Comment séduire une femme que je connais depuis longtemps ?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Drague et timidité > Comment séduire une femme que je connais depuis longtemps ?

Auteur

Grebizois débutant

Le 16 Mar 2006 16:52

Bonjour, je suis tout nouveau sur le site et je trouve sympa de pouvoir bénéficier de l'avis et conseil de tant de personne, et comme je suis dans une situation qui demande conseil, j'en profite. Voilà une semaine j'ai passé une agréable soirée en compagnie d'une charmante jeune femme que je connais depuis bientôt 15 ans, nous ne nous étions plus revu depuis 2 ans et elle m'a invité à manger chez elle la semaine dernière, et j'avoue que depuis je suis un peu perdu. Elle sort d'une histoire pas évidente, et se retrouve à présent seule avec sa fille de deux ans et demi. Et après avoir passé la soirée avec elle, je m'apperçois que nous avons les mêmes attentes d'une relation et énormément de points communs. Dès lors, je souhaiterais vraiment essayé quelque chose avec elle mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, j'avoue avoir un peu peur de devenir le bon copain, chose que j'aimerais vraiment éviter. Bref, si vous avez des conseils n'hesitez pas!
Lily75 ( 33 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Mar 2006 17:08

Idea Pourquoi ne pas l'inviter, à ton tour, à diner.
Tu lui diras lors de ce diner, ce que tu ressents pour elle et tu seras rapidement fixé sur ce qu'elle ressent pour toi.
Tentes ta chance Wink
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 16 Mar 2006 17:40

Dis lui que tu as vraiment apprécier cette soirée, car cela t'as permis de voir que tu ressentais plus que de l'amitié pour elle.

Que tu aimerai la revoir pour d'autres diner en tête à tête.

Que tu ne cherche pas a t'imposer, juste a lui dire tes sentiments envers elle.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Mar 2006 17:55

Pourquoi vous vous etes perdu de vue pendant si longtemps ? Quelle a été la raison de reprendre contact avec toi ??
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Mar 2006 18:13

Nous sommes tjs resté en contact par téléphone mais c'était épisodiquement.Et en fait nous nous étions recroisé à une soirée, on s'ets échangé nos nouveau numéro et puis un jour elle m'a envoyé un msg pour me proposé un diner chez elle. Depuis, je l'ai à nouveau eu au téléphone, je voulais lui proposer de faire quelque chose avec elle et sa fille, car j'estime cela important, mais je n'ai pas osé. Cependant, elle m'a déja prévenu qu'elle ferait un truc pour son anniversaire dans une semaine et qu'elle souhaitait que je sois présent. Je lui dirait bien tout ce que j'ai sur le coeur mais je ne veux pas précipiter les choses
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Mar 2006 18:14

Pourquoi ne pas l'inviter elle et la petite , à aller se balader dimanche aprés midi ...... Ou alors pourquoi ne pas aller faire un pic nique à trois Wink
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 16 Mar 2006 18:28

L'idée de piniquer a trois est une bonne idée pour plusieurs raisons.

Arrow cela lui montre qu'elle a une certaine importance pour toi;
Arrow que tu "accepte" sa fille, que tu ne cherche pas a la mettre de coté;
Arrow que cela lui change ses idées (son "ex" et petits soucis divers);
Arrow une occassion de te rapprocher d'elle.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Mar 2006 18:30

Surtout parce que c'est simple , que ce n'est ni chez elle ni chez lui , c'est un endroit neutre.... Cela peut être uen bonne approche pour voir mére et fille ensemble
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Mar 2006 16:16

Un grand merci pour vos avis et conseil, c'est très sympa! Je n'hésiterai donc pas à vous solicité encore si j'en ai besoin et de toute manière je vous raconterai la suite, encore merci Wink
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Mar 2006 16:35

au fait, j'en profite encore, comme la semaine prochaine c'est son anniversaire, je pensais bien lui offrir un cadeau, mais j'aimerais qu'il soit original, si quelqu'un a une ou des idées.... Laughing
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Mar 2006 17:22

Un cadeau original , pourquoi pas un petit week end quelque part ... Des boucles d'oreilles fantaisies , un agenda avec noté à l'interieur un diner pour vous deux dans un restaurant Wink
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Mar 2006 17:51

Merci Ginie, tu as visiblement bcp de bonnes idées à faire partager et je t'en remercie! Je note les idées de cadeau, car elles sont originales, même si certaine d'entre elles sont lié directement au fait que je déclare mes sentiments, c'est risqué, mais je pense qu'il faut savoir prendre des risques en amour! En tout cas, si tu as encore d'autre bonnes idées comme celles là n'hésite pas. Je pars en week end avec des amis mnt, donc je vais pouvoir y penser calmement et j'en reparlerai lundi! Encore merci Laughing
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Mar 2006 17:52

Amuse toi bien ......... Pas trop de folie de ton corps Wink Laughing Very Happy
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Mar 2006 17:54

Non, week end entre hommes, donc sport, sortie, et connerie de mecs, rien de tel pour ce changer les idées, bon week end et bonne soirée Wink Laughing Very Happy
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Mar 2006 11:40

J'ai pu réfléchir durant le week-end, et j'ai eu l'idée de faire livrer des fleurs chez elle le jour de son anniversaire, avec un petit mot que je ne signerais pas mais écrit de manière à ce qu'elle comprenne que cela vient de moi, bonne idée? Sinon, je dois dire que je me force à ne pas l'appeler (pourtant dieu sait si j'en ai envie), toujours dans le but de ne pas précipiter les choses :roll et de ne pas être trop envahissant car je sais que je la vois en fin de semaine, mais c'est dur... Wink
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Mar 2006 11:54

Coucou

C'est une bonne idée je trouve.
C'est elle qui a repris contact avec toi et aussi elle qui tient à ce que tu sois présent pour son anniversaire...
Seulement, il faut aussi se poser cette question :
Si tu ne la connaissais pas depuis 15 ans, et que l'on ne puisse pas penser qu'elle souhaite uniquement une amitié (puisque qu'elle sort d'une relation et a sans doute besoin d'avoir un ami à ses cotés), y a t-il eu de sa part des signes qui montreraient qu'elle souhaite plus qu'une amitié ?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Mar 2006 11:56

Lui faire envoyer un bouquet de fleur avec un petit mot , est une bonne idée.Je pense que tu pourrais lui envoyer un petit sms , cela lui fera surment plaisir
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Mar 2006 14:31

En fait, mais je ne sais pas si cela peut avoir un rapport, au début où je l'ai connu, j'étais tombé amoureux d'elle et ne lui ai jamais dit, pensant n'avoir aucune chance, au point que je l'avais présentée à quelqu'un. Seulement, qt elle est sortie avec cette personne, j'ai vraiment pèté un plomb et lui ai tout avoué. Et à ce moment là, elle m'avait demandé pourquoi je ne lui avait pas dit plutôt étant donné qu'elle n'attendait que cela,... Ensuite cela avait un peu cassé les choses, nous étions tjs en contact mais ce n'était plus pareil. Et l'on s'est vraiment perdu de vue au moment de l'unif. Bon mnt cette histoire date de 15 ans mais on sait jamais qu'elle se repasse...et cette fois j'aimerais ne pas passer à côté. Ce week-end, la compagne d'un de mes meilleurs amis, à qui j'ai expliqué l'histoire, m'a dit que la balle était dans mon camp, car elle avait fait la démarche de m'appeler pour manger un morceau et qu'entend que femme seule avec un enfant, ce n'est pas elle qui allait chercher à me revoir par la suite, car elle ne souhaitera pas s'imposer. Dernier petit indice, une des premières question qu'elle m'a posé était : comment vont mes amours? Je ne sais pas si cela veut dire quoi que ce soit?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Mar 2006 14:34

Pour la question comment vont les zamours , cela peut être un signe mais elle cherchais peut être à savoir si il n'y avais pas une madame afin qu'elle n'interprete pas mal son geste de te recontacter
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Mar 2006 14:40

Très juste, mnt je n'ai pas dit qu'elle m'avait fait des avances ou des sous entendus, j'ai juste tilté pcqu'elle recherche exactement ce que je cherche aussi. Mais je sais très bien que ce n'est pas pour ca qu'elle resent la même chose que moi, etc... Et puis elle m'a dit, ce soir là, qu'étant donné qu'elle n'avait su tomber que sur des ados(dans leur tête) elle prendrait son temps avant d'entreprendre qque chose de sérieux
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Mar 2006 14:42

Il faut que tu lui laisses du temps pour elle , mais aussi parce qu'elle a une petite fille ..Ce n'est pas bon pour l'enfant de voir sa mére être avec des hommes différents ..... donc elle priviligie sa vie de mére aussi dans un sens
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Mar 2006 15:12

Tout à fait d'accord avec toi, c'est bien pour ça que je ne veux pas précipiter les choses. En même temps je veux qu'elle sache que je suis là pour elle tout en évitant de devenir son confident pour ne pas franchir la fameuse barrière amour amitié. C'est compliqué je sais... ah oui, petit détail qui a son importance, ma dernière relation sérieuse était déja avec une femme avec enfant et elle le sait,... je ne le fait pas exprès, c'est un hasard.

Ps: j'en profite, j'ai lu ton post, à propos du mec qui te proposait un week end pour 400 euros, cela sent mauvais selon moi, car si il te fait des avances et que tu refuses, il va retourner cela contre toi et tu n'auras pas le job qu'il t'a promis, refuse poliment ou accepte mais en posant tes conditions ou en lui disant cache, qu'étant donné l'histoire qu'il t'a raconté, tu espère qu'il n'attend pas la même chose de ta part
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Mar 2006 12:06

Avoir de l'affection pour sa fille , montrer que tu peu être un bon beau pére , est une chose primordial .... J'espére qu'avec son anniversaire , la situation va évoluer dans le sens que tu souhaites
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 21 Mar 2006 12:56

Sans fausse modestie, je peux dire que j'ai un bon contact avec les enfants en général, sans doute par expérience, mon ex, qt je l'ai rencontrée, son fils avait 3 ans et puis mon frère à deux enfants de 4 ans 1/2 et de 1 ans 1/2. Et du peu de contact que j'ai pu avoir avec sa fille, je dois dire que cela c'est plutôt bien passée. La dernière fois, au téléphone, elle me l'a passée et nous avons parlé durant 2 min. Bref, on verra, ,comme tu dis, après son anniversaire. Bien que là je pense surtout à vendredi (pour les fleurs) et non à samedi , où elle va faire un truc avec plus de monde et il sera donc difficile, je crois, de pouvoir percevoir une évolution. D'ailleurs, un autre truc, je dois avouer que je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout doué pour remarquer qt je plais à quelqu'un, c'est à la limite si on ne dois pas me le dire pour que je comprenne ( et elle c'est pareil d'après ce qu'elle m'a dit!). Si vous avez des petits trucs....? Laughing Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Mar 2006 14:02

Tu es timide , elle aussi .... Joue à la fois avec tes yeux , avec les compliments Wink
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 21 Mar 2006 14:31

je pense que pour moi ce n'est pas vraiment de la timidité, mais plutôt un grand grand manque de confiance en moi Laughing Wink merci pour ces conseils, une fois de plus, je ferai en sorte d'appliquer cela comme il faut! On verra déja sa réaction après les fleurs vendredi
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Mar 2006 10:17

Voilà, normalement elle doit recevoir les fleurs dans la matiné,... donc pour connaitre l'effet wait and see Laughing
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Mar 2006 11:54

J'espére que le bouquet aura l'effet souhaiter..... Allez allez t'en fais pas Wink
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Mar 2006 12:00

Merci pour ton soutient, ça fait très très plaisir! En tout cas, elle a déja répondu à mon sms, directement, pour me remercier, c'est déja ça Very Happy
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Mar 2006 12:21

Un petit sms c'est pas mal , maintenant , il faudrais savoir ce qu'elle a dis ... Je suis curieuse
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Mar 2006 12:29

Ce qu'elle a dit en recevant les fleurs? Je ne sais pas encore, et puis comme j'avais joué un peu la carte du mystère, il y a des chances qu'elle n'ait pas compris tout de suite que cela venait de moi. Sinon, si elle a compris et que je n'ai pas encore eu de nouvelle, ce n'est pas bon signe... Je sais je suis négatif, on me le dit tout le temps, sacré confiance Wink Laughing
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Mar 2006 14:04

Ca fais même pas un jour minute papillon ... Wink
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Mar 2006 15:19

Voilà le conseil féminin qu'il fallait, merci! j'oubliais qu'il faut être patient, surtout avec les femmes Wink Je pensais juste qu'elle sonnerait directement après avoir eu le bouquet, bref will see
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Mar 2006 18:30

Tu sais , il faut que tu attendes surtout parce qu'elle étais à son taff , c'est pas évident d'appeller à son travail quand c'est le rush
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Mar 2006 12:47

Voici un petit résumer de ce qui est arrivé depuis vendredi. Vendredi soir donc, ne pouvant m'empêcher de me questionné, je sonne à une amie pour qu'elle me donne son point de vue, je lui explique que j'ai fait livré le bouquet mais sans mot de ma part. Elle me répond que dès lors je ne dois pas être étonné de ne pas avoir eu de news, car comment pourrait elle savoir que cela vient de moi! Bref, elle me suggère donc de l'appeler pour savoir. ce que je fais en début de soirée, je lui demande comment c'est déroulé sa journée d'anniversaire, etc et elle m'annonce que finalement elle ne fera rien de spéciale samedi soir, qu'elle ira seulement manger au resto avec ses parents. Et de suite après,elle me propose de passer chez elle un soir de cette semaine(je vais ce soir). Du coup, j'en profite et lui demande si elle n'a pas eu une petite surprise au matin. Là, elle comprend que le bouquet de fleur vient de moi, me demande en riant pourquoi je n'ai pas mis de mot, me remercie, que cela lui fait très plaisir, qu'elle a chercher à savoir de qui cela venait et que, surtout, de savoir que c'était moi lui faisait encore plus plaisir. Que du positifs quoi! votre avis?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Mar 2006 12:52

Hi hi , enfin des bonnes nouvelles ........... N'oublie pas d'aller la voir ce soir avec un petit bouquet de fleur , pas de rose , plustot un bouquet mélangé ou alors une bonne bouteille de champagne ...... Wink Si , elle t'invite cela peut être sois pour te remercier du bouquet , ou alors pour une autre raison , pas besoin de dessin....... Penses positif , ne te prend pas la tête
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Mar 2006 15:59

Pour tout dire, elle m'a proposé de passer un soir de semaine avant de savoir pour le bouquet, donc... Et puis c'est moi qui ai proposé de passer ce soir (pour pas attendre trop longtemps Very Happy !) Je reste positifs et je ne me prend pas la tête c'est claire
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Mar 2006 16:03

Allez , tu as raison de passer ce soir .... J'espére qu'elle aura préparé un bon petit diner , sinon invite la à manger ... Laughing
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Mar 2006 16:07

Je ne sais pas, en faite, hier elle m'a envoyé un sms pour me demander vers quelle heure j'avais fini de bosser, et je lui ai répondu que je terminais vers 17h15-30 , temps de prendre une douche, etc et qu'ensuite j'étais tout à elle,... Comme elle ne m'a pas répondu ensuite, je suppose que l'on mangera ensemble, et si elle n'a rien préparé, je l'invite c'est claire Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Mar 2006 16:09

Un endroit simple , pas trop classe , plustot détendue , ou on mange bien Wink Et c'est toi qui paye biensur Laughing
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Mar 2006 16:12

Bien entendu, mais je pense qu'on restera chez elle, tout simplement parceque la petite sera là, du moins je le crois
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Mar 2006 16:14

Tiens , pourquoi ne pas emmener une surprise pour la petite ...... Wink
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Mar 2006 16:19

C'est prévu, un livre d'histoire pour enfant, c'est la première idée qui m'est venu à l'esprit, et je sais qu'elle aime qu'on lui raconte des histoire
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Mar 2006 16:20

Tu es vraiment gentille , je pense que c'est quelque chose qui va peser dans la balance pour la maman ........ J'espére que ta soirée va bien se dérouler .... J'espére que tu nous raconteras demain !! Wink
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Mar 2006 16:22

J'espère effectivement avoir des choses à raconter, en tout bien tout honneur bien entendu, en même temps j'essaie de ne pas trop me faire de film, pour eviter une grosse chute, merci pour le compliment Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Mar 2006 16:24

Un diner n'engage rien , j'espére qu'a force de diner , de journée , elle se rapproche de toi ....
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Mar 2006 16:29

Ce n'est pas tellement le faite de m'inviter à diner auquel j'accorde de l'importance, mais plutôt sa réaction qt elle a su que le bouquet était de moi et ce qu'elle a dit alors, je dois dire que cette phrase là résonne encore dans ma tête Very Happy
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Mar 2006 16:34

Attention de ne pas tomber .... Wink
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Mar 2006 16:50

oui oui, je sais, et puis n'oublies pas il y a tjs mon fameux côté négatif qui est là pour prendre le dessus Laughing
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Mar 2006 17:15

Pas le retour de l'aspect négatif , je te prie
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Mar 2006 9:54

Je suis dégouté Confused , la soirée ne c'est pas déroulée comme prévue, non pas que je me sois pris un rateau, je n'en ai même pas eu l'occasion, mais un copain à elle, que je connais également, à débarqué à l'improviste, avant que j'arrive. Visiblement il a pas mal de problème, pas de boulot, dépense le peu d'argent qu'il a pour des conneries dont je passerai les détails,... Bref, on a passé la soirée à trois, on a bien discuté et la soirée était très agréable mais ce n'est pas vraiment ce que j'attendais. Une chose de certain, elle ne l'a pas fait exprès, mais bon, je ne sais plus trop quoi faire à présent...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Mar 2006 10:32

Malheureusement , tu n'as pas pu profiter de ta soirée pour être seule avec elle.Je pense qu'il faut que l'invites à manger chez toi avec la petite ...... Tu sais , le fait que le mec sois là avant toi et que tu restes à parler avec eux , pour l'aider , est une bone chose
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Mar 2006 12:14

Il n'y abien sur pas que du négatif, c'est claire, d'ailleurs je connais un peu plus ses attentes mnt, elle veut quelqu'un qui s'assume, et qui surtout l'assume elle et la petite et elle n'est pas prèssée. Sinon, la petite était contente pour le bouquin,... En fait, je suis surtout frustré car les choses n'ont pas avancées,... et que maintenant, me connaissant, je ne vais pas lui téléphoner trop rapidement, par peur d'en faire trop! Et ce même si, une fois de plus, elle m'a bien répété que je passais qt je voulais! Suis un peu perdu... Sad
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Mar 2006 12:46

Il faut que tu arrêtes de te poser des questions en permanence , ne penses pas , fais ..... Tu sais , te poser des questions ne va que t'ammener des doutes
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Mar 2006 14:27

Tu as entièrement raison, une fois de plus Very Happy , c'est claire que si je ne fais rien, rien ne se passera de toute manière! Je crois que c'est uniquement sur le coup de la frustration que je pense ainsi, frustration d'avoir eu toute les cartes en mains et de ne pas avoir pu en "profiter". D'ailleurs, je prend plus cela comme un signe, ce qui c'est passé hier soir, prouve bien qu'il ne faut pas précipiter les choses, donc je positive! D'ailleurs, à partir d'aujourd'hui, je vais ne plus être que positifs, c'est décidé, y en à marre de voir tjs tout en noir! Laughing Wink Encore merci Ginie, je reconfirme ce que j'ai déja dit sur un autre post, tu es vraiment charmante, et qui gagne à être connue
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Mar 2006 14:31

Merci pour tes compliments ..... On a qu'une vie , si on passe son temps à se morfondre , se minimiser , on risque à coup sur de passer à côté de chose , de trés belles choses...
Il faut vivre , il faut profiter ... Carpe Diem Laughing
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Mar 2006 14:44

Tout à fait, je crois de plus en plus que c'est la meilleure manière de voir les choses, et puis c'est tellement plus agréable Laughing De rien pour les compliments, c'est sincère
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Apr 2006 16:46

Je viens expliquer les dernières news. Après le repas de lundi dernier (ou j'étais un peu frustré), je lui ai téléphoné vendredi pour prendre de ses nouvelles, là elle m'a expliqué qu'elle était très contente que ce soit le week-end car elle n'avait pas arrèté de courir dans tous les sens toute la semaine et qu'elle pourrait souffler, enfin! Et puis aujourd'hui, ooh surprise, elle m'a appelé durant l'heure du midi pour savoir comment c'était déroulé mon week-end, etc... Malheureusement, alors qu'on parlait de out et de rien, son portable à coupé, sa batterie était à plat! J'en ai donc profité pour lui envoyé un msg pour lui rpoposé de faire quelque chose ensemble cette semaine, je l'invite ou on va quelque part (merci Ginie pour les conseils Wink ) et je pense que je vais me lancer, car sinon cela peut encore durer une éterniter. Je dis cela car, même si un simple coup de phone ne veut rien dire, je garde les pieds sur terre Laughing , j'ai le sentiment qu'on tourne autour du pot et qu'il faut que l'un de nous deux se lance... Bref votre avis est le bienvenu Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Apr 2006 16:49

Si elle a une semaine chargée , je pense que le mieux c'est que tu l'invites à manger tranquillement chez toi ... avec un petit dvd pour le dessert .Tu as quelques recettes , ici que notre chef walid , a mis sur le forum pas mal du tout ... Laughing pour ton diner avec ta charmante amie .
Tourner autour du pot , ne sers à rien , tu as raison de prendre les devant Laughing
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Apr 2006 17:21

C'est que, si je peux m'exprimer ainsi, je me sens un peu pousser des ailes, car je dois bien avouer ,qu'il y a plus de signe positif que négatif. Et puis, je pense avoir lu dans un des posts, qu'en générale, ce ne sont pas les femmes qui font le premier pat amis qu'elle ne font qu'envoyé des signaux et à nous de les interprèter de façon correcte Laughing
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Apr 2006 17:26

Il faut que tu restes aussi sur Terre , pas trop dans les airs , car pour le moment , tu ne sais rien de concret.Je te dis cela , car , on ne s'est jamais , si tu restes perché l haut dans les nuages ,en cas de chute , tu pourrais te faire trés mal .

J'espére que tu auras une réponse trés rapidement , n'oublie pas que si il y a la petite , il faudra manger de bonne heure Laughing
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Apr 2006 17:32

Je reste les deux pieds sur terre, je ne perd pas mes bonne habitude directement Laughing , je me dis juste que le moment est bon et que je dois profiter de mon feeling positif pour me lancer!Je n'oublie pas la petite, au contraire, il est évident que je ferai quelque chose en tenant avant tout à ce que ce soit le mieux pour elle. Bref, la suite au prochain épisode, en espérant être enfin avancé concrètement! Bonne soirée Wink
Moi1998 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Apr 2006 10:04

Hé "Nicopablo" ... Lance toi!! je suis de tous coeur avec toi, et j'attends des nieuws!!! LOL Wink

Signé une inconnue qui te veut du bien!! (hahahaaaa!)
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Apr 2006 10:59

Vous vous connaissez ? Wink
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Apr 2006 13:47

Et oui Ginie, j'ai l'honneur de connaitre cette charmante personne, qui n'hésite pas à me donner de précieux conseils qd j'en ai besoin, comme toi quoi Wink ! Pour te donner un exemple, elle m'a déja dit plusieurs fois que du fait de me poser sans cesse des questions je devais être certainement passée à côté d'un grand nombre de nana ! Et je dois bien avoué qu'elle est pour bcp dans le fait que je ne veux plus hésiter à me lancer Very Happy
Moi1998 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Apr 2006 20:39

.... héhé c moi!!!! lol Rolling Eyes Very Happy Surprised Laughing Wink
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Apr 2006 23:30

Coucou

Quelle bonne humeur et quelle peche ! Ca fait plaisir à voir Wink

Mais je rappelle à toutes fins utiles que les abréviations et le langage sms ne sont toujours pas autorisés sur les forums Wink

Euh ... n'a pas une tite erreur Moi ? Tu es logguée en bleu .... Confused
Moi1998 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Apr 2006 0:43

hééééééééééééé!! oki pour le vocabulaire sms et sorry encore!! mais comment je fais pour changer mon profil, rien ne fonctionne???::!!!! trop delirant, n'est ce pas "Nicopablo"!! allez j'abandonne, tiens moi aux courant par "SMS" hahahhahaaaa saches tous de meme "Nicopablo" ....et la je le cris aux monde entier, que tu es un gars formidable!! arrete de te prendre la tete, vie au jour le jour, fonce, lance toi, tu es un gars qui en vaut la peine, ne te laisse pas bouffer par tes mauvaises pensées ou encore (pire!!!) ton "super" coté negatif!!!! fonce, soit sur de toi, tu en vaut la peine!! ne doutes jamais de toi!!!! Carpe diem!! Kiss a toi!!

Ps. Euh... sympa ton site!! Wink Wink Wink
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 05 Apr 2006 8:42

Voilà je lui ai téléphoné hier soir pour lui demander quant elle serait libre cette semaine. Résultat, je la vois ce soir, après son sport, vers 21 h00. J'en profiterez donc pour lui proposer quelque chose de concret à faire ensemble avec la petite. Bonne idée?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Apr 2006 11:00

Quand entend tu par quelque chose de concret ??
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 05 Apr 2006 11:13

Tout simplement l'invité chez moi ou à faire quelque chose avec la petite, suivre les conseils que tu m'as donné. Tout simplement parceque hier, lorsque je l'ai appelé, jhe lui ai tout d'abord demander quant est ce qu'elle était libre, et elle m'a répondu que jeudi, sa soeur venait manger chez elle, que demain ( aujourd'hui donc) elle avait gym jusque 21 h. Là je lui ai dit que je la sonnerais avant pour voir si elle n'était pas trop nase, ce à quoi elle a répondu qu'il n'y aurait pas de problème car elle est tjs en forme après son sport. Du coup, je me suis dit que ce soir je serai plus relax qu'au téléphone pour lui proposer un truc . Maintenant , bien sur si elle est fatigué, je n'irai point Very Happy
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Apr 2006 11:16

Je pense que tu devrais organiser un petit truc sympa , tranquille aprés le sport ... Un petit diner simple ... Lui proposer d'aller se balader et pic niquer avec la petite dimanche
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 05 Apr 2006 11:21

J'allais effectivement lui proposer de faire quelque chose ce week-end avec la petite mais pour ce soir, ce sera plus difficile, je ne sais pas si elle récupère sa fille chez sa maman après le sport, car si c'est le cas, il sera difficile de bouger si tard! Dans le cas contraire, je lui proposerai de bouger
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Apr 2006 13:42

Et bien les choses n'ont pas avancés pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas vue hier soir. Elle n'est rentrée plus tard du sport, et lorsque je l'ai appelé, j'ai tout de suite compris, au son de sa voix, qu'elle était fatigué. Du coup je lui ai proposé de remettre ça à une autre fois, que le plus imortant était qu'elle se repose. Puis comme elle me l'a dit, c'est mieux qu'on soit plus à l'aise qd on se voit. Donc à suivre... Very Happy
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Apr 2006 17:17

C'est une affaire à suivre... Prend les devant et appelle là Laughing

Drague et timidité > Comment séduire une femme que je connais depuis longtemps ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
[Nouveau nom] Topic My Life de Ggge Timide ou Stalker ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires