Embrasser au bout du 3 ème rdv ?

Drague et timidité > Embrasser au bout du 3 ème rdv ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 26 Jan 2006 17:47

bonjour a vous tous,

j'aimerai vous demander votre avis,
j'ai rencontré une fille par l'intermediaire d'un site de rencontre et au bout de 2 semaine de dialogue nous nous somme rencontré. il n'y a qu'elle qui avait vu ma photo je ne savais donc pas comment elle etait lorsque je l'ai rencontré... elle m'a bien plus et on a discuter de 16h jusqua 19h (on est aller chez elle) et ensuite on est aller manger (c'etait pas vraiment prevu au depart)
donc pour resumer on a super bien discuter et on a prevu tous les 2 de se revoir (elle ma dit pas de probleme...)

elle se dit un peu timide, toutefois vers la fin de la journée on etait tres a l'aise tout les 2 pour parler et on s'entend vraiment bien. vers la fin de la journée elle ne paraissait plus du tout timide avec moi, mais c'est pas pour autant qu'elle ma fait ouvertement comprendre que je lui plaisait. par contre elle m'a demander si je la trouvait pas trop conne et chiante, je lui ai repondu pas du tout et elle s'est dit "rassuré"

bref a votre avis vu le portrait rapide de cette fille que je viens de vous decrire et la facon comme c'est deroulé cette rencontre penser vous que au bout d'un troisieme RDV je puisse tenter de l'embrasser, pour vous les filles est ce que vous ne trouver pas que c'est trop tot ? j'aimerai pas qu'elle pense que je vais trop vite juste parceque je veux la prendre pour une conne..

je ne sais pas si je lui plait, en tout cas elle m'a dit que l'on pouvait se revoir sans probleme et elle a voulu prendre une photo de moi pour "l'avoir sur son portable" comme elle m'a dit. en fait j'ai peur qu'elle veuille que je ne sois qu'un simple pote...
mais dans son annonce sur le site elle parle bien uniquement de trouver l'ame soeurs..

merci a toutes et tous pour vos conseil
Caline54 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jan 2006 17:53

moi je pense que tu devrais discuté avec elle pour connaitre exactement ce qu'elle attend de votre relation. je pense pas que se soit trop tot pour l'embrassé au bout du troisieme rendez-vous mais si elle attend autre chose de toi elle peu déçu et tu risque de la perdre tandis que si t'en parle avec elle tu connaitra ses attentes
Damien83 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jan 2006 18:00

merci pour ta reponse caline.
en fait elle ma un peu parler et fait comprendre qu'elle etait celibataire et que ca lui plaisait pas d'etre seul.
son annonce sur le site c'est un truc hyper court genre "je suis tres timide mais je souhaite rencontrer l'ame soeur"
c'est ni plus ni moins ce qu'elle a ecrit dans son annonce
Damien83 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jan 2006 18:03

j'ai oublier d'ajouter quelle ma parler d'une premiere relation "avorté" qui a debuté par internet egalement, mais elle ma dit que ca lui plaisait pas car elle attendait plus serieu (la personne qui l'interessait ne pouvait la voir que tres rarement)
Chamss ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Jan 2006 19:33

Damien,
Je pense pas que le 3eme RDV soit trop tot pour embrasser... Surtout si elle souhaite te revoir, et puis si elle est timide ben y'aura jamais rien entre vous...
Donc : va s'y embrasse la !!!!

Chamss
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 26 Jan 2006 19:40

Si tu veux un conseil(même si je suis pas trop en position d'en donner Laughing ),te pose pas trop de questions à ce sujet===>si tu as envie de l'embrasser alors vas-y!
Mais te jette pas sur elle;hein,vas-y mollo quand même! Rolling Eyes

après tout c'est qu'un baiser,rien de plus...
Damien83 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jan 2006 20:17

merci pour vos reponse.
chamss merci pour ton conseil...
je lui ai envoyé un petit sms pour savoir si elle avait passé une bosse journé et elle m'a repondu en me disant egalement dans son sms "tu sais je suis tres contente d'avoir fait ta connaissance, et vivement lundi que tu m'apelle" (on doit se revoir lundi)
avoir une reponse comme ca, ca veut bien dire que je lui plait ? puisque elle a l'air assez enthousiaste de me revoir
Chamss ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Jan 2006 20:35

Oui a mon avis si tu as des reponses dans ce genre, c'est que tu lui plait !!! Sinon je pense qu'elle ne chercherait pas a te revoir.
Moi je dis, FONCE !

Tiens nous au courant !

Chamss
Damien83 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Jan 2006 1:31

voila je donne des nouvelle de mon histoire...
finalement je l'ai embrassé au 2rdv au moment de se dire au revoir..et tout c'est bien passé Very Happy
je ne suis pas la pour me vanter mais surtout pour dire a tous les timide (je suis le premier a l'etre) que ca fait peur de se lancer mais qu'il vaut mieux se "foutre a l'eau" que de regretter plus tard de n'avoir rien tenté. se prendre un rateau ce n'est rien c'est de regretter de n'avoir rien fait qui est le pire et ca m'est deja arrivé.
donc meme si on a une boule au ventre (c'est ce qui m'est arrivé mais faut se lancer) et que l'on a peur de dire ce que l'on pense, il faut le dire quand meme !

merci en tout cas aux personne qui ont repondu a mon topic.

damien
Atlante ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 31 Jan 2006 14:02

Lool quand on pense que ma cherie et moi etions timide aussi !! Mais en même temps nous sommes tres amoureux l'un de l'autre !! Et bien dis-toi que les plus timides peuvent être les plus rapides !! Je l'ai embrassée au deuxieme rdv le soir même elle dormait chez moi .. Et quand elle est revenu dormir chez moi .... nous avons faits l'amour ! C'etait notre premiere fois a tout les deux ! Et le week end qui a suivi nous l'avons fait beaucoup de fois ! ( Nous avons eu de la chance c t pas tres douloureux pour elle ) .

Donc je ne sais pas si c'est proportionnel à l'amour que se porte deux personnes mais en tout cas nous etions tout les deux très timides promis et le sommes encore ! Simplement une fois passé le cap tout s'enchaine =) et je parle du cap du premier baiser j'ai trouvé que c'etait le plus difficile .... c'est la que la relation se joue ! Et un conseil à tout les timides qui cherchent LE moment pr embrasser la fille de leurs reves .... Ce moment y en a pas , ou alors on le respecte jamais ! Moi je voulais l'embrasser au cinéma ... jme suis retrouvé en plein restau chinois à l'embrasser par dessus une table lol ^^.

Donc pour conclure être timide c'est bien , car primo quelqu'un qui a peu peur et qui se surmonte apprends le courage et puis une fois le cap passé on se sent libéré =) et heureux. Et puis je pense pas qu'il y ai un "timing" à respecter , l'attirance ca se joue sur les premiers rdv , après si on tarde trop la persone en face se pose des questions et se dit : je l'attire pas puisqu'il/elle ne tente rien .. Donc que vous soyez homme ou femme ( oui oui mesdames vous pouvez vous lancer aussi ) lancez-vous ! Et si c'est pas concluant ... Confused surtout ne pas ( trop ) déprimer ! Se refaire un moral et repartir chercher l'elu(e) de son coeur c'est dur ! j'ai mis presque 20 ans ! Laughing

Bon bisous à tous ! et profitez de la vie ! Smile
Philove ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Jan 2006 17:28

Pareil que tout le monde, mais commence peut-être par des gestes affectueux (genre tu lui prends la main ) et tu verras tout de suite sa réaction, si elle ne se sauve pas, c'est qu'elle attend un baiser dans les heures qui suivent.
Si tu as l'impression que ça colle vraiment entre vous, manifeste-lui CLAIREMENT ta volonté de la revoir le plus tôt possible et le plus souvent possible, c'est le genre de chose qui la rassurera (manifestement elle en a besoin!)
A ce sujet, des petites compliments qui peuvent sembler "bateau" font toujours leur effet: "J'adore (tes chaussures, ta manière de t'habiller, de te coiffer, de te maquiller, de marcher, etc etc)" "Tu as un beau sourire" "le temps sans toi est bien long"...
Evidemment pas tous en un coup, il faut que ça sonne vrai! Mais par cces petits compliments, tu la rassure et la met en valeur, elle adore ça et se rendra évidemment compte que c'est grâce à toi que c'est comme ça!
Artemis2a ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 31 Jan 2006 19:33

L'embrasser au 3eme rdv ok, mais que si tu tes bien approché d'elle... Pour ma part là dernière fois que je me suis lancé c'était des la fin du premier rdv (fin qui est devenu a peine le milieu du rdv, car il s'est etalé sur tout la journée et la soirée pour finir a dormir sur la plage)
Bref, tu le voit quand c'est le bon moment, mais quand t uarrive au 3eme rdv tu sais qeu si tu a une coccasion qui se présente saisi là ! Et tu sera fixé... Defoix quand tu esite trop, et tout, c'est la que tu deviens plus l'amis que le petit amis... Car vous avez fait trop connaissance et elle connait bcp sur toi !
Romeocsl ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Apr 2006 20:05

A mon avis, si un mec n'embrasse pas une fille au premier rendez-vous, c'est qu'il est gentleman et s'il l'embrasse pas au second, c'est qu'il est gay, alors messieurs, pas de second rd-v sans action ! Wink
Fred50 ( 35 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Apr 2006 5:44

c'est bien tu t'es lancer au second!

pourqu'oi le choix du 3eme rdv?

tu regarde trop la télé et hitch ce n'est qu'un film!

mais bravo tu t'es jeté à l'eau et ça à marché!

profite de la vie!

et merde pour la suite!

la timidité est aussi un charme!!! Wink

Drague et timidité > Embrasser au bout du 3 ème rdv ?

Cours de drague. les filles sont elles hautaines?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires