Difficulté à aimer, à draguer, à me laisser approcher.

Drague et timidité > Difficulté à aimer, à draguer, à me laisser approcher.

Auteur

Grebizois débutant

Le 15 Jan 2006 23:29

Je m'expose très rarement c'est peut être un tor ou une bonne manière de me protéger... Le plus souvent je me cache derrière mon humour ravageur Laughing
Non plus sérieusement j'ai peur de l'amour, j'ai peur de l'amitié des sentiments en général parce que je sais que ca me donne une dépendance par la suite.... Je suis quelqu'un de très sensible et arff c'est vraiment pas facil d'exprimer mon moi lol.... bref voila suis je normal ou non... J'ai beaucoup de mal a draguer les hommes parce que je suis plutot réservée... Non c'est pire que ca lol... J'avoue lol je suis une fille pas facile a gérer.... Donc voila réagissez ou pas Wink je vous force a rien mais ca fait du bien de voir qu'on est seule au monde a ressentir et agir ainsi...
Aethra, l'ombre d'un ange qui ne se laisse pas facilement attraper
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Jan 2006 1:18

Coucou !!

Mouarfffffff !!! Bienvenue au club ma belle !!! Mais tu sais quoi, on s'habitue à tout !! Si si je t'assure !!!!

Nan tu n'es pô malaaaade, pô la peine de prendre ta température, tout ca tout ca, sinon je vais me ballader avec ce truc là dans le bec moua aussi !!! Dans le bec j'ai dit !!! Laughing

Mais par contre le jour ou tu renconteras l'Homme de ta vie, crois moua, tu le reconnaitras et tu feras tout pour qu'il te regarde et arrive vers toua ...

Parole de p'tite mamy !!! Wink
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 16 Jan 2006 1:23

Heu... Aethra...
Comment te dire...
Je tiens à rester célibataire moi en ce moment hein !!!!!
Donc... désolé... mais... je crois que je vais encore profiter quelques temps de ce luxe (la Coupe du Monde de foot approche et en plus, j'ai pas spécialement le choix on dirait, donc autant m'habituer hein Laughing )

Bon, ok ok... je sors... Arrow
(Surtout avant qu'Aethra attrape un truc à me balancer qui fait bien mal Laughing Wink )
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 16 Jan 2006 1:26

Bon, sérieusement, en fait... je trouve qu'on a pas mal de points communs...
Etre sensible et particulèrement attentif n'a pas que des avantages, loin de là...
Désolé si je suis aussi succinct dans ma réponse, mais là c'est bientôt 00h30 et je dois me lever dans environ 6h donc... *aïe Confused *

Et le pire dans tout ça, c'est que la Misspeste a raison...
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Jan 2006 11:15

Coucou !!!

Hannnnnnnnnnnnnn !!! ca veut dire quoi ca ?!!!! Laughing

Citation:
Et le pire dans tout ça, c'est que la Misspeste a raison...

T'as un p'tit papier et un crayon ?!!!! Alors note : Miss Peste a toujours raison !!! Laughing

Mouarfffffffff !!!! Arrow Plus là !!!! Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Jan 2006 13:10

Il faut que tu fasses attention ma belle , car , tu risques de te créer une carapace énorme afin de te protéger qui t'empechera malheureusement de vivre un jour une belle amitié , ou un bel amour ...
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Jan 2006 13:22

Ca hélàs on ne peut pô l'éviter !! Mais qu'est ce que c'est bon quand elle fond .... Wink
Abyana ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Jan 2006 23:02

Oh je ne suis pas la seule!!!!!! Laughing Même si ce n'est pas un avantage je suis comme toi: un peu genre carapace contre trop de sentiments. E n fait je n'arrive pas à m'attacher totalement à quelqu'un. Du coup je gache mes histoires d'amour. Enfin si on peut dire ça car généralement ce n'est que dans un sens. Je n'arrive pas à faire confiance et à me laisser aller. Je crois que comme toi j'ai peur de dépendre de quelqu'un. Trop sensible, j'ai peur d'être déçue. Généralement quand on est très sensible et indépendant quand même, on a peur d'être déçu par les autres si on s'investi trop; car on attend peut-être trop des autres. Moi comme ça je me suis éloignée de mes amis, je suis célibataire; mais ça se soigne! Pour ma part j'ai réfléchi pendant longtemps à ce problème et finalement j'ai décidé d'arrêter de me poser des questions. On perd beaucoup trop de temps. Laisses toi un peu porter par les autres en relativisant. Ce n'est pas parce-que tu donnes un peu qu'on va tout te prendre. Je crois qu'il faut juste accepter l'idée. Et puis on ne peut pas vivre tout seul dans la vie! Very Happy
Allez! Il faut se prendre par la main!
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 20 Jan 2006 5:08

Merci Abyana pour cette jolie réponse. Tu donnes un avis très forts, avec expérience à l'appui. Beaucoup de personne ont ces angoisses sur le forum et ils en avaient bien besoin.

Bise.
Tchix ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Jan 2006 12:52

Abyana a tout à fait raison. Des Paroles sensées en effet!
Je connais moi même un peu le problème, car étatn d'une nature tres timide et quelqu'un de sensible ausi je pense. Déception est mon lot quotidien en amour. Je suis célib. depuis 1 mois, j'attendais bcp et paf decu et meurtri! MAIS! Car il y a un mais...si je ne m'étais aps ouvert a elle comme ca, je n'aurais rien vécu du tout.

A choisir je prefere prendre le risque de souffrir, pour accéder a ce que je veux.
Courage et ouvre toi!

Drague et timidité > Difficulté à aimer, à draguer, à me laisser approcher.

comment dire à une femme qu'elle vous plait ? comment faire comprendre à quelqu'un qu'on l'aime ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires