Demande de numéro de telephone, comment doit-on le prendre ?

Drague et timidité > Demande de numéro de telephone, comment doit-on le prendre ?

Auteur

Grebizois habitué

Le 27 May 2006 19:47

Bonsoir tout le monde,

Simple question : Lorsque l'on vous demande votre numero de telephone, comment le prenez vous ?

Un signe d'amitié ? D'amour ? Expliquez-vous dans les deux cas : lorsque vous connaissez la personne, et lorsque vous ne la connaissez pas du tout.

Allez-y, j'aimerais savoir ! Merci Very Happy
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 May 2006 21:41

Pour moi ça n’a rien d’amÔureuh sinon je possède un fan club Laughing

Non sérieux moi je demande pô mais pour voir s’il s’agit d’amour ou pas je ne fais pas mon idée selon la demande du tél Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 May 2006 10:06

Moi je donne mon numéro de téléphone facilement mais attention a ne pas me harceler lol ....

Quand on donne un numéro de téléphone , il ne faut pas croire que l'on est forcément interressé .
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 29 May 2006 19:13

Ouais ba pour moi, ca ne m'est encore jamais arrivé ce genre de trucs(Jdoi surement intimider les filles Very Happy Wink ) et après faudrait voir quelle en serai la raison...

Drague et timidité > Demande de numéro de telephone, comment doit-on le prendre ?

Conseils à toutes et tous Sortie un peu ratée
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires