| Auteur |
Message |
Ludor9 ( 26 ans )

Le 14 Nov 2005 18:23
Salut , j'aimerais savoir comment faîtes-vous comprendre à un mec qu'il vous plait ? Quelle attitude avez-vous envers lui ? |
|
|
Princesse54 ( 26 ans )

Le 14 Nov 2005 18:37
Salut....
quand un homme me plait je cherche pas midi à 14 heures je lui dis tout simplement ce que je ressens pour lui |
Anistale ( 33 ans )

Le 14 Nov 2005 18:45
Je n'ai jamais dit à un homme qu'il me plaisait même si j'en mourais d'envie. Je rougis comme un coquelicot, la honte. Mais par chance, les hommes qui m'ont plu je leur ai plu aussi, donc j'ai joué la dégonflée et ils sont venu. Une seule fois, j'ai dit à un mec qu'il me plaisait, et pourtant nos routes ne se sont plus croisées.
Ah si à mon chéri, je lui ai dit carrément, mais c'était plus simple, on était ami.
Il n' y a vraiment qu'une personne que j'ai adulée, et que je n'ai soufflé mot. Je suis sur que pour lui ce fut pareil. Comme quoi la timidité nous fait passer à côté de belles choses. |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 14 Nov 2005 18:50
Ben moi franchement je lui fait comprendre avec des trucs du style :
-Je pense beaucoup à une personne en ce moment..je l'a connais pas depuis longtemps mais je ne sais pas si c'est réciproque !
Ou bien si il a des enfants ou une femme je lui dit :
-Oh non ça marchera jamais il a déjà sa petite famille !
Et enfin je lui dit où je l'es rencontré pour qu'il puisse comprendre que c'est lui !!
( Souvent c'est truc marche mais bon..après faut voir !!! ) |
Thenice84 ( 24 ans )

Le 15 Nov 2005 16:05
Pour ma part, lorsqu'un mec me plait, je lui fais tout simplement comprendre avec des gestes, des paroles et les attentions que je lui porte qu'il me plait. Je n'ai jamais osé dire à un mec qu'il me plaisait. Ce n'est pas parce que je suis timide, au contraire, c'est juste parce que je ne digère pas vraiment les "non".
De toute façon, cela a toujours bien fonctionné, pour ma part, je veux dire.  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 15 Nov 2005 16:51
Sois je lui envoie des clins d'oeil , sois par textos , je lui fais comprendre...
Le pire c'est que lorsque j'étais à la fac , je me suis amusée a dréguer des mecs de mon groupe etc , quand ils me disaient oui , je renvoyé oh je suis occupé aujourd"hui.... La saloppe je sais hi hi |