| Auteur |
Message |
Youplala ( 24 ans )

Le 16 Jan 2006 21:37
C'est bien beau les les grand discours, mais mon problème est d'avouer aux qu'elles me plaisent quand il le faut. D'ou cette question : comment faire pour embaler?
j ai renommer ton post pour toi j espere avoir plus de reponse
tigresse59 |
Christy ( 44 ans )

Le 16 Jan 2006 21:57
Pour certains cela semble si compliqué, pourtant le regard devrait suffire, rechercher sa présence en permanence, venir la voir pour des petits riens, se coller contre elle, lui dire que vous la trouvez belle ou du moins qu'elle a un look qui vous plait. Un compliment par ci par là, et puis un petit cadeau, pas besoin de grandes phrases, tu l'invites à prendre un café ! |
Youplala ( 24 ans )

Le 16 Jan 2006 22:00
ça a l'aire tellement simple dit comme ça mais faut quand même arriver à vaincre ça timidité!
Et ça, c'est vraiment pas évident!!! |
Darty ( 21 ans )

Le 16 Jan 2006 23:06
franchement ta raison c'est dur de vaincre sa timidité mais dis toi que c pe etre la chance de ta vie que tu laisse passé(javou moi je te le dis mais j'ai trop peur d'aller parlé au fille lol) |
Youplala ( 24 ans )

Le 16 Jan 2006 23:32
c'est pas évident à gérer, je sais pas comments les autres personnes y arrivent,
j'aimerai bien savoir faire, parler aux filles... |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 17 Jan 2006 7:59
Tu n'as qu'a t'imaginaire que tu es vendeur "porte à porte", le but est qu'elle "achete", ne dit pas la réalité, dit ce qu'elles aiment entendre. Le mensonge marche mieux que la vérité des fois. |
Choupinette81 ( 27 ans )

Le 17 Jan 2006 11:24
C'est quoi, ce conseil, Solitaire????
A mon avis,lui raconter des bobards pour qu'elle "achète ta marchandise", c'est pas la meilleure façon de faire. Je crois pas que ça marche beaucoup avec les femmes, les beaux parleurs...
Apparemment, tu es très timide, mais comme j'ai eu l'occasion de le dire dans d'autres posts, c'est plus agréable de se faire "draguer" par quelqu'un de timide plutôt que par quelqu'un qui vous fait du "rentre-dedans". Le principal, c'est que tu surmontes assez ta timidité pour aller vers elle(s). Après, si tu bégaies, que tu bafouilles... c'est pas grave, au contraire, c'est plutôt charmant et flatteur pour une fille de savoir qu'on fait cet effet-là!!! Comme ça t'a été dit avant, pense à ce que tu risques de laisser passer si tu ne te lances pas. Et dis-toi que, si ça n'est pas une amie proche..., tu n'as vraiment rien à perdre. Au pire, tu prends un vent mais tu ne seras ni le premier, ni le dernier, et au mieux, elle accepte de faire plus ample connaissance avec toi...
Quand aux sujets de discussion, ça dépend du contexte dans lequel tu la rencontres. Aborder une fille dans une soirée est plus facile que dans la rue. Mais tu peux essayer de parler de choses un peu "bâteau" et lui faire comprendre qu'elle te plaît. |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 17 Jan 2006 16:12
| Citation: |
| Je crois pas que ça marche beaucoup avec les femmes, les beaux parleurs... |
Désolé mais je me suis fais a plusieur reprise fait largement doublé par le beau parleur qui ne dit que du vent.
D'accord, au bout d'un moment, elle aura compris mais pour ma part, moi, c'est fini, qu'elle vient de nouveau vers moi, c'est plus la peine.
Vous dites que les mecs suivent plus facilement les "poufs" mais vous les filles, c'est les grandes gueules que vous suivez. |
Youplala ( 24 ans )

Le 18 Jan 2006 21:36
merci à toi Choupinette81, je pense que tes conseils me seront utils, mais ce que dit sollitaire7033 dans sa dernière intervention n'est pas faut non plus!!! |
Kumquate ( 20 ans )

Le 18 Jan 2006 21:53
Faut dire que ça demande moins d'effort de suivre le mec bien et grande gueule que le mec bien et timide, c'est pas logique ?! Maintenant de là à dire que le beau parleur qui brasse du vent a plus de succès que le mec presque-parfait-mais-timide je ne suis pas d'accord du tout . Si même en étant timide ( ce qui a son charme ) tu arrive à faire clairement comprendre à une fille qu'elle te plait ( par des gestes, des sous-entendus,etc... c'est plus long mais on y arrive ! ) c'est déjà pas mal ! |
Youplala ( 24 ans )

Le 18 Jan 2006 22:00
c'est bien là le problème, faut arriver à lui faire comprendre!!! Je sais pas pourquoi, mais ca me parais isurmontable. Le plus bizzard, c'est que c'est vraiment pour ce genre de choses que j'bloque parce que le reste du temps, je suis loin d'être timide. |
Choupinette81 ( 27 ans )

Le 18 Jan 2006 22:13
Je suis plutôt d'accord avec Kumquate... Peut être que certaines filles suivent plus facilement les beaux parleurs mais je pense que celles qui font ça ne recherchent pas une relation sérieuse mais plutôt une aventure de passage...
En revanche, pour ce qui est de ton problême de timidité, Youplala, je ne peux pas trop t'aider...  Il faut réussir à surmonter ça (je sais, plus facile à dire qu'à faire...), essayer peut être de dédramatiser la situation quand tu veux aller parler à une fille... |
Emmy08 ( 23 ans )

Le 18 Jan 2006 22:16
et oui je sais ce que tu vis  car je suis pareil
plusieurs personnes m'ont dit que le regard joue beaucoup!! Et souvent on me dit que les yeux parle plus que tout alors faut observe bien cette fille, fais lui comprendre avec tes yeux, ton regard que tu t'intéresse a elle et tu verras peut-etre que tu auras des signaux de sa part  |
|
|
Youplala ( 24 ans )

Le 18 Jan 2006 22:41
bon ben y reste plus qu'à essayer alors, on verra bien si ça marche!!!
facile à dire mais quand même plus dur à faire |