Comment avouer a une fille qu'elle m'intérresse!!!!!!!!!!!!!

Drague et timidité > Comment avouer a une fille qu'elle m'intérresse!!!!!!!!!!!!!

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 12 Aug 2005 22:53

je vOUs expliqueR ma situation voila je suiS a fonD sur une fille plus jeune qUe moi mais un seul probléme me bloque ma timiditÈ je n'ose pas aller de l'avant qUand je la voie je n'ose paS lui parler (heureusement qui a msn) voila je suis perdu...... besoin d'aide comment lui faire parT de mes sentimentS sans étre brusque!!!!!!
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 12 Aug 2005 23:00

Eh bien pourquoi ne lui dirais-tu pas tout se que tu ressent pour par msn si pour toi c'est plus facile de te devoiler ???
Si tu as deja un bon contact avec elle par se proceder pourquoi pas Wink
Lyseane ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Aug 2005 4:59

Salut Ptitfabien

Alors j'ai vécu une histoire similaire... Enfin, mon copain est énormément timide, au point que devant moi, avant que l'on soit ensemble, il ne décrochait pas un mot ! Il était totalement bloqué, il ne pouvait pas me regarder dans les yeux... Enfin LE timide maladif !
Il avait eut un coup de foutre dès qu'il m'avait vu et ses amis et les miens se connaissaient, donc ils sont venus tapper la discute et de là, on (amis + moi + le gars) se voyaient tous les jours.
Il n'osait pas avouer ses sentiements, il n'y arrivé pas, un bloquage...
Et comme il n'en pouvait plus, il s'est jeté à l'eau... Il m'a envoyé un sms... Sur le coup, je lui ai dit "non" que je ne voulais pas construire quelque chose car je sortais d'une relation difficile... Puis le temps est passé... Il n'allait pas bien du tout, et je le voyais, je le ressentais... Il maigrissait à vu d'oeil, il ne dormait plus, il ne souriait plus sauf quand nous n'étions qu'à deux... Enfin heureux quand nous n'étions en intimité... Sans les amis, sans personne autour.
Et en voyant qu'il n'allait pas bien, je n'allais pas bien moi non plus... J'ai même pleuré pour lui... Et à partir de se moment, j'ai su que je ne ressentais pas que de l'amitié pour lui... Bein oui, pleurer pour un garçon, ça veut bien dire quelque chose, non ?! Donc je lui ai dit... Et nous sommes sortis ensemble !
Je ne regrette rien et lui non plus.
En ce moment, nous vivons notre histoire à fond et nous sommes heureux tous les deux !
Alors fonces, ne te prends pas la tête, dis lui par msn, par téléphone, par lettre, par sms... Enfin tu fais ce que tu veux, mais tente ta chance !
Et n'oublies qu'un rateau n'a jamais tué personne ! Ce qui ne tue pas rend plus fort !
T'avoir raconter un petit morceau de mon histoire n'a peut être servi à rien, mais c'était pour te montrer, que tu es peut être en train de perdre un moment merveilleux de ta vie pour la timidité, alors ta timidité m'est la de côté, surmonte la (je sais ce n'est pas simple)... Et tout ira pour le mieux !

Bonne chance !
Amicalement, Lyséane.

Drague et timidité > Comment avouer a une fille qu'elle m'intérresse!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi ? Je n'arrive pas à avoir une relation durable ! Ta timidité doit être dû au manque d'expérience
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires