Jun 2006 13:46
tout le monde peut changer
si tu arrives à montrer aux filles qui t'intéresse que tu es quelqu'un d'intéressant avec une vraie personalité, que tu es maintenant capable de surmonter ta timidité et d'avoir confiance en toi, alors il n'y aura aucun probleme. Et le toi timide sera oublié! |
Sprity ( 20 ans )

Le 04 Jun 2006 18:08
Oui, il faut donc agir et faire le pas pour effacer l'etiquette de timide qu'on nous a collé.
Pfff facile a dire, difficile a faire quoi et puis c'est vrai que si on est attaché a une personne, on ne va pas l'eviter parce qu'elle est timide, ca c'est sur. |

Le 04 Jun 2006 18:15
L'idéal, c'est de pas se poser de questions : Tu veux aller voir une personne? Fais-le et ne pense pas à sa réaction ou ce qu'elle peut penser de toi. Fonces et voit comment le résultat peut être positif ! D'ailleurs, c'est ce que je vais faire avec un gars qui m'intéresse. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 05 Jun 2006 11:18
Si une fille craque pouir un mec , qu'il sois timide ou pas , si elle " le veux " , elle fonce  |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 05 Jun 2006 11:53
Mais ca n arrive que tres rarement Ginie :p ... |
Anistale ( 33 ans )

Le 05 Jun 2006 11:56
Oui en effet Ginie, ça serait aussi simple il y aurait moins de célibataire. J'ai jamais foncé à chaque fois qu'un garçon m'interressais et c'est bien dommage. Par ce que lorsque les 2 sont timides, c'est pratiquement mission impossible.
Mais, parfois il faut essayer de vaincre cette timidité, pour ne pas le regretter !
C'est franchement pas évident.  |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 05 Jun 2006 12:01
*Passe avec un sourire en coin*
Ah mais, j'ai rien dit hein !!!
Je constate juste avec plaisir que j'ai pas tort sur plusieurs points que j'ai en tête... lol
*Mode féminin ON (comment est-ce-possible d'ailleurs ??? Bleearrrkkk !*
Hé, je lui ai lancé un regard hein !!! C'est clair, ça veut tout dire, à lui de se bouger maintenant ! Moi, je reste les bras croisés à surtout pas plus me découvrir hein !
*Mode féminin OFF (Pfiou... ça va mieux...)*
Ok, ok, je sors ! (mais je me marre quand même !  )  |
Anistale ( 33 ans )

Le 05 Jun 2006 12:58
Na Evil, faut pas mélanger timide, et pimbêche.
Faudrait trier dans ton grand panier pleins de trous. Toutes les femmes ne se ressemble pas, même si elles peuvent penser souvent la même chose !!!!!!
 |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 05 Jun 2006 20:57
Dans les faits, ça change quoi ?
Pas grand chose, puisque c'est au mec d'aller chercher son rateau.
La raison est peut-être différente, mais à l'arrivée le fait est similaire. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 06 Jun 2006 17:17
Etre timide c'est une chose , mais il faut se bouger les fesses.Pendant ,un entretien d'embauche , il ne faut pas rester muet , il faut se bouger.En amour , c'est pareil , qui veux peu |
|
|
Deaks67 ( 28 ans )

Le 12 Jun 2006 19:08
Perso je prefere l entretien d'embauche quand meme lol, je suis plus sur de moi  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 13 Jun 2006 11:03
Un entretien d'embauche , je trouve que c'est plus dur qu'un rendez vous amoureux .Pendant un entretien , il faut savoir se vendre , alors que pendant un diner galant , il ne faut pas trop se mettre en avant , il faut savoir allier délicatesse , finesse et laisser un soupcon de mystére |