Compliqué

Compliqué

Drague et timidité > Compliqué

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 12 Jun 2006 23:59

Smile En fait je trouvais un mec de ma classe mignon et sans plus. Bien sur étant dans ma classe on discutait quelque fois et on rigolait ensemble. Mais un jour j'ai trouvé qu'il y avait plus, puis je le regardais en cachette et pétais des délires avec une copine sur ses abdos... Un jour j'ai révé que je faisais... (des choses pas très catholiques) avec lui et ça ma beaucoup choqué et l'attirance que je ressentais pour lui s'est transformée en amour. Après cela on discutait et tout sans problèmes et un jour je lui ai avoué avoir révé de lui ce qui l'a beaucoup intéressé... mais il continuait à me parler ensuite je l'ai surpris en train de me regarder et mes amies trouvaient qu'il me fixait mais il détournait le regard dès qu'il était surpris. Mais étant timide j'ai commencé a me braquer dès qu'il m'approché et je me montrais cassante avec lui. Bien sur je ne souhaitais pas cela mais je n'arrivais à faire autrement c'était automatique. Il essayait de me parler ou me demandait toujours comment j'allais mais je n'arrivais pas à engager la conversation. Maintenant il pense que le déteste et a perdu patience puisque je lui faisait honte sans le vouloir Rolling Eyes il ne parle plus ou vite fait je ne sait plus quoi faire car je l'aime Confused Confused Sad Sad
Sonatearctique ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 15 Jun 2006 18:53

Salut toi!

Premièrement, ton mec, penses tu qu'il est intéressé ? Je crois que oui.

Vous vous entendez super bien et tout, dis-lui que tu l'aimes bien. Si vous êtes ensemble et que vient un moment de silence, regardes le bien dans les yeux et attend sa réaction. Il sera surpris, bien sûr, et probablement qu'il te souriera...

Quand on est timide, c'est toujours la même chose. Avec un simple ami, on parle de tout et de rien, on rigole comme des fous sans se soucier de ce que l'autre peut penser. Mais quand on se rend compte que ce monsieur est plus qu'un simple copain, notre comportement dévie à l'opposé de ce que nous ressentons. Je me tromperais si je te disais que tu bloques parce que tu ne veux pas qu'il s'aperçoive que tu l'aimes ? J'ai passé par là aussi.

Il faut juste bien te concentrer pour laisser s'envoler ce bloquage quand tu es avec lui!
Ça serait bien triste de laisser s'effriter une si belle histoire !

Good Luck !

Drague et timidité > Compliqué

Aidez-moi ! Dilemne ... entre deux feux ... Une deuxième chance ! Youpi !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Compliqué