| Auteur |
Message |
Maryam23 ( 22 ans )

Le 23 Jun 2006 19:36
quelle est la meilleure facon de rendre un mec fou de toi et de le seduire sous notre charme ?
allez mes collegues lachez vos reponses |
|
|
Fleurdejade ( 21 ans )

Le 23 Jun 2006 20:33
Coucou,
Eh bien, premièrement, il faut savoir parfois, qu'en draguant un peu, la personne opposée peut ne pas apprécier la drague.
Alors il faut montrer des petits signes si on ne veut pas faire du rentre-dedans : montrer qu'on a de l'attention, savoir communiquer avec les yeux...
Attention tout de même, tout est question de dosage.
 |
Gales ( 2008 ans )

Le 23 Jun 2006 23:20
mais le garçon peut être timide ou simplement ne pas s'offusquer qu'une fille soit entreprennante |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 24 Jun 2006 1:15
Pour un scoop.. Le meilleur piège
un vieux bout de pain trempé dans du vin  je sors  |
Fleurdejade ( 21 ans )

Le 24 Jun 2006 15:03
| Citation: |
| un vieux bout de pain trempé dans du vin |
Yeurkkk ! Dégueuu !  |
Sonatearctique ( 20 ans )

Le 24 Jun 2006 16:09
Comme on dit toujours : Reste naturelle. Surtout, si tu vas voir un mec et que ton plan est de le séduire, n'y vas pas trop fort. C'est en voulant et en insistant trop que l'affaire ne fonctionne pas comme on le veut. E
En drague, il faut y aller délicatement et doucement. Tu peux aller voir le mec en question et parler de tout et de rien pour commencer. Si tu vois que ça cliques bien, poses des questions sur lui, parle aussi un peu de toi, mais faut montrer que tu t'intéresses à lui.
Si, en discutant, tu te rends compte que vous avez des points communs, n'hésites pas à les mettre en valeur. Si, par exemple, il aime la plage et le surf, et que c'est la même chose pour toi, parles de tes expériences, des endroits où tu es allée, demandes-lui s'il est déjà allé à telle place... L'idéal, c'est de parler de ce que vous aimez tous les deux pour commencer, la discussion sera très agréable car vous parlerez de quelque chose que vous connaissez beaucoup. De ce fait, les mots seront plus fluides et ce sera plus facile de dire vos points de vue.
Après avoir discuté assez longtemps avec lui pour t'avoir fait une idée, si il te plaît vraiment, tu peux lui proposer de sortir prendre une marche, ou tout simplement d'aller ailleurs.
Le sens de l'humour est un atout ! Raconter des blagues peut détendre l'atmosphère et rendre les gens à l'aise. Les mecs aiment les les filles qui ne se prennent pas au sérieux, mais encore, tout est une question de dosage... faut pas rire quand il n'y a rien de drôle !
J'espère que mes conseils t'auront aidés !
|
Theundertaker ( 23 ans )

Le 24 Jun 2006 19:18
pas mal Sonatearctique  la premeire partie (discussion) je partage
Et avec la discussion ça m'arrive de s’intéresser a la fille. Et vouloir reparler avec |