Il est timide

Il est timide

Drague et timidité > Il est timide

Auteur

Grebizois habitué

Le 17 May 2006 1:18

Bonjour,

Mon souci à moi c'est que j'ai rencontré quelqu'un de timide dans une soirée, je lui ai fait du rentre dedans (je ne suis pas du tout timide) et je n'ai eu aucune réaction de sa part, au contraire il a un peu fui, tout en me faisant un coucou une fois à l'autre bout de la salle... un comportement à ne rien y comprendre.
Plus tard dans la soirée, quand on s'est reparlé (j'ai eu faire le premier pas et parler à son pote pour m'en approcher) alors il m'a dit : je suis célibataire à vie. Je crois qu'il n'y a pas plus clair, je me suis dit ok c'est mort et j'ai laché l'affaire!
Ce jeune homme est inscrit dans un site de rencontre et quand on avait discuté (c'etait surtout avec son pote que ma copine et moi avions discuté) ils nous avaient donné tous les 2 leur pseudo sur le site en question. Ca fait qu'en rentrant de la soirée toute curieuse et malgré le fait de m'etre fait jeté lol, j'ai été consulté son profil et ses photos. Le coeur brisé et même enervée je me suis dit bon tant pis il avait pas l'air interessée (ça me désolait quand meme car j'ai vraiment flashé sur ce mec mystérieux et calme). ces faits remontent au 22 avril
Le week end dernier, j'ai été reconsulter le profil de son pote et j'ai pris son adresse msn que j'ai rajouté, nous avons pu discuter sur msn, il est sympa et mimi mais c'est sur l'autre que nous appelerons mehdi que j'ai flashé!!
Aujourd'hui je suis retournée sur le site de rencontre j'ai été consulté des profils et je suis retombée sur celui de mehdi, y'avait son adresse msn je me suis dit bon aller je vais le rajouter à mes contacts msn on verra bien s'il me parle ou pas car ce mec m'a semblé quelque peu incohérent meme s'il m'avait dit : je suis célibataire à vie...
Meme pas une heure après le voila qu'il se connecte, je lui ai dit qui j'etais et il m'a dit c'est maintenant que tu me rajoutes?? je précise que lui n'avait pas mon pseudo sur le site donc ne pouvait en aucun cas me contacter.
Bref on a ainsi discuté et il m'a dit je me trompe peut etre mais toi et ta copine avez eu une sale image de moi... j'ai dit oui en effet moi je me suis dit ah lui ne veut pas trop parler, il veut qu'on le laisse tranquille et de là il me dit ah non pas du tout je suis timide c'est pour ça. J'ai dit ah bon? ben moi je te voyais comme ( un gars super sur de toi. Il m'a répondu ah non au secours l'image que je donne!! Bref vous vous en doutez ça me redonne espoir mais comment faire pour intéresser encore plus mehdi?? j'ai peur de le faire fuir, je suis pas amoureuse de lui mais qu'est ce qu'il me plait!!!! JE ne suis pas timide et n'ai jamais fréquenté des timides, je sais pas du tout comment ils pensent et comment ils réagissent...
En espèrant avoir des réponses et des conseils et surtout vos avis précieux.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 May 2006 13:50

Bonjour

J'ai recréé un topic puisque tu avais mis ton message à la suite d'un autre en rapport avec le tien, mais puisque tu as raconté ta propre histoire et que tu demandes des conseils ...

Par ailleurs, le langage sms et / ou les abréviations sont prohibés sur les forums Wink
Merci d'avance
Lamblade ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 17 May 2006 16:33

Ola....Nadya, on met le frein lol ....il y a deux façon de voir les choses là...soit c'est un vrai timide, et il manque de confiance en lui pour une raison X ou Y....soit il joue un jeu.... il peut y avoir un troisieme, que tu ne sois pas à son gout, mais je n'y croit pas trop à cette derniere hypothese...

Un timide est avant tout un personne qui manque d'une certaine confiance ne lui; ce manque de confiance peut etre dû a plusieurs facteurs, physique, craintes interieures, craintes de ne pas savoir s'exprimer à une personne du sexe opposé sans avoir les mains moites et les pied poites, ou son passé qui le bloque etc...
Il faut que dans ton approche le mettre en confiance, met en valeur ce qui t'a plu chez lui. et ainsi de suite...
Le pauvre medhi, tu l'as chamboulé en t'attaquant à lui de la sorte...car s'il est vraiment timide, c'est un grand sensible...qui a du mal à croire qu'il puisse plaire à une fille. il a peut etre peur que tu ne sois qu'un papillon ephemère...et qu'il retombe dans sa solitude...d'où sa réaction :"je suis célibataire à vie"...
c'est juste une maniere de se protéger, rassure toi.
Si ce jeune homme te plait vraiment, vas y piano et sano.
toi tu n'es pas timide, ça peu lui faire peur, il peut se dire "ola je ne vais pas etre à la hauteur de cette fille", "qu'est-ce que je peux lui apporter, je suis banal".
j'ai juste un conseille à te donner, soit patiente, qu'il soit en confiance avec toi. Avec msn il se lachera plus, donc commence par là, et petit à petit il fera tomber les murs...
Nadya79 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 17 May 2006 17:41

Waw je me sens comme fliquée sur ce site mdr, enfin c'est pas grave, pour moi c'est plus le langage sms qui craint, les abréviations c'est rien. On utilise ça partout. Enfin bon on va pas polémiquer la dessus.
Pour revenir à Mehdi! Je ne sais pas s'il joue un jeu, il avait l'air sincère en tout cas.
Je ne l'ai pas non plus attaquer, quand on parlait dans la soirée je demandais juste quel age ils avaient et puis que je les prenais pour des minos etc...
Je l'attend sur msn, il devait se reconnecter hier soir mais j'ai pas eu de news et puis aujourd'hui j'a carrément annulé un ciné avec un copain pour pouvoir lui parler. S'il ne se connecte grande sera ma déception!!
Enfin c'est pas grave mon ciné est remis à demain donc ça va...
Il me rend dingue ce mec!!! Je sais meme pas si je l'interesse ou pas Sad pourtant hier il tchatchait beaucoup sur msn et il se souciait de l'image qu'il avait donné lors de la soirée. Je sais pas ce qui se passe dans sa tete mais j'ai hate de l'avoir à nouveau et pouvoir lui parler, j'ai presque envie de tout lui avouer d'un coup lui dire tu me fais craquer maintenant soit je t'interesse et on fait tranquillement connaissance soit je t'intéresse pas et tu me le dis de suite que j'arrete de me tortuer pour rien.
Mais j'ai peur que ça le fasse fuir encore plus, j'ai peur de rater quelque chose!! Aaaah ça m'enerve!! Merci bcp pour vos conseils en tout cas et j'attend encore vos conseils et avis.
Merci Merci et Merci
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 17 May 2006 22:42

Je pense qu'avec quelqu'un de timide il faut être patient, attentif et ne jamais désespérer !

Donc je te conseillerai d'être à ses côtés et de prendre votre temps.
Nadya79 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 17 May 2006 23:43

merci pr tes conseil mppmt, il me restes plus qu'à attendre de toute façon, tout à l'heure il s'est connecté mais il a invité son copain à notre conversation sur msn, il est trop rigolo on dirait qu'il a besoin d'etre assisté à chaque foi.
On a parlé un peu et comme je disais pas grand chose il m'a fait la remarque que je parlais pas trop de moi. Je voulais pas trop le brusquer alors je me suis dit je vais y aller molo.
Enfin on verra bien mais je suis trop anxieuse, je sais pas si je l'interesse réellement, j'aurais tellement aimé le voir en vrai et lui dire tout ce qui me passe par la tête, c'est frustrant de rien pouvoir dire par peur de faire fuir!!!
J'ai carrément annulé un ciné ce soir pour pouvoir discuter avec lui sur msn, c'est un peu grave non?
J'ai écrit un long texte où je lui dis tout ce que je ressens (pas grand chose c'est vrai puisque je le connais pas bien encore) mais où je lui dit si lui est intéressé pour faire plus ample connaissance... mais je ne lui enverrais pas car c'est trop risqué et ce serait dommage de faire fuir ce petit ange...
Je deviens accro alors que le mec je sais même pas si je l'interesse.
Sad
Sonatearctique ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 18 May 2006 1:13

Salut!

Tes réactions sont bien normales et me sont familières car j'agit un peu de la sorte. Quand un gars me plait j'ai peur de lui parler de peur de le faire fuir. Pour msn, je te conseille de ne pas lui dire tout de suite ce que tu ressens. C'est déjà très bon que vous puissiez chatter ensemble alors à quoi bon faire aller les choses trop vite? Il faut laisser le temps à Medhi de te connaître et de développer ses sentiments. Il faut qu'il se rende compte que p-e tu l'intéresses plus qu'il ne pourrait le penser.

Je suis très timide, alors vu que ton gars l'est aussi, je te conseille de ne pas brusquer les choses avec lui. Si c'est un timide extrême, fais les premiers pas, et même s'il ne va pas te voir par lui même après, retournes le voir quand même et acharnes toi un peu sur lui. Ne le suis pas partout, mais il faut qu'il s'apercoive que tu t'intéresses à lui. En tant que timides, on a tendance à banaliser l'attention que les autres nous donnent: on se dit: ''Qu'est ce qu'il peut bien me trouver?''. Si quelqu'un nous fait un compliment, on se dit: ''bah... il ne le pensait pas, il disait ça seulement pour me faire plaisir'' alors que la personne le pensais sincèrement. Ton gars manque sûrement de confiance en lui, alors il doit sûrement avoir ces idées.

Aussi, sur msn, à mon avis, il ne faut pas toujours être connecté pour l'autre. Si vous chattez à tous les jours pendant des heures, après un peu de temps, vous ne saurez plus quoi dire... Le mieux, c'est de ''doser'' ses périodes de connection. Pas trop souvent, et quand tu sens qu'il y a un vide de communication, dis lui au revoir. Je fais ça avec beaucoup de gens, et crois-moi, nos conversations sont toujours bien remplies car elles sont courtes, mais intéressantes.

Si tu sens qu'il serait prêt à te rencontrer pour sortir, proposes lui, en suggestion. Par exemple: ''Il fait beau aujourd'hui, j'aurais le goût d'aller faire une ballade !''. Comme ça, ça lui laisse le choix de décider s'il veut de demander s'il peut t'accompagner. Mais tu dis qu'il est timide, alors peut être qu'il ne voudra pas s'imposer et n'osera pas te le demander... alors c'est toujours incertain cette méthode, mais tu peux toujours essayer Wink

Est-ce que vous partagez des activités, comme du sport ou des cours quelconques? Avez-vous contact hors msn? Parce que ça pourrait être des prétextes pour aller boire un verre après ?

Bref, bonne chance à toi Very Happy
Nadya79 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 18 May 2006 10:55

Je n'ai aucune activité avec ce petit ange, on s'est rencontré dans une soirée de célibataire et j'ai même pas son numéro de téléphone.
Hier j'étais sur un petit nuage quand on parlait, à un moment donné son pote s'est absenté de msn, du coup on s'est retrouvé seuls... Je lui ai demandé pourquoi son pseudo (c'etait charkie77) il m'a répondu puis il m'a demandé pourquoi le mein qui est "choupinette" sur msn, j'ai dit "c'est ce que je suis" puis il m'a répondu "mouais..."
J'ai fait le smiley triste puis j'ai dit qu'est ce que tu me donnerais comme surnom toi? il m'a répondu "rezala" qui veut dire en arabe "jolie"
Mon coeur a fait un bond dans ma poitrine!!! J'ai dit merci mais j'aurais aimé dire plus que ça!!! J'aurais aimé dire que ça me touche trop, qu'il me fait craquer et pleins d'autres bétises!! Mais pour pas l'effaroucher, j'ai juste dit merci avec le smiley qui rougit.
Ah la la vivement ce soir, j'ai un ciné de prévu et cette fois-ci je vais pas pouvoir annuler sinon mon pote va s'arracher les cheveux!!
J'espère vraiment que ça va avancer cette histoire, j'ai hâte d'être au jour où on se donnera rendez vous!
Vos avis et conseils sont toujours aussi précieux!!
Merci.
Nadya79 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 20 May 2006 12:42

Il est parti en week end pour l'ile de ré, je n'aurais donc pas de nouvelles de lui avant lundi!! J'en peux plus d'attendre, vous pensez que je peux lui ecrire ou lui dire mes intentions? lui envoyer un poeme ou faire qlqch qui va le surprendre et lui faire comprendre,
donnez moi vos avis SVP!!! J'ai des poemes tt prets Sad

Grebizois habitué

Le 20 May 2006 18:17

Je pense que tu ne devrais pas lui dire tes intentions tout de suite... vous vous connaissez à peine et par expérience, je te dirais d'attendre avant de lui avouer tes sentiments. Il faut que tu le connaisses plus et que vous vous côtoyiez plus souvent. Si tu lui dis trop vite, ça va le faire reculer peut être..
Mais si tu veux vraiment de ses nouvelles, envoies lui un mail en lui demandant comment a été son week end . Mais faut pas en mettre trop Wink

Bonne chance ! Very Happy
Nadya79 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 21 May 2006 11:44

Merci pour tes conseils, je dis que je vais tout lui dire mais je le ferais pas car c'est vraiment trop tot.
Ils sont allés surfer à l'ile de ré, et en fait j'ai une copine qui a eu une idée, elle est sscalactuellment à bilbao pour etudes et elle m'a dit que je pourrais leur proposer d'y passer le week end vu que c'est un des meilleurs spot de surf.
Je vais leur proposer ça dans la semaine, vous en pensez quoi??
Merci
Nadya79 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 23 May 2006 20:09

Bon je suis en train de le perdre (comme si je l'avais déjà eu lol), on a pas discuté sur msn depuis mercredi dernier, c'est triste quand même...
C'est dingue je suis restée bloquée sur lui, et ça m'arrive pratiquement jamais ce genre de truc! D'habitude je zappe vite et là non j'y pense et repense pff c'est trop nul!
Je sais pas quoi faire, hier du boulot j'ai envoyé par mail un morceau audio marrant mais c'est vrai que j'ai envoyé ça à plrs de mes contacts donc fallait pas non plus espèrer une réponse...
Bon il faudrait que j'arrête de parler de ça, je saoule tout le monde, ma soeur, une copine et vous lol.
Je pense qu'on doit surment se louper sur msn car moi en journée je suis pratiquement jamais connectée sauf si j'ai un rtt ou vacances et en général je bouge...
Je sais pas quoi faire, lui envoyer un mail? pour lui dire quoi?? salut ça va? pff c'est trop nul! Et s'il répond pas? je fais quoi? je relance? pff trop nul!
Je lui balance tout? Lui balancer quoi d'abord? Salut je kiff sur toi et je veux faire ta connaissance. Le pauvre il va halluciner, il va me prendre pour une folle et se dire elle me connait même pas et elle m'écrit ça.
Bon bah je vais le laisser filer d'entre mes doigt tranquillement, tant pis...
Je suis pas trop le genre de fille à courir après un homme, trop de fiérté pour ça et de plus je me dis si lui était intéressé alors il prendrait contact avec moi donc ça me décourage un peu.
Il faudrait que je commence à penser à autre chose, je sais que ça va choquer certains d'entre vous qui vont se dire mais elle parle de lui comme s'ils étaient sortis ensemble. Je suis d'accord mais cet homme je sens qu'il a qlqch d'exceptionnel et j'ai flashé sur lui, faut pas chercher à comprendre...
Bon je vais aller au sport pour évacuer tout ça, ça fait toujours du bien de bouger.
A plus et vos coms et avis sont toujours les bienvenus.
Merci
Nadya79 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 24 May 2006 18:12

Bon ben personne n'a pris la peine de me donner son avis ou commentaires lol mais c'est pas grave, car le sujet est clos!
Eh oui en effet, j'ai ma copine qui avait kiffé sur lui à la soirée et qui m'a dit qu'elle en pouvait plus de m'entendre parler de lui lol,
Elle l'a rajouté sur msn aujourd'hui en ayant pris soin de me demander mon avis avant, elle m'avait dit que c'etait pour pouvoir les inviter à bilbao lol
Et en fait tout à l'heure elle m'a dit qu'elle en peut plus de m'entendre parler de lui, et je sais que c'est parce qu'aussi elle lui parle sur msn et com elle avait déjà kiffé sur lui alors c'est devenu encore plus insupportable!
Bon ben moi je lui ai dit je me retire, je te le laisse, lol je pouvais rien faire d'autre, je vais pas me battre avec elle pour un mec que je connais même pas!!!
Donc le sujet est clos pour moi, au moins je me torturerais plus l'esprit Surprised)

Grebizois habitué

Le 24 May 2006 22:47

Je ne te suis pas trop sûre de comprendre... tu as laissé tombé ce gars juste parce que ta copine l'a ajouté à ses msn et qu'elle n'en pouvait plus de t'entendre parler de lui ?

Donc ce ne sont pas tes sentiments qui t'ont poussés à arrêter tout ça, mais juste ton amie qui te l'a presque ordonné ?? Je ne sais pas si je comprend bien la situation, mais si tu tiens vraiment à ce gars, n'abandonne pas à cause d'une ''compétitrice'' !

Donnes-moi plus de détails et spécifies un peu plus ( je ne veux pas te répondre trop vite au cas ou j'aurais malcompris qqch Wink )
Nadya79 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 25 May 2006 2:14

Ben oui en fait qd on était à la soirée, on avait flashé toutes les 2 sur lui, et ma copine ce qu'elle a pas apprécié c'est que je le rajoute à mes contacts msn sans lui avoir dit avant, et c'est vrai que j'ai fait ça puis je lui ai dit le lendemain. Alors qu'on avait toutes les 2 flashé sur lui lol. Mais pour moi c'etait pas fait exprès, elle me disait qu'elle l'a zappé car lui nous avait pas calculé et qu'elle zappe les mecs qui s'intéressent pas à elle et patati et patata. Ca fait que je pensais pas qu'elle le prendrait pas comme ça. Bref elle m'a rien dit sur le coup, elle m'a tout balancé aujourd'hui qu'elle a pu lui parler et qu'elle s'ets rendu compte qu'elle kiffait sur lui aussi. Je me met à sa place et je la comprends même si moi j'aurais pas eu cette réaction, on réagit pas de la même manière aux choses alors faut pas se comparer aux autres. Moi j'ai décidé de me retirer, on va pas se battre pour un mec lol!!! Elle je la connais bien, je vais pas sacrifier cette amitié pour un gars que je connais pas, c'est nul je trouve, donc je le lui laisse meme si j'ai bloqué sur lui grave de grave.
Donc moi j'ai bloqué mehdi sur msn ainsi que son pote, comme ça ils me verront jamais connecté, j'ai pas voulu les supprimer car sinon ils pourraient se douter de qlqch et ce serait pas bon pour elle, donc je me retire sans leur dire à eux en fait.
Franchement je me voyais pas faire autre chose quoi! Elle m'a proposé que toutes les 2 on lui parle et que la meilleure gagne mais j'ai refusé et pourtant je sais que s'il craque il craquerait sur moi et c'est pas pour être méchante mais bon... je le sais car les mecs accorde quand pas mal d'importance au physique... enfin je vais arreter de parler comme ça sinon je vais passer pour la fille super méchante et super sure d'elle et ce n'est pas ce que je suis.
Ce qui m'a quand même un peu surprise c'est que ma copine ait accepté cette situation c'est à dire le fait que je le lui laisse alors que j'ai pas arreté de la saouler avec ce mec quoi, enfin elle a 24ans je me dis on voit pas les choses de la même manière. Je lui en veux pas car la décision je l'ai prise toute seule, elle m'a pas obligé à faire quoi que ce soit lol...
Voila voila mon histoire s'achève, mais ça m'a quand même fait bcp de bien de venir m'exprimer ici.

Grebizois habitué

Le 25 May 2006 2:37

Good ! Tu as pris la décision que tu voulais, alors c'est ce qui est important !
Nadya79 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 25 May 2006 18:57

Salut!
Aaaaaaaaaaaaaaaaah j'arrive pas à le zapper!! J'arrive pas!! J'ai envie de dire à ma copine que je veux debloquer mehdi sur msn!
Vous en pensez quoi? J'arrete pas de penser à Mehdi, je fais quoi?
Merci

Grebizois habitué

Le 25 May 2006 22:45

Eum... tu vois, les sentiments prennent toujours le dessus sur tout autre chose Wink

Débloques le, c'est tout. C'est quand même pas ton amie qui va t'en empêcher. D'ailleurs, elle est pas vraiment une bonne amie si elle t'ordonne de ne pas tchatter avec un mec!

C'est lui qui aura à ''choisir'' ...

Citation :
'' je vais pas sacrifier cette amitié pour un gars que je connais pas, c'est nul je trouve''

Justement, connais-le ce gars, apprends à savoir qui il est ! Tu veux savoir qui il est, alors fais-le, tu en as la chance...

Perso, si j'avais une amie comme ça, ça me plairait pas beaucoup...
Nadya79 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 25 May 2006 23:27

Merci pour ton avis, ben en fait j'en ai parlé avec elle, je lui ai dit que j'en pouvais plus de le voir bloquée dans ma liste, et elle m'en a pas voulu, elle m'a dit on lui parle toutes les 2 et lui fera son choix, s'il faut ce sera aucune de nous mdr
enfin au moins je me sens mieux
Mimu ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 May 2006 21:19

Salut !
Je fais un peu l'incruste là..mais bon ! lol ^^
En fait, je suis arrivé sur ce forum, un peu par hasard..
Bcp de personne me dise, surtout lors des premières connaissances, que je suis quelqu'un qui ne parle pas bcp, voir très peu, qui paraît mystérieuse et calme..en fait, je me retrouve un peu ds le même cas que Mehdi..
Et c'est pour ça aussi que l'histoire que tu es en train de vivre, m'interresse Smile lol
En fait..elle ressemble un peu à celle que j'aivécue, mais en version mélangée..ma copine et moi étions en kiffe sur le même gars (qui ne nous connait pas spécialement, vu qu'on ne lui avait jamais parlé en live)..on avait décidé, comme toi, de laisser le gars choisir entre l'une de nous 2..(enfin, c'est un peu compliqué) lol, sauf que la personne la plus timide et réservée dans l'histoire c'est moi :S lol enfin bref ..

Si tu veux un avis..je pense qu'il faut que tu lui avoue les sentiments que tu ressent pour lui! je me met à sa place et timide comme je suis, ça m'aurais beaucoup touché qu'on me dise qu'on s'interresse à moi .. peut-être aussi que Medhi à les mêmes sentiment envers toi ..mais qui n'ose pas, par peur de se faire recalée ou autre chose.. en +, tu as fait un peu connaissance avec lui via msn .. je pense que ça pourrait être le moment de tt lui avouer..ça le mettrait plus en confiance.. après c'est un choix et ça depend des personnalité..mais c'est mon avis !Wink
Nadya79 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 28 May 2006 15:38

Salut et merci pour ta réponse mimi, bah en fait on a parlé en gros 2 fois sur msn.
Je pense que lui m'a zappé, je pense pas qu'il fasse un blocage sur moi comme c'est mon cas...
Je ne l'ai pas vu sur msn depuis mercredi, il a du partir en week end. Je me vois pas lui avouer quoi que ce soit, car c'est vraiment tôt, il n'est peut etre pas ce que je pense qu'il est..
Alors j'attend qu'il revienne sur msn et on reparlera, je commence à moins faire une fixation sur lui lol et tant mieux car c'est torturant.
Sans vouloir passer pour une fille prétentieuse, je ne me sens pas en danger avec ma copine comme rivale, y'en a pleins qui vont me prendre pour une méchante mais bon c'est ce que je pense donc autant le dire.
En même temps si lui kiff sur elle, je le vivrais pas mal, car je sais me rendre à l'evidence et me résigner. Je me dirais qu'on est pas fait pour être ensemble c'est tout.
On verra si demain il sera connecté, je l'espère vraiment en tout cas!!!
Ma copine elle stresse en tout cas, elle m'a fait un petit caca nerveux disant que je la copiais dans ce qu'elle faisait : elle a piercing au nombril et j'ai envie de m'en faire un aussi, du coup elle croit que je la copie alors que ça fait longtps que j'ai envie de m'en faire un, c'est juste que plus j'en vois sur une fille plus ça me donne envie.
Enfin je comprends sa réaction.
On reste de bonnes amies malgré tout et on s'est promis de pas se zapper quoi qu'il décide (elle ou moi).
Moi je sais que je serais pas jalouse car je suis pas amoureuse de lui lol donc ça va je le vivrais pas trop mal, elle je sais pas, ça me fait un peu peur...
Je vous tiens au courant de la suite dès demain s'il se connecte!
Biz
Nadya79 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 31 May 2006 6:56

il est 6h40 du mat', j'ai rêvé de lui cette nuit lol! c'est pas rigolo ça? Hier je me suis connecté tard le soir et j'ai vu qu'il l'etait aussi mais j'ai pas osé lui parler car il avait mis "retour dans une minute" en même tps il met tout le tps ça quand il se connecte...
Bon ben j'arrive pas à zapper tant que je lui ai rien dit, mais en même tps j'apprécie pas trop cette méthode : dire à qlq'un que l'on kiff sur alors que le connait pas. Je veux dire moi aussi j'ai mes craintes, j'ai eu mes déceptions et moi aussi j'ai ma carapace, je fais pas confiance à tout le monde.
Je me dis si je lui dis que j'ai flashé sur lui lors de la soirée et que depuis je suis pas arrivé à zapper alors faudra que j'assume ce sentiment là jusqu'au bout. Enfin ce que je veux dire c'est qu'en faisant ça je tombe tous les murs, et j'ouvre mon coeur alors que je l'ouvre pas trop de peur de souffrir...
C'est nul cette situation. Je sais pas quoi faire, ça me travaille et même quand je me dis qu'il faut que je zappe cette histoire, c'est mon subconscient qui parle (le fait d'avoir rêvé de lui)
Je me dis si je lui avoue tout ce petit ange va prendre peur, il va se dire oh non au secours elle va m'enchainer. Parce qu'en fait je me met à sa place, si qlq'un me dit qu'il kiff grave sur moi alors soit je lui dis que c'est pas réciproque et qu'il me lache la grappe et c'est réellement ce que je pense, soit je le kiff aussi donc c'est résolu je répond que c'est réciproque. Soit je suis surprise et je me prend d'affection pour cette personne mais je ne veux pas lui donner plus d'espoir pour pas le décevoir et de peur d'avoir des comptes à rendre et d'avoir comme promis des choses à cette personne.
Donc je sais pas si je peux tout lui dire, encore une fois je précise que je suis pas amoureuse mais j'arrive pas à le zapper tant que cette histoire n'est pas mise au claire.
Vous en pensez quoi? Qu'est ce que je pourrais dire ou faire? comment je pourrais formuler ça?
D'avance merci et bonne journée à tous!
Nadya79 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 31 May 2006 21:16

Salut,
Tout d'abord je tenais à vous remercier de vos réponses, mais vraiment! J'ai tellement eu d'avis et commentaires que je savais plus où donner de la tête lol.
Bon ben c'est pas grave, on va dire que c'est mon cahier intime où je raconte mon histoire lol...
Il est actuellement connecté sur msn et pour changer il a mis le statut "occupé" lol, ah la la je me demande si le mieux ne serait pas qu'il ne se connecte pas du tout!
J'ai trop de fierté pour aller lui parler d'autant plus qu'il s'est connecté après moi donc...
De plus je veux pas faire la relou et le harceler pauvre titange...
Bon ben voilà j'attend j'attend jusqu'à ce qu'il se deconnecte lol
Hiki90 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Jun 2006 6:44

Sympa ton journal intime Wink Bon je t'avouerais que je n'ai pas tout lu mais d'après ce que j'ai lu, tu fais une petite fixation sur un mec et tout est très flou avec ce mec. Bin moi, c'est pareil mais ca fait 9 mois que ca dure Confused J'ai tout essayé mais j'arrive vraiment pas a le comprendre: est il hyper timide ou pas du tout interessé? voila la question que je me pose. C'est horrible! Et tout comme toi, je saoule tout le monde avec cette histoire. Bon je n'ai pas ecris de journal intime sur ce forum parce que au bout de 9 mois, y a trop de chose a dire...
Bon voila, j'avais juste envie d'en parler un peu. Desole d'avoir fait intrusion dans ton journal.
Ah oui juste une chose, n'ecoute pas ce que dise tes copines, fait juste ce que tu as envie de faire. Moi, je demande des conseils à mes amis, si les conseils me plaisent, j'essaie de les suivre autrement je les oublie Wink .
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 01 Jun 2006 6:58

Si tu ne veux plus etre tentée de lui parler sur msn, enleve le de ta liste de contact, ne le bloc pas, juste l'enlever. Ainsi tu ne le vera plus mais lui pour encore te voir et venir te parler. A moins qu'il ne t'a deja fait le meme coup.
Nadya79 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Jun 2006 17:20

ouais ben en fait je l'ai supprimé pour de bon et je lui envoyé un mail pour lui dire d'arreter de prendre les gens pour des ++++
Car hier je lui ai dit Salut je dérange, et il me répond tu regardes pas le match?
Pff trop +++ le mec, au lieu de dire salut il me répond ça, donc moi je dis non je regarde, donc je derangeais? et là il répond plus.
J'ai attendu et rien, donc j'ai dit ok j'ai compris bonne continuation, j'ai attendu une réaction mais rien.
Qu'attendre de plus? Franchement il m'a refroidi direct!! Un mec qui ne témoigne même pas du respect pour les autres! Il a l'air de se la raconter quand même donc ce genre de mec ne m'intéresse pas du tout.
Voilà c'est réglé.
Je vais voir un autre titange qui est bcp plus sympa que lui et super charmant en plus!!! Et qui lui ne se prend pas pour je ne sais qui.
Merci pour vos réponses lol.
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 01 Jun 2006 17:39

On comprend mieux sa phrase "je resterai un eternel celibataire" (ou un truc du genre) lorsque vous vous etes vu pour la premiere fois. Laisse le tomber. Si tu couche avec lui pour tenter de l'avoir, tu es sûr qu'il est du genre a ne plus appeler. Perd pas ton temps. Trouve toi un autre mec.
Nadya79 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 15 Jun 2006 11:11

Salut à tous,
Eh oué je redonne de mes news, grrrrrrrrrrrrr je suis tjrs pas passé à autre chose avec mehdi!!!
En fait j'ai réussi à avoir son numéro de téléphone lol, c'est rigolo! J'ai fait qlqch de pas bien, que j'ai trop honte à avouer ici et j'ai pu avoir son numéro lol.
Je me dis j'attend vers septembre octobre et je l'appelle! Je lui dirais que je suis une admiratrice secrète etc etc... Peut être que j'arriverais à le séduire par la voix Smile
Vous en pensez quoi vous? Sachant qu'il a pas répondu à mon mail où je disais que je l'ai supprimé de mes contacts. J'ai regardé et lui ne m'a tjrs pas supprimé! grrr j'y comprends rien, peut être qu'il s'en fou tout simplement, il s'en fou tellement qu'il prends même pas la peine de me supprimer ou pas.
Vous en pensez quoi vous?
Merci bcp...

Grebizois habitué

Le 15 Jun 2006 18:44

J'ai déjà fait la même chose avec un gars. Voilà, je lui avait donné mon mail msn et on ne parlait que sur msn, jamais autrement. Apres quelques mois, il m'a dit (tjrs par msn) qu'il me trouvais de se goût, que j'étais belle et tout. J'ai appris le lendemain qu'il était avec une amie et que ce n'était pas vrai. Alors j'ai pété les plombs et je lui ai clairement dit (encore par msn...) que je l'enlevais de mes contacts parce qu'il a brisé la confiance que je lui avais donnée Et que s'il voulait vraiment me parler, s'il tenait réellement à moi, il devrait aller me voir en face.

Il ne l'a jamais fait.

Bref, l'histoire se continue, d'ailleurs je pense que je vais en faire un post.... hehe

Pour te conseiller, je te dirais de ne pas attendre à octobre pour lui parler ! Pourquoi ?? Mais d'un autre côté, s'il ne répond pas à tes e-mail, peut-être devrais tu passer à autre chose et l'oublier. Mais si tu es comme moi, et que tu dois voir pour croire, va le voir et demandes lui simplement si tu perds ton temps après lui... ou dis lui au téléphone sans faire de mystères. Parce que tôt ou tard, tu lui apprendras que c'est toi.

Bonne chance
Nadya79 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 15 Jun 2006 22:19

merci pour ta réponse, bah je vais voir j'ose pas lui parler maintenant car il saura comment j'ai eu son téléphone et il va trop me mépriser pour ça, je vais attendre, on verra bien...
A plus
Nadya79 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Jun 2006 13:50

Bonjour je demande à l'administrateur ou la personne responsable de ce site de bien vouloir déplacer le dernier message de Matthieu sur un autre topic, mon topic était dédié à Mehdi, et je trouve vraiment déplacé ce dernier msg.
J'espère que vous n'intervenez pas que pour corriger les abréviations!!!
D'avance merci.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Jun 2006 15:36

C'est fait la miss : post déplacé Wink

Nous pouvons donc en revenir au sujet initial.
Nadya79 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Jun 2006 0:27

Merci bien, apparemment je suis obligé de faire un roman pour pouvoir poster un message lol, donc merci merci merci merci titepuce lol
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jun 2006 1:05

Nan, la miss tu peux faire un roman ...
C'est pas le sujet, tu as le droit ...
Le forum est là pour ca ...

Du haut de mes 36 balais, je te dirais laisse tomber ...

Juste mon avis à moi : passe à autre chose ...

Désolée de mon pessimisme ...
Lily75 ( 33 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Jun 2006 14:41

Je suis du meme avis que Titepuce, ne perds pas ton temps avec ce mec...
Quand je relis ton post du 01 Juin, sa réaction me fait penser qu'il ne fait aucun effort pour converser avec toi Rolling Eyes
S'il était interessé, il aurait voulu en savoir plus sur toi, il t'aurait posé des questions, bref, il aurait parlé avec toi...
Encore une fois, ne perds pas ton temps avec une personne qui t'ignore Exclamation
0088 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 22 Jun 2006 13:47

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow tu doit s'acrocher cs genres de mecs est introuvabe , a nos jour le mec pense avec leurs penis pas avec la tete Evil or Very Mad Question Question Question
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 22 Jun 2006 13:59

ll ne faut je pense pas généraliser pour le cas des mecs, et avec la révolution sexuelle, de plus en plus, les femmes aussi commence à penser tout comme les hommes Evil or Very Mad
Nadya79 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Jun 2006 18:31

oué ben je laisse passer le tps un peu et puis on verra bien, ça me démange de l'appeler. Grave de grave! mais bon... il faut savoir être patient dans la vie, donc j'attend...

Drague et timidité > Il est timide

Avis : premier contact via internet Jeux de regards...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Il est timide