comment reprendre avec mon ex

Drague et timidité > comment reprendre avec mon ex

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 30 Dec 2005 12:44

j'ai rencontré une fille au mois de juillet 2004, lors d'un emploi saisonnier, et je suis sorti avec elle pendant 6 mois. j'était très amoureux d'elle mais je me suis eloigné d'elle sans m'en rendre compte car j'étais preoccuppé par mon travaille et des problème personnels.De plus, elle étais vierge et moi j'avais peut d'experience, du coup, nos rapport sexuels non pas abouti, et elle a preferé rompre. De plus nous parlions peut des choses importantes. Nous ne nous somme presque pas vu pendant un certain temps mais depuis 2 mois nous nous voyons tout les week end et nous somme très proche l'un de l'autre mais elle ne veut pas recommencer une relation. Je ne concoit pas ma vie sans elle et je ne sait pas comment faire pour lui prouver que je ne referer pas les meme erreur et que je tient vraiment a elle. Je pense quelle se focalise trop sur le passé et pas assez sur le present. J'attend vos réaction et vos conseille.
Neodreams44 ( 2009 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Dec 2005 17:46

salut est ce que tout simplement tu lui as dis clairement ce que tu synthétise trés bien dans l' évocation de ton probléme .
Tu semble avoir compris les erreurs de la premiére relation , tu dis que vous ne communiquiez pas assez sur les choses essentielles , et là c 'est peut être le moment de parler avec elle de ce qui est essentiel pour vous deux , si elle sent que tu as muris , avec un peut de temps et d affection elle te pourra peut être te redonner son coeur ??

allez gars courage , soit attentionné et à son écoute sans trop en faire et tu va la reconquérir Smile
Nicogti86 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Dec 2005 20:57

je pense lui avoir expliqué clairement ce que je pensait, les erreurs que j'avait fait et que je voulai juste quelle me donne la chance de lui prouver que j'avait comprit ce quelle voulait mais je pense quelle croit que je ne pourrait pas tenir mes promesses.
Neodreams44 ( 2009 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Dec 2005 22:14

elle a dus perdre confiance en toi , lui as tu expliquer les problèmes personnelles qui
t ' on ammené à prendre inconsciement de la distance avec elle ?
sinon là je pense qu il n' y a que le temps qui pourrais faire que tu la reconquiera tout en n' ommetant pas que c' est peut être plus possible , alors là tu auras gagner de cette amour une amie .
Nicogti86 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Dec 2005 22:40

je pense qu'elle a besoin de vivre autre chose pour peut etre se rendre compte qu'elle m'aime toujours, et si c pas le cas, je me reprocherai toujours d'avoir foutu en l'air l'amour de ma vie.
Neodreams44 ( 2009 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Dec 2005 23:11

répond à la question aux niveaux des soucis perso stp

j' ai vécues à peut prés la même chose et a prés deux ans sans nous voir je lui est expliquer pourquoi j' avais été distant et on est resté amis

donc dans ton cas c 'est un risque à prendre de la laisser s ' en allé mais tu as l' air vraiment d' avoir trouvé la fille qui te correspondais donc il faudrais laisser un peu le temps au choses et de comprendre pourquoi elle ne veut pas retenter le coup et voir que tu as compris ce qui était le plus essentiel dans la vie : elle Smile
Nicogti86 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Dec 2005 2:19

Au niveaux de mes soucis personnel, disons que premierement j'essayer de m invertir dans mon travaille car j'ai participer au transfert d'un service de paris vers poitiers et que je voulais me faire embaucher pour pouvoir construire une vie de famille, ensuite je reparai une voiture avec laquel j'avais eu un accident et ca me prennai beaucoup de temps et en plus je devai gerer le menage, la lessive et le repassage chez moi car depuis peu de temps je vivai seul car mon pere a refait ca vie et il vie avec cette femme car j'ai perdu ma mère il y a 3 ans, elle c'est suiccidé apres une depression suite a la mort de son pere. D'ailleur, j'ai eu beaucoup de mal a lui en parlai car je me sent en parti responsable de ca mort car on a pas su l'aider. Alors avec toute ces chose , quand je la voyai, j'étai fatigué et perturbé. Je pense que toute ces chose, elle les a comprit, mais je lui ai parlai trop tard et elle avais pris ca decisions sans m'en parler avant. Je lui demande une seule chose, c de me laisser une second chance, meme si ca ne marche pas, elle n'a rien a perdre, et si ca marche, tout a y gagner.

Drague et timidité > comment reprendre avec mon ex

est-ce une coquine ? sexy Vs sensuelle Vs romantique (qui l emportera)-------->
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires