Comment la mettre à l'aise ?

Drague et timidité > Comment la mettre à l'aise ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 05 May 2006 0:25

Talus tout le monde!
Je sais que mon post trouverai mieu sa place dans la rebrique problème de couple,mais il s'agit d'un problème de timidité...Je vous explique je sort depuis plus de trois mois avec ma copine et elle est vraiment très timide,on dirai qu'elle est comme bloquée, paniquée dès que je l'approche de près je la sent tendu, j'ai moyen de lui faire des calins mais elle ne donne vraiment rien en retour,quand je dit rien c'est vraiment rien, je pense qu'à part le bizou de bonjours et d'orevoir elle ne m'en a jms fait d'autres par elle meme (sauf avec un coup dans le nez... Smile )...j'aimerai bien lui en parler mais j ai peur qu'elle se bloque complètement et après bonjonrs le climat! je ne serai plus ou me mettre...mais en meme temps j en peut plus elle ne me "satisfait" vraiment pas et pourtant j'en demande pas bcp,de plus j'ai peur qu'elle se satifasse de la situation et que sa continue comme ca, alors que moi j'en peut plus Sad ...si une timide,voir un timide, comme elle a un conseil a me filer je suis preneur!
merci d avance
Sonatearctique ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 05 May 2006 0:47

salut !
Nous les timides, c'est simple, pour être ''accepté'' il faut nous le dire directement. Par exemple, je prend mon cas personnel: si je m'intéresse fortement à quelqu'un, je ne l'approcherai pas tant qu'il ne me l'aura pas dit. C'est peut-être comme toi avec ta copine: elle attend juste que tu ''l'autorise'' à te coller un peu plus... Wink Elle veut juste être sûre de ce qu'elle va faire, il faut simplement la mettre en confiance. Faut juste que tu lui dises franchement ce que tu penses, mais avec douceur et gentillesse. Elle comprendra tout de suite, et ensuite, ça sera très différent j'en suis sûre Smile

Bonne chance Very Happy
Gedin ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 May 2006 1:20

Merci pour le conseil!
Mais en faite le problème c'est que j'ai trop peur de sa réaction, et j ai aussi peur de pas trouver les mots justes...je suis un timide dans l'histoire aussi en faite Laughing . Le problème c'est quelle occasion choisir pour lui dire?Parce que la ca me travail beaucoup... tout a l'heure j'était avec elle et des potes et j'ai voulu tenter de pas allé la voir pdt un moment en espérant qu'elle vienne me voir, ce fut une expérience pas concluante et j'ai finit par allé la voir...ce qui m'embète en faite c'est que j'ai l'impréssion qu'elle n' a pas d'attirance ou qu'elle a une vision complètement différente du couple (limite plantonique Laughing ) et c'est vraiment embètant de sentir que nos attirance ne sont pas réciproque.Bref faut que je lui en parle!
Sonatearctique ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 05 May 2006 1:56

Si elle ne va pas te voir, ne t'inquiètes pas, ce n'est peut être pas que ce n'est pas réciproque. Tu l'as dit toi même, elle est timide, et dans sa tête, peut etre qu'elle pense que c'est au gars à faire les premiers pas. Plus tu iras la voir, plus elle s'habitueras à ta présence et plus elle voudra ta présence, et de ce fait décidera d'elle même à aller te voir. Nous sommes timides, et ça prend plus de temps à nous approcher...
Aussi, le fait que tu aies été avec des potes l'a peut être gêné un peu, peut être qu'elle se disait que vu que tu es avec tes potes, elle te dérangera ou quelque chose du genre.
Vous sortez ensemble depuis 3 mois? Si elle t'aime, elle respectera ce que tu veux lui dire. Il faut lui en parler, autrement elle ne s'en rendra pas compte.
Wink
@+

Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 05 May 2006 9:37

J'ai un peu le même probleme que toi, à la difference que toi tu es deja avec elle depuis 3 mois et pour moi ca n a même pas encore commencé. On a toujours peur des réaction de l'autre, de se faire plus ou moins rejeté après cela. J'y pense aussi tres souvent surtout depuis que je me suis décidé à faire le premier pas. Par contre il n y aura jamais le véritable bon moment, ni meme de bon lieu. Il faut juste avoir le courage de commencer cette discution, ce qui n est pas forcement evident pour nous autres timides
Ludo023 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 05 May 2006 10:02

Oui c'est la tout le probleme de la timidité c'est le manque de confiance en soit et la peur que nos acte soit rejeté par l'autre.
Alalala v le dire souvent marre de la timidité sa rend la vie bien compliqué Crying or Very sad
Allez m'en vais poster moi aussi mon probleme de timidité alors a toute sur mon sujet Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 May 2006 10:56

Il faut que tu en discutes avec elle .Peut être qu'elle n'est pas habitué à donner de l'amour , de l'affection.Tu ne peu pas savoir ce qu'il se passe en elle si tu ne lui parles pas .
Essayes d'aller vers elle , elle ne va pas te repousser
Perle903 ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 05 May 2006 11:04

Qui ne tentes rien n`a rien.... Cool ......................
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 05 May 2006 11:57

Entièrement d'accord avec beaucoup de monde : Il faut que tu lui en parles.

Tu n'es pas obligé de la brusquer ou de lui donner honte...
Il suffit simplement que vous soyez dans un endroit calme et paisible (par exemple un parc), et en toute intimité, avec douceur et gentillesse tu peux lui demander si tout va bien, car pour moi, elle a un soucis, je ne sais pas si c'est un problème par rapport à toi ou par rapport à elle-même mais quelque chose la bloque c'est évident !

Si elle te confie ses problèmes, d'abord écoute la, puis vous pourrez ensuite essayer de les résoudre à deux, ou sinon tu pourrai au moins l'aider pour qu'elle surmonte elle même les difficultés.

Quoi qu'il en soit, parlez-en, ici c'est l'avis général, pour que tu vois déjà plus clair dans votre relation.
Gedin ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 May 2006 13:56

Merci a tous

C'est vrai que ca serai l'idéal qu'elle se confit sur le pk de son "bloquage", mais le problème c'est qu'il y ai de grandes chances pour que je me retrouve face a un "mur tout paniqué"...enfin je croi que je vais essayer de me lancer à la prochaine occasion ! elle sora au moins que sa me dérange et ca fera peu etre bouger les choses ! Confused
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 06 May 2006 2:49

Voilà une bonne décision, mais surtout ne la brusque pas et parle lui en avec délicatesse et sérénité, car elle le prendra surement comme une reproche...
Bon courage !!

Drague et timidité > Comment la mettre à l'aise ?

Comment lui faire comprendre par msn ? Comment séduire une femme plus mûre ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires