comment faire comprendre à quelqu'un qu'on l'aime ?

Drague et timidité > comment faire comprendre à quelqu'un qu'on l'aime ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 15 Jan 2006 17:10

Voila j'aimerai savoir comment vous faites comprendre à quelqu'un que vous l'aimiez ?
Est-ce que par le regard suffit pour faire comprendre ?
Je sais bien le mieux sa serait d'allé le voir mais je suis assez (même trop) timide Embarassed et j'ai toujours l'impression que je vais me prendre un vent Confused
J'espère que vous pourrez m'aidé !!!
bisous a tous
**Emily**

titre renommer
original: juste une question!!

RC
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Jan 2006 17:27

Pour faire comprendre a quelqu'un qu'on l'aime , il faut lui montrer certaines attentions en plus du regard ..Tu peu aussi lui parler , lui dire certaines choses afin de savoir si c'est aussi réciproque.
La timidité est une chose qui peu gacher la vie surtout en amour , ne la laisse pas prendre le dessus.
Essaye de parler avec lui , d'apprendre à le connaître déja afin de savoir ce qu'il pense de toi
Frederic09 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Jan 2006 15:45

fais qd même attention, même si tu fais des sous-entendus très clairs, le gars ne tilte pas forcément...

Ca m'est arrivé il y a 4 ans, et pourtant c'etait gros comme une maison ! J'ai compris que 2 ans après Very Happy
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Jan 2006 15:46

Les hommes ne comprennent visiblement pas grand chose en matiére de subtilité amoureuse Wink
Afyazzouz ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Jan 2006 16:07

J’ai tout compris et je n’ai rien fait en retour, je n’ai fait que aggraver la situation encore et encore, je ne crois pas que j’ai tout perdu, parce que je l’aime encore, elle sait sa me suffit…quant à la réaction pour lui prouver tout ça, les mot ne suffisent pas, non plus mes regards encore moins d’aller lui parler….souvent le silence est une façon d’aimer….
L’amour est dans le cœur

Le reste n’est que blah, blah, blah…etc

J’ai plus rien à prouver…le vrai amour on le sent au fond, on n'a pas besoin de 4, 6, 9
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Jan 2006 16:09

Je pense comme ginie, tu peux attirer son attention et si t’as le courage de lui dire « je t’aime » Laughing ça ne sera pas nul mais bon faut toujours mettre dans ta tête que même après un coup de vent y’a pas une grosse perte Wink
Youplala ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Jan 2006 21:46

en fait, je viens juste de lancer un sujet similaire.

J'ai le même problème que toi et fait, je serai bien content si la fille avec qui j'aimerai sortir fasse le premier pas!!!
Emmy08 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Jan 2006 22:07

ouiii je viens de voir ton sujet!

c'est clair quand on est timide c'est pas évident Embarassed sa gache meme tout car on passe a coté de pleins de trucs Confused
Le pire c'est que je me rend compte mais sa me bloque dès que je le vois Crying or Very sad je veux trop changé mais bon c'est pas facile Confused
Youplala ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Jan 2006 22:12

idem, et je dois dire que c'est vraiment chiant, et même quand on me le fait comprendre, j'ai du mal, c'est pas la joie!!!
Emmy08 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Jan 2006 22:35

moi sa me pourrie la vie, le pire c'est que je suis timide que pour sa!!
Sinon dans la vrai vie j'y suis pas! Mais dès qu'un garçon me plait, aie aie aie, c'est la cata Embarassed Confused
Youplala ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Jan 2006 22:42

c'est marrant parce que moi c'est pareil, y'a vraiment que pour ça que j'arrive à rien, je sais pas pourquoi sinon, je suis loin d'être timide, réservé quand je ne connais pas les personnes mais après, c'est la teuf.

alors, je comprends pas
Vladdracula ( 39 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Jan 2006 22:47

Citation:
Les hommes ne comprennent visiblement pas grand chose en matiére de subtilité amoureuse

cela depends quel homme c'est Laughing
Lestat78 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Jan 2006 12:01

Pour repondre a Vlad, c'est vrai qu'en les mordant ds le cou, c'est vachement comprehensible, voire meme direct, lol Razz
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 17 Jan 2006 19:00

Faire comprendre à quelqu'un que je l'aime ? Je peux pas. On va dire plutôt que je veux pas. Pas volontairement. Ca vient tout seul. Tout vient tout seul. Et c'est tellement plus fort quand c'est naturel.

En gros, plus tu aimes et plus tu fais plein de choses qui montrent ton affection sans même avoir à le vouloir. Tu n'as pas besoin de t'inspirer des autres justement. Tu es naturellement original. Les trucs du genre faut lui acheter des cadeaux, faut lui faire si, faut lui faire ça, c'est du n'importe quoi pour moi. Quand on aime on n'a pas besoin de sortir une liste de chose à faire. Encore une fois, en fonction de ton tempérament, tu fais ce qui te vient naturellement à l'esprit. Et c'est là que c'est beau; ça vient vraiment du coeur.
Pierrotlunaire ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Jan 2006 21:13

Je pens eque même si on a un comportement très sympa, c'est a dire faire des petits cadeaux, inviter a manger, tenir la porte d'un immeuble. Ces choses, un ami ou une amie peut très bien les faire, et pourtant ce sera toujours de l'amitié.
Je crois que quand on veut montrer à quelqu'un qu'on l'aime, il me semble qu'on va plus loin que tout cela. A mon sens, il faut des gestes ou des mots explicites.. Mais bon, ce n'est que mon avis
Silentsing ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Jan 2006 13:53

Hello.

Faire a qlq1 que 'lon eprouve des sentiment pour lui est surement la plus dur tache de la drague mais pour moi c'est aussi la plus drole. une sorte de jeu ce qui me permet de passer outre ma timidité.

Comme pour tous, il existe de petit geste simple, comme se mettre a coté de lui, prendre appui sur lui ( ou elle). Lui glisser des paroles a l'oreille. Il y a un endroit facilement avec qlq 1 ce sont les transport en commun ou personne ne fait attention a ce que les autres font ( domage d'ailleur).
Chaque personne a un point faible essaye de le trouver et alors tu fera ce que tu veux de lui ( non ca sera pas un esclave). Apres pour ta timidité a toi de voir si tu veux qu'elle te bloque toutes ta vie. Un vent dure 10s la timidité c'est un peu plus long.

Pas d'abréviation merci.
Olivia54 ( 56 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Jun 2006 20:13

moi je viens de quiter mon copain il y a peu de temps et j'aimerai bien sortir avec un de mes copains qui est aussi un ex d'une de mes copines!!! comment faire c'est la galere quoi !!
Je sais pas comment lui faire comprendre, pourtant j'y met du coeur, et je sents qu'il y a un truc de son coté aussi mais je suis pas sure !! si quelqu'un peu m'aider je suis prenneuse!!
Chipie49 ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Jun 2006 13:58

salut,

je suis comme vous tous. malgré tout, il y a quelques temps, j'ai pris le taureau par les cornes et ai avoué mes sentiments à deux personnes. certes, je me suis pris deux vents dans la figure, mais au moins, je savais à quoi m'en tenir avec eux. tu déprimes 15 jours et tout repart et tu retrouves quelqu'un d'autre!!!

Ma timidité m'a quand valu d'espèrer pour deux autres mecs pendant des années!!!
pour l'un, ca duré plus de deux. depuis, on ne se voit plus. et pour l'autre, plus d'un an, et aujourd'hui, on est de très bons amis!!!

La timidité est un trait de personnalité que l'on peut vaincre mais il faut se donner les moyens de la dépasser. Ce n'est pas tous les jours faciles mais il faut prendre sur soi.

Si tu sens que c'est réciproque avec cette personne, tente ta chance!!! et comme on dit "Qui tente rien, n'a rien!"

Bon courage!!!

Drague et timidité > comment faire comprendre à quelqu'un qu'on l'aime ?

Difficulté à aimer, à draguer, à me laisser approcher. Drague à la piscine "besoin de conseil"
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires