Conseils à toutes et tous

Drague et timidité > Conseils à toutes et tous

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 28 May 2006 1:12

Bonsoir je suis tomber sur votre magnifique rubrique..et en vous lisant tous et toutes je me rends compte que beaucoup souffre et que se forum leur apporte pas mal de réconfort .
Je vais donc essayer de regrouper a peu près tous les problèmes et essayer de vous gaver de mes conseils sans aucune pretentions !!!
La technique de drague et comment garder son coeur qui fonctionne appemment pour moi est assez complexe mais facile a retenir il y'a tout d'abord la gestuel c'est a dire ta facon de te mouvoir marcher etre droit marcher lentement avec une assez bonne enjamber pas les mains les poches , ni les point fermés tu doit avoir l'air de s'avoir ce que tu veut et ou tu vas !!! ensuite avoir le regard toujour légèrement au desssus de la ligne d'horizon ..pas les yeux collé au sol ...signe d'abattement lorsque tu t'assois toujours prendre de l'espace ..et ne pas oublier de sourire pas comme un benet et pas non plus constamment le sourire est communicatif et met les gens a l'aise .

Toujours penser action et ne pas penser 107 ans a ce que tu pourrais bien lui dire !!!
Secondo se dire que c'est toi le prix a gagner..et qu'elle doit te meriter ...cela te stimulera !!
tertio pour garder son amour eviter d'etre gentil ..le gentil est ennuyeux et cela se rapporte sans doute a l'enfance ou inconsciemment tes parents ou autre te disait "si tu est gentil t'aura un cadeau ." là dans ce cas la gnetillesse ne s'applique pas dire plus souvent non que oui et ton oui doit se meriter par une boutade du genre raconte moi une blague et si je rie je te paie un café.. peut etre !!!
Eviter de raconter sa vie garder toujours une part de secret elle doit tous les jours te decouvrir..le mystère est attractif
Ne pas se montrer jaloux mais la rendre jalouse pas en se jettant sur toutes les filles qui passe mais faire des reflexion sur une fille qui passe et de dire que tu la trouve belle.
Ne pas critiquer ses copines ni les flattés, ainsi que sa famille tu pourra le faire au bout de 30 ans de mariage .
Ne pas se montrer disponible a tout bout de champ cela lui demontrera que tu n'est pas dependant d'elle.
L'ecouter d'une oreille attentive sans lui couper la parole et changer de sujet .
Eviter les je t'aime et lui dire que ce n'est qu'un mot et que le véritable amour se demontre et se ressent...
Et enfin pour les coeur en pleur siil ou elle te quitte ne pas t'accrocher eviter de l'appeler eviter de la voir et de te rapprocher de ses copines cela ne fairai que la stresser. toujoours se mefier des reactions que l'on peut avoir a chaud ...bien réfléchir a ses actes et au conséquence(noter meme se que l'on va faire et lire et relire et te mettre a sa place ..tu te rendra vite compte que t'allais encore plus t'enfoncer )s.Ne pas implorer ni montrer ses faiblesse ni demanderd'explication dis toi que pour le moment elle a une autre image de toi et que le temps viendra ou elle se rendra compte de ce qui etais bien lorsque vous etiez ensemble.
Prendre soins de soi se raser se faire beau tous les jours ...donner une belle image de toi faire plus envie que pitier ..elle se posera de sérieuse question là!!!(je le quitte et le mec ou la nana est pas trop abattu)
frequenter du monde ...sortir faire de grande ballade lire ...se fixer des projets et se dire qu'i y'a plusieurs vie dans une vie et qu'une viens de s'achever !!!!
Ne garder aucun espoire et faire des sceance de relaxation !!!!très important ..
et je te garantie que soi ellle ou il reviendra ...sois tu sera avec une autre personne dans les 2 cas tu est gagnant
N'oublie pas tu sais se que tu vaut....et ne pas donner l'impression qu'il ou elle detiennent les cartes de ton bonheur.
vous etes des etres humains pas les esclaves de l'amour ...

J'éspère vous avoir aidées et pas trop fais de fautes d'orthographe
a++
Smile
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 28 May 2006 10:19

c est pas mal. Dans le premier paragraphe je fais tout ce qui ne faut pas faire Very Happy
Dobleu ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 May 2006 11:18

exacte ...je viens de lire ton post eti a mon avis tu fais trop une fixation ,arrète de l'idealiser ,décontracte toi fais le vide dans ta tète et fixe toi plus un compte a rebours , du genre 3 seconde en tre l'apercevoir lui dire bonjours , engager une discution et la faire rire ...mème si elle est avec une copine fixe toi se challenge.
Tu vas bètement rater une occase a cause de ta timidité...pour la vaincre, voila mon consei,l . Je vais faire court mais c'est a toi d'ameliorer la technique un peu juste avant de la voire assis toi paume des mains sur les genoux face vers le ciel resprire par le nez et expire par la bouche comme les sportif 3 ou 4 fois puis fixe un objet essaie de vider ton esprit et de ne penser qu'a des choses agréable du genre le chocolat un bon souvenir une odeur agréable ...au bout de 5 a 10 minute t'on visage va refleter ta bonne humeur et tu sera plus decontracter

a++
Rodhen ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 28 May 2006 13:03

Ca va ya du bon dedans moi tout ce qui faut pas faire normalement je l'ai fait je pensait que c'etait ca qui plaisait mais non donc voila j'ai lacher l'affaire avec elle sinon j'aurai pêté un cable. J'adopterai tes conseil pour la prochaine fois
Merci a +
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 28 May 2006 14:27

Beau travail en effet, tu fais fort pour ton premier post parmis nous. Tu as raison quand on te lit. Juste deux trucs.

1er: moi je "fixe" un peu trop le sol car par chez moi, les crottes de chiens, les nids de poules, les petits piquets mélaliques de 20cm de haut (c'est pour interdir les voitures de se garer), les déformations de terrains, les dechets (nourriture ou bouteille) et compagnie sont assez monaie courante dans mes rues, donc, pour ne pas trebucher ou voir que ses baskettes ont du filet-américain sur le coté ou de la merde de caniche sur le dessous, je regard le sol.
2eme: quand tu dis "prendre" de la place quand on s'assier, tu entend quoi par là? Style mettre son sac à un metre de soi a droite et son manteau a un metre de soit a gauche ? Si c'est cela et que je le fais, c'est le meilleur moyen de me retrouver sans sac et sans manteau.

Pour le reste, 100% d'accord. Il ne faut pas se montrer trop gentil, trop disponible et trop collant. Même si elles disent qu'elles aiment "cela", elles flasheront plus sur quelqu'un qui est l'opposé de ca.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 May 2006 14:51

Salut et bienvenue a toi Wink

Ca tombe au moment ou j’ai commencé à avoir presque les mêmes idées et surtout que j’ai cédé devant quelque banalité.

Bref ton poste est intéressant et je partage ça en grande partie surtout qu’il faut être un calculateur et l’honnête has been. Idea

Aimez vous-même mes enfants Laughing Arrow
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 May 2006 15:12

Citation:
Aimez vous-même mes enfants Laughing Arrow

Oui papa !!!! Laughing Wink

Y a un fond de vérité .....
Dobleu ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 May 2006 17:00

salut et merci de vos remarque et de votre accueil ...pour repondre a solitaire quand je parle du regard il faut l'appliquer dans des lieu assez frequenter du genre grande surface cour de récré etc...il y'a prescription pour les crottes de chiens dans ta rue Laughing les gars timides on toujours tendances a baisser les yeux et la tete pour se faire le plus discret possible l'air de s'excuser de passer par là....et lorsque je dis prendre de la place cela signifie de ne pas s'asseoire forcement les jambes serrer et les bras entres les cuisses ou entrain de tripoter ton portable pour la quinzieme fois ce que je veut dire par là c'est d'etre le plus relax possible a toi de voir.....l'essentiel est de montrer que t'es là!!!
Certain d'entre nous on se comportement inné!! vous avez sans doute du deja entendre cette reflexion "il est pas canon mais il a du charme" voila ce a quoi vous devez ressembler si en plus t'es beau ou belle alors là je répond plus de rien Twisted Evil
Au debut vous aller sans doute etre calculateur ce qui n'est pas mauvais en sois! puisque vous aveez l'esprit occuper a votre comportement et non pas a essayer de ne pas trahir les sentiments que vous avez face a la belle.
.Mais au fur et a mesure tous ceci deviendra naturel et vous aurez conscience de votre potentiel et aurez beaucoup plus d'assurance que n'importe qui d'autre.
a++
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 28 May 2006 21:48

les gars timides on toujours tendances a baisser les yeux et la tete pour se faire le plus discret possible l'air de s'excuser de passer par là....
J'aime pas fixer les gens, certains sont "moches" et me donne une envie de "vomir" presque (désolé mais je suis antipatique, j'y peux rien). J'aime prendre le bus car dans le bus, meme si tu es avec tes "potes" autour de toi, tu es assez seul. C'est dans le bus que j'aime le plus les "combats" de regard, celui qui baissera les yeux le premier. Généralement, c'est les plus "dures" (ils fronsent tout le temps les sourcils, ils sortent les dents, etc) qui changent rapidement de direction. Par contre, je l'avoue, je m'incline devant des gamines de 5 à 9 ans qui me fixent, là j'ai du mal a les fixer a mon tour et c'est moi qui baise les yeux alors que le mec de deux metres de haut, juste avant, je le regard bien droit dans les yeux. C'est "comique/bizare"...

et lorsque je dis prendre de la place cela signifie de ne pas s'asseoire forcement les jambes serrer et les bras entres les cuisses ou entrain de tripoter ton portable pour la quinzieme fois ce que je veut dire par là c'est d'etre le plus relax possible a toi de voir.....l'essentiel est de montrer que t'es là!!!
Je ne sers pas souvant les jambes (sauf quand je suis forcé) car cela me fait mal au niveau de l'entre jambe des fois, le jean's sert contre et j'aime pas. Donc j'écarte bien les genoux. Je consulte souvant mon gsm mais parceque je suis acro a l'heure, il me faut savoir leur tout le temps. Surtout un jour d'ecole. Sinon le week-end, je suis "relax". Je devrai acheter une montre peut-etre.
Dobleu ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 May 2006 23:41

t'es pas obliger de fixer les gens dans les yeux et de "combattre" comme tu dis ...il te suffit juste d'avoir l'air determiner et avoir de l'assurance !!!
Sinon tu te complique trop la vie je pense ! et si t'es stresser ou trop angoisserje te conseil de faire un sport de combat du judo par exemple qui va t'aider a sortir ta rage et te rendre plus zen

a++
Hiki90 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 May 2006 3:46

Je suis entierement d'accord avec toi sur ton premier post. C'est ce que j'ai realiser y a quelques semaines (plutot jours). Il faut agir tout de suite et ne pas reflechir.
Apres, tu expliques comment le mec doit aborder la fille et commencer la conversation mais moi, la question que je me pose, c'est dans le cas ou c'est le fille qui est interesse, comment elle fait pour aborder le mec?
La technique du bonjour et commencer la conversation, me parait tres bien aussi. Elle doit fonctionner egalement dans ce cas mais est ce que d'apres vous, ca fait pas trop oser comme technique.
En faite, ce que je me dis, c'est que si j'aborde la gars, il va tout de suite penser que je suis interessee normal et que j'ai envie de lui et tout et tout. Bon je vais peut etre chercher un peu loin aussi mais bon je ne suis pas le genre de fille a coucher tout de suite et je pense qu'en l'abordant, c'est l'impression que je donne.
Je tiens a preciser qu'ayant fait des etudes techniques, j'etais entoure de mecs tout le temps et que le sujet de conversation etait toujours le meme (le sexe pour ne pas le citer), j'ai donc l'impression que les mecs ne sont interessé que par ca. En meme temps, j'essaie de me convaincre du contraire mais j'y arrive pas. Bon bref, un peu perdue la dedans.

Mais pour en revenir a la question, si une fille qui vous a lancer des regards auparavant vous aborde et commence la conversation, comment vous interpretez ca vous les mecs?
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 May 2006 4:13

Pour te répondre je peux me faire un joli film comme je peux zapper…. tout dépend des petits détails qui font toute la différence

apres dire Homme = Sexe je prefere tracer ma route Rolling Eyes
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 May 2006 6:46

Le judo, j'en ai fais mais j'ai arreté car il fallait commencer a retenir les prises en chinois ou japonais (je sais plus). Et comme je ne voulais pas, j'ai stoppé.

Drague et timidité > Conseils à toutes et tous

MY STORY IV - à la conquete de Sandra Demande de numéro de telephone, comment doit-on le prendre ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires