Drague bizarre ou haine profonde ?

Drague et timidité > Drague bizarre ou haine profonde ?

Auteur

Grebizois habitué

Le 28 Apr 2006 0:37

Croyez-vous au proverbe ''Qui aime bien, châtie bien?''

Je m'explique: ça fait 5 ans que je vais à la même école secondaire (lycée) qu'un gars et durant ces 5 ans, il m'a toujours hait. Du moins c'est ce que je pense : il ne fait que rire de moi dès que je fais une erreur, remarque tout changement inhabituel sur moi (genre une nouvelle paire de souliers et parle de ça avec ses potes en chialant qu'ils font du bruit quand je marche avec,...) vous voyez le genre, des commentaires sans fondement et stupides. J'entend clairement mon nom dans ses conversations . Pourtant il n'a aucune raison de me critiquer, je n'en voit aucune.

Il fait tout pour me provoquer ces temps-ci, il dit ouvertement que je suis conne par exprès pour que je l'entende, seulement pour me mettre à nerfs. Ce que je ne fais pas, je l'ignore. Je suis dehors en train de discuter avec une copine, et il nous regarde parler avec son pote, toujours en parlant dans mon dos, et je l'entends . Pourquoi ne vient-il pas me le dire en pleine face ? J'entend parfaitement ce qu'il dit, alors pourquoi ne pas me le dire directement???

Bref, il m'énerve, son comportement est anormal, je ne côtoie aucun mec aussi désagréable que lui et j'en suis venue à me poser des questions sur sa stupidité...

Pourquoi m'observe-t-il ainsi? Il remarque TOUT sur moi, ce que je fais, ce que je dis, ce que j'ai ''l'air''... etc . Tout ce qu'il dit sur moi sont des commentaires NÉGATIFS, il ne m'a jamais parlé respectueusement, nous n'avons jamais eu de discussion ''normale''. Je le vois parler à d'autre filles, il leur sourit, il est gentil, mais avec moi, c'est le contraire: critiques et mépris.

Qu'en pensez-vous? Me hait-il vraiment même si je ne lui ai absolument rien fait? Ou au contraire, il essaie d'attirer mon attention? Et si oui, pourquoi veut-il mon intérêt en m'insultant ??? Je n'y comprend rien!
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Apr 2006 1:11

Déjà une question... Arrow Est ce que ce garçon te plait-t-il ?

Et pour te fixer à peut près des ce qu'il pense de toi, c'est très simple : quand tu le recroisera seul ou quand il dira à nouveau quelque chose sur toi, fixe son regard 5secondes et fais lui un joli sourire, mais sans se moquer de lui. Et vois sa réaction.
Sonatearctique ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Apr 2006 2:26

Non, il ne me plait pas du tout, d'ailleurs, je ne voudrais JAMAIS sortir avec un gars comme lui.
Le croiser et lui sourire me serait impossible à penser!! loll Il m'insulte et me critique, et moi, je lui souris ?? C'est comme l'encourager à continuer à m'insulter... Qu'en penses tu?

Si vous avez d'autres conseils et d'autres solutions à me donner, n'hésites pas Wink
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Apr 2006 4:11

Peut être qu’il est vraiment nul et essaye d’attiré ton attention mais vu qu’il n’arrive pas il cultive sa connerie, ou il ne te supporte pas et dans ce cas c’est pire parce que des fois faut vraiment la fermé et ne pas se permettre a tout.

Enfin dans tout les cas ce qu’il fait c’est la connerie pure et dommage qu’il trouve des gens qui rigolent avec lui Pathétique Wink
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Apr 2006 9:06

Sinon, vas dont lui fiche une bonne claque dans la tronche ! Laughing
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 28 Apr 2006 10:04

Non, il ne me plait pas du tout, d'ailleurs, je ne voudrais JAMAIS sortir avec un gars comme lui.
La messe est dite. Ne prête pas plus d'attention. Oublie le.

Si il est si méchant avec toi, c'est par qu'il a une petit pénis (micro diront certains) et il essaie de passer ses nerfs sur quelqu'un. Raison de plus aussi pour l'oublier car il ne sera pas terrible au le lit.

Tu sais, tu as peut-etre une tête qui le "marque". Toi aussi, tu dois avoir un mauvais avis sur une personne, uniquement parceque sa tête ne te revient pas.

Et puis c'est un gamin, il s'amuse a t'insulter pour se faire passer pour un gros caid qui met de correction a Bruce Lee quand il veut.
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Apr 2006 10:11

Moi je pense qu'il s'en prend à toi tout simplement parce que tu es inaccessible pour lui... C'est un bon motif de vengance à ses yeux !

De toute façon, je rejoins Solitaire7033 : Oublie le...
Choupinette81 ( 27 ans )

Grebizois fidèle

Le 28 Apr 2006 10:24

Les enfants sont cruels, c'est bien connu. A mon avis, il a oublié de grandir, celui-là! Ne t'occupe pas de lui, ignore-le. Cool Ou, si tu en as le courage (mais avec des gens comme ça, on n'a pas envie de grand chose), prends-le entre 4 yeux à un moment où il sera tout seul (tu le sentiras tout de suite beaucoup moins à l'aise si il n'a pas son public pour l'applaudir) et demandes-lui quel est son problème...

Je pense qu'il fait ça à la fois pour faire son malin devant ses copains et effectivement, peut être parce qu'il n'est pas insensible à toi et que c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour attirer ton attention. Simplement, si ce comportement peut paraître normal à 7 ans, c'est beaucoup moins le cas à 18! Alors, surtout, ne te prends pas la tête avec lui, il n'en vaut pas la peine.
Lamblade ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Apr 2006 10:27

Je pense que la claque la belle plus belle qui se prendra, c'est quand il te verra avec qui on sait.
ça calmera ses ardeurs et surtout, tu auras un défenseur pour aller lui casser la tête, s'il continue. (je ne suis pas un violent...mais on insulte pas les personnes que j'aime ou j'aprécie)
Ne fait pas attention à lui, il n'en vaut vraiment pas la peine.
Hakuna matata.
Je pense qu'il doit etre malheureux au fond, et que son comportement n'est qu'une facade...c'est un timide aigri...
contrairement à nous qui sommes des timide joyeux Very Happy
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Apr 2006 13:08

Ce que tu racontes , montre que ce garcon s'interresse à toi , et qu'il n'a trouvé que ce moyen pour te le montrer.
Je pense qu'il faut que tu ailles le voir en face et que tu lui demandes c'est quoi son probléme

Grebizois habitué

Le 28 Apr 2006 13:57

Merci pour tous vos conseils!

Je lui ai déjà fichu une claque sur la gueule, lol ça l'a surpris pas mal mais il a continué son manège quand même. Je lui ai aussi demandé c'est quoi ton problème, et il m'a rit dans face...

hehe je n'ai pas besoin de l'oublier, car il n'a jamais été dans le fond de ma pensée Wink Je vais faire comme je le fais toujours, l'ignorer. Mais si l'occasion se présente, je vais sans hésiter lui demander c,est quoi son problème et lui dire ses quatres vérités. Il va s'écraser et me ficher la paix après, je l'espère. Wink
Choupinette81 ( 27 ans )

Grebizois fidèle

Le 28 Apr 2006 14:28

Hihi!!! Bien fait pour la claque!!!! Razz Ca lui fera les pieds, non mais!

Ceci dit, si il t'a rit au nez quand tu lui as demandé quel était son problème, c'est sûrement qu'il ne savait pas quoi répondre... Il ne sait probablement même pas lui-même quel est son problème... Mais je pense que c'est quelqu'un qui a un sérieux problème de confiance en lui et qui a besoin de se mettre en avant de cette façon pour s'affirmer auprès de ses copains. Le problème, c'est qu'à agir comme ça, il finira par se retrouver tout seul!
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Apr 2006 14:40

Sonatearctique, Solitaire vient de dire quelque chose qui pourrait bien le faire taire. Si y a UNE chose que les hommes détestent, c'est bien qu'on se moque de la taille de leur pénis!! C'est stupide, je sais, mais j'ai déjà fait un commentaire de la sorte à un gars qui me taquinait et il ne m'a jamais plus taquiné! La prochaine fois qu'il te taquine et que tu es avec une copine, tournes-toi vers ta copine et dis-lui (fort assez pour qu'il l'entende) : Savais-tu que lorsqu'un gars insulte constamment les autres c'est un signe qu'il a un petit pénis? Twisted Evil Qui sait, peut-être que ça fonctionnerait!

En tout cas, je te comprends à 100%. Lorsque j'étais jeune (plus jeune que toi par contre...vers 14 ans), j'ai déménagé et j'allais dans une nouvelle école. Ce gamin n'arrêtait pas de faire exactement ce que ce gars te fait. Par contre, moi j'étais très passive et je n'aurais jamais osé rien lui dire ou lui faire. Je crois que ce fut une partie de ma jeunesse la plus difficile.
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Apr 2006 19:08

Tient ca me fait penser a moi plus jeune, lorsque j'etais attiré par une fille je fesais tout pour l'ennuyer, un peu comme tu l'as expliquer mais je devait avoir 12-13 ans
Biensur j'ai vite compris que cette technique ne marchait pas....

Grebizois habitué

Le 28 Apr 2006 22:34

je suis entièrement d'accord avec Choupinette, il ne sait pas quoi répondre, d'ailleurs, je lui avais demandé plusieurs fois pourquoi il agissait de la sorte, je n'ai jamais eu de réponse intelligente ou crédible. Si je lui parlais lorsqu'il est seul, sans ses potes, je suis sûre que ça aurait un beaucoup plus grand impact sur sa petite personne ingrate et égoiste. Wink
lol l'idée de Solitaire avec la taille du pénis est assez comique... mais non, je ne veux pas aller jusque là, j'aime mieux le claquer une deuxième fois plutôt Wink hehe

@+
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Apr 2006 11:48

Je ne pense pas que parler de son pénis va aider à régler la situation , bien au contraire. Tu sais ce que tu pôurrais faire , :lui verser une bouteille d'eeau sur la tête Laughing Wink

Grebizois habitué

Le 29 Apr 2006 13:30

eumm je ne crois pas que ça aiderait plus Laughing
Ggge ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Apr 2006 13:41

Je suis d'accord avec Gini, une humiliation publique est la meilleur chose à faire. Mais surtout, ne donne jamais l'air blessée ou vexée (comme quand tu lui mets une baffe par exemple...) sois toujours souriante.

++

PS: de préférence à une endroit ou le plus de gens possible le voient et à un moment ou il peut se changer, sinan une autorité (prof, surveillant) peut lui demander et ca retomberrait sur toi. Ou alors, au contraire, à un moment ou il ne peut se changer (tout dépends jusqu'ou tu veut pousser le vice). Il ne pourra rien faire ni dire, faire parce--que tu est une fille et que ca l'humlillierrait encore plus de te toucher et dire parce-qu'il se sentirra tellement humilier qu'il ne pourra rien articuler à part des conneries.

Wink
Choupinette81 ( 27 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Apr 2006 15:20

Euhhh.... Perso, je ne suis pas convaincue que l'humiliation publique soit la solution... Après, chacun voit les choses à sa façon, mais pour moi, c'est un peu se rabaisser à son niveau. Il n'a plus 12 ans, il a pourtant une attitude de pré-adolescent, je ne pense pas qu'il faille pour autant faire comme lui.

A mon avis, Sonatearctique, tu devrais vraiment le prendre entre 4 murs à un moment où il sera seul, il fera certainement beaucoup moins le malin, et lui demander si il a un souci avec toi. Et comme il ne saura pas quoi te répondre, il va sourir bêtement, se sentir très seul et il sera sûrement beaucoup moins à l'aise que toi! Et si ça ne lui suffit pas, ignore-le purement et simplement. Si tu ne réagis pas à ses provocations, il finira bien par se lasser! Rolling Eyes
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Apr 2006 16:57

Sujet extrêmement intéressant ; vous êtes tous en train d'en mettre plein la gueule à une personne que vous ne connaissez même pas, vous basant uniquement sur les dires d'une autre, qui vous est inconnue exactement au même titre.
Voici un aspect des forums que je n'avais encore jamais découvert jusqu'à maintenant... Rolling Eyes
Choupinette81 ( 27 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Apr 2006 18:08

Sujet extrêmement intéressant ; vous êtes tous en train d'en mettre plein la gueule à une personne que vous ne connaissez même pas, vous basant uniquement sur les dires d'une autre, qui vous est inconnue exactement au même titre.
Voici un aspect des forums que je n'avais encore jamais découvert jusqu'à maintenant...

j'avoue que je ne comprends pas... C'est pourtant le cas à chaque fois... Non pas d'en mettre plein la gueule à quelqu'un qu'on ne connaît pas mais de se baser sur les dires d'une personne que nous ne connaissons pas forcément pour lui donner notre avis sur une situation qui nous est exposée. D'autre part, si Sonatearctique nous raconte qu'elle se fait insulter et humiliée en public par quelqu'un, je ne vois pas pourquoi nous mettrions en doute ce qu'elle nous dit...Partant de là, nous donnons notre avis (ce que la personne concernée attend d'ailleurs de nous) en fonction des éléments dont nous disposons. Et c'est toujours le cas, je ne vois pas ce qui te choque dans ce cas particulier...
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Apr 2006 18:12

Eh bien, suivant ce que je viens de lire, ce garçon, on jurerait que vous le connaissez personnellement et que c'est à vous qu'il a fait du tort... Vite, une corde ! Rolling Eyes

Grebizois habitué

Le 29 Apr 2006 18:13

Choupinette, ça fait 5 ans que ça dure, ça fait 5 ans que j'ignore ses conneries, mais là, j'en ai plus qu'assez ! Il est dans une de mes classes et j'ai fermement l'intention d'aller l'humilier, et lui dire ses 4 vérités. Même si ses amis sont dans la même classe, maintenant, je m'en fout, ils diront ce qu'ils veulent. Ce gars va manger une tape s'il me rit dans face. Mais avec ce que je vais lui dire, il n'aura pas le goût de rire, j'espère qu'il aura honte de lui. Wink
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Apr 2006 18:18

Ouais... Ben fais attention quand même ; c'est un garçon, et si tu l'humiles en public - à tort ou à raison - il pourrait avoir une réaction très violente...

Grebizois habitué

Le 29 Apr 2006 18:21

Non, ce gars est plus du genre à s'écraser si ses potes ne disent rien... C'est un conformiste, un mouton qui suit la foule, si ses amis ne rient pas ou ne l'encouragent pas, il ne fera rien. Et je ne pense pas qu'il essaierait de me frapper, car on sera dans une classe avec une trentaine délèves ET une enseingante, alors il ne pourrait pas être violent...
Choupinette81 ( 27 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Apr 2006 18:33

Eh bien, suivant ce que je viens de lire, ce garçon, on jurerait que vous le connaissez personnellement et que c'est à vous qu'il a fait du tort... Vite, une corde !

Effectivement, nous ne le connaissons pas. Mais en ce qui me concerne (je ne peux pas parler au nom des autres), j'ai connu des situations similaires où l'on te pourrit la vie à t'insulter, à se moquer de toi, alors que tu n'as jamais rien demandé à personne...

Que doit faire Sonatearctique ? Se laisser faire ? Et si ça lui fait du mal, c'est pas grave ? A mon avis, quelles que soient les raisons de ce garçon qui le poussent à se conduire ainsi, rien ne justifie d'être aussi blessant et aussi méchant.

Par contre, je suis d'accord sur le fait que l'humilier à son tour n'est pas la solution... Mais si son attitude à lui la blesse réellement, elle a tout de même le droit de réagir! Depuis quand doit-on se laisser insulter ou humilier et faire comme si de rien n'était ?

Grebizois habitué

Le 29 Apr 2006 18:44

Je suis d'accord avec Choupinette.

Et s'il a des choses qui doivent être plus claires sur la situation, posez des questions Wink

C'est normal que vous ne sachiez pas à qui vous parlez, nous sommes dans un forum, on vient ici pour demander des conseils judicieux, si une personne demande de l'aide, c'est qu'elle en veut, même si elle est totalement consciente que la situation décrite ne peut pas être comprise de la même manière par tout le monde.

@+
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Apr 2006 20:14

Evangelionxy

Sur un forum je fais mon idée selon le post que je lis et j’essaye de donné une réponse qui peut aider la personne en question.

Ce que tu dis n’est pas faut mais si je commence à mettre en doute les témoignage des membres je ferai mieux de ne plus posté car je ne vois pas comment on peut briser le mystère.

Wink
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Apr 2006 20:30

Ce n'est pas le témoignage des membres en lui-même que je mets en doute, c'est la réponse des autres - du moins de certains - qui a eu dans ce sujet une connotation qui ressemble fort à de la vindicte populaire.
Vu ce qu'il y a d'écrit, il y a fort à parier que certains l'auraient jugé d'avance sans le connaître si par hasard ils étaient amenés à faire sa connaissance...
Ggge ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Apr 2006 20:55

En m^m temps on ne peut se baser que sur ce que dit sonateartica donc l'on donne une opinion par rapport aux éléments qu'elle nous fournit.

++
Choupinette81 ( 27 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Apr 2006 20:57

Je n'en suis pas si sûre... Comme le dit Theundertaker, on se base sur les faits qui nous sont présentés... Peut être sont-ils déformés et jugeons-nous trop vite... Mais ça ne signifie pas pour autant que notre réaction serait la même dans la réalité. Notre perception des choses est un peu limitée car tout ici est virtuel.

De la même façon, quand quelqu'un nous demande des conseils pour aborder une personne qui lui plaît, par exemple, nous lui donnons des conseils qui ne sont peut être pas toujours avisés mais qui sont basés sur les faits en notre possession. Si nous nous trouvions réellement face à cette même personne, nos conseils seraient peut être différents.

Drague et timidité > Drague bizarre ou haine profonde ?

Par quels moyens trouver l'amour? Je fais appel aux pro lui faire casser avec son mec ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires