idée romantique !

idée romantique !

Drague et timidité > idée romantique !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 15 Nov 2005 19:30

bonjour
j'aimerai avoir des conseil des avis des idée pour nous faire passer moi et mon doudou un merveilleux et inoubliable anniversaire de nos 1 an . De plus en se moment c'est pas folichon folichon notre relation donc a l'aide de cette soiré j'espere en quelque sort recupérer son coeur et notre belle flemme du débus on s'aime tant
AIDER moi s'il vous plait
merci d'avance ... Smile
Jeanluc_91 ( 53 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Nov 2005 20:32

Ouaip Ouaip !!! PREM'S le romantique à l'ancienne c'est pour moi !!

Tu es à Lyon ! as tu pensé as inviter ton petit chéri dans un des resto des rues piétonnes !
Il y en a de très romantique , hélas je ne me souviens plus de leur nom;

mais je pense que en guise de préparation ,à l'avance tu réserve une table , tu explique au patron que tu veux une table spéciale avec Fleurs et bougies et tout, tu explique ce que tu veux ! et puis tu achète un petit cadeau à ton chéri , pas trop cher cela ne sert à rien mais quelque chose qui le touche qu'il pense que jamais tu aurai pu lui faire cadeau ex : un joli porte photo pour dans sa voiture avec ta photo dedans, comme ça il pourra te montrer fièrement à ses copains qui ne t'ont jamais vu.
Après une petite sortie en boite ou au ciné voir une comédie romantique ou un film qui lui plairait surtout à lui.
Maintenant pour calculer une soirée romantique à Lyon , il serait préférable d'y habiter , aussi ce serai bien que nos amis Lyonnais de donne un coup de main....
Bises Jean Luc Very Happy
Tigresse59 ( 37 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Nov 2005 21:58

bonsoir pour moi un diner romantique avec bougie pas obliger qu il soit au restaurant mais il peut tre bien etre chez toi vous etes tous les deux toi tu as ta plus jolie tenue les bougie une musique douce

ensuite un repas que tu auras prealablement fait de tes petites mains Wink

et pour finir un petit cadeau qu il apprecie et qu il aimerait bien sur pas trop cher puis ensuite une soiree au cine en amoureux pour clore le tout

voila pour moi un diner romantique mais le resto c est bien aussi si on a les moyen bien sur

je t aurais bien dit apres le diner une petite balade en amoureux mais il comence a faire froid donc sortie dehors pas tres folichon

a toi de voir mais tu sais le plus beau cadeau pour vos un an c est d etre ensemble et de communiquer
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Nov 2005 22:50

Une soirée romantique. Embarassed

Déja vous vous retrouverez dans une brasserie à boire un bon café, à vous rememorez votre année de bonheur par le biais de photo, de flash back.

Ensuite vous trainerez dans les vieilles rues main dans la main jusqu' a chez lui. La il t'offrira une coupe de champagne avec de succulentes fraises et de la chantilly.

Après avoir bu, pas mal vos corps s'emmeleront, pour ne faire plus qu'un. Vous ferez l'amour pendant des heures.

Puis tirer du lit par la faim vous irez encore main dans la main, emmitoufflé comme pas possible, car il est plus de 22 h. Il fait froid, vous chercher un verre de vin chaud et une poignée de marron brulant.

Amoureux plus que jamais, dans le froid de cette fin d'année, vous passerez du temps sur un banc dans un parc givrant à vous embrassez.

Ensuite, vous rentrerez, pris de froid vous prendrez une douche brulante à l'odeur de monoi.

Vous entamerez une nouvelle bouteille dans la salle de bain, avec des bougies, des roses. Vous vous enlacerez à moitié nu et danserez tendrement.

Vous finirez votre nuit dans le fantasme de l'amour.

Vous vous réveillerez épanouie et heureux, et peu etre enrhumé mais bon ce fut une belle soirée.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Nov 2005 23:49

Anistale,

C'est une de tes soirées romantiques que tu nous as raconté ? Laughing Laughing Laughing

C'est vrai que c'est sympa la coupe de champagne avec des fraises à la chantilly ....

PS : Tu as été malade le lendemain ? Wink
Mandarine ( 40 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Nov 2005 12:45

trop trop bien j'adore vos idée je vais faire un mix du diner et de la nuit si belle que tu nous a raconter j'ai vraiment hate
je vous racconterai comment ca c'est passer c'est en décembre j'ai le temps encors un peu mais bon je prefaire prévoir
merci a tous et si vous avez d'autre idée n'ésiter pas mais je pense que l'on a fait le tour...
bisou mand
Very Happy
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Nov 2005 13:45

Lol titepuce, non malheureusement ce n'est pas une de mes soirées Confused Me reste plus qu'a mettre en pratique Cool

Pour les fraises, et le champagne oui ça c'est fait et c'est délicieusement bon ! Laughing
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Nov 2005 14:13

Moi j'organiserais 2 j à la montagne surtout si il y a de la neige !!!!!!!!! Soirée en amoureux devant la cheminée avec la neige qui tombe dehors ............. Petit balade romantique lors du coucher du soleil.......
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Nov 2005 14:27

Oué mais la faut s'y prendre à l'avance, pi faut quand même déboursé un peu.

Aussi non c'est une belle idée, à faire pour les fêtes de noel.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Nov 2005 15:09

En ce qui concerne le cadeau tu as une idée ?
Mandarine ( 40 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Nov 2005 18:38

et bien pour le cadeau on la désider tout les deux
en effet on a une passion moi le dessin et lui la musique
donc lui va nous composer une chacon sur notre histoire et moi je vais nous faire notre portrait voila je trouve ca pas mal ca prouve notre amour avec toute la passion mi dans "notre oeuvre" plus je pense lui offrire un petit plus mai quoi ??
je vais trouver si vous avez des idée pas cher (un calcon, un soie de beauté et oui il est trés coquai et il est complexer par ses bouton voila si vous avec des idée??)
merci
Jeanluc_91 ( 53 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 Nov 2005 21:48

Une idée simple qui me vient!

Il te compose une chanson ! tu l'enregistre sur un CD + tu fais un portrait de vous deux ! eh bien tu en fait un pochette de boitier de CD !
Tu achetes un petit tableau avec un fond joli et tu colles le boitier de CD au milieu ! + 2 ou 3 fleurs artificielles collées autour style roses .
Comme ça quand tu voudra le réécouter tu n'as plus qu'a ouvrir le tableau et prendre le CD !
Pour ton copain qui est tres coquet et qui a ses boutons qui le complexent , eh bien achete lui une belle et longue écharpe soyeuse avec une jolie couleur , comme ça quand il se sentira un peu honteux des boutons qui réaparaissent , il pourra pour cet hivers se l'enrouler autour du cou légèrement sur le menton et la bouche en attendant que ses boutons s'en aillent.
pourquoi pas !
Bye jean Luc Very Happy
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Nov 2005 14:50

Un petit bijou je pencherais pour le cadeau , un petit pendentif
Mandarine ( 40 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Dec 2005 13:17

ca y est on la fait c'était trop magique des moment inoubliable vrai je suis la plus heureuse il a été parfait
Embarassed
Nallio06 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 May 2006 17:57

Bonjour :
idée qui, bien faite ne coute pas un rond mais est magique
il faut s'y prendre deux semaine avant en lui promettant une soirée magique.
le mieux est de ne plus la / le voir pour le reste du temps, ou si peu. bref faire durer le mystere.
le jour J, préparer une série (moi j'ai fait 12) de mots avec dedant :
un indice sur le lieu du prochain mot,
un morceau d'une histoire romantique,
une action qu'elle doit faire (genre penser à une musique qu'elle aime, à un soufle chaud...) bref la mettre mentalement dans de bonnes idées et lui faire monter la curiosité.
chaque papier était ainsi plié, scellé, avec en milieu un chocolat qui servait de nez à un visage souriant dessiné.
ces papiers formaient donc une sorte de chasse au tresor ou elle découvre au fur et a mesure une histoire, elle accumule des chocolats, se met en état pour continuer la suite.
les papiers sont dans des endroits accessibles et romantiques. moi j'ai choisi la place de lille en hivers, avec la grande roue. et la plupart aux quatre coins, histoire d'avoir un oeil dessus, au cas ou un idiot viendrait troubler le jeu.
puis, l'avant dernier message c'est un ou une inconnue qui lui donne en disant : "croyez en la magie"...
enfin le dernier c'est vous qui lui offrez en lui bandant les yeux.
le must si vous la connaissez c'est lui avoir fait pensé à une chanson que vous connaissez, lui faire feremer les yeux, arriver derière elle et lui chantonner cette chanson.
aprés ca un tour de grande roue, un café chaud, un retour chez sois, un peu de bon vin, des bougies, du calme, un massage etc....
croyez moi, je suis moi meme tombé sous la magie de cet instant et il n'y a pas de mots pour décrire cette sensation quand vous voyez le bonheur dans ses yeux.

Drague et timidité > idée romantique !

Je ne peux pas laisser passer cette occasion Comment lui faire comprendre qu'il nous plait ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
idée romantique !