De gros problèmes, timide, je n'ose pas aller vers elle

Drague et timidité > De gros problèmes, timide, je n'ose pas aller vers elle

Auteur

Grebizois débutant

Le 14 Mar 2006 7:00

Salut j'ai besoin d'aide c'est important les gars.

J'ai remarqué une fille dans le train qui me plaît énormement mais je n'ose pas aller la voir car je suis timide et en plus elle est toujours avec des gars ou des meufs.Je sais pas comment aller l'aborder. J'ai besoin de conseils au plus vite merci de répondre.
Je ne fais que de penser à elle et je sais plus quoi faire !!!

Salut à tous et merci de m'aider si vous le pouvez.

-- ATTENTION - Le language SMS n'est pas autorisé sur le site --
-- On supprime sans réfléchir et sans faire de correction normalement --
-- Abluebird --
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Mar 2006 11:45

Essaye de descendre au même arrêt qu'elle afin de pouvoir discuter avec elle , de l'inviter à prendre un verre
Princesse54 ( 27 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Mar 2006 12:53

Salut
la première chose déjà que tu dois faire c'est de pas stressé ensuite tu va vers elle et tu lui demande si tu peux lui parler seul à seul , là tu te lance demande lui si y'a moyen d'aller boire un pot

Bonne chance Wink
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Mar 2006 12:55

Entourée de ces copains et copines , je crois que notre petit coco , ne vas pas arriver à se lancer .Il faut une méthode plus douce pour commencer
Princesse54 ( 27 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Mar 2006 12:57

je n'ai pas dis de se lancer devant tout le monde au moins qu'il lui demande à lui parler seul à seul
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Mar 2006 12:58

Dans un train bondé , avec tout plein de monde , à la sortie des cours .. Je pense qu'il va avoir du mal .. A moins , qu'il se jette à l'eau Wink Laughing
Princesse54 ( 27 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Mar 2006 13:18

oui c'est vrai je n'avais pas penser a ça...je sais pas quoi lui conseillé Crying or Very sad
Zabuza28 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Mar 2006 19:11

Tout d'abord merci de bien vouloir m'aider.Mais c'est vrai qu'il va me falloir énormément de cran pour aller la voir si elle est avec ses copine mais il y a un autre probleme c'est que si j' allais la voir je ne saurai meme pa quoi lui dire du moins comment engager la conversation et surtout lui dire comment je la trouve: belle, magnifique, sonptueuse qu'elle a un regard qui me fai tomber a la renverse...Je l'adore de trop meme je reve que d'elle elle obsede toute mes pensées
Zabuza28 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Mar 2006 7:49

Je vais surement encore la voir ce matin et je n'oserai toujour pa aller la voir car je suis beaucoup trop timide.Mais ce qui m'enerve le plus des fois c'est que un matin je me dit c'est bon c'est le jour J et tout compte fait je ne bouge pa quand je la voi comment regler ce gros probleme???!!!!!!!!!!!!
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Mar 2006 12:29

Pourquoi ne pas lui demander l'heure ou un truc dans ce style pour une premiére approche .. Tu peu lui faire un compliment sur sa facon de s'habiller mais attention n'emploi pas la méthode boulet Wink Laughing
Thefighter ( 21 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Mar 2006 13:22

Et c'est quoi la "methode boulet"?
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Mar 2006 15:17

Methode boulet : employer le type de compliment que l'on connais déja par coeur et qui n'est pas trés flatteur à force...
Zabuza28 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Mar 2006 21:08

AHHHH c'est pas possible aujourd'hui j'avai l'occasion de lui parler et non j'ai pas bouger j'etais petrifier mais bon aller motivé motivé la prochaine fois quelle est seule je n'hesite pa je me jete a l'eau.
Mais j'aimerai savoir un truc car en fait defois on s'echange eds petit regard mais je sais pas si pour elle c'est juste qu'elle tourne le regard et que je me fai des film ou si elle me regarde vraiment parfoi?????a votre avis c'est moi qui me fait des film????!!!
Zabuza28 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Mar 2006 23:28

de plus comment lui dire que je la trouve parfaite sans me rendre idiot et surtout comment ne pas faire le boulet en lui disant un truc completement demoder je suis quan meme degouter de ne pas etre a la saint valentin sinon je l'aurai aborder avec une rose.Ca fai pa demoder ca au moins????????????
Seul971 ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Mar 2006 2:36

eh ben mon vieux, j'ai déjà été exactement dans cette situation, a part la mise en scène quelque peu différente. (j'te raconte ma vie) lorsque j'étais a l'université je suis tombé dingue d'une fille le jour de la rentrée (ça tu le sais car t'as l'impression que ton coeur va explosé et aussi l'impression d'entendre un grand "WOW" comme dans parker Lewis lol). Une belle négresse Magnifique raffinée bref la fille du campus comme au cinoche,
au début je me contentais de la regarder parce que tu te dis qu'une femme comme elle ne sortira jamais avec toi (pas vrai zab?) elle soutenais mon regard de temps en temps et j'espérais que l'attirance soit réciproque.
Comme toi nombreux furent les jours où je me réveillais déterminé à vaincre ma timidité et c'est ( conscient que je n'allais peut-etre plus la revoir) dans la dernière semaine des exams que je me suis décidé de peur de regretté.

Elle était en route pour aller prendre le bus et là TT gaillard je prends ma respiration et je fonce droit sur elle, je l'interpelle, elle s'arrete, je lui demande son prénom, elle se remet en marche et me le dis après quelques pas, j'ai juste le temps de lui que c'est une fille magnifique........................elle est déjà partie.

je fus tellement déçu qu'à présent j'ai pris une habitude de lache : en effet je préfère croisé le regard des filles qui me plaisent et en rester là plutôt que d'etre encore déçu a ce point ( surtout que c'était pas l'un de mes premier rateau)

Bref tout ça pour te dire que , selon moi, tu as deux options :
- soit tu reste où tu es sur ton siège à l'admirer et croire au miracle qu'elle viendra vers toi
- soit tu te prends en main afin de savoir s'il peut y avoir quelque chose entre vous et à la fois prendre le risque d'être brisé par sa réponse

Médite la dessus et tu sauras quoi faire meme si tu ne c'est pas comment
(si tu paniques pense à cette phrase, moi ça m'a donner du courage meme si ça n'as servi a rien)
Seul971 ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Mar 2006 3:09

Pour ce qui es de la signification des regards, les filles te répondront car moi-meme j'les ai pas encore décrypter (ça coute le décodeur) le problème c'est que t'a tout le temps envie de la regardé et quand elle te regarde ça electrocute littéralement (n'est-ce pas?) pour les fleurs c'est pas un problème, faut te dire qu'il n'y a pas qu'a la st-valentin qu'on offre des fleurs en général ça fait tjrs plaisirs ( pour preuve : j'ai eu un rancard avec une fille que j'avais croisé sur un tchat et elle m'a inventé un mytho incroyable(chuis enceinte!!!!) pour m'esquiver, ptèt que je lui plaisais pas mais j'avais acheté des fleurs que j'avais mis dans le coffre de la voiture. Lorsque que je l'ai déposé je lui est donné les fleurs, parce qu'après tout mm si je ne lui plaisais pas je les avais acheté exprès pour elle et puis ça fait qd mm plaisir d'offrir, IL FALLAIT VOIR COMMENT SON VISAGE S'EST ECLAIRE tt à coup elle s'interressait mais il était déjà trop tard pour elle, je suis parti

bref (j'ai tendance à partir dans des monologues c'est hallucinant Shocked lol) donc pour les fleurs mis a part le fait de paraitre un peu couillon ds le tromé avec un bouquet a la main (ouais parce que dans le sac elle risque d'estre écrasées lol), ça devrait faire l'affaire
Zabuza28 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Mar 2006 6:53

Alors la j'allucine tu vien de decrire tt ce qui se pense dans ma tete deja je voi que je suis pa le seul et il est vrai que j'ai peur de plus la revoir c'est bientot les exams et elle partira surement mais je pense qu'il faut que je me lance c'est le seul moyen a mon avis.Merci beaucoup Seul971 t monologue me derange pa du tout t'inquiete bien au contraire car si ca peu m'aider va y ecrit.desole quan meme pour ce qui t'etait arriver j'espere que pour moi ca se passera mieux (lol) Rolling Eyes
Titepuce75 ( 39 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Mar 2006 11:40

Coucou

Bon, on va dire que le train ou le bus, c'est pareil Laughing Laughing Laughing

L'histoire de Solitaire
http://www.illimeet.fr/amour/forum/ftopic6813.html

Ily aura peut etre dans son histoire, des commentaires qui pourraient t'aider ... ou vous soutenir l'un et l'autre.
Zabuza28 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Mar 2006 19:25

merci mais j'ai deja lu son histoire Smile
Seul971 ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Mar 2006 6:01

bon courage vieux!!!
tiens au courant de tes ambitions, histoire de suivre le feuilleton (lol) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Zabuza28 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Mar 2006 6:52

Ok tkt je vous tien au courant mais si vous avez d'autre conseil n'hesiter pas ok????dite a des personne de lire mon histoire et de venir m'aider svp.@++
Zabuza28 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Mar 2006 0:17

Personne d'autre ne pourrait me donner des conseil sur ma ptite histoire super importante pour moi le plus de renseignement me serai d'une plus grande efficacite pour le jour ou j'irai la voir?????????!!!!
Dougz ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Mar 2006 1:15

Salut, j'ai quelques conseils qui pourraient peut-être t'aider.

Déja le jour J, mets un truc normal mais dans lequel tu te sens bien et beau, ca te mettra en confiance. Ensuite, et là c'est le plus dur, dès que tu la vois il faut que tu ailles lui parler le plus vite possible ! Oui parceque sinon, c'est perdu d'avance, tu vas la regarder, réfléchir et trouver des tas d'excuses bidon pour pas aller la voir et plus tu rumineras comme ca moins t'auras le courage de te lancer. En plus tu risques de penser à des phrases toutes faites et ca va foirer quand tu vas lui dire parceque t'auras oublié Laughing

Et puis comme Ginie l'a dit, c'est pas bête de sortir au même arrêt qu'elle, à moins qu'elle habite à 3 h de chez toi Razz

Puis sinon, si tu la vois à chaque fois, elle est pas dans ton lycée ? Tu peux lui demander et au moins comme ca t'auras déja un sujet de conversation ...
Zabuza28 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Mar 2006 15:41

merci pour tes conseil.le probleme c'est quelle est pa dan le meme lycee que moi et que son arret est quan meme assez loin de chez moi et dés quelle sort du train elle monte en voiture et rentre chez elle j'aurai l'air un peu con de descendre et de me retrouver seul a une dizaine de borne de chez moi si j'arrive pa a l'attraper et lui parler
Lily75 ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Mar 2006 12:27

Idea Peut etre que ce post peut t' aider :
http://www.illimeet.fr/amour/forum/ftopic8452.html&highlight=
Allez fonces Wink
Zabuza28 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Mar 2006 20:50

Cette nuit j'ai fai le reve que j'allais la voir et que tout se passait bien on avai fait connaissance et tout.On etait devenu super copain et meme plus mais la........je me reveille et ........je suis super deçut j'aurai voulut ne jamais me reveiller car etre a ses coté me plaisai tant c'etait le bonheur absolu....mais ......snif je suis reveilleret elle n'ai pa a mes coté sniffffffff.
Zabuza28 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Mar 2006 23:31

AIDEZ MOI SVP C TRES IMPORTANT QUE FAIRE D'AUTRE APPORTER MOI VOS REPONSE ET SURTOUT VOS CONSEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Titepuce75 ( 39 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Mar 2006 11:19

Coucou

Ecrire en majuscules siginifie crier Evil or Very Mad

Je me doute pour toi qu'il t'est important d'avoir un maximum de témoignages, de conseils, mais il suffit juste de remonter ton post de temps à autres dans les tous premiers (ce que je fais en cliquant sur répondre et non en intervenant directement dans ton post Wink )

Il faut juste être un tout petit peu patient ...
Zabuza28 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Mar 2006 20:22

oui desoler de menporter un petit peu je vai me calmer je suis un peu exciter c'est pour ca mais n' hesiter pa a poser vos conseil c'est tres important pour moi
merci de vouloir me faire repasser devant les autre Very Happy
Zabuza28 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 21 Mar 2006 6:47

Par le biais d'une amie j'ai appris qu'elle me trouvait mignon elle qu'elle voulait bien que je vienne lui parler maintenant c'est a moi de ne pas lacher le morceau le plus dur est presque fait il faut que j'assure a mort dite moi merde Laughing
Kuni ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 21 Mar 2006 20:45

Mec c'est bon ça !! le plus dur est fait enfin presque t'as plus cas aller la voir mais elle aussi elle attands que tu viennes donc tu seras pas le seul a stresser lol !!

Mais la t'es un chance alors saisi la !!! on compte sur toi !!!

MERDE a toi !!! Wink Wink
Zabuza28 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 22 Mar 2006 22:33

SUPER j'ai enfin ete la voir et je lui parler elle ma donner son numero de portable et ce s'est tres bien passer je suis trop heureu hier soir j'ai parler 45 minute avec elle cetai tro bien
Zabuza28 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 23 Mar 2006 0:20

J'aurai encore besoin de vous car j'ai maintenant parler avec elle mai lors de notre prochaine rencontre je ne sai pa dequoi lui parler.Que faire??Et comment lui dire sans me rendre ridicule car je la trouve trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop belle enfin vous voyez quoi mais sans me rendre ridicule??????????
Porter ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Mar 2006 14:00

si je peux me permettre : cela ne se dit (de trouver quelqu'un de beau/belle), cela se fait ressentir par la personne que tu as en face de toi. si tu lui dis, tout de go, elle va peut-être se dire que tu ne t'arrêtes qu'à cela, la concernant, que ce ne fut le seul but de ta démarche envers elle. Non, tu peux lui montrer que tu l'as trouve belle rien qu'en lui souriant (pas non plus en permanence, hein, elle va te prendre pour un idiot). même si je n'ai pas une trés grande expérience des femmes, je pense que tu auras tout à gagner en gardant tes sentiments pour toi (bien sur, tu les évoqueras, mais plus tard, en confiance...'fin, sans attendre trop longtemps non plus, pour éviter de rester coincé dans la zone "ami-ami" celle qui fait trés mal surtout quand elle est assortit, de la part de la fille que tu aimes d'un "il est mignon, lui, c'est ton copain ? tu sais si il est maquée ? " au secours...). en résumé, intéresses-toi à ce qu'elle est plutot à ce qu'elle représente (et ça, mets le toi fissa dans la tête, parce que si ton obsession, c'est de placer "je te trouve trés jolie" ça va te bloquer, comme les moments qui ont précédés votre rencontre et tout va se casser la gueule, parce qu'obnubilé que tu seras par cette reflexion à faire, bah tu en oublieras le reste, s'intéresser à elle et...bah je te laisse trouver les conséquences.
courage Very Happy
Zabuza28 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 23 Mar 2006 15:00

merci pour tes conseil je v prendre note t'inquiete pas merci encore et n'hesiter pas a laisser vos commentaire sur mon histoire
Lily75 ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Mar 2006 16:02

Félicitations Exclamation Tu as été lui parler Exclamation Bravo Exclamation Very Happy

Pour les sujets de conversation, comme l'a dit Porter, tu peux lui demander quelles sont ses passions, ce qu'elle aime...mais ne la harcèle pas non plus de questions, parle-lui aussi de toi, de tes passions, de ce que tu aimes...mais là encore ne parle pas non plus que de toi Laughing Wink et surtout "don't worry, be happy" Cool
Solitaire7033 ( 25 ans )

Grebizois par amitié

Le 23 Mar 2006 19:49

Shocked

Je ne peux que m'incliner devant toi.

J'espere que cela ira loin entre vous deux. Wink
Zabuza28 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 23 Mar 2006 20:23

J'espere que vous reussirer tous a surmonter votre timidite et moi aussi j'espere que ca va aller avec elle je le souhaite en tout cas merci pour vos conseil je vous tien au courant du defilemen de mon histoire
Kuni ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Mar 2006 13:12

Wink courage maintenant c'est toi de faire ressortir ta personnalité, je peux pas trop t'aider mais il te reste plus qu'un petit bout de chemin et de savourer ensuite tes moments avec ta copine
Zabuza28 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Mar 2006 14:43

vous navez aucun autre conseil a me passer pour le bon developpemen de mon histoire ???????
Solitaire7033 ( 25 ans )

Grebizois par amitié

Le 26 Mar 2006 14:54

Je sais que ce n'est pas trop le "temps" en ce moment mais tu peux toujours faire un petit tour dans un parc, trouver un banc et s'assoir l'un a coté de l'autre. Tu peux faire "semblant" d'avoir un peu froid (généralement, elle prenne une voix comme si elle parlait à un gosse d'un an et elles disent "mmmooonnnnn, tu as froid ?") et lui demander un subtilement qu'un petit calin de rechaufferai (dis pas "calin" avec le regard sur le coté a la hannibal lecter ni avec la voix d'un cro-magnon en rûte). Elle va te dire de t'aprocher, elle va soite mettre une main autour de toi ou elle va se coller a toi en tenant ton bras. Cela fait un bon "contact" physique je trouve. Soft mais "intance" pour le debut.

Un "bisous" dans le coup, sans crier gare, elle se redressera sa nuque d'un coup, ce demandant dans sa tête ce qui te prend, puis tu lui glisse a l'oreille un "tu es resplendissante", là elle devrai reprendre sa position de débard et elle fera un petit "sourire timide".

Des trucs du genre, cela dépend de la fille aussi. Mais chez les "timides", cela marche.

Il faut aussi savoir où tu en es avec elle. Si il y a 3 metres d'eccart entre toi et elle quand vous marché, c'est pas tellement "jouable". Confused
Zabuza28 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Mar 2006 21:14

laissermoi d'autre com s'il vous plait Laughing
Solitaire7033 ( 25 ans )

Grebizois par amitié

Le 28 Mar 2006 7:07

Citation:
laissermoi d'autre com s'il vous plait

Sad On dira que mon commentaire ne te plait pas et qu'il faut absolument un autre pour "remonter" le niveau Crying or Very sad
Porter ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Mar 2006 9:44

je crois surtout que c'est la quantité des commentaires qui t'importe, et pas la qualité. ce que tu vis, maintenant, n'a plus rien à voir avec le sujet que tu avais déposé. je serais toi, limite, je passerais à "mon premier rendez-vous avec elle" et, là, ça deviendrait éventuellement légitime qu'on continue de te conseiller, sinon, ça n'a plus d'intérêt (j'espère ne pas te paraître trop sec et que tu comprends où je veux en venir). Very Happy

Drague et timidité > De gros problèmes, timide, je n'ose pas aller vers elle

Timide ou Stalker ? Quoi répondre ??
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires