Elle me quitte encore comment la recuperer ?

Drague et timidité > Elle me quitte encore comment la recuperer ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 08 May 2006 0:07

Bonjour,
Voila je vous explique brievement car ses long.

Il y a 3 ans je sortait avec un fille(fille A). J'en ai rencontrer un autre (fille B). Je suis sortie pendant un bon moment avec les 2 en meme temps. La fille B etait au courant, elle me demande de choisir vite. Ce que j ai fais au bou d un certain temps j ai fini par la choisir. Mais le probleme ces que je ne pouvait me separer de l autre alors je suis retourne avec l autre en gros avec les 2 et la fille B la appris elle ma quitte je suis retourne avec elle, apres je suis partie en vacance avec la fille A car je lui avait promis, la fille B ma requite, je suis retourne avec elle a la rentrer septembre apres les vacances. Je lui ai dis que j aurais plus de contacte avec la fille A mais je l'ai appeler et elle la remarque sur les facture du portable et elle ma quitte de nouveau et est retourne avec moi. Je lui ai pris encore et je n ai plus tenir ma promesse. Elle l a elle ma encore quite et ne veux plus revenir avec moi.
Je sais plus quoi faire.
A savoir qu il n ' y a plus rien avec la fille A sauf que des cout de telephone car quand je lui parle ben j ai l'impresion qu'elle m ecoute. Alors que la fille B ne m'ecoute pas trop et a du mal a montre ses sentiments, et en plus de ce que je lui ai fait subir sa ne la pas arranger.

Que faut que je fasse pour la recuper. La elle me parle normalement, mais tous ce que je lui dit ne la touche pas je pleurs, je la supplie mais rien ni fait elle reste de marbre. Mais elle me parle, je lui demande si je lui manque elle me dit non vue qu elle ma au telephone tout les jours et elle ma dit qu elle ne realise et ne veux pas y pense.
Elle me dit aussi qu'elle s'est blinde ses pour cela que ca ne lui fait rien.

Aidez moi car j'aime cette fille vraiment enormement et je sais pas quoi faire.

Merci
Sonatearctique ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 08 May 2006 0:15

Salut
Je pense que tu devrais prendre tes distances avec cette fille: tu dis que vous êtes au tél tous les jours ensemble. Ne l'appelles plus. Laisse la venir vers toi. Si elle t'appelle tout de même, c'est quand même bon signe, car elle tient à vos conversations. Mais tu ne peux pas forcer l'amour alors faut pas que tu te fasses trop d'idées là dessus.

Bon courage à toi Smile
Mrrdr ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 May 2006 5:53

Elle me dit qu elle ne reviendra pas et qu elle est decide. elle dit qu elle veut que l'on ce quitte en amie et pas en ennemie.
Je suis pas quelqu un du genre dragueure a sortir avec le maximum de fille.
J ai aimer vraiment que 2 filles dans ma vie, c'est 2 la.
Je suis vraiment amoureux de la derniere. J'avais jamais pleurer pour une fille et ces la premiere pour qui je pleure. Je reconnais avoir fais beaucoup d'erreur meme trop je sais pas je suis bete.
J'aimerais tellement qu'elle revienne. J ai peur que en prennant des distances elle me quitte pour toujours ces pour sa que je n arrive pas a faire l'indifferent et comme elle s est que je suis la pour elle et quel a juste a claque des doight pour que je reviennes j en suis sur que sa aide pas. Mais ses trop dur de mettre des distance.
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 May 2006 7:13

Mrrdr (ou mdr), tu devrai deja penser a te "calmer". Coupe définitivement les ponts avec la fille A. Tu crois que c'est facile pour la fille B de te faire confiance et de vivre normalement alors que son "copain" voit une autre fille en "secret" ? La premiere chose a faire c'est de mettre de l'ordre dans ton "bordel interieur" avant tout.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 May 2006 10:14

Je pense qu'avec tout ce que tu as fais , si la fille B , reviens , et bien tu es un venard.
Je pense qu'il faut que tu tournes la page , tu as joué avec le feu , tu t'es cramé et voilà
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 08 May 2006 10:57

La polygamie est interdite en France... Laughing

Non serieusement je suis d'accord avec Solitaire :
Tu es arrivé dans un cul-de-sac, tu dois définitivement faire un choix et tu devras résolument dire adieux à une de ces deux filles !(C'est à dire ne PLUS JAMAIS

Je pense que tout n'est pas foutu avec la fille B, même s'il est vrai qu'en jouant avec le feu tu t'est brûlé...Mais le plus pénible pour toi sera de récupérer la totalité de sa confiance !! Pour ce qui est de celà, tu devras te surpasser si vous reprenez votre relation.

Quoi qu'il en soit, pour la récupérer, si tu l'aime vraiment, va la voir et crie lui tout ce qu'elle représente pour toi, déclare lui tes sentiments les plus profonds, l'importance de sa place dans a vie et dis lui les plus belles choses que tu ne lui a jamais dites.
Maintenant, même si elle admet s'être "blindée", je pense également qu'elle souffre toujours à ton sujet.[/b]
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 May 2006 10:59

Elle ne va pas retomber dans ces bras aussi facilement que cela ...Notre coco a poussé un peu le bouchon ...
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 08 May 2006 11:05

Je suis d'accord avec toi, mais s'il fais ce qu'il faut, et étant donné qu'elle doit certainement encore avoir des sentiments pour lui, ils peuvent encore retourner ensemble...
Mais il devra jouer dans la finesse parce que là, va y avoir du boulot...!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 May 2006 11:06

Même avec de la finesse , je sais pas si elle aura la force de refaire confiance.Aprés tout dépend de la fille , mais avec moi , il pourrais aller se faire cuire un oeuf.
Quand on trahi la confiance d'une personne que l'on aime , aprés , il est difficile de refaire confiance ...
Laissez du temps mais pas qu'un jour ou une semaine
Mrrdr ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 May 2006 15:04

Je sais qu'elle a encore des sentiments pour moi.
Elle me dit qu'elle aura du mal a me faire confiance meme plus du tout.
Je suis un peu un imbecille car je savais a peu pres quand meme ce qu il m'atendais mais personnel je sais pas pouquooi j'appel la fille A je sais que mes sentiements pour cette fille son fini mais j'aime parler avec elle car elle m'ecoute. Je sais que je dois choisir et me dire ben voila ces soit l'amitie d'une fille qui m'ecoute ou bien l'amour d'une autre qui a du mal a parler.
Mais je l'aime et je veux quel comprenne que je peux le faire pour elle.
C'est complique car y a plein de detail et je vous ais resumer la situation.
Mais je lui ai dit quel compter enormement pour moi et que je pouvais pas vivre sans elle. Quand elle m a quitte j ai eu l'impression que tout s'est effondré. Ma vie tourne au tour de cette fille je veux dire par la que je ne voyais plus beaucoup mes amis car je prefere passer mon temps de libre avec elle, meme quand ils me proposaient des trucs j attend de savoir ce qu'elle faisait elle pour leur donner une reponse. Et si elle faisait rien je rester avec elle.
Je sais qu il n y a pas vraiment de conseille et que sa depend de la fille et de son taux d'encaissement. Mais j'ai vraiment peur de la perdre.
Lily75 ( 33 ans )

Grebizois habitué

Le 08 May 2006 16:51

Citation:
Je sais que je dois choisir et me dire ben voila ces soit l'amitie d'une fille qui m'ecoute ou bien l'amour d'une autre qui a du mal a parler.

Tu peux aussi avoir l'amour et l'amitié chez une meme fille... Ce qui est sur c'est que tu ne sais pas vraiment ce que tu veux, tu dis aimer la fille B, mais tu apprécies etre avec la fille A ... Rolling Eyes
Pose-toi les vraies questions : Que recherches-tu dans une relation ?, Pourquoi passes-tu de la fille A à la fille B sans faire un vrai choix ?...
Avant de t'engager à nouveau avec la fille B, demande-toi si tu l'aimes vraiment car d'après ce que tu lui as fait subir, ça ne ressemble pas à de l'amour...A mon avis, elle ne reviendra pas avec toi, tu as joué avec ces sentiments et elle t'a déjà donné plusieurs chances... L'amour n'est pas un jeu Exclamation
Mrrdr ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 May 2006 1:31

On a trouve un accord.
Je la laisse tranquille j evite de pleurer et de la harceler pour qu'elle revienne.
On se telephone normale et elle de son cote elle reflechie mais elle m a dit de pas compter dessus mais qu elle aller y reflechir.
A savoir qu elle m a dit quel realiser pas encore et qu elle voulait pas y penser donc je pense qu elle ne ressand pas de manque.

Pensez vous que j ai des chance de la recuppere?
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 May 2006 9:30

Citation:
Pensez vous que j ai des chance de la recuppere?

Laughing Laughing Laughing

Désolée, c'est cynique, méchant, je sais. Tout ce que tu veux ...
Mais en même temps, c'est trop drole Twisted Evil Twisted Evil

C'est marrant, vous avez tous plus ou moins ce genre de discours ...
Mouais, j'ai fait une c..., mais je l'aimeeeeeeeeeeee Rolling Eyes
Moi, je te dirais bien d'aller voir ailleurs si j'y suis ... D'aller te faire voir ... Après tout, tu connais bien la route ...

Tu te positionnes en victime, j'ai l'impression ...
C'est quand même toi qui a trompé sa confiance .. à plusieurs reprises..
Ca a du surement la gaver au bout d'un moment ... à force de se prendre des coups dans la tronche, on a du mal à se relever ...

Un homme sage a dit un jour :
"Apprendre à se débarasser des choses qui nous entrainent vers le fond"

Trahison + mensonges = elle prend le large
Elle a bien raison ...

Pas agréable de toucher le fond hein ?
Mets-toi un peu aussi à sa place ...

Si d'aventure, elle revenait vers toi, ne penses-tu pas un seul instant que les dés seraient tronqués à l'avance ?
Et vive la vie, elle est belle, on oublie tout, on repars sur d'autres bases ... et rebelotte peut-etre aussi ...
A force de rafistoler, à un moment donné, la colle ne prend plus ...

Si tu l'aimais autant que tu le dis ou le pense ... tu la laisserais partir pour ne plus prendre le risque de la faire souffrir une nouvelle fois ...

Mouais, désolée pour mon franc parler ...
Ca va durer un petit moment je pense Rolling Eyes
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 May 2006 10:04

Elle souhaite réflechir , je la comprend aprés ton petit jeu c'est tout a fais normal ...
Je pense qu'il n'y a plus rien à faire , elle a les cartes entre ces mains ... maintenant , va t elle revenir vers toi ???
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 May 2006 12:21

Citation:
mais elle m a dit de pas compter dessus mais qu elle aller y reflechir.

Tiens ... j'avais pas vu ca ...
En théorie, ca devrait répondre à ta question. Rolling Eyes

L'on ne peut faire impunément du mal à quelqu'un sans qu'un jour ca ne nous retombe pas dessus...
Juste une réflexion comme ca en passant : à méditer Confused
Mrrdr ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 May 2006 13:44

Merci.
Je vous tiend au courant.
Des qu il y aura de l'avance je vous le dirais.

Drague et timidité > Elle me quitte encore comment la recuperer ?

Comment le faire craquer Amour innaccessible
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires