Teasy ( 30 ans )

Le 08 Aug 2005 18:09
Y a pas de recette. Mais je vais te dire une chose qui m'a aidé dans la seduction: je n'aborde jamais une fille en pensant "il faut que je la seduise au premier contact" ou "il faut que je la seduise absolument". Il faut mettre tout cela de côté, au moins momentanément- Je vais voir une femme parce que je la trouve seduisante, belle, et que j'ai envie de passer un moment de discussion plaisant avec elle. Si tu y vas dans cet esprit, la fille le ressentira, et tu lui renverras une image positive d'elle même.
Après, si les affinités se créent, les choses evoluent...
Si tu y vas avec une technique prédéfinie, tu donneras l'impression de faire le même cirque à toutes les filles, ce n'est pas bon. Nous avons tous besoin de nous sentir special. Alors, avant d' y aller, prends une bonne respiration. Le plus dur c'est le premier pas. Et puis si tu voies que la discussion n'accroches pas avec une fille, il ne faut pas t'en vouloir ou en vouloir a ta timidité, c'est comme ça, tu n'y peux rien et elle non plus. C'est une question d'atome crochus. Dans ces cas là, fais lui un sourire et passe à autre chose. Bon courage, apprenti don Juan! |