| Auteur |
Message |
Mp10 ( 22 ans )

Le 02 Jan 2006 20:11
Alors les filles qu'est-ce-que vous aimez vous faire dire? ou le gars qu'est-ce-que vous avez dit a votre femme pour qu'elle craque? |
Yuran ( 32 ans )

Le 02 Jan 2006 20:17
C’est la journée
C’est la journée que le seigneur a faite
C’est la journée qui lui est consacrée
J’ai préparé mon cœur à la fête
Je veux chanter Dieu fait tout à merveille
Qu’elle soit pour toi, qu’elle soit pour moi
Qu’elle soit pour nous, qu’elle soit pour le roi
Qu’elle soit pour toi, qu’elle soit pour moi un sujet de joie
Mais si tu es fâché ou contrarie, arrête toi un instant
Ainsi de Dieu, tu ne peux t’approcher
Fais la paix, oui fais la maintenant |
Misspeste ( 45 ans )

Le 02 Jan 2006 20:26
Coucou !!!
Euhhhhhhh !!! Tu vois Abluebird ?!!! Un troll !!!
Bon nos moutons !!!
Nan le principal n'est pas dans les mots, mais dans les gestes de tous les jours.... Enfin pour moi ... Chacun voit midi à sa porte ...
Ciao  |
Yuran ( 32 ans )

Le 02 Jan 2006 20:32
Je n’ai pas assez d’argent à dépenser ce soir pour des trucs stériles, pardon
Bonne nuit |
Ichka ( 2009 ans )

Le 05 Jan 2006 8:30
Je suis d'accord avec Misspeste.
Ce sont les gestes de tous les jours qui comptent le plus, pour moi, aussi. Un homme peut me dire des mots doux, des "Je t'aime", etc, si le comportement journalier est en contradiction avec ses mots, je me dis qu'il ne m'aime pas autant qu'il le dit.
Un bisous dans le cou, une bise sur la joue, un enlacement, etc valent tous les mots doux, même si nous aimons bien aussi les entendre ces mots doux. Mais, s'ils sont accompagnés de gestes montrant la tendresse, l'amour qu'éprouve cette personne pour moi. |
Abluebird ( 2009 ans )

Le 05 Jan 2006 14:22
Un Troller professionnel avec diplôme et tout ?
Ichka, faut que tu fasses attention à tes attentes. Ce n'est pas parce que quelqu'un ne fait pas si ou ça qu'il ne t'aime pas. Je comprend que tu attendes si ou ça mais ça ne veut pas dire qu'être comme ça c'est "la norme".
Belle exemple que j'ai pu voir dans le métro : un couple, ils sont assis l'un à côté de l'autre, le garçon agé et sa copine beaucoup plus jeune (Oops euh...). Le garçon semble vouloir tenir sa copine et lui montrer de la tendresse. Sa copine elle, elle est dans son coin comme si elle avait honte et ne montre aucun sentiment mais lui jete tout de même des regards comme si elle attendait elle aussi que son copain la tienne. Malaise vécu en directe. Et tu les vois tous les deux à ne pas savoir ce que l'autre veut et tout coincé. Un bisous timide comme au revoir mais tu sens la déception des deux. Pathétique !!! Qu'aurais-tu dis dans un tel cas ? "Il m'aime pas" ou "on est con tous les deux" ? Même chose quand les deux s'aiment mais ont trop souffert avant de relations difficiles. Ils ne se laissent pas aller complètement et se protègent. Les exemples sont nombreux. Dans tous les cas, les raisons sont plus complexes qu'un simple "il me passe pas les mains dans les cheveux donc il m'aime pas". Comprends-tu ce que je dis ? Tu rates facilement le gars qui t'aime avec ce genre d'idée simple sur l'attitude que doit avoir ton partenaire. |
Sawadee ( 23 ans )

Le 05 Jan 2006 16:00
perso j'ai un peu de mal avec les dragueur..je prefère quand c'est moi qui drague..au moins je maitrise..
sinon je sais les phrases a ne pas dire..
une fois un mec vient me voir et me dit "mademoiselle vous avez des yeux..bleu comme une piscine..je pourrais me noyer dedans..."
alors je rigole je fais ok maintenant c'est bon tu peux y aller..t'as sortie ta connerie..
et la il me fait "encore une sourire comme ça de votre part et je vous jure je quitte mes parents pour venir vivre avec vous!"
finallement c'est moi qui me suis cassé...lol
sinon encore pire..un mec dont le père etait proprietaire d'un haras me sors "tu aimes le cheval" je reponds"oui" il me fait "si tu sors avec moi tu pourras en faire gratos!"
les mecs..vous etes vraiments lourd des fois jvous jure...
 |
Evil Ryu ( 34 ans )

Le 05 Jan 2006 18:35
Faut dire que les exemples que tu nous sors là sont vraiment gratinés lol
Il n'empêche qu'être fin ne mène pas systématiquement non plus à mieux...
Après, on se demande comment des gars lourds peuvent se trouver des copines... allez savoir... Moi, perso, je ne cherche plus à comprendre  |
Evil Ryu ( 34 ans )

Le 05 Jan 2006 19:39
Euh...
"Tu as vu ma jolie Gold Master Card ???"
Hein ? Ok, ok... je
(mais c'est mon dernier post de cette fin d'après-midi, c'était trop tentant !!!  ) |
Misspeste ( 45 ans )

Le 05 Jan 2006 19:52
Coucou !
Nan, quand je disais que je préfére le sentir dans les gestes tous les jours, ce n'est pas forcément dans les calins, les bisous ... Ben nan ca aussi c'est un peu trop facile ...
Nan, pour moi les gestes de tous les jours sont :
Une écoute, une aide réciproque, un partage d'ensemble de choses, bonnes ou mauvaises, partager une certaine complicité, comprendre d'un regard ce que l'autre ressent, ce que l'autre pense... Toutes ces p'tites choses qui font que l'on se sent bien, tout simplement ...
Ciao  |
Ichka ( 2009 ans )

Le 06 Jan 2006 15:40
Abluebird :
Oui, je suis d'accord avec toi, sur le principe, mais quand un homme te dit "Je t'aime, tu es la femme de ma vie", et quand même temps, il te fais sentir que ta précence n'est pas nécessaire (dormir le jour quand tu dors la nuit, être tout le temps sur l'ordi et ne rien partager avec toi, ne jamais mangé avec toi,etc) , et bien, oui, je pense que les gestes tendres sont important.
Quand à la situation dont tu parles, non, j'aurai pensé qu'il m'aimait, car les yeux parlent, eux aussi (et cela fait parti des gestes dont je parle). Mais, ayant vécu la situation où la personne me disait tout le temps "Je t'aime", mais avait le comportement inverse tous les jours, je sais aussi que ces gestes sont important.
Mais tu as peut-être raison, j'en demande certainement trop. C'est certainement trop demander que d'être aimer comme l'on est et non comme l'autre voudrait que l'on soit.
Misspeste :
Excuses-moi, j'avais mal compris ce que tu voulais dire, mais cela aussi, c'est important, tu as tout à fait raison. |
Kumquate ( 21 ans )

Le 06 Jan 2006 19:24
Sawadee mon idole ! Moi aussi ze veux draguer les mecs plutôt que ce soit l'inverse ! lol. Nan nan ça c'est encore au dessus de mes forces...un jour...un jour... c'est juste une question de temps...
Bon sinon moi suis d'accord avec MissPeste, une présence active à mes côtés au quotidien et de petits gestes me comblent mais c'est vrai que lorsque ta moitié n'est pas là ça fait toujours plaisir de sentir vibrer ton telephone dans ta poche et de recevoir un petit mot doux... C'est dans ces cas là qu'ils sont le plus important pour moi ces petits mots ! |
Atlante ( 23 ans )

Le 15 Jan 2006 16:57
Alors pour repondre au tout premier post  bah oui il faut quand même , il y a une recette très simple pour faire craquer une fille a coup sur :
1- Sors lui le grand jeu !
Mcdo grande frite grand coca , menu enfant avec la surprise pour elle !! ( donc le menu fille à prendre ) .
2- Une sortie sympa et si possible pas banale
Le cinema ! emmene la voir l'intégrale des pokémons en V.O sous-titrés anglais comme ca tu peux faire style tu comprends le jap en disant tiens il y a une erreur de traduction dans cette phrase , la particule est mal placée !! ( cultivé le gars woow !)
3- toujours au cinéma
Prends lui la main tendrement .... et faites des combats de pouce !! ( drôle le mec !! hahahhaa je me gausse ... femme qui rit  ... mais tu connas deja la suite piti coukin ^^ )
petite variante , le pierre feuile ciseaux : beaucoup plus ludique mais moins intime !!
4- l'artiste !!
Chante lui les derniers tubes de demis roussos ou de carlos pour le coté exotique et du celine dion pour le romantisme !! Et si tu pouvais jouer du triangle  ca serait la classe assurée !
........ Bon j'arretes mes délires excuse moi !! Non tout simplement pour te dire qu'il n'y a pas de phrase ni de methode magique , faire craquer une fille je pense que c'est quelque chose qui s"apprends" avec le temps et l'experience , tu te mets en valeur tu la mets egalement mieux en valeur et en confiance et puis surtout il ne faut pas que tu te comportes de la meme maniere avec elle qu'avec tes amies !! Montre lui que tu l'apprecies particulierement elle !  en esperant que cela t'aides un peu car moi aussi je suis bien loin dans l'art de la seduction ^^ @ ++ collègue padawan |
Frederic09 ( 26 ans )

Le 16 Jan 2006 15:51
|
|
|
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Le 16 Jan 2006 15:55
|
Afyazzouz ( 32 ans )

Le 16 Jan 2006 16:05
Je t’aime du plus profond de mon cœur, et si c’est vrai c’est largement suffisant |
Solitaire7033 ( 25 ans )

Le 17 Jan 2006 8:00
Ou pour une catégorie de filles/femmes, tu peux dire aussi :
"C'est combien ?"
Et ce n'est pas obligatoirement son métier principal. |
Lestat78 ( 31 ans )

Le 17 Jan 2006 11:59
"Tu es mon Oasis, tu es ma super miss"
Certaines personnes de ma region doivent connaitre cette phrase??!!
Ca peut la faire rire, et comme dit le proverbe macho:
"Femme qui rit, a moitie ds ton lit!!!"
Je sais c'est purement macho, mais ca me fait sourire..................... |
Pierrotlunaire ( 30 ans )

Le 17 Jan 2006 21:07
j'adore ce dernier proverbe macho: femme qui rit, a moitié dans ton lit!
je ne dirai pas ce qu'il faut faire pour qu'une femme craque, mais plutot ce qu'il ne faut pas faire : par exemple etre trop mou, ne rien décider, la laisser faire la cuisine, ne pas voir de caractère....
vous n'etes pas d'accord les filles? |
Satheene78 ( 22 ans )

Le 20 Jan 2006 20:23
|