En règle général qu'est ce que vous appréciez au niveau de la drague chez un homme ?
On parle pas physique.
La tchatch, le parlé.
le vestimentaire.
parfumé ou pas.
Donnez-moi vos appréciations, j'ai besoin de prendre des cours.
Mon problème actuel, je cherche pas une fille sans lendemain et en même temps je veux plus me caser. Le paradoxe.
Mais quand ça ira mieux dans ma tête j'irais au contact.
Alors,comment ça se passe ?
Karma21 ( 40 ans )
Le 27 Jan 2006 0:16
En règle général qu'est ce que vous appréciez au niveau de la drague chez un homme ?
On parle pas physique.
La tchatch, le parlé.
le vestimentaire.
parfumé ou pas.
Donnez-moi vos appréciations, j'ai besoin de prendre des cours.
Mon problème actuel, je cherche pas une fille sans lendemain et en même temps je veux plus me caser. Le paradoxe.
Mais quand ça ira mieux dans ma tête j'irais au contact.
Alors,comment ça se passe ?
Ben ça c'est une bonne question...
Ton paradoxe est normal après uen séparation mais surtout ne mens pas quant à tes désirs et tes sentiments... Si t'es pas amoureux dit le de suite n'attends pas, ne reste pas... parce que pour l'autre cela fait mal, très mal... d'autant que les première relations après une rupture sont des relation de reprise de confiance et pas forcément des rela tions puremant amoureuses (d'ou ton paradoxe).
Pour la drague... cela dépend des femmes...
moi j'aime un homme qui sent bon, propre, les mains propre (de travailleur ne me dérange pas mais propre)
Pour le vestimentaire cela dépend du type de femme que tu cherches... décrontacté si tu préfère une fille tranquille,BCBG si t'aime les femmes très classe... Baba cool si tu aimes les femmes natures, sportif si tu aime les femmes sportives.....
En fait le mieux c'est que tu sois ce que tu es, avec toi à offrir dans les fringues, parfum, comportement qui sont propre à toi....
L'amour à court terme ou à long terme c'est sérieux surtout si tu ne veux pas d'une histoire d'une nuit....
Ton paradoxe je le connais... je viens de le vivre avec un homme... d'ailleurs il ne sait toujours pas ce qu'il veut et on est en état de rupture... et moi j'ai très mal... alors si tu sens que c'est pas tout à fait ce que tu veux arrête la relation de suite avant de faire des dégat.
Quand au reste cela ce fera tous seul... l'envie de s'embrasser, de faire l'amour toute une magie qui renait à chaque rencontre... laisse faire la nature, elle te guidera.
Biz Karma
Lechevalierblanc ( 43 ans )
Le 27 Jan 2006 0:30
Merci Karma pour tes bons conseils, j'en prend note. Je te souhaite sincèrement bon courage pour ce que tu vis en ce moment, c'est dur je sais.
Apparement tu es une fille bien.
Après mon divorce il m'a fallu 3 mois pour me remettre avec quelqu'un pour 7 ans.
Elle m'a quitté pour ce mettre avec quelqu'un dans la foulé.
J'ai l'impression,tu sais, sans vouloir te choquer que qu'en tu perd un amour,c'est idem à la perte d' un animal, pour faire passer la pillule tu le remplace au plus vite.
Je suis pas pressé de me remettre dans cette situation ( du couple ) ,tu vois tu as 37 ans et tu es en plein dedans ( les tracas ), y'en a marre.
Bon ça fait déjà 2 ans que je souffle va falloir passer à l'action, la solitude ( la liberté ) c'est pas très bon à force pour le mental, surtout quand autour de moi c'est des couples ou des potes en cours de divorce.
Merci!
Misspeste ( 45 ans )
Le 27 Jan 2006 1:52
Coucou !!
La drague tu dis ?!!! Mouarfffff !!! Si tu tombes sur une femme comme moua, oublies vite !!!
Ben oui, le truc et tu as du t'en appercevoir c'est que l'on n'est po toute faite sur le même moule !!! Certaines vont adorer d'autre pas...
Perso, tu peux me draguer autant que tu veux, naive comme je le suis, je ne le vois même pas !!! Alors tant d'efforts pour rien !!!
Je ne sais pas comment l'expliquer, ca fait tellement longtemps !! En fait je suis moua aussi en instance de divorce, et cela faisait 14 ans , donc j'ai un peu zappé, oublié on va dire !!
Le nouveau chéri y a été en douceur et en finesse, une présence quotidienne, il m'écoutait, il était là en fait, tu vois ce que je veux dire ? Pas le brutus qui débarque, coucou c'est moua, là c'était perdu d'avance ...
Oui peut être à nos âges avancés de la délicatesse, de la psychologie, de la patience, et des p'tites attentions de tous les jours... Prendre son temps, pour toi en 1er lieu et pour la femme que tu auras en face de toi, je ne sais pas si plus on avance en âge justement et plus on est fragile ou si c'est le contraire, si on ne se laisse plus prendre au jeu de l'amour et du hasard, moins innocent peut être, plus sur nos gardes, plus de recul ... ?
Dans tous les cas, tenter par tous les moyens de ne pas faire mal à l'autre, même si ce n'est pas facile et ne jamais rien promettre ...
C'est ma façon à moua de voir les choses, on a tous et toutes la notre ...
Bon courage en tout cas ...
Le 27 Jan 2006 7:25
merci Misspeste tu as mille fois raison quand tu dit que vous êtes pas du même moule,je confirme.
Je pense qu'avec l'expérience je suis devenu plus dur mais armée de bonnes résolutions et d'un meilleur savoir faire.
Alors un bon divorce ( c'est mieux quand ça se passe bien ) et à bientôt.
Anistale ( 34 ans )
Le 27 Jan 2006 11:37
Ah non pas de la tchate pour rien dire, ou pour parler que de lui moi ça me gonfle !
Des fois le silence est plus éloquateur que les grands discours dépourvu de suptilité
Autre chose, qui soule, ah parle moi de toi Que dire toute ma vie en 5 min, prend des notes
Non la simplicité, le vrai visage est de loin la meilleure solution. Pas d'artifice que la sincérité, je crois que c'est le mieux pour la drague.
Un peu de tenue, un zeste de retenue mélangé dans l'audace . Oh ben j'ai jamais vu ça
Par contre, oui la propreté prime ! bien que j'aime bien style mauvais garçon
Le 27 Jan 2006 11:52
Chère anistale,je suppose que tu aime les mauvais garçons propres et gentils comme Al Capone ?
Il devait avoir une sacré classe le bonhomme, s'il était encore de ce monde j'aurai pris des cours auprès de lui.