Cette fille me plait mais...

Drague et timidité > Cette fille me plait mais...

Auteur

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 18:19

Salut à tous. Voilà mon soucis. Arrow

Samedi dernier, je suis allé en boite de nuit avec des ami(e)s. Parmi eux, j'ai une copine qui a emené une fille que je ne connaissais pas avant.
Et par la suite, j'ai réalisé que cette fille me plaisait. Donc on a passé la nuit à danser et j'ai appri de sa copine (mon amie) qu'elle était célibataire depuis une semaine et que sa précédente relation avait duré 4ans !!!
Vers la fin de la soirée, je l'ai invitée à danser (sur une musique normale Sean Paul, àmes souvenirs...) et je ne l'ai pas sentie très "ouverte" vers moi, en clair, elle dansait avec moi mais sans plus...

On est allez prendre le pti déj chez notre amie commune et la fille qui me plaisait était très fatiguée mais je sentais parçi, par là deux trois regards en coin...
(==>> Est ce que je me fais des films ???!!)
Comme je suis stupide, je n'ai pas pris son numéro de téléphone et je ne l'ai pas revu depuis.
Elle doit passer dans mon quartier nous voir(mes amis et moi) ce soir et elle me plait toujours.
Mais je ne sais pas quoi faire, si je dois sortir ou autre chose, je suis perdu...
Et je ne sais rien de ses sentiments !
Que pensez vous de ma situation Question Question
Reylefou ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 18:43

Je pense qu'il ne faut surtout pas la presser!!
si cette fille sort de 4 ans de couple alors elle n'a certainement pas envie de reprendre une histoire serieuse maintenant, pas tout de suite en tout cas.
Il faut de plus que tu te mefies car si elle sortait avec toi ca pourrait etre pour "se venger" ou je ne sais quoi de son copain precedent
Donc, tantes ta chance mais ne lui force pas la main.
Il faut y aller tranquille, et si tu peux renseigne toi aupres de sa copine sur les causes de sa rupture precedente histoire de pouvoir agir en consequence.
Tu peux aussi essayer de voir avec cette meme copine comment se sent elle, si elle est prete a sortir avec d'autres gars ou pas!!

Desolé si ma reponse a été un peu brouillone, j'espere que t'as saisi l'essentiel
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 18:54

Oui jai saisi l'essentiel Wink Merci !

Elle a rompu avec son ex car celui ci était trop jaloux...Il étaient ensembles depuis 4ans, ca faisait 1mois que ca n'allait plus et ils ont rompu.
J'ai peur qu'ils puissent se remettre ensembles même si on m'a dit que nom, car d'après mes infos, c'était son premier copain, avec qui elle a eu sa première relation sexuelle...
J'ai également peur qu'en prenant mon temps et en la voyant une fois toutes les deux semaines, qu'elle puisse m'écarter de ses sentiments.

Mais t'as raison je vais me renseigner auprès de notre amie commune pour savoir si elle serait prête ou non à une nouvelle relation.
Reylefou ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 19:01

Le fait que ce qoit elle qui est rompu, c'est deja un point positif pour toi.
Ca aurait ete le contraire, je donnais pas cher de tes chances parce qu elle aurait ete en periode "deprime"
Ce que je te conseille c'est de te rapprocher d'elle, d'essayer de devenir ami dabord pour bien la connaitre et pour qu'elle puisse apprendre a te connaitre aussi
Je pense que c'est le meilleur moyen de ne pas precipiter les choses pour elle qui sort de son premier amour et de ne pas la laisser trop s'eloigner non plus
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 19:16

Oui, je la vois toute à l'heure, je essayer de me rapprocher (amicalement) d'elle..
Je verrai bien dans son comportement avec moi.
MERCI (je tiens au courant)
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Apr 2006 12:48

Bon, voilà je l'ai vue hier soir...
On s'entend plutot bien mais le soucis c'est qu'on est timides tous les deux donc niveau discussion c'est tendu...
De plus, hier soir, je pouvais essayer de soutenir quelques regards mais je l'ai pas fait.
Mais le soucis c'est que je ne sais même pas si je l'intéresse !!! là aucune idée...Car niveau regards j'ai pas vraiment insisté alors je sais pas si elle ma regardé par ci par là. Donc ba jsui perdu
Confused
Reylefou ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Apr 2006 13:59

Difficile difficile la timidité!!!!
Malheureusement il va falloir que tu oses toi, parce que elle ne risque pas de le faire etant donné sa situation (rupture toute fraiche!!)
Donc mon conseil reste le meme:
Oses sans trop pousser!! Wink
Choupinette81 ( 27 ans )

Grebizois fidèle

Le 27 Apr 2006 14:18

Je suis assez d'accord avec Reylefou... C'est peut être un peu tôt pour elle. Même si c'est elle qui est à l'origine de la rupture avec son copain, c'est tout frais. Et on n'oublie pas comme ça 4 ans de vie commune. Tu ne sais pas ce qu'elle ressent pour toi, mais sans vouloir te vexer, je pense qu'elle a encore la tête à autre chose et qu'elle ne pense pas du tout à entamer une nouvelle relation avec quelqu'un d'autre... C'est trop récent.

A mon avis, tu devrais continuer de la cotoyer, en "copain", sans te faire trop d'illusion pour éviter de te prendre une claque. Et tu seras peut être fixé bientôt. Mais il faut lui laisser du temps. Je suis sûre que si tu lui "fais des avances" dès maintenant, elle n'y répondra pas. Sois patient et peut être que les choses tourneront à ton avantage très bientôt. Wink
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Apr 2006 19:36

Ouai je vais pas y aller franco..Et en étant réaliste c'est vrai que c'est mal venu de ma part de l'inviter à une nouvelle relation de si tôt, je vais essayer de me rapprocher d'avantage d'elle (amicalement parlant..) et puis j'espère que mon charme naturel saura la séduire !!!!

Et sinon à votre avis, il lui faudrait combien de temps pour passer à autre chose ?
(Elle nous a dit hier soir qu'elle savait que son ex n'était pas l'homme de sa vie)
Et dites pas que je suis impatiant !!! Razz
Choupinette81 ( 27 ans )

Grebizois fidèle

Le 27 Apr 2006 19:41

Difficile à savoir... Ca dépend de chacun. Certains tournent la page très vite, d'autres mettent beaucoup plus de temps. Mais je pense que tu verras à son comportement quand elle sera prête.
Reylefou ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Apr 2006 19:41

Ben ca ca depend des gens, de son attachement au gars d'avant!!
Mais si elle a dit que c'etait pas l'homme de sa vie c''est deja un bon point pour toi!!!
Le seul conseil que je te donne, c'est d'etre naturel avec elle, de pas etre impatient, et de pas la brusquer!!! Wink
Apres la laisse pas partir dans les bras d'un autre non plus!!! Wink

Attention Attention:: Mon deuxieme petit canard jaune!!!! Attention, a trois, hip hip hip......

Hourra!!!

ok ok je sors Arrow Arrow
Choupinette81 ( 27 ans )

Grebizois fidèle

Le 27 Apr 2006 19:47

Félicitations pour ton canard, mon canard! Wink
Reylefou ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Apr 2006 21:44

Je peux pas y croire c'est tellement beau ce qui m'arrive, c'est tellement inatendu, je veux dire, bon oui j'avais vu que j'en étais a 99 messages, mais ce 100ieme....je m'y attendais pas!!!
Alors je tiens a remercier tous ceux qui ont cru en moi, ma famille, mes amis, mon producteur et surtout mon apres shampoing... Laughing
ok ok je sors Arrow Arrow

PS: merci pour tes felicitations choupinette!!alors je voudrais remercier ma mere mon pere mes freres et mes soeur,ohoh ca serait le bonheur!!

ok je ressors!!! Arrow Arrow desolé j'ai completement craqué!!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Apr 2006 13:24

Je pense que pour le moment , il ne faut pas que tu sois trop lourd avec elle Tu doit être toi même , aprés avoir eu une relation avec un éternelle jaloux , elle dois avoir envie de liberté , de fête .......

Tu pourrais lui proposer d'aller au cinemé avec la fille que tu connais
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Apr 2006 19:08

J'ai pas eu de nouvelles depuis mercredi soir..
En fait j'ai pas son numéro de téléphone..

Ton idée est intéressante, une petite sortie n'engage à rien et rapproche d'avantage !
Mais est-ce que je ferai bien de lui demander son numéro de téléphone ??
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 30 Apr 2006 21:34

Voilà, avec mes amis, on a passé la nuit à plusieurs chez un copain et elle était présente...

Donc on a un peu parlé mais elle vient juste de s'intégrer à mon groupe d'amis et est très timide !
En revanche, je l'ai surprise à me regarder du coin de l'oeil de temps à autres...
Et je voudrai savoir comment est-ce que je pourrais savoir ce qu'elle pense de moi ??
(si je lui plait etc...)

Et je voudrai aussi savoir si je ferai bien ou non de lui demander son numéro de téléphone ??

Merci d'avance !
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 May 2006 12:40

Tu peu lui demander son numéro de téléphone , je ne vois pas ou est le probléme Wink Laughing
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 01 May 2006 19:36

Vu qu'elle sort d'une longue ralation, je pense que ca aurait fait un peu trop : "rentre dans le tas" que de lui demander son numéro de téléphone, surtout qu'on se connait à peine, mais dans le cas contraire, pas de soucis je lui demande !

Après, à savoir si je lui plait, je n'en ai aucune idée, pour ce qui est de ses sentiments, elle est impassible !!
Kuni ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 01 May 2006 21:53

Vu qu'elle vient de s'intégrer à ton groupe d'amies il me semble normal, que entre "amies" ont s'echange son numero, pour se voir pour aller au ciné ou pour aller chez pas ou lol Wink
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 02 May 2006 0:44

Hum...Je l'ai vue ce soir...
Rien de magique, elle m'a pas du tout parue intéressée !
Quoi qu'il en soit elle a donné son num à tout le monde.
Et sinon j'ai un copain qui est lui aussi tombé sous son charme.

Donc voilà, je suis un peu dérouté, même carrément pommé, je sais plus trop à quoi me fixer, ca n'a pas tellement avancé !

Quoi qu'il en soit, ca m'énerve, je perds tout mes moyens de charme avec les files qui me plaisent, je comprends pas du tout !! Ca m'énerve !!!Ahhhhh... Exclamation Exclamation Exclamation
Sonatearctique ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 02 May 2006 2:12

Quoi qu'il en soit, ca m'énerve, je perds tout mes moyens de charme avec les files qui me plaisent, je comprends pas du tout !! Ca m'énerve !!!Ahhhhh.

Je suis dans le même bateau que toi, mais avec les gars ! Comme tu l'as lu dans mon post, je n'ai aucune idée comment agir, et je ''fige'' quand je le vois. Et, oh que oui, c'est très énervant quand on est dans cette situation, et on se sent stupide d'agir de la sorte. Ne rien faire alors qu'on aurait l'occasion de parler avec la personne qui nous intéresse ou simplement lui sourire et lui dire un simple salut, c'est très décevant après réflexion. On est timide, très introvertis, on repense à la situation et on se dit: ''mais j'aurais dû lui parler !!!'' . Il nous faut beaucoup de réflexion avant d'agir... on se demande si ce qu'on fera va influencer la perception avec laquelle les autres nous voient, on se demande si on le regrettera... bref, plein, plein , plein de questionnement, d'éternels questionnements... Rolling Eyes

Tu dis ''elle ne m'a pas du tout paru intéressée''. En tant que timide, je dirais que cela ne veut rien dire. Combien de fois avons-nous essayé tant bien que mal de cacher nos sentiments à quelqun qu'on aime bien? Par exemple, faire semblant de ne pas le voir, ou simplement l'éviter par pure timidité... ? Peut-être ne voulait-elle pas que ça paraisse trop, vu qu'elle est dans un nouveau groupe de personnes. '' Faire tout pour ne pas être remarqué, mais souhaiter l'être''

Bien sûr, vous ne vous connaissez pas beaucoup, et ce que je dis peut très bien ne pas être exact.
Mais le fait que vous ne vous connaissiez pas beaucoup est la meilleure façon de prendre un verre avec elle ou aller au ciné. Tu lui dis qu'elle est nouvelle dans ton groupe d'amis, tu veux simplement faire connaissance, car elle a l'air sympathique.
Elle a donné son num à tout le monde! Si tu l'appelles, elle en sera ravie, car on est content d'être accepté dans un nouveau groupe! Wink

Alors, voilà, c'est le plus court que j'ai pu écrire !

Bonne Chance
Smile
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 07 May 2006 12:25

Voilà, hier soir on était invités à la fête d'anniversaire d'une amie, la fille qui me plait y était aussi présente.
Puisque le siège à sa droite était libre, je me seuis le suis accaparé...
Malheureusement, au fil du repas, on a échangé que peu de mots. En revanche, j'ai remarqué qu'elle écoutait quand je parlais tandis que j'étais dans son dos.
Plus tard dans la soirée, je sentais comme de regards de sa part quand je dansais(mais de la à le certifier... Confused )
Ensuite, on a un peu parlé à nouveau, et notre feeling s'est légèrement approfondit.
Mais quand j'ai voulu lui parler avant qu'elle parte, elle a été un peu plus distante avec moi.

Je ne vois pas comment interpréter tout celà, de mon point de vue subjectif, je m'y perds, je comprends rien...
Elle a peut etre peur, elle se fout peut etre totalement de moi ! Elle me trouve peut etre inaccessible...etc !
Si j'y verrai plus clair, je pourrai sans doute mieux voir la route, car là je "conduis" en plein brouillard !! Smile
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 07 May 2006 14:09

Il est possible que tu aies raison, c'est fort possible qu'elle souhaite cacher ses sentiments...Faut que je pense plus la situation !

Merci de m'aider !!
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 07 May 2006 23:05

ILLUSIONS, DESILLUSIONS...

Bon voilà mon "histoire" se termine sur un "Bad-End"... (Et encore une de plus Confused )
Ce soir, nous étions de nouveau invités à la même soirée qu'hier, elle est venue, et a clairement affirmé qu'elle avait des sentiments pour un de mes amis à une amie commune, qui me l'a répété...
Donc voilà, je me suis égaré entre un peu de tristesse, de colère et de lassitude...

"Ce qui ne me tue pas ne me rend que plus fort"..

Grebizois habitué

Le 08 May 2006 0:21

C'est dommage Confused , mais faut pas perdre espoir ! Ça arrive à tout le monde des choses comme ça, ne t'inquiètes pas, j'y suis déjà passée moi aussi Wink

Je suis bien d'accord avec toi :
"Ce qui ne me tue pas ne me rend que plus fort"
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 06 Jun 2006 13:53

Voilà, aux dernières nouvelles, la fille qui me plaisait vient tout juste de se mettre en couple avec un ami à moi (celui avec qui j'ai des problèmes d'amitié en + Very Happy )...
Je pense pas que leur couple va durer mais de toute façon cette fille ne me plaisait pas autant que je pensais. Et je pense également que nous deux ca n'aurait pas été car je suis un mec facile (...à vivre... Very Happy Wink !!).

Donc en résumé de ma ptite histoire, soyez sûr(e)s de vos sentiments à l'égard de quelqu'un avant de faire ou de commencer quoi que ce soit... Wink
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Jul 2006 13:09

Du Nouveau !

Bon, depuis pratiquement deux mois, beaucoup, beaucoup d'eau a passé sous les ponts...

La fille dont je vous ait parlé était en couple, "était" car elle ne l'est plus. Mon ancien ami s'est en fait servi d'elle pour rendre jaluse son ex.
Dès lors, elle est moi nous somes rapprochés, à présent, nous sommes super complices et j'admets avoir des sentiments plus profonds que de l'amitié pour elle.
Il y a peu, elle ma dit qu'elle savait que j'aimerai bien l'embrasser, je lui ai retourné la question et celà l'intérèsserait également, mais nous ne nous sommes pas embrassés car nous étions dans une mauvaise situation.
Je sait qu'une histoire peut débuter entre nous mais je me suis mis en très mauvaise position vis-à-vis de mes deux meilleurs amis : je m'explique :

Cette fille a du charme auprès de ces deux gars là, qui sont frères...
Le plus jeune lui a demandé dimanche dernier si elle voulait bien sortir avec lui par l'intermédiaire d'une amie. La fille a répondu que non, puisqu'en ce moment, les mecs la soulaient (au vu de sa précédente relation...) et qu'elle préférait qu'ils restent amis.

Puis il y a le plus agé des deux, qui lui l'aime, car je le vois mais qui ne se l'avoue pas à lui même. Plus concrètement, il essaye de la séduire (et a de bons arguments) et essaye surtout de me rabaisser aux yeux de cette fille par des vannes assez froides...
Le premier s'est fait rejetter mais il persiste et le second essaye de la séduire et me "casse" aux yeux de cette fille.

Donc voilà mon problème, j'aimerai bien m'engager dans une relation avec cette fille, mais celà maiterait en danger mes relations avec mes deux meilleurs amis (qui au passage, je le dis, préfèrent les relations avec les filles qu'avec leurs meilleurs amis !)

QUE DOIS-JE DONC FAIRE ? vis-à-vis de moi ? vis-à-vis de cette fille ? visà-vis de ma relation avec mes deux meilleurs amis ?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Jul 2006 13:23

Je pense que tu dois être sincére avec eux ... La franchise dans ce genre de relation est apréciable , car , les non dits peuvent entrainer des problemes autres par la suite
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Jul 2006 13:54

Quand y a l amour en jeu ... c est comme ...
Quand y a du fric en jeu ...

Les amis ne comptent plus et passent en second ... voir meme cinquieme plan.

Grebizois habitué

Le 30 Jul 2006 1:14

Ce sont 2 frères. Peut-être y a-t-il compétition forte entre eux. Et en plus, tu es un autre ''compétiteur''. Je trouve que leur petit jeu est ridicule ... le savent-t-il que c'est avec toi que cette fille veut sortir ? Ou bien ne le sait-elle pas elle même ? Elle doit se rendre compte de ce qui se passe entre toi et tes deux amis et en profite un peu de voir 3 mecs se battre pour elle.

Tu devrais mettre les choses au clair avec tes copains. Un mec qui rabaisse son meilleur ami, ce n'est pas un réel copain. Vous devez vous faire confiance et vous comprendre. Je sais que c'est difficile de parler sérieusement entre vous, hommes Razz , mais il le faut à mon avis... sinon ça pourrait tout détruire entre tes deux amis ET cette fille ! Et si ils ne veulent pas comprendre, tes copains, dis-toi que l'amitié ça se mérite et qu'ils aillent voir ailleurs.

Je suis sûre que vous trouverez un point d'entente Wink
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 30 Jul 2006 19:39

Je sais qu'avec mes copains, au sujet "filles", on ne s'entend pas très bien là dessus, sans doute à cause de vieilles rivalités masculines remontant à la nuit des temps... Wink
Mais le truc avec eux, c'est qu'il ne faut surtout pas leur avouer avoir des sentiments pour la même fille qu'eux, sinon il te sabottent ton coup sans scrupules ! Confused
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas très sur des sentiments de cette fille qui me plait. Avec elle, c'est : un coup on avance, un coup on recule...

Par exemple, cette nuit nous sommes tous allés en boite, je ne l'ai pas trop abordée, elle de son côté non plus...Puis plus vers la fin de la soirée, j'ai essayer de la faire rire un peu mais je crois que j'ai surtout ri tout seul Rolling Eyes Very Happy

Aujourd'hui, mes 2 "amis-frangins" et d'autres copines, incluant elle, sont partis faire de l'équitation. Pas intéréssé par la chose (mais aussi pour éviter le "combat de coqs !!!" Very Happy Very Happy ) , j'ai refusé de les accompagner, par la suite, cette demoiselle n'a pas fait d'éffort pour ouvrir sa porte et me dire bonjour.

Que dois-je en penser ? Est-ce qu'elle m'en veut pour ma "prise de distance" ?
Et je sais bien qu'il faut que j'aille la voir "cash" mais certaines raisons m'enpêchent de le faire, et en attendant, j'attends d'elle certains petits "signes"... Wink

Grebizois habitué

Le 31 Jul 2006 23:02

Bah... d'après ce que tu dis, elle a plutôt l'air de bien se marrer avec toi et tes amis. Je pense qu'elle profite du fait que vous êtes à ses pieds pour sortir, sans vraiment avoir à prendre de décisions. Peut-être qu'elle se fout un peu de vous et qu'elle ne veut que s'amuser.

Et si elle t'en veux parce que tu lui as simplement dit non pour de l' équitation, c'est qu'elle ne resecte pas tes choix. C'est d'ailleurs ce qui est le plus important dans les débuts de relation : comprendre les décisions de l'autre.

Alors je te dirais de l'appeler une dernière fois et lui demander de ses nouvelles et attendre. Prends tes distances et si elle tient vraiment à toi elle voudra te revoir. Laisses-toi désirer... et n'oublies pas : L'être humain désire ce qu'il ne peut pas avoir

Wink
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Aug 2006 0:18

Ca me semble être une bonne idée, d'atiser en elle le désir...

Est ce mieux que d'aller la voir directement ? (Par rapport à notre amitié ? Pour débuter une relation ??)

Grebizois habitué

Le 01 Aug 2006 1:42

À mon avis, ne t'avise pas trop tot de vouloir commencer une relation ''sérieuse '' avec elle. Je pense qu'elle ne sait pas trop ce qu'elle veut alors elle choisit le premier venu entre vous trois et s'amuse avec lui le temps que ça dure. Ensuite elle passe à l'autre disponible et ainsi de suite.

Comme je dis plus haut, appelles-la et demandes lui de ses nouvelles. Et attend. Si tu veux savoir une bonne fois pour toutes ce qu'elle pense de toi il ne faut pas lui donner plus de signe de vie. Et il y aura un revirement de situation : ELLE se posera des questions sur ce que tu penses d'elle puisque tu ne la rappelles pas... et reprendra contact avec toi le plus vite possible...

Tout est possible, et ça se peut qu'elle ne te parle plus jamais non plus car il y a les deux côtés de la médaille.

Aller la voir ? ou l'appeler ? Il n'en tient qu'à toi de décider. Mais je pense que le téléphone est moins direct et tu n'es pas là ''physiquement'' près d'elle. Tu ne la rappelleras plus après cette conversation alors mets le ''moton'' comme on dit au Québec !! Ce qui veut dire que tu devrais lui en mettre plein la vue : ton atout c'est l'humour? Fais la rire, ou racontes lui une anecdote de ta vie et ne la termine pas en lui disant que tu dois y aller. Elle voudra savoir la suite de l'histoire et te rappellera. Je n'ai jamais essayé ça, mais en tant que fille, je trouverais ça intéressant.

Alors bonne chance et j'attend de tes nouvelles

Drague et timidité > Cette fille me plait mais...

lui faire casser avec son mec ? Gardez-vous tout pour vous ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires