Copinage au boulot

Copinage au boulot

Drague et timidité > Copinage au boulot

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 11 Nov 2006 11:01

Que je vous raconte , en ce moment j'en loupe pas une ... A mon boulot , il y a un homme ( il dois pas être plus agé que moi ) , on se dis bonjour sans plus ... C'est le 1er qui m'a salué , la 1er fois que je suis arrivée dans la boite ..
Cette semaine , je lui est envoyé des mails intra net , il ne m'a jamais répondu .. C'étais du genre comment ca va Jeune homme ... Rien de bien méchant ... Comme il m'a pas répondu , le lendemain , je suis allée le voir et lui dire que c'étais moi qui lui avais envoyé ces mails ...Il m'a rétorqué que si il n'avais pas répondu c'étais parce que l'aprem , il étais rentré chez lui car il étais malade ..
Et puis ; c'est resté ainsi .. On se salué sans plus ... Deux jours aprés , je lui envoie un mail afin de savoir si il peu m'aider sur quelque chose et là , il m'envoie sur les roses ...par mail toujours ... En disant , qu'il n'est pas les seuls et que je n'ai qu'a aller voir les autres ...

J'ai appris qu'il en avais parlé à deux collegues de boulot ( dont un avec qui je parle et qui me l'a donc appris qu'il en avais parlé ) et qu'ils se faisaient chambrer à cause de moi et de mes mails ...

Ok ,il est mignon, mais c'est tout ... Je le trouve assez sympa et il me fais penser à quelqu'un qui a compté dans ma vie ni plus ni moins .. j'avais juste envie de sympatiser avec lui ...

Je sais pas si je devrais aller le voir pour lui dire que je le drague pas lol
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Nov 2006 11:25

Hmmm je ne le trouve pas très ouvert ton gus, à ta place je lacherais l'affaire et je le laisserai penser ce qu'il veut, tant pis pour lui c'est lui qui perd à ne pas faire ta connaissance, et puis si les autres l'embètent...tant mieux !
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Nov 2006 11:48

Moi je ne comprend pas que passer un certain age , on n'ose pas aller voir les personnes et leur parler de ce qu'elles ont fais ...
Que je sache je ne vais pas le manger et il serais ainsi le pourquoi du comment ...

C'est un homme lol alors vaux mieux pas trop attendre a ce qu'il comprenne quelque chose lol
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Nov 2006 12:28

Et oui, on en revient toujours au même constat.............. Cool
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Nov 2006 12:32

Non mais Ginie, t'as pas bientôt fini d'écrire de telles absurdités !?! Confused Ca ne te vient pas à l'esprit une seule seconde qu'il est tout simplement possible que tu ne l'intéresses pas du tout ? Rolling Eyes
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Nov 2006 12:39

Mais c'est même pas de la drague si j'ai bien compris ? Et puis on envoit pas les gens sur les roses comme ça, ont peut admettre qu'il ne soit pas de la politique de tous le monde de faire connaissance avec les gens comme ça juste pour le plaisir mais il a une langue pour le dire et en l'occurence, encore mieux si il est gené, un ordinateur avec une boite mail ! Tout ça il peut le lui dire gentillement...
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Nov 2006 12:55

Ah, je vois que ce jeune homme fait partie de tes relations, Kumquate. Non, je plaisante bien-sûr... Mais "le gus", "tant mieux si les autres l'embêtent...", là c'est assez retenu, car si il y une chose que j'ai toujours adorée sur ce forum, c'est la manière avec laquelle les membres jugent de parfaits inconnus se fiant uniquement aux écrits d'autres membres, à peines moins inconnus pour eux.
Tout ça pour dire que ce n'est pas après avoir lu dix lignes imprécises qu'on peut se faire une idée précise d'une chose. Ginie, tu es restée relativement vague, on ne sait pas vraiment ce que tu espères de ce garçon ; ce que tu estimes être un mail anodin, peut-être l'a-t-il considéré autrement,
Bref, ta façon de voir les choses, notre façon de voir les choses, n'est pas obligatoirement la même pour autrui. Avant de juger, de monter sur ses grands chevaux, de faire des conclusions trop hâtives, ou plus facilement de baisser les bras, il faut savoir aller plus loin pour comprendre...
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Nov 2006 13:38

Ginie tu devrais lacher l'affaire. Comme dit Evan, tu ne l'interesse peut etre tous simplement pas, et ca le gene que tu sois autant à le "harceler". Je pense qu'il a simplement essayé de te dire que tu le fesais chier. Alors laisse tomber.
C'est pas tres cool de sa pars, certe, mais c'est son droit. Ca s'arrangera surement avec le temps.

MeLo
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Nov 2006 14:00

Citation:
Ca ne te vient pas à l'esprit une seule seconde qu'il est tout simplement possible que tu ne l'intéresses pas du tout ?

Je ne lui est pas mis un couteau sous la gorge ... Il est peut être mignon , certes , mais je ne lui courre pas aprés ... Je m'en fou de ne pas l'interresser , j'aurais voulu juste apprendre à le connaitre plus amicalement ...

Mes 2 premiers mails étaient , Héhé Jeune homme comment ca va et tu fais la greve des mails ?Celui que je lui est renvoyer , je lui demandais si je pouvais aller avec lui pour apprendre le nouveau programme .. Il m'a répondu pourquoi moi , ma réponse a été breve comme ca , et c'est aprés mon comme ca qu'il m'a dis que j'aille voir les autres ..

Ca m'énerve , qu'il parle de mes mails aux autres , pourquoi pas à moi ?? Notre collegue m'a dis , tu devrais t'accrocher lol .. Moi ,je m'en fou , j'ai ma vie mais je trouve qu'il n'a pas eu de tact ni de classe
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Nov 2006 14:20

Quel rapport avec le fait que tu le trouves mignon et sympa ou non puisque tu n'espères rien de spécial avec lui ? Si il a jugé ta démarche cavalière, il t'a repoussée purement et simplement. Tu ne vas pas en faire toute une histoire. Mais peut-être que si tu as exposé ici une affaire aussi insignifiante, c'est que tu espères autre chose...

Alors, il a parlé des mails avec un collègue ? Qu'y a-t-il de vraiment surprenant là-dedans ? Rien ! Tu es nouvelle dans cette boîte - c'est bien ça ? - les autres ont des affinités entre eux, ils copinent, certains sont peut-être amis, rien d'étonnant à ce qu'ils discutent des manières "étranges" de la petite nouvelle. Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'ils t'en mettent plein la gueule... Wink
Et peut-être aussi que lui non plus n'a pas trouvé tes mails très classieux ; va savoir... Rolling Eyes
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Nov 2006 14:33

On tourne en rond lol .. Surtout moi ... J'avoue que ca m'embête toute cet histoire ,surtout quand je risque de le croiser seule ... Je vais avoir l'air fine ... Je me sens super mal à l'aise , car , nous avons chacun notre vision sur cet histoire ...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Nov 2006 14:34

Citation:
Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'ils t'en mettent plein la gueule...

Les garcons , lui prennent sois disant la tête depuis qu'il leur a parler de ces mails ... Des fois , je ferais mieux de m'abstenir lol
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Nov 2006 14:37

Et puis j'assume , il est mignon .... ( Esprit contradictoire bonjour Wink Wink .... )

J'avoue je suis mon fardeau souvent ... Euh tout le temps ... Rhooo va falloir que je me calme sinon lundi , je vais commettre une bourde en plein la boite ... La cela sera le pompom
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Nov 2006 15:23

Citation:
Ah, je vois que ce jeune homme fait partie de tes relations, Kumquate. Non, je plaisante bien-sûr... Mais "le gus", "tant mieux si les autres l'embêtent...", là c'est assez retenu, car si il y une chose que j'ai toujours adorée sur ce forum, c'est la manière avec laquelle les membres jugent de parfaits inconnus se fiant uniquement aux écrits d'autres membres, à peines moins inconnus pour eux.
Tout ça pour dire que ce n'est pas après avoir lu dix lignes imprécises qu'on peut se faire une idée précise d'une chose. Ginie, tu es restée relativement vague, on ne sait pas vraiment ce que tu espères de ce garçon ; ce que tu estimes être un mail anodin, peut-être l'a-t-il considéré autrement,
Bref, ta façon de voir les choses, notre façon de voir les choses, n'est pas obligatoirement la même pour autrui. Avant de juger, de monter sur ses grands chevaux, de faire des conclusions trop hâtives, ou plus facilement de baisser les bras, il faut savoir aller plus loin pour comprendre...

Arf j'avoue je prend facilement le parti de Ginie. Disons alors que sa réaction, présentée comme nous l'a fait la miss, me paraît bien limite-limite...
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Nov 2006 19:48

Oh, ça Ginie, il fallait y penser avant ! Puisque tu sembles avoir le chic pour les embrouilles, apprends à tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant d'agir.
D'un autre côté, je suis perplexe ; quelle idée de communiquer par email avec quelqu'un qui travaille dans la même boîte !?! A moins que les couloirs fassent des kilomètres de long, ç'aurait été plus simple d'aller le voir directement. Et puis là au moins, ça ne laisse pas de traces...
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Nov 2006 20:02

Citation:
Oh, ça Ginie, il fallait y penser avant ! Puisque tu sembles avoir le chic pour les embrouilles, apprends à tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant d'agir.
D'un autre côté, je suis perplexe ; quelle idée de communiquer par email avec quelqu'un qui travaille dans la même boîte !?!

- Ok avec toi pour la première idée ... Non pas de tourner sept fois ... la langue ... , juste de penser aux conséquences de nos actes ou paroles. Bien difficile parfois, faut l'admettre.
- Pour la seconde idée : automatisation des taches pour cause d'ISO, dans certaines grandes boites ... Traçabilité, écrits. Nan, je dis des betises ... Mais comme le dit Evan, l'on ne peut que spéculer ... Tant que l'on ne connait pas la teneur exacte des propos de ton mail.

Nan, je ne suis po curieuse.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Nov 2006 13:56

Je vais faire un screen shot quand je serais au taff et vous allez voir mes mails ... lol
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Nov 2006 15:40

On se regarde souvent du coin de l'oeil ... On se salue , on se tiens la porte mais rien de plus ... j'avoue que j'avais la possibilité d'aller bosser avec lui à un moment dans la semaine , et j'ai laissé ma place ... à un collegue ....

Trop peur de me sentir mal et trop peur de m'inscruter aussi ...Trop peur d'avoir une réflexion en pleine face ...
Comme par hasard , si je me tourne pour le regarder passer , nos yeux se rencontrent et hop je détourne le regard pour faire style non je te regarde pas lol

alalala
Jeanluc_91 ( 53 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Nov 2006 21:43

Coucou Ginie !

J'ai lu avec attention tous les posts, mais ... tu n'as pas envisagé une chose qui pourrait etre un problème," le harcèlement".
Toute cette situation à pour lieu de prédilection : le boulot
Tu as un patron , je pense, à l'heure qu'il est il n'est peut etre pas au courant de tout cela ou peut etre ne l'a t'il pas vu.
Aussi il faut que tu penses que tout cela dans le travail entre dans le cas certaines lois du code du travail, certes tu es très passionnée mais ton patron ...non ...et peut etre aussi certaines personnes peuvent te jalouser et te créer des problèmes, exemple une autre fille qui aurait des vues sur ton gard et qui voudrait prendre ta place.
Je voudrais pas etre rabat joie , mais pense à etre discrète et ne pas laisser de "traces preuves" de ce genre de plaisanteries et si contact il y a au boulot , donne rendez vous de discution après les heures.
Je vais etre clair: ......si ton patron vois et est au courant que tu causes du désordre dans la boite , tu es bonne pour la porte avec les "appréciations" qui vont bien sur ton comportement professionnel dans les bases de registres des ressources humaines.
Désolé de te parler franchement Ginie, je sais que tu vas pas apprecier , c'est beau d'etre amoureuse , mais sérieux évite au boulot ....
Bye Jean Luc
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Nov 2006 11:40

Tout cela est fais avec plus ou moins de la discrétion ... Le patron est dans ces bureaux et c'est tout , on ne le vois jamais .... Tu as raison de me mettre en garde je suis tout a fais d'accord ... A part les regards , il n'y a rien d'autre ..
Keth01 ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Feb 2007 14:15

Citation:

Désolé de te parler franchement Ginie, je sais que tu vas pas apprecier , c'est beau d'etre amoureuse , mais sérieux évite au boulot ...

Je croyais qu'il n'était pas question d'amour

Drague et timidité > Copinage au boulot

je ne sais plus Drague dans l'ascenceur
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Copinage au boulot