| Auteur |
Message |
Arthurr ( 21 ans )

Le 16 Apr 2006 23:14
Bonsoir à tous,
voila, je vous explique mon problème :
Depuis début septembre, une fille que je ne trouvais pas spécialement mignonne est dans ma classe, mais, je suis de plus en plus attiré par elle (surtout ces dernières semaines) et je sais également qu'elle n'a pas de petit copain. Hélas, en parlant avec une des ses copines, j'ai appris que tout mes regards (dans les yeux) pourtaient sur elle ne lui avait pas fait "grand chose" : elle ne m'a pas remarqué, elle me considère toujours comme un camarade classe.
Pour lui faire comprendre ce que je ressens, j'hésite entre aller la voir directementet la, je suis extremement timide  ou passer par l'intermédiaire de la copine qui m'a dit qu'elle n'avait pas de copain en lui disant : "va la voir et dis lui un truc du style : tu n'as pas vu Loic, il a l'air de te trouver mignonne, il te regarde souvent et tout " comme ca d'une part je serai fixé si elle me trouve mignon ou pas et d'une autre si je peux aller la voir directement .
J'attends vos conseils avec impatience ! merci  |
Invité ( 41 ans )

Le 17 Apr 2006 1:33
Salut Loic .
Je trouve que l'idée de te faire remarquer par son amie est assez intéressante. Tu peux aussi, avec une bonne dose de courage aller le lui dire face à face. Mais je pense que si c'est son amie qui lui fait remarquer, elle va être intriguée par toi, et de ce fait, t'observer pour voir si c'est vrai que tu la regardes!! En tout cas, moi, étant une fille, je serais flattée d'apprendre qu'un gars me checke à mon insu !
Alors bonne chance à toi, et OSE !!!!
Invité mystére , merci de t'inscrire .La manipulation est trés simple et rapide
ginie |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 17 Apr 2006 12:25
Pour moi, dans se genre d'histoire je n'aime pas passer par des copain(ine)s....Je préfère le faire moi-même malgré la timidité..
Qui ne tente rien n'as rien.
De toute façon elle va pas te gueuler dessus, mise à part te dire : Non tu m'interesse pas. ( Au pire )
Elle pourras pas dire plus que ça..et comme ça tu sera fixé. |
Fleurdejade ( 21 ans )

Le 17 Apr 2006 15:53
ohhh les navettes ! Je le déconseille fortement... Et puis la fille pourrait dire non comme ça, sans t'avoir devant elle alors que si c'est toi qui y va, sans passer par les copines, elle pourrait dire oui... A toi de voir ! Bonne chance !  |
Laparisienne ( 20 ans )

Le 17 Apr 2006 22:19
Je pense que tu peux déjà faire en sorte qu'elle te remarque par l'intermédiaire de sa copine (mais faut pas que ce soit trop lourdo, et surtout faut pas qu'elle laisse soupçonner que tu lui as parlé)... et ensuite tu pourras éventuellement envisager d'aller lui parler directement de ce que tu ressens. Mais en aucun cas il ne faudra que tu passes par sa copine à ce moment-là!!
Je ne crois pas que ce soit lâche de demander à quelqu'un de faire une petite remarque auprès de la fille, mais juste une remarque, pas une déclaration. Après tu dis à la copine "merci, j'ai plus besoin de toi", et tu prends les choses en main.  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 18 Apr 2006 11:18
Pour ma part , il me semble plus favorable que tu ailles voir la fille directement sans passé par d'intermédiaire.
La copine peu juste t'aider à savoir si elle t'a remarqué mais pas plus .Il vaux mieux s'adresser au bon dieu qu' a ces saints  |
Laparisienne ( 20 ans )

Le 18 Apr 2006 12:03
Ben c'est ce que je voulais dire... Un "repérage de terrain" (lol) par la copine, et ensuite tu te lances. |
Arthurr ( 21 ans )

Le 18 Apr 2006 21:21
merci pour vos conseils  , mais je pense aller la voir directement malgré ma timidité |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 19 Apr 2006 10:08
Si tu décides de prendre le taureau par les cornes , c'est tout a ton avantage .
Quoiqu'il arrive , l'essentiel c'est d'avoir essayer |
|
|
Arthurr ( 21 ans )

Le 19 Apr 2006 17:09
exactement mais malheureusement, elle m'a dit qu'elle avait deja un copain (alors que une de ses copines m'a dit le contraire) mais, une de ses copines m'a dit qu'elle était accro d'un type qui ne voulait pas sortir avec elle. Soit elle est trop "amoureuse" de l'autre gars, soit elle ne veut ton simplement pas sortir avec moi mais je ne suis toujours pas fixé. Que me conseillez-vous ?  |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 19 Apr 2006 18:16
Ben le mieux c'est d'être honnête...sans tourner autour du pot pendant 20 ans, c'est la meilleure solution au moins aprés tu sera fixé.
Ne passe pas par les copines... fait le toi même. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 20 Apr 2006 10:16
Alalala.. Poses lui la question tout simplement  |