Comment lui prouver que je l'aime ?

Drague et timidité > Comment lui prouver que je l'aime ?

Auteur

Grebizois débutant

Le 19 Apr 2006 20:39

coucou, je vous expose un résumer de mon probleme
Au début tous marchais super bien entre elle et moi (on ne sortat pas encore ensemble)
malheureusement plusieur evenement on fait que j'ai perdu sa confiance et par la meme occasion mes chances de sortir avec elle..
Ce qu'il y a c'est que je suis fou amoureu de cette fille, aujourd'hui elle est prette à me donner une chance, elle dis qu'elle ne m'en veu plus pour ce qui c'est passer mais je le sens bien qu'elle a pas tous oublier, et elle me demande de lui prouver que je l'aime Confused
c'est à ce moment la que je bloque je sais pas quoi faire ou plustot comment faire...
Zanam ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Apr 2006 22:09

ben a mon avis tout cela depend tout d'abord du problème qui vous opposait et par consequent tu devrais essayer d'être plus attentionneé ne rien faire qui puisse lui rappeller ce mal entendu lui parler franchement de tes sentiments et je crois que tu pourras la ramener à petit coup et pourquoi pas rapidement à toi
Mika009 ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Apr 2006 0:58

rapidement j'aurai aimer elle me manque trop , elle est plus aussi attentionner qu'avant Sad
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Apr 2006 2:43

Moi je pense que la confiance vient avec le temps et sérieux prouve moi ton amour je le trouve nul, si elle a envi de construire quelque chose ensemble qu’elle s’investi a 100% Wink

bon courage
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Apr 2006 9:57

Que s'est il passé pour qu'elle perde confiance ?

Drague et timidité > Comment lui prouver que je l'aime ?

Les filles qui nous evitent et celles qui baissent le regard Aimer seulement pour la beauté ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires