Drague à la piscine "besoin de conseil"

Drague et timidité > Drague à la piscine "besoin de conseil"

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 14 Jan 2006 10:04

salut à tous, je vous explique mon cas.Hier soir je suis parti a la piscine et y avait une fille qui ma fait boum boum dans le coeur et je suis quasiment sur que c'etait réciproque vu qu'elle me regardait et quelle se mettait souvent a coté de moi. Mais voila le problème ,c'est la première fille qui flash sur moi a part quand j'étais en maternelle lol, et je n'ai pa su quoi faire. Au moment de sortir de l'eau elle s'est mise a coté de moi comme si elle voulait que je lui parle, et au vu de ma grande timidité qui commence réellement a me soulé je N' AI RIEN FAIT!!!!! je compte retourné maintenant souvent a la piscine dans le but de la revoir mais je ne saurai l'abordé. C'est pourquoi je vous demande si vous n'avez pas des idées pour abordé une fille a la piscine sachant que maintenant sa sera une deuxième fois que je vais la voir . je vous en remerci d'avance Very Happy

Attention le langage sms est prohibé sur le forum
Titre changé "aidez moi svp !"
Anistale
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Jan 2006 10:49

Hello
Alors je sais pô... Quand elle est sous le plongeoir, fais une bombe à côté.... Oups mais qu'est-ce que je raconte... Non passe derrière elle et fais la couler... Ah non c'est pas bon... Pousses la dans l'eau quand elle est au bord... Laughing Laughing .... Bon je sais je sais n'importe quoi... Embarassed

Alors passons à la vraie réponse... Premier conseil !!! Ne lui parles pas alors que tu es en maillot de bain... Ton émotion pourrait se voir trop facilement si elle baisse les yeux.... Ah non !!! C'est pas vria j'avais dit la vraie réponse........ Evil or Very Mad

Bon, déjà quand elle se met à côté de toi, dis lui juste un petit salut... Fais la rire un peu... Je ne sais pas genre en te présentant en lui faisant une poignet de main... Elle sera surprise et ça la fera certainement sourire... Et puis dis lui que tu la trouves charmante... Et que tu n'as qu'une envie c'est de l'emmener dans ton..... Euh non, de l'inviter au café du coin boire un verre car tu aimerais la connaitre... Tout ça en bégaillant, en tremblant, en poussant le rouge tellement tu seras mal à l'aise... Ben vi il faut du courage pour se lancer... Mais si tu lui plais, ces petites imperfections feront ressortir à ses yeux ton charme... Et hop, l'affaire est dans le sac !!! Laughing

bon désolé d'avoir un peu dérapé mais je suis de bonne humeur ce matin Laughing Laughing

ET PUIS C'EST DARTY MON KIKIIIIIII Sad Confused

allez je sors... Arrow Arrow Arrow Arrow
Choupinette81 ( 27 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Jan 2006 11:51

On voit que c'est l'expérience qui parle, Zéome!!! Wink

Ceci dit, je suis d'accord avec lui. Il faut que tu l'abordes gentiment, en lui disant qu'elle est charmante, que tu l'as remarquée la dernière fois mais que tu n'as pas osé l'aborder. Invite la à boire un verre parce que c'est clair que la piscine, c'est pas le top pour faire plus ample connaissance. Et si tu bégaies ou que tu bredouilles, t'inquiètes pas, la plupart des filles trouvent ça très charmant! On préfère être accostées par quelqu'un d'un peu hésitant plutôt que par un gros lourd qui roule des mécaniques... Mais elle a semblé être intéressée par toi, à ce que tu dis, alors n'hésite pas (ceci dit, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire...).

Quant à ce que tu pourras lui raconter... pose lui des questions sur elle, ce qu'elle fait, ce qu'elle aime...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Jan 2006 15:34

Si elle s'approche de toi ,demandes lui comment elle va tout simplement.....
Ne stress pas , sois naturel ! Wink
Darty ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Jan 2006 17:08

merci à vous tous je vais mettre a profit vos conseils et quand j'aurais du nouveau je vous en informerai.Désolé modératrice pour le titre en langage sms. bye

Drague et timidité > Drague à la piscine "besoin de conseil"

comment faire comprendre à quelqu'un qu'on l'aime ? Laisser tomber ou continuer à croire en une histoire
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires